University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dans les rues [Pv: Avril]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les rues [Pv: Avril] Empty
MessageSujet: Dans les rues [Pv: Avril]   Dans les rues [Pv: Avril] EmptyDim 23 Sep - 14:52

La jeune femme avait fait un accident mais maintenant tout allait mieux après avoir passer 3 mois en chaise roulante donc elle préférait en profiter pour prendre un peu prendre l'air enfin elle était partie dans un bar elle but beaucoup de verre et sortie du bar saouler donc elle marchait un peu dans les rues en machant de travers donc elle marchait toujours et bouscula alors une jeune femme et la regardait et dit ensuite:
Je, je me , je m'excuse...
Elle avait but et elle dirait certainement n'importe quoi après .
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Avril Lavigne


Nombre de messages : 632
•Proposition de topic• : Parc'que t'en veux un ? =P
•Côté love• : J'essaye de l'oublier, mais je n'sais pas si j'y arriveré, j'espére en tout cas !
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans les rues [Pv: Avril] Left_bar_bleue80/100Dans les rues [Pv: Avril] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Dans les rues [Pv: Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [Pv: Avril]   Dans les rues [Pv: Avril] EmptyDim 23 Sep - 15:02

Avril se promener dans la rue avec son ipod dans les oreilles ou plutôt les écouteurs xD. Bref, quand elle se fit bousuculer, elle fit un petit crie, elle ne s'était pas fait mal tant mieux ...

" C'est rien ! "

Elle souria à la jeune femme, visiblement elle ne paraissait pas dans son état normal, elle dévait sûrement avoir trop forcer sur l'alcool, des choses qui arrive souvent à Avril...

" ça va allez ? "

Avril n'était pas vraiment du genre à s'inquieter pour des inconnus mais, c'était un peu une exeption pour une fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [Pv: Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [Pv: Avril]   Dans les rues [Pv: Avril] EmptyDim 23 Sep - 15:14

La jeune femme la regardait toujorus pourquoi elle s'était mit dans cet état en plus elle avait l'impression que sa tête allait exploser elle avait térriblement a la tête si Mauricio la voyait jamais dans cet état il serrait certainement un peu déçu de son comportement enfin bref...Elle regardait la jeune femme qui lui disait que c'était pas grave tant mieux enfin ensuite elle lui demandait si sa allait aller , Adriana la regardait toujours et dit ensuite :
Je sais pas...
Elle avait des nausées s'était pas très bon elle allait certainement vomir bref...Enfin elle avait tout de même 22 ans et elle ne montrait pas un très bon exemple a la jeune femme en face d'elle enfin les adultes aussi font de conneries enfin a 22 ans c'est encore jeune donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues [Pv: Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [Pv: Avril]   Dans les rues [Pv: Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues [Pv: Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flane dans les rues *L-I-B-R-E*
» Marche dans les rues [P_v. Lucas ]
» Marche dans les rues[Pv:Lucas]
» Traine ...Tard dans la nuit ...[PV Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser