University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Grosse Surprise!!*Pv Roberto*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 21:26

Aujourd'hui,la belle Silvia n'avait pas cours.Elle décida alors d'aller se promener dans les rues de Tree Hill toute seule.Elle aurait bien aimée etre accompagnée par Roberto,mais Silvia pensait qu'elle l'avait perdue pour toujours,et que maheureusement elle ne le revera jamais.
La jeune femme soupira.Elle n'allait vraiment pas bien depuis qu'elle avait été obligée de se séparer de Roberto.Alors elle continua à marcher en regardant autour d'elle son sac à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 21:30

Pour son premier jour,avant d'aller au lycée,Roberto se promena dans les nouvelles rues qu'il n'avait jamais vu au paravent.Il marcha tranquillement ses mains dans les poches en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 21:40

Silvia décida alors de courir.Elle adorait ca,courir,et avoir le bon vent aux cheuveux.La jeuen femme continuait à courir jusqu'à ce que elle bouscula quelqu'un et faillit tomber par terre.La jeune demoiselle dit en remettant bien son haut sans regarder la personne:
-Tu pouvais quand meme faire attention nan ?!!La jeune femme savait très bien que c'était de sa faute,mais malgrè ca,elle jeta la faute sur le jeune homme.
Puis elle avant de lever sa tete et dis une derniere:
-Je suis quand meme désolée!!
La jeune femme leva sa tete et vit ROBERTO!!
Elle lacha son sac,et le regarda sans bouger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 21:43

Toujours en marchant tranquillement,Roberto se fit bousculer.Il regarda la jeune femme et vit que c'était Silvia!!
Il n'en croyait pas ses yeux.Il souria et remercia dieux d'avoir accepté ses prières.Il prit les mains de Silvia,pour la relever,car elle avait faillit tomber quand meme et dit:
-Silvia,Silvia..je..
Il continua à la regarder sans réussir à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 21:47

Silvia sentit ses larmes l'envahir.Elles tombèrent tout au long de sa joue.La jeune femme continua à regarder Roberto dans les yeux.Quand il lui avait pris ses mains,la jeune femme croyait qu'elle revait.
Elle le regarda encore une fois et le prit vers elle dans ses bras.Elle le serra tout fort.Ses larmes mouilliaient l'épaule de Roberto.Elle était completement inondée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 21:51

Roberto était maintenant,l'homme le plus heureux de la terre.Il avait enfin trouver sa princesse.Il la serra aussi tout fort contre lui,et lui fit des bisous sur son épaule tout en la tenant.Ils pouvaient plus se lachés.Les deux jeune étaient collés l'un contre l'autre.
Les gens autour les regardaient,mais eux,rien ne pouvait les empéchés de s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 21:53

La jeune femme se retira et avait toujours ses mains dans les siennes.Elle ne pouvait pas s'empecher de le regarder.Roberto aussi ne détachaient pas ses yeux des siens.Elle lui souria,puis,caressa sa joue avec l'une de ses mains.Ses lèvres s'approcha des siennes,puis les deux amoureux s'embrassèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 22:00

Les deux jeunes ne pouvaient plus se parler.Seul leur yeux se parlaient.Ils étaient tellement heureux de se retrouver.
Roberto sentit ses lèvres toucher celle de Silvia.
Ils s'embrassèrent pendant un petit moment.
Puis Roberto commenca à dire:
-Je suis super content de te retrouver,j'ai telllement prié,pour qu'on se revoit,pour que nous soyons à nouveau réunis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 22:04

Ils continuèrent à s'embrasser.Les mains de Silvia étaient toujours dans celles de Roberto.Puis quand il commenca à parler,Silvia sentit à nouveau une larme.Meme sa voix lui avait manquée.
Elle l'écouta parler.
Puis tout ce qu'elle trouva à dire était:
-Je t'aime Roberto,ne me laisse plus vivre sans toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 22:07

Roberto n'en pouvait plus de voir Silvia pleurer.Il éssuya ses larmes,et l'embrassa une nouvelle fois puis il dit:
-Je t'aime aussi mon ange,et crois moi,maintenant,on est ensembles pour une éternité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 22:21

La jeune femme sourit et l'embrassa.La journée de Silvia s'annoncait super bien.Maintenant qu'elle avait retrouver son chéri,elle ne le quitteras meme pas une seconde.Puis Silvia pensa à Alyssa qui lui avait dit que Roberto allait venir.La jeune femme souria à nouveau et redit:
-Je t'aime comme une dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 22:24

-Moi aussi je suis complètement fou de toi!!
Les amoureux s'embrassèrent puis Roberto ajouta:
-Alors ma princesse,tu ne vas pas me faire visiter Tree Hill ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 22:28

Toujours mains dans la mains,les deux jeunes se parlèrent en commenca à marcher:
-Je veux bien,mais c'est ma premiere journée ici à moi!!
Silvia le dévorait des yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 22:29

-Ya pas de probleme ma puce,on ne se perdra pas quand meme.Je veux continuer le restant de ma vie avec toi,tu peux le comprendre ca ?!
Le jeune homme souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 22:33

Elle souria et dit:
-Biensur que je le comprends!!
En plus de ca,je le ressens!!

Elle lui fit un clin d'oeil et dit:
-Nous allons cas aller chez moi,j'ai achetée une nouvelle maison seulement pour nous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 22:39

Le jeune homme souria et dit:
-Avec plaisir!!
Toujours main dans la mains,Roberto et Silvia allèrent chez eux.Meme si Roberto avait acheté lui aussi une nouvelle maison,il se dit qu'il allait pas rester chez elle pour l'éternité,meme si il le sera souvent.^^
Tout d'un coup,Roberto s'arreta.Il se retourna vers Silvia et dit:
-J'ai quelque choses d'important à te dire Silvia!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 22:54

Quand tout allait bien,Silvia vit Roberto s'arreter.Elle s'arreta aussi et lui dit:
-Ya un probleme?!Qu'es qu'il ya ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 22:55

-J'ai quelqu'un d'autre dans ma vie Silvia,mais je t'aime quand meme!!
Roberto disait toutes ses choses si sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 22:58

Silvia lacha les mains de Roberto.Elle n'en croyait pas ses yeux.Elle se dit que ce n'était pas son Roberto qu'elle aimait qui était en face d'elle.Silvia continua à regader Roberto sans rien dire.Elle était compltement perdue à ce que venait de lui avouer Roberto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 23:02

Roberto ne pouvait pas continuer comme ca alors il se mît à rigoler en face d'elle et dire:
-Mais Silvia,ca se voit que tu m'as vraiment oublié!!Comment peux-tu croire une seconde que j'aimerais une autre à ta place ?!Je t'aime toi,seulement toi et personne d'autre!!!
Il reprit ses mains et l'embrassa sur le front en disant:
-Je t'aime Silviaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 23:04

Silvia fut vraiment rassurée quand elle vit que Roberto lui avait fait une blague.Une blague mais pas du tout marrante pour Silvia.Alors la jeune femme lui tapa sur l'épaule et fit semblant de bouder.
Puis elle dit:
-Ca se fait pas ce que tu fais,pendant une seconde j'y ais vraiment cru!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 23:08

Roberto prit les deux bras de SIlvia,l'entoura,et la colla sur lui.Il lui donna des baisers sur le cou et la serra encore plus fort qu'avant.
Puis il lui chuchota à l'oreille:
-Laisse toi complètement à moi Silvia,je t'aime et je préférerais mourir que te trahir tu comprends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 23:10

Silvia se laisse complètement à Roberto et se retourna vers lui pour lui dire:
-D'accord,à partir de maintenant,je suis à vous Monsieur!!
Faites ce que vous souhaitez de moi!!

La jeune femme ria et toujours mains dans la mains,les deux jeunes marchèrent jusqu'à la maison de Silvia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyLun 11 Juin - 23:18

Le jeune homme souria et marcha tout à coter de Silvia main dans la main.Il n'en croyait pas ses yeux de tout ce qu'il lui arrivait ces dernieres heures.Il y'avait Silvia à coter de lui,Silvia!!
Roberto était super heureux et il était prêt à donner sa vie pour elle,car de toute facon,son coeur qui battait en se moment était Silvia.
Il l'a regarda et lui dit:
-Je vous aime mademoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyJeu 14 Juin - 18:44

La jeune femme continuait à marcher à coter de l'homme qu'elle aimait puis elle dit:
-Je vous aime aussi Jeune homme et rien pourra changer ca croyez moi!!
Silvia souria.Elle n'en croyait pas ses yeux aussi.Elle était en ce moment entrain de marcher à coter de Roberto,l'homme qu'elle a toujours attendue!!
Après des mois séparés,les revoilà enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* EmptyJeu 14 Juin - 18:54

Les deux jeunes marchèrent.Ils étaient tous les deux content de se retrouver,et ils étaient sur de leur amour.
Roberto s'était mit dans la tete qu'il allait retrouver l'amour de sa vie.Et maintenant que c'était fait,il jura de ne plus jamais s'éloigner de Silvia.

FIN DE TOPIC!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty
MessageSujet: Re: Grosse Surprise!!*Pv Roberto*   Grosse Surprise!!*Pv Roberto* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Surprise!!*Pv Roberto*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Deseption [SeulE]
» Roberto/Lucas*Pv*
» Rend une petite visite surprise
» Maison pour Roberto
» Topic avec le beau Roberto ?!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser