University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite surprise*libre*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue79/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptySam 22 Déc - 21:27

Nina c'était lever de bonne heure se matin.Elle s'ennuyait un peu cher elle alors elle pensa a aller rendre une petite visite a Tyler , espèrant ne pas le déranger si il était cher lui.Elle se prépara donc habillée et maquillée de cette manière:

http://d0.img.v4.skyrock.com/d09/duff-hillary/pics/137262077_small.jpg

Une fois sorti de cher elle , elle ferma sa porte a cléet commenca a marcher jusqu'à arriver devant cher lui.Elle toqua a sa porte et attendit qu'il réponde espèrant encors une fois qu'il soit là.

*Esperons qu'il soit là..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyDim 23 Déc - 1:26

Tyler venait de se levait il avait mis un joging mais il était resté torce nu il préparé un café et alluma sa chaîne hifi il était assit dans le salon il lisait le journal en buvant son caffé la musique qui passé été Mondotek Alive, il ferma le journal fini de boire son caffé puis il posa la tasse dans le lave vesselle, Puis il enttandit toqué a la porte il alla ouvrir sans prendre le temps de mettre un T-shirt il alla ouvrir la porte torce nu et quand il ouvrit enfin la porte il vit Nina il la regarda surpris de sa visite puis il dit

- tien Nina comment tu vas ? quelle bonne surprise, vien entre...

Puis il s'écarta pour la laissé entrer il lui fit un grand sourir puis il ajouta en rougissant légèrement

- Excuse moi pour cette tenu mais je n'ai pas pancé a mettre un T-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue79/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyDim 23 Déc - 12:39

Nina avait toquer a la porte de Tyler espèrant qu'il serait la.Quelques minutes après elle vi que Tyler lui ouvrit.Il lui proposa d'entrer alors elle entra en étant un peu génée.Puis elle répondit a la question de Tyler.

Oui , je vais bien...et toi ?

Elle vit qu'il rougissait , il était bien mignon , en rougissant xD.Puis il s'excusa de ne pas avoir penser a mettre un T-shirt.Elle lui disa ensuite.

Pas grave , tu es cher toi...après tout je te comprend , moi aussi je reste souvent en petit short avec un décolter cher moi , ce n'est pas une honte..ne t'inquiète pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyDim 23 Déc - 22:33

Il répondit a sa première question avec le sourir, il la fixa dans les yeux et il lui répondit d'une voie douce et tendre

- Oui je vais trés bien...

Puis il l'écouta parler, aparament cela ne la dérangé pas qu'il soit torce nu, il l'écouta attendtivement avant de lui répondre de sa voie douce

- Tu désir boire quelque chose Nina ? Ou manger un truc ?

Il prit la télécomande de sa chaîne hifi et il baissa un peu le son pour éviter que sa les dérange pendant qu'ils parlaient, la musique qui était entrain de passé était coone feat.villian "bounce on ya sneakers"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue79/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyMar 25 Déc - 18:04

Nina le regardait mais elle ne l'écoutait pas , elle réfléchissa un bon coup d'une chose qu'elle ne savait pas trop faire mais elle ce décida a quand même le faire.

Chut....

Elle s'avanca vers Tyler , mit ses mains autour de sa nuque et l'embrassa ne savant guère la réaction de Tyler.Mais elle stopa le baiser de suite.


On oublie sa , il ne c'est rien passer Tyler..

Elle commenca a partir bien génée de l'avoir fait , elle laissa la porte de Tyler ouverte..peut-être allait-il venir la chercher en pleinne rue..qui sais.......?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyMer 26 Déc - 0:48

Tyler la regarda dans les yeux puis elle s'avança vers lui il la regardait toujours dans les yeux puis elle passa ses mains derrière la nuque de Tyler puis elle l'embrassa il la laissa faire, il ne si attendait pas du tous mais il s'en fichait se que venait de faire Nina lui fit trés plaisir, cela voulais dire qu'il avait les même sentiment l'un pour l'autre...
Puis elle parti de chez Tyler il se mis a courir pour la rattrapait dans la rue il lui prit le bras et il la fixa dans les yeux et il lui dit


- Nina attend...

Quand elle se tourna vers lui il raprocha son visage de celui de Nina et il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue79/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyMer 26 Déc - 2:57

Quand Nina parti , elle laissa la porte ouverte derrière elle , se qui permetta a Tyler d'aller la rattraper..
Mais lui aussi lui renvoya son baiser en retour puis Nina dit un peu déçue:


Tyler , je ne suis pas la fille parfaite pour toi , tu mérites beaucoup plus qu'un fille comme moi..Avoue le....

Elle le regarda dans les yeux attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyMer 26 Déc - 3:47

Tyler la fixa dans les yeux aprés l'avoir embrassé il l'écouta parler et se qu'elle lui dit lui fit un drole défet au coeur

- Peut être que toi tu as l'impression de ne pas être parfaite... Mais moi j'ai toujours suivi mon coeur, et il ma guidé jusqu'a toi... Je fais confience a mon coeur et il me dit que c'est toi la plus belle et pas quelqu'un d'autre... Maintenant si tu ne veux pas de moi je comprendrais et je te laisserais tranquil...

Il attendit qu'elle réponde en se mordant les lèvre mais toujours en la fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue79/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyMer 26 Déc - 3:55

Nina l'écoutait parler , c'était vrai , Nina n'avait pas l'impréssion d'être parfaite..

Si moi je veut de toi , mais tu mérites une femme beaucoup plus belle , beaucoup plu simpathique , beaucoup moin jalouse que moi , tu ne mérite que du bonheru , mais sa serrais quoi ton bonheur Tyler.....?

Elle lui fit un petit bisou sur la joue en attendant sa réponse en se mordillant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyMer 26 Déc - 14:13

Il l'écoutta parler calmement puis elle lui fit un bisou sur la jou il lui souria et il répondit sans ésiter a sa question comme du " tac au tac " ilrépondit

- Mon bonneur serait d'être avec une femme belle merveilleuse et trés gentille.. Cette femme je l'ai trouver et c'est avec toi que je veux être et pas une autre.. Tu comprends.. quand tu m'as embrasser tout a l'heur sa ma surpris mais je dois l'avouer j'ai adorer cela... Et comme je te l'ai dit c'est a toi de décider si tu me veux ou pas...?

Il attendit sa réponce en la fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue79/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyMer 26 Déc - 14:19

Elle aussi l'écoutait parler , elle se mettait en tête tout se qu'il disait , elle ne savait pas quoi lui répondre pour sa question , elle l'aimait , mais ne savait pas comment lui dire , lui disait que la femme qu'il cherchait , il l'avait trouver , mais Nina n'était pas si sûre d'aimer le bon , mais elle l'aimait quand même alors elle dit :

Oui moi jte' veut...

Elle lui souria en étant un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyMer 26 Déc - 14:25

Tyler la regardait dans les yeux et il lui répondit sur un ton doux

- Je veux que tu sois sur de toi.. je n'ai pas envi que tu me quitte au bout de deux jours... Je ne veux pas que tu me dise oui si tu ne m'aime pas..

Il la regarda et il attendi sa réponce avec impatience et il commença a se mordre la lèvre inférieur, sans la quitté des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue79/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyMer 26 Déc - 14:27

Elle le regarda dans les yeux..Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire....

Je ne suis pas sûre de moi Tyler , c'est pour sa que je peut rien te dire..attend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyMer 26 Déc - 14:38

Il la regarda et il lui répondit d'une voie douce mais légèrement déçus

- Oué je comprend c'est trop rapide et puis on se connais pas beaucoup... Tu ne veux pas rentrer chez moi car il fais frais se matin...

Il faut dire aussi que Tyler était torce nu
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue79/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyMer 26 Déc - 19:30

Nina voyait bien que Tyler était déçue , mais elle lui dit quand même d'un air tout joyeux.

C'est peut-être trop rapide , c'est vrai qu'on ne se connait pas beaucoup mais l'essentiel c'est que moi je t'aime Tyler.........

Elle se rapprocha une seconde fois de lui pour l'embrasser , ne savant toujours pas sa réaction...Elle n'était pas sûre d'elle , mais , elle l'aimait et c'était tout se qui comptait...

Oui si tu veut , aller vien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyMer 26 Déc - 22:07

Tyler l'écouta parler, toujours a la fixant dans les yeux puis elle l'embrassa il la laissa faire puis elle répondit a sa question, alors Tyler se dirigea vers sa porte d'entré et il dit

- Tu désir quelque chose a manger ou a boire ?

Tyler referma la porte derrière euent, puis il regarda Nina et il s'adossa contre le mur en attendant sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue79/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyJeu 27 Déc - 19:56

Celui-ci se laissa faire.Nina le suiva pour rentrer a l'intérieur , puis Tyler lui demanda si elle désirait a boire ou a manger , mais Nina ne lui avait pas encore parler de son problème d'anoréxie.....Elle n'ausait pas lui en parler.

Non merci......

Il s'adossa contre le mur , Nina alla vers lui et attendit se qu'il allait lui dire , si il lui dira quelque chose biensûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyVen 28 Déc - 21:27

Tyler la fixa dans les yeux et lui souria tendrement, puis une question lui vien a l'esprit il regarda Nina et il lui demanda

- Dit-moi pourquoi tu es venu a Tree Hill ?..

Il la regarda et il attendit sa réponce, Tyler n'aimait pas trop parler de son passé mais, il fallait bien que Nina et Tyler se connaisse de mieux en mieux si il voulait être enssemble, l'histoire de Tyler était compliqué et embêttante pour lui a expliqué mais pour Nina il était prés a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue79/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyDim 30 Déc - 2:55

Nina était toujours en présence de Tyler.Elle aimait beaucoup être en sa compagnie..Quand elle entendit la qustion de Tyler , elle fut surprise et le regarda bizarrement en répondant.

Car je ne supportait pas que mes parents soient divorcés , que pendant la semaine je vais cher ma mère , et pendant le week end cher mon père...Puis je ne me plaisait pas beaucoup a New York .
Mais si je ne suis pas trop indiscrète envers toi....pourquoi tu m'as poser cette question..?


Autant dire que Nina se posait encore quelsues questions dans sa tête .Elle était toujours vers lui , elle ne savait pas quoi lui dire d'autre , apar lui afficher un sourir bien beau en attendant sa réponse bien gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyDim 30 Déc - 4:45

Tyler l'écouta parler et il trouvait qu'elle non plus avait pas eu beaucoup de chance avec ses parents qu'ils étaient Divorcé eux aussi, elle lui demanda pourquoi il lui avait posé cette question et il répondit simplement

- Pour te connaître un peu mieu... et puis tous le monde a une histoire...

Il la fixa et il lui fit un petit sourir, car celle de Tyler était un peu plus triste enfin si on veut.. Son père le forcé a combattre alor qu'il n'aimé pas sa, Tyler n'était pas le genre de personne a se battre pour un oui ou pour un non car il n'aimait pas faire de mal, il savait se défendre, trés bien même vu qu'il avait était plusieur fois champion..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue79/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyDim 30 Déc - 21:27

C'était vrai que tout le monde a une histoire..Puis c'était aussi la meilleur question pour se connaitre mieu..

A ok , oui ..
Ey , dit voir , et toi pourquoi es-tu venus a Tree Hill ...?


Elle attendit sa réponse tout en le regardant dans les yeux , elle ne faisait que sa...le regarder..mais de n'importe quel manière...de manière...belle !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyDim 30 Déc - 21:53

Tyler s'attendait a sa question, il n'aimait pas beaucoup parler de se qu'il fesait avant mais vu que c'était Nina il allait lui expliquer, il la fixa dans les yeux et il dit

- J'ai quitté mon pays a cose de mon père, je lui dois tous mais il en exigeait beaucoup trop a mon sujet il voulait que je sois l'homme qu'il aurait voulu être... Mais un jour ou il a voulu me frapper une nouvelle foie je lui et rendu ses coups et je suis parti.. j'ai fait plusieur boulot avant d'avoire assez d'argent pour pouvoir venir ici... Il voulait que je sois le plus grand combatant du monde mais moi se qui m'interesse c'est la dance, il n'a jamais voulu l'accepté...

Il la regarda et il prit un T-shirt blanc qui était posé sur un chaise et il l'enfila
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue79/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyJeu 3 Jan - 3:43

Tyler la fixait toujours dans les yeux..c'était un peu énervant mais Nina ne voulait rian dire pour ne pas qu'il y ait des histoires quelconques..

Aaaaa , okk...
J'espere que tu te plaît bien ici ?


Elle le regarda mettre un T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptySam 5 Jan - 0:39

Tyler aprés avoir enfilé son T-shirt se retourna vers elle, puis il répondit a sa question sur un ton calme

- Oui je me plais beaucoup mieu ici que dans mon encienne ville et puis ici je ne suis pas obligé de suporter mon père ou de faire des chose que je n'ai pas envie..

Il la regarda dans les yeux comme a sa grande habitude mais il avait l'impréssion que cela la dérangé alors Tyler détourna son regard quelque seconde puis la regarda de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue79/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyDim 6 Jan - 4:45

En compagnie de Tyler , quan dNina lu posa la question , elle pensait qu'il allait dire qu'il si plaisait aussi car il avait rencontrer Nina , mais rien , juste qu'il n'avait plus a suporter son père....>__<..

Ok......

C'est vrai que sa gainait Nina qu'il la regarde tout le temps , mais si c'était une habitude , elle ne pouvait rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyLun 7 Jan - 22:42

Tyler réfléchi il se raprocha de Nina et il lui demanda d'une voie douce, en souriant légèrement

- Tu pances que j'ai bien fais de venir a Tree Hill ?

Tyler avait une idée derrière la tête il voulait faire quelque chose pour lui faire plaisir il la regarda dans les yeux et il attendit sa réponce avec impatience, elle était si belle, Tyler craquait vraiment pour elle et cela se voyait sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue79/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptySam 12 Jan - 1:54

Nina l'écouta et lui répondit.Elle le regardait car elle le trouvat si joli , si gentil avec elle , si naturel qu'elle ne voulait plus jamais le quitter a partir de maintenant.

Biensûre..et puis , je ne sais pas comment j'aurais fait moi si tu ne saurais pas été la Tyler..

Elle lui souria , sa se voyait que celui - ci réfléchissait , Nina regardaut a droite , a gauche et posa ensuite son regard sur Tyler.Sa se voyait que Tyler aimai vraiment Nina.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue80/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptySam 12 Jan - 14:43

[4 lignes minimum SVP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptyLun 14 Jan - 21:37

[ oui désolé Nathan on va faire attention ]

Il la regarda dans les yeux en lui souriant puis il lui répondit en la fixant et d'une voie douce et gentille il dit a Nina

- Moi je pance que j'ai bien fais de venir a Tree Hills car j'ai rencontré une fille si belle, si élégante, si gentille et si douce, que je ne trouverais pas dans un autre endroit cette personne c'est toi Nina... Et je t'aime vraiment a la folie, tu es la première fille que j'aime aussi fort. Et toi qu'es que tu en pance ? répond franchement s'il te plait...

Il la regarda en attendant sa réponce avec inpacience, il avait été vraiment franc avec elle il espérait qu'elle en face autant en lui répondant, il la fixait dans les yeux en se mordant la lèvre inférieur..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite surprise*libre* Left_bar_bleue79/100Petite visite surprise*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* EmptySam 19 Jan - 2:06

Elle le regarda bien droit dans les yeux , elle l'écoutait très attentivement , cela la touchait beaucoup , toutes ses paroles , qu'il ne disait pas en l'air en plus , pas comme certain..

Moi aussi j'ai bien fait de venir et de te rencontrer , c'était vraiment le bon moment , c'est grace a toi que ma joie est revenu et ma tristesse est partie..je tien tellement a toi , oui , je pense comme toi..
J'ai répondut franchement Tyler , et puis ce n'est pas a toi que je mentierais..sa tu peut en être sûre..


Elle s'approcha de lui elle lui fit un petit bisou sur la lèvre , elle détacha ensuite ses lèvres des siennes et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite surprise*libre* Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise*libre*   Petite visite surprise*libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise*libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rend une petite visite surprise
» petite visite ^^
» Petite visite improviser [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser