University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Flane dans ces rues déserte[mister scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] EmptySam 22 Sep - 21:16

le soleil maintenent tomber Madd décida d'aller se faire une ballade dehors meme si la nuit était maintenent au rendez-vous.Elle laissa sa voiture a l'hotel et partit...Elle pensa a ces parents.qui faut avouez lui manquait énormement il était tres proche.La tete baisser madison marcha depuis déja quelque temps elle eu un images de son petit ami quelle avait du quitte a cause de son démenagement Cela latristait car elle l'aimait sérieusement.Madd avait pas penser a s'apporter une veste et le vent était plutot froid mais elle continua a marcher elle avait pas du tout envie de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Flane dans ces rues déserte[mister scott] Left_bar_bleue80/100Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] EmptySam 22 Sep - 21:35

Nathan rentrait d'un petit tour au rivercour , a s'entrainer seul au coucher de soleil...et a penser a tout et n'importe quoi....il marchait depuis deja quelques minutes dans les rues....avec sa capuche sur la tete et sweet ...en tenu de sport quoi...il faisait un peu froid...nathan marchait vite et avec son ecouteur sur les oreille a ecouter une chanson d'amour...il continuait de marcher lorsque il rentra dans une jeune fille blonde...il fit surpris et géné..

Oh..euh..excuser moi...je ne savait pas ou je marchait...

Dit il d'un ton géné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] EmptySam 22 Sep - 23:00

Toujours en train de marcher Madd se fit rentrer dedant par une jeune inconnu mais vous avouez plutot mignon et comme Madison n'a pas la langue dasn sa poche elle lui lanca un sourire et lui dit sans tardée

Ce n'ai aps grave..Sutout quand ces un beau gars

Elle le regarda de haut en bas puis toujours avec le sourire
elle lui présenta la main puis ajouta

Madison et toi cest quoi ton ti nom
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Flane dans ces rues déserte[mister scott] Left_bar_bleue80/100Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] EmptyDim 23 Sep - 13:46

Nathan c'etait arreter net pour s'excuser...il etait encore perdu dans ses pensées...il ne connaissait pas la jeune blonde a qui il etait rentré dedans...il lui souria gentiment retirant les oreillettes de son ipod...

Si si...je ne sait plus ou je marche..

Dit nathan d'un ton d'humour...puis il fit géné lorsque elle lui dit qu'il etait mignon..a vrai dire elle etait pas mal non plus..

Enchanté madison ! moi c'est nathan ..Nathan Scott..

Nathan lui souria a present..enretirant sa capuche de sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] EmptyDim 23 Sep - 16:34

Madison même si elle était en train de parler avec un beau brun elle pensa toujours a ces parents.Elle finit par les mettre de coter un peu et de penser a elle. Elle lanca un sourire a Ce jeune homme puis elle lui répondit

T'inquite pas,ça va je n'ai pas besoin d'alelr a l'hopital cets deja ca

Elle eu un rire puis elle reprit son sérieux quand meme elle vennait tout juste de le rencontrer

Moi de même ....Mais j'ai affaire a un des plus grand basketteur.Cest tout un honneur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Flane dans ces rues déserte[mister scott] Left_bar_bleue80/100Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] EmptyDim 23 Sep - 17:07

Nathan lui souria puis lui repondit avec humour...

Et bien je t'y aurais enmener!

Puis il se reprit et rougissa lorsque madisson lui dit que c'etait un honeur de rencontrer un des plus grand basketteur..nathan etait bon..mais pas a se point..puis il n'aimais pas trop se vanter...

Et bien merci...mais je ne suis pas si bon a se point...

Nathan ensuite se demanda si il l'avais deja vu..puis son visage ne lui disais rien..alors il ajouta :

Tu es nouvelle ici ?

Nathan regardait toujours madison , et lui souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] EmptyDim 23 Sep - 17:34

Madd regarda nate avec le sourire au lèvres puis elle répondit

mais tu est galant dit dont

toujours le regarda sur Nathan Madison lui fit un clin d'oeil car ellel'avait vu a la tele dire qu'il n'était pas bon c'était faut il était tres doué

Tu es doué Nate,Je t'ai vu a la télé cest pour ca que je te connait de vu

Elle dessina un large sourire sur ces lèvres puis elle lui répondit

Oui nouvelle depuis 1 journee et demi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Flane dans ces rues déserte[mister scott] Left_bar_bleue80/100Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] EmptyDim 23 Sep - 18:26

Nathan souria et faillit meme rire lorsque elle lui dit qu'il etait galant..oui bien sur qu'il letait xD , enfin presque...lol
Il souriait toujours..enfin il essayait...


Ah et bien c'est super si tu me trouve galant...toutes le filles ne diraient pas ca ...

Nathan souria puis ajouta :

Ah oui , tu ma vu a la télévision ? et bien merci...

Ah oui tu est toute nouvelle alors...ta deja été en cour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] EmptyDim 23 Sep - 20:16

Madd le regarda puis elle lui fit un sourire en coin puis elle finit par lui répondre sans plus attendre

c'est pas tout les garcon qui m'emmenerai a l'hopital

Elle tira la langue puis elle ajouta

Oui,Mais de rien mon cher Mister Scott

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle reprit

Non pas encore mais je vais surment y aller demain..C'est pas mon fort les cour je suis de genres a manquer pour des raisons pas troujours vrai..Chute cest un petit secret

Elle le regarda toujours et tourna son regard sur une voiture qui passait mais se retourna vite vers Nate

Mais d'apres moi on va se voir assez souvent..Je suis Dans l'équipe de PomPom gilrs
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Flane dans ces rues déserte[mister scott] Left_bar_bleue80/100Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] EmptyDim 23 Sep - 20:20

Nathan lui aussi souria en coin lorsque celle ci lui dit que ce n'etait pas tout les garcon qui l'auraient emmené a l'hopital...

Mais qui pourrai faire ca ?

Dit nathan en rigolant...

c'est bizare que tu m'est vu a la télévission..je ne suis pas habituer a cela...

nathan souria lorsqu'elle lui avoua que les cours n'etait pas son fort...puis il prit un ton serieux...pour rire bien sur..

Moi je suis l'intello de ma classe...

Nathan lui fit un clein d'oeil pour lui montrer qu'il rigolait..

Non en realité , je suis nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] EmptyDim 23 Sep - 20:34

Madison le regarda puis sans aucun signe elle lui répondit

Mon ex me la fait..je me suis blésser et il ma laisser souffrir la

toujours le regard sur Nathan elle haussa les épaules puis lui dit

c'était un gros match et il était filmer par fox

Elle lui fit un sourire puis elle prit un air supérieur

Toii intellos..Laisse moi rire

Elle laissa échapper un leger rire puis elle reprit son sérieux

Tout comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Flane dans ces rues déserte[mister scott] Left_bar_bleue80/100Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] EmptyDim 23 Sep - 20:49

Nathan plissa les yeux , se demandant pourquoi son ex avait fait ca...c'etait d'une lacheter...nathan soupira...

Et bien si ca c'est un homme...un vraie lache...

Nathan reprit son sourir pour ne pas plomber l'ambiance...

Ah c'est possible..mais bientot tu vera un match des ravens en vraie !

Nathan ria

Puis tu es pom-pom..on se vera aux matchs et aux entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] EmptyDim 23 Sep - 20:55

C'est ce que Nathan disait c'était du lachetait.mais bon changeons de sujet

Tout a fait d'accord avec toi mon cher

Elle mit un sourire sur ces lèvres et elle ne lacha pas Nate du regard

J'ai tres hate de voir ca ...Je vais pouvoir enfin savoir qui est le meilleur entre toi et ton cher frere Lucas scott


Elle s'avait bien quelle le ferait souvent mais vous avouez que madd était plutot contente

Excatement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Flane dans ces rues déserte[mister scott] Left_bar_bleue80/100Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] EmptyDim 23 Sep - 20:58

Nathan souria a madison , il commencait vraiment a faire frais..
Nathan se frota les mains de froid...


Oui vaut mieux changer de sujet...

Et bien entre lucas et moi , il ny a plus de rivalité...enfin avant il y en avait..maintenant c'est finis...disons que c'etair dan qui me poussait a faire pas mal de chose...

Ouai on se verra comme ca !

le prochain matche approcche...la presion commence a monter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] EmptyDim 23 Sep - 21:06

Vous vous souvenez ou début Madison avait tres froid mais c'était encore pire que tantot elle regarda nathan et grellotant puis elle lui dit

ah ok ....je vois..De toute faocn je suis sur a 100% que vous etes égal

elle lui fit un sourire puis elle ajouta

Ouin je comprend moi aussi je commence a sentir la prestion premiere fois que je vais voir toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans ces rues déserte[mister scott]   Flane dans ces rues déserte[mister scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flane dans ces rues déserte[mister scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flane dans les rues *L-I-B-R-E*
» Dans les rues [Pv: Avril]
» Marche dans les rues [P_v. Lucas ]
» Marche dans les rues[Pv:Lucas]
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser