University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rend une petite visite surprise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:39

Cristiano continuait de l'embrasser et la main qu'il avait posé sur le vendre de Sarah il la fit glissé délicatement sur la cuisse de Sarah toujours en l'embrassant de tous son amoure il caressa la jou de Sarah avec son pouce tous en laissant sa deuxième main dans le coup de Sarah... Puis il la regarda l'embrassa dans le coup puis la réembrassa sur la bouche... Puis Sarah se mis sur les genou de Cristiano ils continuèrent de s'embrassé amoureusement Cristino avait toujours sa main sur la cuisse de Sarah qu'il caressait délicatement et tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:02

Cristiano fit glisser la main qu'il avait sur le ventre de Sarah sur ses cuisses. Ils s'embrassèrent et Sarah s'installa sur les genoux de Cristiano tout en continuant de l'embrasser.Sarah avait chaud, de plus en plus chaud, elle passa sa maisn dans les cheveux de Cristiano toujours en l'embrassant. Sarah lui dit à l'oreille doucement :

Je t'aime ...

Sarah l'embrassa de nouveau, elle brûlait de désir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:13

Cristiano laissa faire Sarah, il la regarda dans les yeux puis il l'embrassa langoureusement, il continuait de caressé la cuisse de Sarah, ils s'embrassèrent tous les deux amoureusement, Cristiano l'aimait beaucoup puis il chuchota a l'oreille de Sarah

- Moi aussi je t'aime mon Ange...

Cristiano continua de l'embrassait amoureusement et langoureusement, il passa sa deuxième mains dans le dos de Sarah délicatement en la caressant tendrement, il l'aimait vraiment trop, il lui était entièrement dévoué, il ferait tous pour la rendre heureuse, il l'embrassa dans le coup puis il déssandit lentement et tendrement ses baisé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:15

Cristiano lui répeta encore qu'il l'aimait et ils continuèrent de s'embrasser. Il lui caressait toujours la cuisse ce qui faisait frissonner Sarah chaque fois qu'il bougeait sa main sur ses cuisses. Pendant qu'ils s'embrassait langoureusement et amoureusement, Cruistaiano passa sa deuxième main dans son dos et la caressa délicatement. Cristiano embrassait Sarah puis déscendait lentement et délicatement ses baisés... Sarah et Cristiano était vraiment bien tous les deux, Sarah lui déboutonna sa chemise blanche et lui enleva tandis qu'ils continuait à s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:30

Cristiano continua de caresser en douceur Sarah, ils s'embrassaient toujours, et Sarah déboutona la chemise de Crisitano il la laissa faire puis il l'enleva il la regardait dans les yeux puis il l'embrassa de nouveau il caressa tendrement l'interrieur de la cuisse de Sarah tous en continuent da l'embrassait tendrement et langoureusement, puis il retira délicatement le T-shirt de Sarah puis il l'embrassa de nouveau en mordillant délicatement sa lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:38

Cristiano enleva le tee-shirt de Sarah, elle le laissa faire, il s'embrassèrent de nouveaux langoureusement et amoureusement. Sarah déboutonat le bouton du pantalon de Cristiano et elle le laissa enlever son pantalon tout seul pendant qu'elle aussi enlevait le sien. maintenant ils étaient tous les deux en sous-vêtements. Sarah trouvait Cristiano terriblement sexy et elle l'embrassa fougueusement elle le regarda dans les yeux et lui dit :

Je t'aime tellement ....

Elle l'embrassa de nouveau et lui caressa la joue puis avec son index, elle caressa le reste de son torce si chaud, presque brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:02

Aprés que Cristiano eut enlevait le T-shirt de Sarah elle lui déboutonna son pantalon puis il l'enleva et elle fit de même avec son pantalon, Sarah était vraiment trop craquante, une foie qu'elle l'eut embrassé fougueusement elle lui dit qu'elle l'aimait et Cristiano lui répondit d'une voie douce

- Moi aussi je t'aime Sarah...

Il la laissa le caresser et il la regarda dans les yeux il la caressa tendrement lui aussi d'une façon tendre il caressa l'entre jambe de Sarah délicatement avec beaucoup de tendraisse, il l'embrassa amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:47

Sarah et Cristiano copntinuèrent de s'embrasser et de se caresser et eurent une très belle nuit d'amour, avec beaucoup de plaisir, de tendresse et d'amour. Sarah aimait cristiano de plus en plus fort. Le matin, elle se réveilla mla première, elle alla dans la salle de bain et prit quelques affaires qui traînaient dans la chambre. Quand elle sortit de la salle de bain, elle était habillé avec la chemise de Cristiano et avec une petite culotte. De retour dans la chambre elle regarda Cristiano qui dormait encore, on aurait dit un bébé tellement il était mignon ! Sarah s'assit à côté de lui et lui caressa le visage délicatement, elle le vit ouvrir les yeux tout doucement. Sarah lui dit en lui souriant :

Bonjour mon chéri, tu as passé un bonne soirée ?


Sarah attendit avec impatience sa réponse pour savoir si elle avait été à la hauteur de ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:58

Sarah et Cristiano passèrent une exélente nuit d'amour, le matin pendant que Sarah prenait sa douche Cristiano dormait toujours tranquillement, il sentit une cresse délicate sur son visage il ouvrat ses yeux tous doucement et il vit que c'était Sarah, qui lui caresser le visage tendrement, il lui fit un grand sourir et il lui dit d'une voie trés douce

- Une bonne soiré, je dirais plutôt excélente grace a toi moi ange.

Puis il lui caressa délicatement le visage avec son pouce et il l'embrassa tendrement avant de lui dire en souriant

- Ma chemise te va mieux que a moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:27

Cristiano donna une réponse à Sarah qui lui coonvenut, lui aussi avait passé une super nuit. Puis il lui caressa délicatement le visage avec son pouce et il l'embrassa tendrement. Il trouvait que sa chemise blanche lui allait mieux qu'elle ne lui allait à lui. Sarah lui dit :

Merci beaucoup !

Puis elle l'embrassa. Elle se leva du lit où elle était assise et lui dit:

Je t'attends en bas, je vais nous préparer à manger

Sarah descendit et mit des toast à griller, sortit de la confiture du frigos et sortit aussi du placard deux tasses qu'elle remplis de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 2:48

Sarah embrassa Cristiano qui la laissa faire, puis elle se leva du lit et Cristiano la regardait toujours en restant allongé, et Sarah lui demanda de la rejoindre en bas car elle allait lui préparé le petit déjeuné, Cristiano ne mangeait pas beaucoup le matin, il la regarda quitté la chambre, puis elle descendit dans la cuisine pour lui préparer le petit déjeuné, Cristiano s'assit sur le rebord du lit se frotta les yeux puis il enfila son boxer moulant noire ainsi que son pantalon et il descendit tranquillement dans la cuisine, il arriva derrière Sarah il posa ses mains sur son ventre se colla contre elle et il l'embrassa dans le coup, puis il lui murmura a l'oreille dans un souffle doux et tendre

- Je t'aime mon petit coeur...

Il posa son menton sur l'épaule de Sarah et il colla sa tête sur celle de Sarah, elle était si belle et si rayonnante, apparemment elle était heureuse d'avoir passé la soirée au côté de Cristiano, puis il demanda gentillement a Sarah

- Qu'es que tu nous as préparé de bon, pour le petit déjeuné ?

Il attendit la réponse de Sarah et il lui fit un petit bisou sur la joue et dans le coup en attendant la réponse de son petit Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:21

Lorsqu'elle préparait le petit dej', Cristiano arriva derrière Sarah il posa ses mains sur son ventre se colla contre elle et il l'embrassa dans le cou et il lui dit qu'il l'amait.Il posa son menton sur l'épaule de Sarah et il colla sa tête sur celle de Sarah. Puis il lui demanda ce qu'elle lui avait préparé :

Alors des toast que j'ai mit dans le grille pain, du lait que je peux te faire chauffer au micro-onde, de la confiture, j'en ai deux sorte, tu prefères laquelle ?

Sarah tenait dans ses deux mains les deux pots de confitures et les lui montrait puis elle lui dit en attendant une réponse :

Si tu veux je peux te faire autre chose, il faut me le dire, ne te gênes surtout pas, j'adore cuisiner et j'aime par dessus tout te faire plaisir et te rendre service !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:19

Cristiano était toujours derrière elle et il avait toujours ses main sur le ventre de Sarah, il avait toujours sa tête contre celle de Sarah le menton toujours sur son épaule, puis il l'écouta parler du petit déjeuné qu'elle lui avait préparé, puis quand elle eut fini il lui répondit

- Tous cela pour moi ? je suis vraiment chouchouté se matin... La quel je préfère hum... et si je te répond que c'est toi que je préfère ?

Il lui sourit tendrement, puis il la caressa délicatement et tendrement, il l'embrassa par la suite et il lui demanda gentillement

- C'est vrai que tu aimes me faire plaisir, mais j'ai vraiment besoin que tu me rende service pour une chose...

Il laissa quelque seconde de réflexion a Sarah, qu'il regardait dans les yeux en lui souriant vraiment tendrement et il lui dit d'une voie douce toujours en lui souriant

- Je sais que je suis gourmand mais, sa me ferais plaisir, si tu pouvais me préparé un délicieux bisou, si c'est possible bien sur mon petit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:25

Cristiano était toujours derrière elle et il
avait toujours ses main sur le ventre de Sarah, il avait toujours sa
tête contre celle de Sarah le menton toujours sur son épaule. Il lui dit que c'était elle qu'il préferait. Sarah lui dit alors :

ben va falloir faire un choix car moi on ne me manges pas désolée !!!

Il lui sourit tendrement, puis il la caressa délicatement et tendrement et il l'embrassa tant de gestes d'affection pour elle, elle l'amait vraiment trop.Puis il lui demanda un baisé, qu'elle lui offrit quelques instants après quil lui ait demandé. Puis elle lui demanda :

ça te vas comme ça ??

Sarah attendit sa réponse et lui sourit tendrement et affecteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 0:40

Cristiano la regarda et il lui souria, et il lui dit en murmurant a son oreille

- Je sais car si tu étais commestible j'aurais tous fais pour que personne ne te touche, car je ne veux pas te perdre, tu es tous pour moi mon petit Ange d'amour...

Il lui fit un bisou sur la joue et il attendit sa réponce en laissant ses mains sur le ventre de Sarah ainsi que sa tête contre la sienne et son menton sur l'épaule de Sarah, puis il lui demanda

- Tu me conseillerais la quelle entre les deux pots de confiture ?

Puis Sarah l'embrassa sur sa demande il la laissa faire puis elle lui demanda si sa lui allé et il lui répondit en souriant

- C'était parfait mais un peu cour... malheureusement les bonnes chose on une fin...

il la regarda et il attendit une réponce de sa part il la fixait toujours dans les yeux en lui souriant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:58

Cristiano lui murmurra à l'oreille que si elle était commestible, il ferait tout pour la proteger, s'était trop gentil de sa part. Il lui demanda ensuite, la quelle des confitures, elle lui conseillerait de prendre, Sarah lui conseilla sa préféré et lui dit en lui donnant un des deux pots :

Tiens prends celle là, c'est ma préférée !

Sarah l'avait embrasser mais il vait trouvé cela trop court, Sarah lui dit ensuite :

Tu veux que je recommence rien que pour le plaisir ??

Sarah attendit une réponse de son compagnon tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:06

Cristiano pris le pot de confiture que Sarah lui tendit et il le posa sur la table avant de regardait Sarah dans les yeux et il répondit a sa question, en souriant, il lui dit

- C'est comme tu veux mon ange, si tu tiens a m'embrasser de nouveau je n'y vois aucun problême...

Il lui souria et il attendit sa réponce, il se dirigea de nouveau vers Sarah et il s'arrêta en face d'elle en la regardant dans les yeux d'un regard doux et affectueux, qu'il acompagna d'un sourir charmeur, il aimait montré a Sarah que c'était la seul fille qui avait droit a se regard et a se sourir, et surtout la seul femme qu'il aime et qu'il ne voudrait pour aucun cas quitter
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:51

Cristiano prit le pot de confiture et le posa sur la table, puis il revint vers Sarah et il s'arrèta juste devant elle. elle mit ses deux mains autour de son cou et elle l'embrassa tendrement et le plus amoureusement possible. Sarah lui demanda :

Tu veux faire quelque chose de particulier aujourd'hui ?

Si il n'avait rien à faire de prticulier, ils pourraient passer la journée ensemble peu être. Sarah aimait tant Cristiano qu'elle voudrait passer sa voie à ses côtés, le suivre partout. Mais quelques fois ce n'était pas possible, donc elle voulait profiter un maximum du temps qu'ils passaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:52

Cristiano l'aimait tellement elle lui demanda se qu'il voulait faire cette aprés-midi et il lui répondit en la regarda dans les yeux et en lui souriant, puis il lui dit

- Humm... Oué quelque chose de trés particulier... J'aimerais passé toute l'aprés midi avec toi... Si sa ne te dérange pas bien sur ?...

Il attendit une réponce de Sarah en lui souriant, il voulait vraiment passé une bonne petite aprés-midi avec son petit ange adoré
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:38

Cristiano lui souriat et lui dit qu'il aimerait bien passer l'après midi avec sarah. Sarah n'y voyait aucuns inconvénients alors elle lui répondit :

Bien sur que non ça ne me dérange pas. Je ne vois pas pourquoi je refuserais de passer l'après midi avec mon amoureux !


Sarah entendit une voiture démarrer de devant chez elle, alors elle regarda par la fenêtre, c'était la voiture qde quelqu'un qui s'était arreter pour déposer dans sa boîte aux lettres quelque chose. Sarah demanda à Cristiano :


tu as bien vu comme moi, il a laisser quelque chose dans la boîte au lettre ??

Sarah alla dans l'entrée mit des chaussures car elle était pieds nus et ouvrit la porte pour aller voir ce que cette personne avit déposé. Elle demanda à Cristiano :

Tu viens voir ??

Sarah attendit une réponse de Cristiano et l'attendit pour savoir si il venait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:18

Cristiano regarda Sarah quand une voiture s'arrêta devant sa porte et une personne mis un lettre dans la boite a Sarah puis la voiture reparti, Cristiano se demander bien qui sa pouvais être car se n'était pas la voiture de la poste, Sarah lui demanda si il voulait venir voire il lui répondit gentilment

- Oui, je te suis mais avant il faut peut être enfilé quelque chose d'autre car si on sort dehors en petite tenu sa ne va pas le faire, je pance..

Il attendit un réponce de la par de Sarah il sa veste au portemento et il l'enfila ainci que ses chaussure il portait déjà un jeans il était torce nu sous son mento et il ne portait pas de chaussette...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une petite visite surprise - Page 2 Left_bar_bleue200/100Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:53

sarah eut une réponse de Cristiano, il venait mais il se couvrait un peu d'abord car il n'allait pas sortir torse nu non plus ! Sarah lui dit :

Ok pas de problème je t'attends !!

Sarah le regarda mettre ses chaussures et enfiler un mantaeu qu'il prit sur le porte-manteau. Une fois qu'il était préparé, il s sortirent tous les deux dans la rue, Sarah s'arretat devant la boîte aux lettres et elle l'ouvra. Sarah en sortit une grande enveloppe marron surlaquelle était inscrit l'adresse et le nom de Sarah. Elle se demanda qui ça pouvait être. Avec Cristiano, ils rentrèrent à l'intérieur de la maison car il ne faisait pas très chaud dehors. Une fois à l'intérieur, Sarah demanda à Cristiano
:

je me demande d'où sa vient et ce qu'il y a à l'intérieur ...

Sarah ouvrit soigneusement l'enveloppe et reconnut tout de suite d'où venait la lettre qui se trouvait dedans ainsi que d'autres papier. Il y a quelques mois, elle avait fait un concour pour faire du mannequina on pouvait gagner: une place pour faire un défilé de haute couture, des séances de photos pour faire la couverture des plus grand magazines de mode et pleins d'autres choses toutes aussi interessantes. Sarah lui dit :

J'ai gagné !!!!! c'est moi la gagnante du concours j'y crois pas !!!

Sarah n'en croyait pas ses yeux. Elle serra très fort cristiano dans ses bras et elle l'ambrassa, elle était si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise   Rend une petite visite surprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une petite visite surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite surprise*libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser