University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Surprise   Surprise EmptyLun 10 Sep - 22:42

4 jours aprés son agréssion Mauricio sorti de l'hôpital il avait acheté 51 rose rouge pour offrir a Adriana, il arriva devant la porte de chez Adriana et il sonna a la porte il avait deux penssement un a l'arcade et l'autre a la pomette, ainsi que la main et les côte dans le platre, il sonna a la porte et attendi qu'elle ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyDim 16 Sep - 17:48

Adriana avait put renter chez elle mais bon elle avait un platre a la jambe un au bras et avait quelques blessures au visage et une ouverture au dos enfin elle avait bien été arranger a cause de cet accident maudit enfin elle devait se déplacer en fauteil roulant même si elle aimait pas ça enfin elle été gênée d'elle , d'être dans un état comme ça enfin elle entendit alors toquer a la porte donc elle se dirigea en fauteil roulant vers la porte et ouvrit alros la porte et vit Mauricio mais cela ne lui redonna pas le sourire dans l'état comme elle est , elle avait aps envie de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyDim 16 Sep - 17:54

Adriana ouvrit enfin la porte et Mauricio lui dit d'une voie trés douce
Bonjour Adriana, comment te sant tu aujourd'hui ?
Il lui tendit le bouquet et lui fit un bisou sur la joue, aparament Adriana n'avait pas envie de le voire il ésita un instant et la regarda, il avait peur de sa réaction allait t'elle le renvoyé baladait ou pas ? Mauricio porté toujours ses deux platre lui aussi mais voire Adriana dans un fauteuille cela lui fesait bizare il n'avait pas l'abitude et en plus c'était de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyDim 16 Sep - 18:00

La jeune femme le regardait sûr le moment ou il lui demandait si elle allait bien elel voulu lui dire ça " J'ai vraiment l'air d'aller bien pour toi ?!" elle voulu lui dire ça mais elle ne dit rien ensuite elle lui répondit :
Bein je me sens pas très bien...
Elle prit alors le bouquet et lui fesa un sourire un peu forcer mais c'était mieux ça qu'elle lui face la gueule enfin elle ne dit rien d''autre il était tous les deux dans un mauvais été enfin Adriana se recula alors de la porte pour laisser passer Mauricio mais ne disait rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyDim 16 Sep - 18:06

Mauricio entra Alors dans la maison de Adriana, Il la regarda et lui dit
Je suis désolé Adriana tous est de ma faute, c'est moi qui aurait mieux fais de prendre la voiture j'aurais même du mourir car a cause de moi tu as beaucoup trop soufaire...
Il avait les mains qui tremblaient car il était comment dire il avait en lui une honte tellement importante que sa lui donné envis de partir mais Mauricio ne voulais pas partir sinon il aurait l'aire d'un lâche alors qu'il ne l'était pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyDim 16 Sep - 18:12

La jeune femme regardait Mauricio il disait que c'était de sa faute alors qu pas du tout enfin elle regardait Mauricio et dit ensuite :
Non , Mauricio ! C'est pas de ta faute c'est de le mienne car c'est moi qui t'ai laisser seul et je suis partie alors je pense que se qui m'est arriver est 100%100 ma faute !
Elle le regardait toujours mais n'ajotua rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyDim 16 Sep - 18:21

Mauricio la regarda et lui dit en la fixant dans les yeux
Rien de tous cela ne serai arrivé si je n'avais pas fais l'erreur de sortir avec Ali alors que tu étais toujours dans mon coeur, pour cela je devrais même plus être en vie, j'aurais du mourir plutôt que de faire cela
Mauricio aimé tellement Adriana que si il devait lui donné un organe ou autre choses pour la sauvais de la mort il n'ésiterais pas une seconde et même il pourait mourir pour elle, il l'aimait tellement, il l'aimait réellement plus que tous même plus que sa propre vie il était prés a tous pour elle est son bonneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyDim 16 Sep - 21:58

La jeune femme le regardait après les phrases que Mauricio venait de dire des larmes coulèrent sûr sa joue il ne devrait pas dire ça enfin tout se qu'il lui avait dit lui réchauffait le coeur il tennait vraiment beaucoup a elle enfin elle l'aurait bien prit dans ses bras mais étant donner qu'elle est en fauteil roulant ele ne sait pas se lever enfin elle regardait le sol mais ne disait iren des alrmes continuèrent a couler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyLun 17 Sep - 21:27

Mauricio regarda Adriana et il lui essuya les larmes qui coulaient sur sa jou, il la fixa dans les yeux et il lui dit d'une voies douce
Si je peux faire quelque chose pour toi Adriana n'ésite surtout pas a me le dire, je suis prés a tous pour toi
Il s'arrêta quelque seconde et il dit a Adriana en la fixant dans les yeux pour qu'elle remarque qu'il ne mentait pas
Je donnerais même ma vie pour toi Adriana
Il la fixait toujours dans les yeux, et pour la première fois Mauricio avait enfin tous dit a Adriana pour la première fois dans toute sa vie il réalisa que c'était vraiment elle la seul l'unique femme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMar 18 Sep - 22:03

La jeune femme se mit a regardait Mauri' dans les yeux mais elle ne sourait pas et ce qui disait était vraiment bien pour elle mais pas pour lui Adriana ne voudrait jamais qu'il laisse sa vie pour elle car elle ne voulait pas le perde c'est vivre avec lui et mourir avec lui qu'elle voulait faire elle ne voulait aps le perde elle l'aimait encore trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMar 18 Sep - 22:40

Il la regarda dans les yeux, et il fut surprie qu'elle ne disait plus rien, il avala sa salive et il lui dit d'une voie légèrement tremblante
Tu ne veux plus me parler ? Dis moi quelque chose tu me fais vraiment peur Adriana...
Il se sentait pas trés bien car d'habitude Adriana disait toujours quelque chose quand il lui parler comme il venait de le faire il avait peur que finalement elle veuille rompre, cette idée le rendait triste car il l'aimé et ne voulais pas faire l'erreur de la perdre de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMar 18 Sep - 23:00

La jeune femme regardait Mauricio elle ne savait que dire enfin elle le regardait toujorus ensuite elle lui dit :
Je veux pas que tu laisse ta vie pour moi je veux aps te perde je t'aime ! Et te perde me briserait encore plus le coeur je t'aiem et je préférerait mourir avec toi que toi mourir seul en esssayant de m'aider je ne veut pas que tu face ça je t'aime de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMar 18 Sep - 23:06

Mauricio la pris dans ses bras délicatement pour évité de lui faire mal et il pleurait de joy et il dit a l'oreille de Adriana
Moi aussi je t'aime Adriana, tu es la seul qui compte réellement pour moi, Aucune femme n'ai plus belle que toi...
Mauricio la tenait dans ses bras il l'aimé tellement, elle était réellement tous pour lui, jamais il avait eu une relation aussi forte dans sa vie, il avait vraiment trouvé la femme de sa vie, Mauricio n'arrêtait pas de répétait sans cesse a L'oreille de Adriana
Je t'aime, je t'aime....je T'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyDim 23 Sep - 1:17

La jeune femme le serra dans ses bras sans rien dire pour le moment elle fermait ses yeux et le tennait toujours ddans ses bras ensuite elle lui répondit par la suite :
Moi aussi je t'aime ! Mauricio !
Elle le tennait toujours dans ses bras elle ne voulait pas le perde même si il lui avait fait du mal en la trompant mais bon son amour était plus fort que tout donc elle préférait rester avec Mauricio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyDim 23 Sep - 22:53

Mauricio restait également dans les bras de Adriana, il l'amait tellement que rien que la phrase de Adriana le soulagé et le rendait heureux
Je te remerci mon coeur de m'avoir pardonné pour mon erreur, je te dois tous car sans toi je ne suis rien...
Et je t'aime tellement...

Mauricio la tenait toujours dans ses bras, il était tellement amoureux d'elle que de la prendre dans ses bras était le plus beau cadeau du monde, et il aurait été trés triste de ne pas pouvoire ressortir avec la femm qu'il aime, il aurait même pus se tuer si elle avait dit non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Surprise!!*Pv Roberto*
» Rend une petite visite surprise
» Petite visite surprise*libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser