University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Marche dans les rues [P_v. Lucas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty
MessageSujet: Marche dans les rues [P_v. Lucas ]   Marche dans les rues [P_v. Lucas ] EmptySam 1 Sep - 16:48

Ashlee , n'avait encore jamais été vraiment dans les rue de Tree Hill et se dit que comme aujourd'hui elle n'avait rien a faire , elle pourrait allez explorer les rues des Tree Hill . Alors elle alla se doucher et ensuite s'habiller - coiffer - maquiller . Il faisait très beau aujourd'hui , alors Ashlee avait décider de mettre un mini-short pour laisser ses jambes respirer .. Quelques minutes après avoir prit son café , elle se dit qu'il serait tant d'allez explorer les rues et sortie de chez elle pour se diriger vers les rues de Tree Hill ..
Elle marcha longuement avant de bousculer quelqu'un sans l'avoir voulu bien evidemment , elle était gênée , elle venait a peine d'arriver qu'elle bouscule déjà quelqu'un ...


Oh je suis vraiment désolé , excuse ma maladresse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Left_bar_bleue100/100Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [P_v. Lucas ]   Marche dans les rues [P_v. Lucas ] EmptySam 1 Sep - 19:36

Lucas se réveilla très heureux ce matin. Il faisait beau et il 'navait rien de prévu. Il avait donc décidé de faire la grasse matinée. Il sortit de son lit à 11h30. Il alla prendre son petit déjeuner, alla prendre sa douche, puis il s'habilla d'un tee-shirt à manche longue blanc et d'un jean délavé. Puis, soudain, ne sachant de quel façon, Lucas se souvenut qu'il avait rendez-vous ce matin avec Loïs. Il regarda l'heure. Son réveil indiquait 11h58. Il avait rendez-vous à midi sur le port. Lucas n'avait pas sa voiture. Elle était au garage. Il enfila ses chaussure puis il envoya un sms à Loïs pour la prévenir qu'il serait un peu en retard.
Puis, il sortit de chez lui et traversa quelques rues. Il marchait d'un pas préssé. Puis, perdu dans ses pensées, il percuta quelqu'un. Il se retourna.

- Oh non, c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [P_v. Lucas ]   Marche dans les rues [P_v. Lucas ] EmptySam 1 Sep - 19:54

Ashlee ne savait plus ou se mettre , elle venait a peine d'arriver qu'elle bouscule quelqu'un , quelle maladroite . Elle s'excusa auprès du garçon d'un signe de tête ..

Non , non c'est ma faute je suis très maladroite et je regardais pas ce que je faisais ..

Elle se demanda si le garçons était au même lycée qu'elle , sans doute vut qu'il habite a Tree Hill , peu de temps après elle se dit qu'il serait " poli " de se présenter auprès du jeune homme

Au faites je m'appelle Ashlee Simpson , ravi de te connaitre , mais sa aurait été mieux dans d'autres circonstances ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Left_bar_bleue100/100Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [P_v. Lucas ]   Marche dans les rues [P_v. Lucas ] EmptyDim 2 Sep - 10:00

Lucas l'écouta s'excuser puis il lui répondut :

- Bon, si tu insiste...

Puis, Lucas se présenta au près d'elle.

- Salut, moi je suis Lucas, Lucas Scott. Moi aussi, je suis heureux de te rencontré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [P_v. Lucas ]   Marche dans les rues [P_v. Lucas ] EmptyDim 2 Sep - 14:07

Elle souria a Lucas

J'insiste

Dit-elle en rigolant .. Puis elle repondit

Enchanté Lucas ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Left_bar_bleue100/100Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [P_v. Lucas ]   Marche dans les rues [P_v. Lucas ] EmptyLun 3 Sep - 13:57

Lucas lui répondit :

- Tu allais où comme ça, si ce n'est pas trop indiscret ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [P_v. Lucas ]   Marche dans les rues [P_v. Lucas ] EmptyLun 3 Sep - 14:08

J'allais simplement marcher dans les rues de Tree Hill pour voir a quoi sa ressemblait

Elle sourit a Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Left_bar_bleue100/100Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [P_v. Lucas ]   Marche dans les rues [P_v. Lucas ] EmptyLun 3 Sep - 14:26

Lucas lui souria à son tour.

- Ah daccord.

Puis, Lucas lui demanda :

- Donc tu es nouvelle à Tree Hill à se que je vois ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [P_v. Lucas ]   Marche dans les rues [P_v. Lucas ] EmptyLun 3 Sep - 16:39

Il y avait un banc juste a côté d'eux et s'installa sur l'accoudroir droit

Effectivement je suis nouvelle ici .
Toi tu dois être ici depuis longtemps ou je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Left_bar_bleue100/100Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [P_v. Lucas ]   Marche dans les rues [P_v. Lucas ] EmptyLun 3 Sep - 20:22

Lucas lui répondit :

- J'ai emménagé à Tree Hill il y a 3 mois à peu près. Je commence à connaitre la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [P_v. Lucas ]   Marche dans les rues [P_v. Lucas ] EmptyLun 3 Sep - 20:41

Ca fait pas si longtemps , mais bon c'est déjà plus que moi tu as tes reperes , moi des fois je n'arrives plus a retrouver ma maison ..
Ajouta t'elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Left_bar_bleue100/100Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [P_v. Lucas ]   Marche dans les rues [P_v. Lucas ] EmptyMar 4 Sep - 16:51

Lucas se mit à rire.

- Benh c'est sûr qu'au début, c'est pas simple du tout. Mais bon, ce n'est pas non plus une grande ville genre New York. Heuureusement d'ailleurs, car je me perdrais tout le temps sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [P_v. Lucas ]   Marche dans les rues [P_v. Lucas ] EmptyMar 4 Sep - 19:15

Oui heureusement , sinon je pense que je ne cesserai de me perdre , mais bon ca va allez . Je vais commencer a connaitre

Ashlee souria alors a Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Left_bar_bleue100/100Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [P_v. Lucas ]   Marche dans les rues [P_v. Lucas ] EmptyMer 5 Sep - 9:03

Lucas lui répondit :

- Oui, tu verras, c'est simple de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [P_v. Lucas ]   Marche dans les rues [P_v. Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans les rues [P_v. Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans les rues[Pv:Lucas]
» Dans les rues [Pv: Avril]
» Flane dans les rues *L-I-B-R-E*
» Les pieds dans l'eau ( Lucas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser