University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Flane dans les rues *L-I-B-R-E*

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Flane dans les rues *L-I-B-R-E* Empty
MessageSujet: Flane dans les rues *L-I-B-R-E*   Flane dans les rues *L-I-B-R-E* EmptyLun 30 Juil - 22:19

Loïs avait décidé d'aller se ballader dans les rues du centre ville, Tree Hill étant une ville dynamique, il y avait toujorus de l'animation dans le centre ville.

Elle marchait seule et s'arretait de temps a autres regarder les vitrines des magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flane dans les rues *L-I-B-R-E* Empty
MessageSujet: Re: Flane dans les rues *L-I-B-R-E*   Flane dans les rues *L-I-B-R-E* EmptyMar 31 Juil - 17:38

Doug qui se balader dans les rues, aperçut Loïs de loin, son visage s'illumina et il se dirigea vers elle..

Pardon Mademoiselle, puis-je vous embrasser tendrement ?

Il l'a regardait en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Flane dans les rues *L-I-B-R-E* Empty
MessageSujet: Re: Flane dans les rues *L-I-B-R-E*   Flane dans les rues *L-I-B-R-E* EmptyMar 31 Juil - 22:29

Oh!

Lois fut surprise elle ne s'attendait pas a voir Doug .

Hum je sais pas si c'est permis ...

Elle rigola !

Elle lui fit un smack

Alors, monsieur Mooly, que me vaut votre presence?

Elle ria une nouvelle fois de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flane dans les rues *L-I-B-R-E* Empty
MessageSujet: Re: Flane dans les rues *L-I-B-R-E*   Flane dans les rues *L-I-B-R-E* EmptyMer 1 Aoû - 4:14

Il sourit ausi en l'a voyant sursauté un peu, puis elle lui donna un smack qui fit plaisir à Doug..

Ben je balader un pour la première fois dans ce quartier et je regardait les boutiques et toi, tu vas acheter quelque chose ?

Il lui sourit tendrement, il était content de l'avoir trouvé, car il l'a chercher, mais cela il n'osat pas le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Flane dans les rues *L-I-B-R-E* Empty
MessageSujet: Re: Flane dans les rues *L-I-B-R-E*   Flane dans les rues *L-I-B-R-E* EmptyMer 1 Aoû - 11:55

Oulala si je commence à acheter je m'arrete plus !

Je verrai !

Si je vois un truc sur lequel j'ai flashé je pense que je l'acheterai sinon tant pis !

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flane dans les rues *L-I-B-R-E* Empty
MessageSujet: Re: Flane dans les rues *L-I-B-R-E*   Flane dans les rues *L-I-B-R-E* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flane dans les rues *L-I-B-R-E*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues [Pv: Avril]
» Marche dans les rues[Pv:Lucas]
» Marche dans les rues [P_v. Lucas ]
» Dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser