University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dans le hall [ brookinette]

AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...

Feuille de personnage
Dans le hall [ brookinette] Left_bar_bleue80/100Dans le hall [ brookinette] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Dans le hall [ brookinette] Empty
MessageSujet: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptyJeu 11 Oct - 20:03

Nathan avait profiter d'un peu de temps libre pour aller se dtendre un peu...deja il en avait besoin ,mais au fond il savait que cela ne servait a rien...nate n'arrivait pas a se sentir mieux...mais c'etait comme ca...il entra dans le grand hall du centre commercial , qui pour une fois etait peu remplis...ilalla vers la fontaine a voeux et en fit un..il alla ensuite dans un magasin de sport , il devais s'acheter de nouvelle basket...il sortis avec son sac..puis alla vers un banc libre...pas mal de gens etait là planter..des vielles personnes , des parents essayants de controler leurs bambins...cela fit reflechir nathan sur les enfants...il n'en voulait pas..du moins pour le moment...bref..il regardait tout le monde , et avait faim...son ventre criait famine , mais il ne faisait rien..il y avait un magasin de confiserie a quelques mettres , mais nate ne fut pas enjouer...il n'avait pas le coeur a manger..il etait seul , comme d'habitude...il soupira , puis au loin il vit un brune..il reconnaissa direct brooke..comment ne pas la reconnaitre , et il etait plutot content qu'elle soit là... ces derniers temps nate ne l'avait pas croiser , ou presque...il se leva pour aller la voir puis lui dit :

Tient tient une revenante !!

Ca va brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptyJeu 11 Oct - 20:14

Brooke allait faire du shopping. Elle venait d'arriver et avait un petit creu. Elle vit pleins d'enfant, et un jeune home brun, taille basketteur, qu'elle connaissait bien, puisque c'était Nathan. Elle avait su qu'il n'allait pas bien par sa best friend peyton, mais l'avantage de Brooke, c'est qu'elle attends toujours que l'autre abborde le sujet, pour ne pas le braquer.
Elle lui sourit, et lui dit

'- Hé nathan, ca faisait longtempsMoi sa va et toi ?? '

Brooke regarda nathan d'un air conplice, pui elle regarda le magasin de confiserie

' J'ai un ptit creux pas toi ?? '
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage
Dans le hall [ brookinette] Left_bar_bleue80/100Dans le hall [ brookinette] Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptyVen 12 Oct - 22:43

Nathan souria , il etait content de revoir brooke..ca faisair un bail , qu'il ne c'etaient pas parlé tout les deux , mis a part dans les couloirs , ils se croisaient....ils avaient parfois des cours ensemble , mais ,nate ny allait presque plus alors...brooke connaissait bien peyton vu qu'elles sont meilleur amies...il ne lui montra pas qu'il n'allait pas bien alors il lui dit :

Ouai tu m'etonne ca fait pas mal de temps !!

Moi ca peut aller et toi ?

Nathan regardait les couples dans le hall qui filaient le parfait amour...

Nate lui aussi avait un peu faim...un peu..il c'etait habituer a ne rien mangé...il souria a brooke et puis pour la taquinner il lui dit :

Nathan lui souria a son tour , puis dit :

Ok alors allons y !
Tu ne fait pas de regime ? Fait attention !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptySam 13 Oct - 11:44

Brooke regardait aussi les couples qui filaient lle parfait amour avec norstalgie.

"- Oh, moi tu sais, je survis. "

Elle fit un sourire léger puis entendit Nath' faire des sous entendues

elle le tapa légèrement avec son sac avant de rigoler et se diriger vers le magasin de confiserie
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptySam 13 Oct - 19:37

Nathan reposa son regard sur brooke qui semblait aller plutot bien ..enfin presque..il ne savait pas si elle etait encore avec lucas..il n'etait pas au courant..mais elle ne semblait pas au courant de se qu'avait fait nathan avec brandy...tout le monde le savait au lycée et pas mal de gens parlaient...

Nate souria a brooke puis souria lorsqu'elle le tapa avec le sac...

Dis donc tu est agressive aujourd'hui !!

Dit il pour la taquiner.

Si les bonbons peuvent te rendre moins mechante avec nathan !!!

Dit il avec humour

Tu survis ? comment ca ? ca va pas avec Lucas ?

Nathan et brooke se dirigérent vers le magasin de bonbons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptySam 13 Oct - 19:43

Brooke rigola. Il savait mais, elle ne voulais pas lui en parler. Beaucoup de monde devait déjà le faire.... avec sa.

Moi agressive ??
Moi méchante ??

dit elle en souriant

Nathan, je peux t'avouer quelque chose ?quelque chose qque tu ne répeteras à personne ?
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptySam 13 Oct - 20:56

Nathan marchaient avec brooke au magazin de bonbon..rien que l'odeur sucré se sentait jusque là...nate voyait bien que brooke etait perturbé par quelque chose..Il la regarda bien et elle n'avait pas l'air dans son assiette...

Oui un peu , enfin je disais ca pour rire !!

Tient au faite , brooke , je ne te voit presque plus au fetes en ce moment ! tu as decidé de faire une croix sur l'alcool ?

Nathan et brooke rentrérent au magasin de bonbon ensembles..

Nathan plissa les yeux inquiet de se que allait dire brooke

Oui brooke dit moi...je ne dirais rien , puis en cemoment je ne parle plus a personne pratiquement..ou plutot personne ne veut me parler... tu sais que je suis là pour toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptySam 13 Oct - 20:59

Brooke regarda Nathan dans les yeux, pris une grande respiration et parla vite :

'- Voilà, Lucas a rompu car il ne sait pas où il en ait avec ses sentiments, et, ... "

Brooke fit une pause :

'- Nathan, je suis ensceinte. Je n'ose pas lui dire car j'ai peur qu'il croi que je dise sa juste pour le reconquérir.
et je vais avorter '
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptySam 13 Oct - 21:06

Nathan ecouta attentivement Brooke , qui semblait aller mal lorsqu'elle parlait de lucas...il devinat vite qu'elle allait trés mal..toujours a cause d'une meme personne...il soupira et regarda brooke d'un regard tendre..elle etait mal...

Je suis desolé brooke...mais lucas devrait vite se rendre compte de son erreur...tu es geniale comme fille...

Nathan n'en croyait pas ses oreilles..brooke..enceinte...ca devais etre une situation penible et elle devais en souffrir enormement...

Nate la prenit dans ses bras puis il dit d'une voix douce :

Ne t'inquiette pas brooke...essaye de faire le point ...et si tu veut j'irais voir Lucas...et si il ne te croit pas deja parle lui en...je suis sur su'il te croira...il n'est pas de genre a etre lache comme dan...et puis moi aussi je suis là...

Mais parle en longuement avec , pour l'avortement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptySam 13 Oct - 21:10

Ca remotiva Brooke d'entendre qu'elle était une fille géniale, et venant de la bouche de Nathan, sa parraitait sincère.

"- J'espère "

Puis, il dit qu'il pouvait parler à Nathan

" Non, ne fais pas sa ! Je vais avorter, et il n'en saura rien "

elle se blotit dans ses bras. Nathan était le seule avec qui elle pouvait se confier
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptySam 13 Oct - 21:22

Nathan caressa le dos de brooke pour la reconforter...une situation pareille , sa doit etre extrememet dur a gerer..dans ce cas là on panique...si on annoncait a nathan qu'il allait etre pere , il serais en difficulté...mais pour le peu que nathan connaissait lucas , il savait que Lucas serais la pour elle..sinon se serais un lache...

Il le regarda ensuite et lui dit :

Mais justement brooke...tut se sait un jour...tu n'aimerais pas si tu etait a la place de lucas, d'etre au courant de rien...si tu lui en parle , vous prendrer une decision ensemble...

Fais sa brooke..sa vaut mieux...

Nathan fit un sourir a brooke puis dit pour la detendre :

Maintenant je t'autorise a manger pour deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptySam 13 Oct - 21:25

Brooke eut un petit sourire :

"- et si j'ai des jumaux ? j'ai le droit de manger pour 3 ?? "
elle rigola

" Je vais essayer de parler à Lucas mais j'ai tellement peur de sa réaction ! . "
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptySam 13 Oct - 21:31

Nathan souria a brooke , il etait dans le magasin de bonbon et ca sentait vraiment bon..nathan qui navait pas faim , eut tout a coup faim comme si il navait pas mangé depuis 3 jours..ah oui c'est vraie il ne mangeais presque plus rien depuis quelques temps...

Nathan rigola lorsque brooke parla de jumeaux..elle en profitait !!

et bien dit toi que tu aura des sextuplés...

Dit il pour rire , comme ca tu va t'engraisser !!

Oui c'est normal brooke..mais si tu as besoin de quoi que se soit...a n'importe quelle heure ...tu peut mappeler ou venir me voir ..tu le sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptySam 13 Oct - 21:34

a la la elle avait envie de tout, mais ce décida pour les petits bonbons qu'elle adoraient. Elle pris 5 paquets ( pour le stok )

Quand nathan lui dit qu'elle allait s'engraisser elle lui répondit :

'- je te signal que je vais avorter, enfin, je crois '

A ces mots, le visage de Brooke se figea quelques instant, avant de reprendre son sourire

Je sais Nathan, et heureusement que tu es là !
Tien, prends un paquet de bonbon !

Excuse moi, je t'embète avec mes problèmes... Et toi sa va ?
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptyDim 14 Oct - 14:30

Nathan vit que brooke avait vraiment faim , elle n'etait pas seule...sauf que lui n'avait pas la tete a manger...il se demanda d'ailleuir si brooe etait au courant des histoires qui se passaient en ce moment entre peyton et lui , et si elle etait au courant du retour de Haley...il perdit aussi son sourir , mais ne fit pas un regard triste...

Et bien si jamais tu mange trop on pourra faire un footing ensemble !!

Nate dit cela pour rire bien sur..

Il fit les gros yeux lorsqu'il vit que Brookinette pris 5 packet de bonbon.

Et bien...tu es affamé !!

Nan sa va aller j'ai pas trop faim...

Dit il..mais il navait pas mangé depuis la veille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptyDim 14 Oct - 14:34

Brooke rigola quand il lui dit qu'il ferai du footing enssemble.
Quand il lui refusa de prendre un paquet de bonbon, elle lui dit, en rigolant :

"- Mais tu veux vraiment que je grossisse ma parole !
J'arriverai jamais à les manger ( quoi que... )
Alors mange, ou j'e ne dit rien a Lucas au sujet de l'accouchement. Tu ne m'a pas répondut : Sa va ? "
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptyDim 14 Oct - 14:37

Nathan ria lorsque brooke lui dit qu'il voulait qu'elle grossisse...il souria puis dit :

C'est que j'ai mangé tout a l'heure !! et puis tu sais , si je mange trop de bonbons je ne serais pas en forme pour le match !!

Nathan disais cela pour que brooke le croit...il en prit en quand meme , car brooke le menaca de ne rien dire a Lucas pour le bébé...

Bon juste un alors !!

Et bien disons ...tu doit surement savoir que haley est de retour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptyDim 14 Oct - 14:42

Brooke ne le savait pas. Elle n'avais pas vu Peyton depuis, longtemps. Elle fut surprise, puis lui dit :

"- Mais c'est super ! Enfin, tu l'aime toujours ?? "

Elle regarda Nathan :

"- O la la ! Mange des gâteaux alors ^^
et puis, moi aussi j'ai mangé tout à l'heure !"
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptyMar 16 Oct - 20:59

Nathan regarda brooke d'un regard un peu perdue qui refletait son humeur et ses pensé tout comme sa vie...nate ne souria pas comme brooke le faisait avec haley...il n'etait plus sur qu'il l'aimait , enfin si encore quand meme...Mais il n'avait plus confiance et il n'avait qu'une seule envie lui coléson poing dans la téte de Chris Keller...
Nate soupira puis dit a brooke :

Et bien...oui..je ressens encore quelque chose pour elle , mais c'est logique on a été marier..mais je n'ai plus confiance...elle m'a telement fait mal... et puis il ya peyton et elle aussi je l'aime...

Oui mais j'ai pas trés faim ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptyMar 16 Oct - 21:04

Brooke vit le regard de nathan, le même que Lucas avait eu quand elle lui a annoncée qu'elle était ensceinte. Ca devait être de famille.. Elle ne savait pas quoi lui répondre

" Un couple sans confiance, c'est rien, mais la confiance, sa se retrouve tu sais...
Et pour Peyton, tu l'a fait plus souffrir qu'autre chose en aimant deux personnes... "

Brooke le déviseagea :

" Ok, si tu veux, je fait grêve de la fin comme toi, on se retrouvera à l'hopital tous les deux comme sa "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] EmptyDim 21 Oct - 20:32

..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le hall [ brookinette]   Dans le hall [ brookinette] Empty

Dans le hall [ brookinette]
Page 1 sur 1