University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rend une petite visite surprise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyDim 9 Déc - 21:27

Cristiano arriva en taxi devant la porte de chez Sarah il paya l'homme dans le taxi et sorti de la voiture un bouquet de fleur a la main il monta les marches et il sonna, il était habillé vraiment trés chique avec des chaussure de luxe un pantalon taillé sur mesure bleu foncé et une chemise blanche caché par une veste noire faite sur mesure il était coiffé avec une crète version fashion est il portait un parfum Lacoste
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyDim 9 Déc - 22:11

Sarah qui buvait un cappucino s'était levée il y a une heure et avait déjà pris sa douche. Elle s'était parfum avec un parfum de chanel, le n°5. Elle ne s'était pas coiffé les cheveux, elle les avaient juste lissés. Elle était habillée avec un petit tee-shirt de la marque roxy rose avec un petit décolleté mais pas trop ! elle avait mit un pantalon noir moulant dont elle avait retroussé le bat en faisant des ourlets et elle portait des ballerines noirs avec des pois roses. Elle entendit sonner, elle se demanda qui ça pouvait bioen être car elle n'attendait personne. Elle prit sa tasse de cappucino et alla ouvrir la porte. Dès qu'elle ouvrat, elle fut très surprise et très heureuse de constater que c'était Christiano ! Elle fut émut lorsqu'il lui tendit un bouquet de fleur. En guidse de remerciment, elle l'embrassa tendrement et posa sa tasse sur le buffet de l'entrée et l'embrassa passionement. Puis Elle lui dit :

Entre je t'en pris ! Que me vaut l'honneur de cette petite visite surprise ?

Elle attendit une réponse puis lui demanda si il désirait quelque chose en se dirigeant vers le frigidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyDim 9 Déc - 22:24

Une fois la porte ouvert Cristiano avait eu un grand sourir en voyant Sarah puis elle l'embrassa il la laissa faire puis il lui dit en la regardant dans les yeux il portait sur ses lèvre un grand sourir heureux d'être de retour a Tree Hill et surtout de revoire sa douce Sarah

Je suis rentré dans la nuit de France et vu que tu m'as énormément manqué je suis passé te voir, je ne te dérange pas au moins ?

Il entra dans le Hall de la maison de Sarah et il lui demanda poliment en souriant et en la regardant toujours de son aire Heureux

Je prendrais bien un caffé si sa ne te dérange pas, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyDim 9 Déc - 22:31

Sarah était si heureuse de voir son homme de retour. Elle lui dit en souriant :

Toi aussi tu m'as beaucoup manqué et tu ne me dérangeras jamais !

Sarah lui fit signe de s'installer à la table. Elle allat lui chercher un café qu'elle prépara avec soin et délicatesse et passa prendre son cappucino qu'elle avait laisser dans l'entrée.Elle lui demanda :

Si tu es rentré de cette nuit, tu n'est pas trop fatigué ?

En attendant une réponse, elle ouvrit la porte d'un placard et en sortit un vase pour y mettre le bouquet de fleur que sobn tendre amoureux lui avait offert. Elle était si heureuse de le retrouver enfin ! Elle lui amena son café et s'assit à la table près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyDim 9 Déc - 22:46

Il lui souria en la regardant sans la quitté du regard et il répondit a sa question

Non, sa va je ne suis pas trop fatigué car je me suis reposé, mais tu c'est a qui j'ai pancé en me réveillant ?

Il la regarda il mit un sucre dans le caffé délicatement et tendre que lui avait préparé sa douce aimé, il prit une cuiellère qui était sur la table et il commença a la faire tourné dans la tasse pour mélangé le sucre, puis il en pris une gorgée, Il regarda Sarah et il lui fit un sourir

Il me tardait franchement de te revoir tu m'as énormément manqué durant mon séjour en France
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyDim 9 Déc - 23:02

Sarah qui regarda Christiano boire son caffé et il lui posa une question mais elle n'avait pas la moindre idée de la réponse donc elle lui dit :

Nan je ne sais pas à quoi tu as put penser mais dis le moi toujours !

Elle attendit un réponse de son amoureux en le dévorant tendrement du regard ! Il était si beau et si charmant elle était pressée de pouvoir le serrer dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyLun 10 Déc - 0:36

Il la regarda d'un regard doux et trés amoureux avant de lui répondre d'une voie douce mais sur de lui en lui souriant

Tous les jours a chaque fois que je me réveillais je pancais a toi, car je t'aime vraiment plus que tous mon ange

Il la regarda en attendant la réaction de Sarah, tous ses mots était vrais il ne mentait absolument pas il l'aimait vraiment trop pour lui mentir toujours en lui souriant et en la fixant d'un aire doux et affectueux il but une petite gorgé de caffé et il prit la main de Sarah toujours sans la quitté du regard ni sans enlevé son sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyLun 10 Déc - 18:16

Sarah fut un peu surprise de la réponse que lui avait donner Christiano mais cela lui fit énormément plaisir de voir combien elle comptait aux yeux de Christiano. il lui prit la main et il la dévorait du regard. Elle aussi l'aimait profondément. Elle posa sa tasse de cappuccino et se rapprocha de lui. Sarah lui dit :

Tu sais que je t'aime toi ?


Elle lui sourit puis l'embrassat pendant un instant puis elle s'assit sur ses genoux. Elle passa la main dans ses cheveux et l'embrassaa de nouveau. Avec les garçons, elle n'avait jamais été aussi amoureuse et aussi sincère qu'avec Christiano, elle l'aimait de tout son coeur et même plus is elle le pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyLun 10 Déc - 20:31

Cristiano laissa Sarah s'assoire sur ses genous et la regardait tous le temps dans les yeux il ne pouvait plus effassé son sourir il l'embrassa tendrement et délicatement avant de lui répondre

C'est vrai tu m'aime vraiment ? Si c'est le cas on a un gros point en commun car moi je t'aime vraiment plus que tous.

Cristiano posa ses main sur les hanche de Sarah sans la quitté du regard et il lui fit un bisou dans le cou en attendant sa réponce, Cristiano poussa légèrement sa tasse de caffé pour ne pas la faire tombé, puis il fixa Sarah d'un tendre et doux regard
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyMar 11 Déc - 10:49

Christiano posa sa main sur les hanches de Sarah elle se laissa faire, ell lui répondit ensuite :

Biensur que je t'aime vraiment mais ce n'est pas notre seul point commun !

Elle l'embrassa de nouveau puis elle se leva lui prit la main et il se leva lui ausssi. Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa elle se sentait toute petite car il était si grand mais elle se sentait en sécurité près de Christiano. Il la serra dans les bras, elle sentait son parfum, il sentait si bon ... Comme toujours. Il avait toujours la classe et ellle était sur qu'il ne l'aimait pas que pour son physique, il l'aimait pour ce qu'elle était, sa personnalité, ... et ça Sarah le ressentait lorsqu'il la regardait droit dans les yeux, il ét ait sincère avec elle et c'est pour ça qu'elle l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyMar 11 Déc - 23:03

Cristiano la laissa faire et il la fixa dans les yeux il la fixait amoureusement et il lui demanda en souriant

Tu as quelque chose de prévu cette aprémidi ?

Il raprocha son visage de celui de Sarah lentement puis il l'embrassa amoureusement il laissa son visage trés prés de celui de Sarah toujours en la fixant dans les yeux et il attendit sa réponce il la tenait toujours dans ses bras sans jamais arrêté de lui sourir, puis il lui dit en murmurant

Je t'aime...

Il avait dit sa a voie extrèmement bas, mais assez fort pour qu'elle puisse l'anttendre il l'aimait réellement et cela se voyé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyMer 12 Déc - 12:29

Cristiano l'embrassa et lui dit qu'il l'aimait. Elle aussi elle l'aimait très fort. Et elle regrettait qu'avant le départ de Cristiano pour la France mais maintenat qu'il était de nouveau là, elle allait pouvoir se rattraper ! Elle répondit à la question de Cristiano en souriant :

Je n'ai rien prévu cette après midi. pourquoi tu veux qu'on mange chez moi et qu'on passe l'après-midi ensemble ?

ça serait super si ils pouvaient passer l'aprè'm ensemble ça fesait tellement longtemps que sa ne leurs étairent pas arrivés ... Mais mainteant ils le pouvait alors ils allaient en profiter ... Sarah lui dit sur le même ton que lui avait dit Cristiano :

Je t'aime !

Elle le regarda droit dans les yeux, lui souria et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyMer 12 Déc - 16:39

Cristiano prolongea le baisé de Sarah amoureusement avant de la regardait dans les yeux et de lui répondre franchement mais sur un ton doux et affectueux, toujours en lui fesant un grand sourir

- Oui, enfin si sa ne te dérange pas j'aimerais passé mon aprés midi avec toi si tu es d'accore biensur ?...

Il la regardait dans les yeux en lui souriant amoureusement, puis il l'embrassa dans le cou le parfum de Sarah sentait extrèmement bon, une odeur qu'il avait gardé en mémoir durant son séjour en france et une odeur qui lui avait beaucoup manquait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyMer 12 Déc - 16:53

Sarah était parfaitement d'accord pour qu'il reste, pour qu'ils puissent papoter, ... ils avaient tellement de choses à se dire ! En même temps que Sarah lui répondit, Cristiano l'embrassa dans le cou :

Pas de problème tu peux rester ! Tu ne me dérangeras jamais.

Ils s'embrassèrent de nouveau puis Sarah alla regarder l'heure qu'il était. Elle regarda l'heure sur la pendule qui se trouvait sur un des murs de la cuisine. il était 11 heures 45 donc bientôt l'heure de manger. Alors elle lui demanda :

Tu veux manger quelque chose de particulier ? Comme quelque chose que l'on mange ici et pas en France ?

Sarah avait comme idée de passer un coup de fil au livreur de pizza mais elle voulait que Cristaino ait le choix et si son choix était différent du sient, Sarah privilègirait celui de Cristiano car il comptait d'avantage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyMer 12 Déc - 22:49

Cristiano l'écouta attantivement il la fixait toujours dans les yeux puis il lui répondit sur un ton trés tendre et doux

Ben tu n'a qu'a choisir se que tu veux toi pour mangé, car toute tes décision son bonne alor je te fais confiance...

Il la fixait dans les yeux en souriant, Cristiano mangera se qu'elle préparera ou se qu'elle commendera car pour lui sur la cuisine c'est toujours les femmes qui font le bon chois, soudain Cristiano eu une envis il ne pus se retenir il s'aprocha de Sarah il la pris dans ses bras puis il l'embrassa avec pation et délicatesse afin que se baisé soit le plus tendre, et qu'il soit le meilleur pour Sarah le meilleur baisé qu'il n'est jamais donné a une femme
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyVen 14 Déc - 18:29

Cristiano laissa le choix à Sarah pour la nourriture, il disait que tous ses choix était les bons, Sarah fut d'accord sur ce point là ! Puis d'un coup Sarah fut prise dans les bras de Cristiano et il l'embrassa avec une passion étonnnante, il ne l'avait encore jamais embrasser de la sorte et personne ne l'avait fait avant non plus, elle en fut ravie, elle se laissa faire, elle aimait quelques fois comme cela se laisser totalement aller avec son homme. Sarah lui dit en souriant sur un ton ironique :

Tu peu me refaire sa une deuxième fois j'ai pas trop capter ce que c'était !

Ils rigolèrent et Cristiano l'embrassa de nouveau. Sarah prit ensuite le téléphone et avant de composer le numéros demanda à Cristiano quelle sorte de pizza il désirait qu'elle commande et si il avait une préférence sur le choix du livreur. Sarah attendit une réponse puis elle l'embrassa et composa le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyMar 18 Déc - 22:30

Cristiano l'embrassait toujours puis il attendit qu'elle passe la commande pui quand elle lui posa la question qu'elle sorte de pizza il aimé il eut un temp de réaction avant de lui répondre sur un ton trés doux

- Prend se que tu veux je sais que l'on a les même gout mon coeur...

Cristiano la regardait dans les yeux il aimait l'embrassé les lèvre de Sarah était si douce si fragile mais si délicate, il la fixait dans les yeux avec un regard trés doux et avec son sourir le plus craquant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyMer 19 Déc - 12:28

Au téléphone Sarah commenda une grande pizza pour qu'ils puissent la manger tous les deux car cristiano n'avait pas de péférence et il faisait confinace à Sarah pour en prendre une à leurs goût à tous les deux. Elle prit une pizza avec plusieurs sortes de fromages quelques morceaux de jambon et de la sauce tomate. Sarah raccrocha et fit par de son choix à Cristiano. Il approuva. Cristiano était un gentleman avec elle , il lui souriait, il embrassait très amoureusement, il était gallant avec elle, bref il était parfait et Sarah l'aimait vraiment beaucoup et elle lui dit :

je t'aime beaucoup plus que tous les autres hommes que j'ai rencontrés au paravant, j'espère de tout mon coeur que notre histoire sera très longue, et toi tu en penses quoi ?

Sarah attendait une réponse de son chéri tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyMer 19 Déc - 21:49

Cristiano lui fit un grand sourir et il la fixa dans les yeux il prit les mains de Sarah la fixa dans les yeux puis avant de lui répondre il lui fit un bisou sur les lèvre puis il lui dit d'un ton calme et posé

- Tu es la seul que j'aime et que j'aimerais toujours, se qui es sur compte pas sur moi pour te laissé tombé, je t'aime trop pour imaginé de te quitté

Il la regarda dans les yeux cette réponce allé t'elle lui convenir Cristiano pancé que oui, car se n'était que la pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyLun 7 Jan - 18:51

Sarah lui prit les mains et fit mine de le tirer de sa chaise et il se leva. Sarah l'embrassa et lui dit :

Viens voir j'ai quelque chose à te montrer.

Toujours en se tenant la main, Ils montèrent à l'étage et Sarah l'emmena dans sa chambre, plus précisement dans osn dressing room. Elle ouvrit une porte d'un des placards qui s'y trouvaient et en sortit la veste de jogging que lui avait laisser Cristiano avant de partir en France. Sarah lui dit :


pendant que tu n'étais pas là, je n'ai pas arrêté de la mettre !!

Puis, elle riat. elle était tellemnt heureuse qu'il soit revenue, car pendant son déplacement à l'étranger, elle n'avait garder de Cristiazno que de super souvenir de leur romance et cette veste, qu'elle mettait le plus souvent possible et qu'elle prenait dans les bras, comme on serre une peluche, lorsqu'il lui manquait de trop. Sarah l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyLun 7 Jan - 22:55

Cristiano la suivit a l'Etage et elle lui montra la veste de jogging que Cristiano lui avait offert il était content d'enttendre se qu'elle venait de lui dire elle n'avait jamais quitter se jogging, Cristiano était un peu surpris c'était la première femme avec qui il était qui lui disait cela, quand elle l'embrassa il la laissa faire et prolongea un peu plus longtemp son baisé et il lui dit

- Tu sais que tu es la premièr femme qui me dit cela ? mais tu sais moi c'est pareille le bracelet que tu m'avais offert je l'ai toujours garder sur moi..

Il remonta sa manche pour montrer la gourmette a Sarah, puis il lui dit a l'oreille

- je t'aime trop ma puce.. Je t'aime...

Il l'embrassa a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptySam 12 Jan - 19:44

Sarah fut un peu surprise de voir que son bien aîmé avec gardé sa gourmette pendant son voyage, mais elle en était très heureuse. Sarah l'écouta lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait. Mais au moment où elle allait lui répondre, elle fut interromput par la sonnette de la porte d'entrer. Sarah et Cristiano courèrent pour descendre et se bousculèrent un peu dans les marches, il riaient beaucoup puis Sarah ouvrit la porte, c'était le livreur de pizza. Il leur dit :

Bonjour Mr et Mme Ronaldo, j'ai votre commande de pizza.

Sarah éclata de rire puis le paya et lui dit au revoir. Ils se dirigèrent dans la cuisine toujours en riant. Sarah dit à Cristiano :

Il s'est un peu trompé dans les noms !!!

ça les faisaient bien rirent tous les deux et mais cela fit plaisir à Sarah que quelqu'un puisse les croirent marier car ils s'aimaient tellement fort. Mais ils étaient quand même jeunes, ... sarah posa sur la table le carton de pizza et l'ouvrit, il s'en déggageat une délicieuse odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyLun 14 Jan - 21:09

Cristiano avait dessendu les escalier en courant avec Sarah ils riaient tous les deux quand ils ouvrir la porte c'était le livreur de pizza Cristiano souria quand le livreur dit monsieur et madame Ronaldo, mais en y réfléchissant aprés tous ils s'aimaient vraiment trés fort tous les deux, sa ne serai peut être pas une mauvaise idée... Mais une question parcoura la tête a Cristiano, si elle ne voulait et si finalement il devait pour une résond se quitter... Sa serai terrible cette rupture et puis il était jeune et il avait encore la vie devant eux... puis il dit a Sarah

- Elle sent vraiment bon cette pizza, tu trouve pas ?

Puis cristiano installa la table pour que Sarah et lui puisse mangeaient tranquillement entre amoureux puis Cristiano lui demanda en souriant

- J'aime bien se livreur pas toi ? Sa me fais rire qu'il est dit Monssieur et Madame Ronaldo, cette idée ne me déplais pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyMer 16 Jan - 16:00

Sarah répondit à Cristiano :

Ouais c'est clair, elle sent trop bon cette pizza !

puis au sujet du livreur, l'idée ne lui déplaisait pas non plus ... Alors elle lui dit :

Moi non plus l'idée ne me déplairait pas mais il faudrait pas brûler les étapes entre nous !! On vient à peine de se retrouver après une longue séparation ...

Sarah pensait que d'abord, il faudrait peut être mieux de se consacrer à leurs études, laisser passer un peu de temps, ... Le temps ils en avaient tellement, car ils étaient jeunes ! Sarah eut alors une idée :

Mais attends si tu veux, pour commencer, on pourrait peut-être s'installer ensemble ou quelque chose comme ça qui puisse nous rapprocher ? Tu en penses quoi ?

Sarah attendit une réponse avec impatience elle lui souriait et trouvait son idée super, maintenant, il fallait que Cristiano la partage et qu'ils soient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyMer 16 Jan - 23:50

Cristiano écoutait Sarah parler elle avait résond il ne faut pas brûler les étape il était un peu jeune pour se marié, Cristiano écouta la question de Sara, s'installé enssemble qu'elle excélente idée, il souria et répondit a Sarah avec un grand sourir

- Oui, moi je suis d'accore, c'est une idée vraiment excélente je trouve, et je suis d'accore aussi pour le mariage je pance que nous sommes un peux trop jeune pour l'instant...

Il la regarda dans elle yeux en lui souriant, puis il se raprocha d'elle et il l'embrassa dans le coup puis il lui chuchota a l'oreille

- Je t'aime ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptySam 19 Jan - 20:13

Sarah était tellemnt heureuse de la réponse de Cristiano qu'elle se leva et elle lui suta dans les bras, elle n'en revenait pas qu'il ait accepter. Sarah lui posa tout de suite une question :

Tu viens t'installer à partir de quand ??

Sarah était trop heureuse, ils allaient habiter ensemble, c'estait merveilleux ! Cristiano la serra fort et l'embrassa dans le coup et lui dit dans le creux de l'oreille qu'il l'aimait. Sarah lui tépondit tout aussi amoureusement :

Et moi aussi je t'aime très fort mon chéri !

Sarah retourna s'assoir et commença à manger car si ils attendait trop, ce serait froid. Une fois le repas fini, ils allèrent dans le salon. Sarah lui demanda :

Hey, tu sais ce que j'aurais envie là maintenant ??

Sarah attendit que Cristiano lui réponde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyLun 21 Jan - 20:00

Il la regarda dans les yeux il la pris dans ses bras ou plutôt elle lui sauta dans les bras, et elle lui posa une question a la qu'elle Cristiano répondit en souriant

- Je ne sais pas, le plutôt possible sa serai bien, qu'es que tu en pance ?

Aparament Sarah était vraiment heureuse que Cristiano eménage avec elle, cela était réciproque Cristiano était content d'habité avec la femme qu'il aime. Puis il commencèrent a manger tranquilement puis une foie leur repas fini il suivit Sarah au salon et elle lui posa une question, Cristiano lui répondit amusé et en souriant la fixant amoureusement dans les yeux

- Non je n'en ai aucune idée, tu as envis de quoi ?

Il la fixa dans les yeux en attendant sa réponce il continua de la fixer en lui souriant d'un aire trés craquant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyMar 22 Jan - 10:49

Sarah eut une réponse de Cristiano, le plus tôt possible, le mieux ce serait cette semaine ou la semaine prochaine mais il fallaient qu'ils en parlent, ... Sarah lui dit :

J'ai envie de regarder un film mais je sais pas lequel Tu veux en regarder un de particulier ?


Sarah aimerait que Cristiano choisissent un peu ce qu'il veut car pour l'instant Sarah avait tout choisit pour eux deux. Sarah attendit une réponse de Cristiano, elle lui sourait tendrement et amoureusement tout en lui caressant délicatement et sensuellement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyMar 22 Jan - 19:55

Cristiano la regardait dans les yeux et elle lui proposa de regarder un film, mais Cristiano ne savais pas vraiment quoi regarder il fini aprés quelque seconde de réflèxion par répondre a Sarah

- Ben, je ne sais pas vraiment quoi regarder, enfin si peut être un film d'horreur, si sa te dit ? ou choisi toi sinon ?

Il la regarda toujours dans les yeux et il dit

- Mais avant cela j'ai envi de faire quelque chose...

Il la regarda dans les yeux se raprocha d'elle et il l'embrassa tendrement et amoureusement puis il posa une de ses mains sur le ventre de Sarah et l'autre dans le cou de Sarah tous en continuent de l'embrassé tendrement, il la regarda enssuite dans les yeux et lui fit un autre petit bisou sur la bouche, et il attendit la réponce a ses première question en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise EmptyMer 23 Jan - 13:25

Cristiano lui proposa un film d'horreur, Sarah voulait bien mais il lui dit qu'il voulait faire quelque chose avant. Sarah aussi avait envie de faire quelque chose avant. Quelque chose qu'elle n'avait pas put faire pendant des mois, de si longs mois ... Mais maintenant ils pouvaient le faire. Cristiano posa l'une de ses mais sur le ventre de Sarah et l'autre dans son cou, il avait les mains chaudes et si douce, elle le laissa faire sans s'y opposer. Ils s'embrassèrent dans un premier temps délicatement puis langoureusement et amoureusement. Sarah lui caressa sensuellement le bras. Elle l'aimait tellement fort que rien n'aurait pus les arreter maintenant. Après tout le film pouvait attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une petite visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite surprise*libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser