University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite visite improviser [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite improviser [PV] Left_bar_bleue80/100Petite visite improviser [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptyMer 12 Sep - 20:28

Nathan c'etait lever tot se matin la pour aller courir et surtout pour garder la forme...il devais rester toujours bon...il etait parti courir dans les rue de tree hille , pas dans le centre ville , mais plutot vers les zones residencielle...il avait couru 1 bonne heure , et s'arreta et commenca a penser a ce qu'il était devenue ces dernier mois..

Il arriva dans une grande avenue , et vis la maison de rachel..ils etaient vraiment bons amis tout les deux..

Il marchait plutot lentement vers le palier de miss gattinna , il etait 10h00..elle devrait etre reveiller... car le soir d'avant , nathan avait passer sa soirée avec rachel au bar et avait un peu beaucoup bus.. il l'avait ramener tard chez elle..il espérait qu'elle n'est pas la gueule de bois...ou bien qu'elle soit reveiller...nathan lui etait crever...il arriva devans la porte puis hesita un peu a sonner... il sonna ensuite puis attendit qu'elle lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptyMer 12 Sep - 20:38

Rachel avait passée une bonne soirée en compagnie de Nathan, il l'avait raccompagner chez elle avant de repartir. Elle était allée de suite se coucher. Elle n'avait pas dormie longtemps, mais d'un sommeil profond. Elle s'était réveillée à 9h30, elle avait pris son petit déjeuner et elle était allée prendre sa douche. Lorsqu'il fut 10h00, elle entendit sonner à la porte, elle venait juste de sortir de sa douche, elle était toute propre, et habillée encore d'un pyjama pour le moment, mais elle était en forme.

Elle partie ouvrir la porte d'entrée, mais avant elle rangea un peu le bazard dans la maison, elle enleva tout ce qui n'était pas beau à voir. Puis elle alla enfin ouvrir et vit Nathan devant la porte, elle lui souria.


- Salut Nathan, tu est déjà lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite improviser [PV] Left_bar_bleue80/100Petite visite improviser [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptyMer 12 Sep - 20:44

Nathan attedait un peu que rahcel ouvre en esperant qu'elle ne dorme pas..et oui nathan avait peur de s'attirer les foudre de miss gatinna...il vit qu'elel ouvrit la porte , il leva la tete et puis lui souria gentiment..nathan adorais vraiment rachel...

Salut toi ! tu as bien recupéré ?

il lui souria un instant puis lorsqu'elle lui posa sa question..elle avait l'air etonné..c'est vrai que nathan sortait beaucoup le soir mais c'etait rare qu'il se léve tot...

Oh ba j'etait reveiller alors jai decider d'aller courir un peu..je n'avait rien d'autre a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptyMer 12 Sep - 20:52

Rachel avait ouvert la porte à Nathan, et Nathan lui avait demander si elle avait bien récupéré, après lui avoir répondue que il s'était levé tôt et était partit courir dehors.

- Quel gros effort alors ! Moi, oui j'ai bien récupérée, mais entre !

Elle lui fit un grand sourir, car ça lui fesait plaisir de voir Nathan en pleine forme. Puis elle s'écarta de la porte d'entrée pour le laisser rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite improviser [PV] Left_bar_bleue80/100Petite visite improviser [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptyMer 12 Sep - 20:55

Nathan souria a rachel..oui sa pour un effort s'en etait un..un gros..quel fetard se nathan...il vit que rachel c'etait ecarté de sa porte , il lui souria.. et entra doucement cher rachel

Alors je pari que ta pas eu de mal a t'entormir hier soir ?

Nathan lui c'etait endormi comme un bébé...

En tout cas c'est pas mal chez toi !!

Nathan se retourna vers rachel puis lui souria

J'avait peur de venir sonner si jamais tu dormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptyMer 12 Sep - 21:01

Rachel aussi s'était endormie comme un bébé, elle avait même revée de Winny l'ourson (non je rigole^^) ...

- Oui, je me suis rapidement endormie.

Nathan entra dans la maison.

- Oui, mais toute seule c'est banal de vivre la dedans.

Elle lui souria à son tour.

- Tu aurais sonner, je me serais réveillée, et j'aurais crier contre toi et je t'aurais balancer deux ou trois truc dans la figure, mais je me serait calmée à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite improviser [PV] Left_bar_bleue80/100Petite visite improviser [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptyMer 12 Sep - 21:17

(mdr pour winny l'ourson )

Mais vu la quantité d'alcool que l'on a bu c'etait bormal de s'endormir...de toute facon je ne pouvais plus rester debout ..

Ouai c'est clair que de vivre toute seule tu doit bien t'ennuyer !

Nathan souria legerement puis ajouta :

Ah et bien maintenant je croit que je serais plus prudent..tu aurais pus me tuer !

Dit nathan en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptyVen 21 Sep - 21:04

Elle lui souriat gentiment, puis regardait un peu la maison, c'était un peu déranger.

- Je n'ets aucunement l'intention de vous tuer monsieur Scott, Peyton ne me le pardonnerais surement pas, elle doit déjà surement m'en vouloir, pour le temps qu'on passe ensemble.

Elle se emet à le regarde et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite improviser [PV] Left_bar_bleue80/100Petite visite improviser [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptySam 22 Sep - 16:45

Nathan rendit le sourir a la jeune femme..il l'ecouta...c'etait plutot pas mal chez elle...il continuait toujours de sourir mais le perdit lorsqu'elle lui dit que peyton ne serais pas contente du temps qu'ils passaient ensembles...

Nathan dit a rachel d'un ton serieux :


Et bien , on ne fait rien de mal et on est juste amis..je ne pense pas que peyton l'ai pris mal..sinon elle m'en aurais parler...

Nathan soupira et ne savait plus quoi penser..il se disais que rachel se faisaitde mauvais sang pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptySam 22 Sep - 18:00

- D'accord, je suis sure que tu as raison.

Elle le regarde et lui sourit, puis réfléchie à ce qu'elle pourrais offrir à Nathan.

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite improviser [PV] Left_bar_bleue80/100Petite visite improviser [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptySam 22 Sep - 19:24

Mais oui ne t'inquiette pas , je suis sure qu'elle ne t'en veut pas...et puis il n'y a aucunes raisons , qu'elle t'en veuille tu sait...
Nathan fit un grand sourir a rachel puis reflechissa a sa question..il etait plutot fatigué et ne voulait pas d'alcool a cette heure ci...xD


Hm...pourquoi pas de l'eau pour une fois...

Nathan ricana , oui pour une fois que lui et rachel ne buvaient que de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptyLun 24 Sep - 20:23

Elle attendait une réponse de la part de Nathan, puis celui ci lui demanda de l'eau. Elle lui sourit alors et sortie deux verres du meuble.

- Ouais, tu as raison de l'eau c'est bien aussi.

Elle déposa les verres sur la table basse et fit signe à Nathan de s'assoir, puis elle partie chercher de l'eau au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite improviser [PV] Left_bar_bleue80/100Petite visite improviser [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptyMer 26 Sep - 17:29

Nathan souria a Rachel, et lorsque elle lui proposa de s'installer , il le fit , tout en regardant autour de lui..il n'avait jamais eté chez rachel auparavant....

Oui sa change de l'alcool !! au moins tu marche droit avec l'eau...

Nathan regarda rachel partir , puis lorsqu'elel revenit ,il lui souria puis ajouta :

ta vie sentimentale se passe comment ces temps ci..je ne t'ai pas encore vu avec un mec au lycée...et j'avoue que sa ma fait bizare de ta part

Oui c'est un peu vraie..rachel avait toujours une horde de garcons qui lui couraient aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptyMer 26 Sep - 17:33

Elle s'assit sur un fauteuil, puis regardait Nathan et lui sourit gentiment.

- Bof, les temps changent à ce qu'on dit ...

Elle boit un peu d'eau, puis regarde Nathan et lui sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite improviser [PV] Left_bar_bleue80/100Petite visite improviser [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptyMer 26 Sep - 17:37

Nathan qui avait un peu soif bu une gorgée de son verre d'eau puis regarda a nouveau rachel...il n'avaient jamais eté ausi proches...avant ils se parlaient a peine et desormais ils se parlaient beaucoup plus qu'avant et faisaient des sortis ensemble...mais rien d'autre que de l'amitier....

Ouai c'est se que l'on dit....

Nathan pensa a haley et etait persuader qu'elle ne ferais jamais reaparition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptyMer 26 Sep - 17:41

Elle trouvait la maison un peu vide, et la télé n'était pas allumer alors qu'elle l'avait souvent en fond, même si elle ne la regardait pas. Alors elle pris lé télécommande et l'alluma, puis rebut une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite improviser [PV] Left_bar_bleue80/100Petite visite improviser [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptyMer 26 Sep - 17:49

nathan ne pu s'empecher de poser une question a propo de haley a rachel...

Rachel....je..euh...tu croit que haley reviendra un jour ?

nathan soupira...il etait tirailler entre espoir et haine...il na savait plus quoi penser de cela...il etait malheureu au fond..qu'elle soit partie en ignorant nate...

Oh desolé je n'aurais pas du te demander sa..c'est absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] EmptyMer 26 Sep - 17:54

Elle lui sourit gentiment, elle ne doutait pas que Haley rentrerais un jour.

- Moi je pense qu'elle va revenir, mais après c'est à toi de savoir si tu seras heureux ou pas de la revoir ...

Elle boit une gorgée d'eau et plonge son regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite improviser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improviser [PV]   Petite visite improviser [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite improviser [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite ^^
» Rend une petite visite surprise
» Petite visite surprise*libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser