|
| Grosse Deseption [SeulE] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grosse Deseption [SeulE] Mer 18 Juil - 17:05 | |
| * Après se qu'avait vu Hilary, elle n'avait plus rien envie de faire. Elle alla marcher dans le parc, elle essayait de penser le moins possible à l'image qu'elle avait vu... Mais elle n'y arrivait pas. Elle s'approcha alors d'un banc et s'asseya par-terre, la tête contre le banc. Elle ferma doucement les yeux, et des larmes sortirent. Elle se sentait tellement mal. Elle avait horriblement mal à la tête, depuis plus de deux heures, elle n'avait pas arrêter de pleurer... Elle fixait alors le lac, le coeur déchiré. * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Jeu 19 Juil - 12:38 | |
| Lindsay avait besoin de refléchir,et surtout d'être seule pour penser à tout ce qui venait de lui arriver.Elle marchait prêt du lac,en fixant l'eau.La jeune femme voyait son reflet dans l'eau.Elle tourna alors la tete et vit Hilary.Lindsay hésitait un petit peu,mais elle décida quand meme d'y aller.Elle s'approcha alors d'elle,puis s'asseya à pret d'elle.Elle l'a regarda puis soupira.Lindsay décida alors de parler: -Comment vas-tu Hilary ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Jeu 19 Juil - 12:43 | |
| * Hilary leva la tête et vit Lindsay. Elle eut vraiment envie de l'envoyer balader, mais d'un autre côté, Lindsay était une fille très sympa... Elle baissa alors la tête, d'un air triste * - Comment tu veux que j'aille ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Jeu 19 Juil - 13:01 | |
| Lindsay regarda alors Hilary.Elle s'en voulait beaucoup.Elle savait qu'arriver ici était une des plus grosses erreurs.En plus,elle était entrain de faire souffrir les personnes qu'elle aimait beaucoup.Alors,elle soupira puis dit tout en fixant le sol: -Tout est de ma faute de toute façon,je n'aurais jamais du faire avancer les histoires jusqu'ici!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Jeu 19 Juil - 13:17 | |
| * Hilary souffrait, mais elle ne comprenait plus Lindsay, un coup elle aimait Clark et ne pourrait jamais le trahir, et après elle le trompait comme ça, alors qu'Hilary et Ashton avaient passé une nuit ensemble... * - Lindsay, tu aimes encore Clark ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Jeu 19 Juil - 13:24 | |
| Lindsay regarda alors Hilary quand elle prononcà le prénom de l'homme qu'elle avait toujours aimée.Elle l'a regarda bien dans les yeux,et corrigea: -Hilary,je n'ai pas trompée Clark!!! C'est lui qui m'a laissé sans nouvelle,celà fait déjà 1 semaine!!La derniere fois que l'on s'était vu,c'était au restaurant... Lindsay n'avait plus la force de terminer sa phrase.Ses larmes commençaient déjà à mouiller ses joues.Alors,Lindsay respira et se reprit tout en disant: -La derniere que l'on s'était vu,c'était au restaurant,il m'avait meme demandé en mariage...Et après,plus de nouvelle!!! Je sais plus quoi faire,et je ne sais meme plus ou j'en suis!! Elle l'a regarda,puis dit: -Si tu veux avoir la réponse à ta question,c'est oui,je l'aime encore comme une folle,mais j'ai compris que je devais l'oublier!! Elle continua de la regarder puis dit: -Quand à toi et Ashton,je n'étais meme pas au courant que vous avez passez la nuit ensembles!!Et puis,Ashton avait tant souffert à cause de moi,pour l'instant,je n'ai pas de sentiment pour lui,je suis toujours aussi folle de Clark!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Jeu 19 Juil - 13:43 | |
| * Hilary ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, mais elle se posait tellement de questions... * - Lindsay, se n'est pas pour être méchante ou quoi que se soit, mais, tu sors avec Ashton parce qu'il te fait pitier ?! Et puis, tu crois que si Clark ne t'aimait pas, il t'aurait demander en mariage ? * Sans le vouloir, Hilary était en train de mettre la préssion à Lindsay... * - Tu n'as pas pensé qu'il avait put lui arriver quelque chose ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Jeu 19 Juil - 13:48 | |
| Lindsay regardait alors Hilary puis elle l'a corrigea tout de suite: -Non!!Pas du tout!!Je n'ai pas voulus sortir avec Ashton parce que j'avais pitié pour lui,c'est tout simplement parce que j'ai voulus changer de vie et j'ai voulus esseyer avec lui,mais je me suis rendus vite compte que lui et moi,c'était impossible!! Car lui,il était entrain de te faire mal.. Et moi je suis entrain de faire mal à Clark!! Lindsay destestait quand les gens se comprenaient mal,elle voulait que tout le monde sachent la meme chose.Alors,elle regarda Hilary et dit: -De toute façon,Ashton et moi,ils s'est rien passés entre nous!!Je l'ai juste embrassée l'autre jour dans les escaliers,mais il s'est rien passés entre nous,et je commence à comprendre,qu'il ne pourra rien y avoir d'ailleurs!!Car quoi que je fasse,j'aime Clark! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Jeu 19 Juil - 14:14 | |
| * Elle comprenait que ça faisait mal à Lindsay, qu'elle aimait encore Clark... * - Tu sais Lindsay, je n'suis pas jalouse ou autre. Reste avec lui, je ne t'en veux pas. Je ne t'en voudrais jamais d'ailleurs, tu n'es pas responsable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Jeu 19 Juil - 14:28 | |
| Lindsay regarda alors Hilary.Ce qu'elle venait de dire,rassurait un petit peu Lindsay,mais ce n'était pas vrai.Car Lindsay était responsable plus que tout le monde d'ailleurs.Alors,elle continua de la regarder puis dit: -Si,biensur que si je suis responsable,mais tout ce que je reffusais de faire,c'était d'attendre pendant toute ma vie Clark!! Meme si je l'aime plus que tout,meme si je serais prête à l'attendre je ne voulais pas souffrir à cause de son absence tu comprends ?! Et puis,je te jure que si jamais j'aurais sus qu'entre toi et Ashton,il s'était passé quelque chose,je te promet que nous on serions pas là!!En tout cas,je vais continuer à attendre Clark,et puis,aparamment,tout le monde veut que je l'attende et que je continue à souffrir de son absence... D'accord,je vais le faire... Elle baissa la tete puis dit: -De toute façon,je n'ai pas droit d'être heureuse moi,alors je le saurais pas et puis c'est tout! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Jeu 19 Juil - 18:02 | |
| - Mais tu te fous du regard des autres ! Si ils ne veulent pas que tu sois avec lui, ça va changer quoi ? Ils te regarderont comme ils voudront, mais ils ne seront jamais dans ton coeur, ni dans tes pensées! Si tu aimes Clark, tu peux choisir de l'attendre et l'attendre... Tu fais se que tu veux! Ne te soucis pas du regard des autres, même du mien ! Soit heureuse, souri à la vie, tu le mérites Lindsay, et ne te sens pas coupable... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 12:47 | |
| Lindsay regarda alors Hilary puis lui dit: -Voilà,tout à fait!!C'est ce que je fais de toute façon.Je m'en fou complètement des gens,leur façon de me voir,de me juger!!J'aime Clark et rien ne pourra changer cà,mais j'aime pas voir Ashton comme cà.J'ai faillis craquer,mais je ne l'ai pas fait,car j'ai compris que pour moi y'avait que Clark,Clark et personne d'autre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 12:52 | |
| * Elle lui souria. Elle commençait à voir Lindsay reprendre vie. Elle ne voulait pas la rendre malheureuse * - C'est un bel état d'esprit. Mais ne pense pas à moi, et encore une fois, te sens responsable de rien. Le seul problème, c'est moi et mes idées bornées. * Hilary se leva, elle s'avança vers le lac, sortit la feuille ou était écrit 'A et H ?', et la regarda un instant, et la jeta à l'eau. Elle voyait la feuille couler, mais elle n'avait aucun regrets. * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 12:59 | |
| Lindsay regarda alors Hilary,puis lui fit un sourire.Elle l'a regarda se lever et faire ce qu'elle avait à faire.Lindsay fit de meme,elle se leva,puis s'approcha d'Hilary en disant: -Ces derniers moments que nous avons vécu doivent etre jetés à l'eau,et nous devons plus y penser!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 13:34 | |
| * Elle lui souria. Lindsay avait raison. C'est ce qu'Hilary faisait. Elle oubliait tout ce qui lui avait fais mal. Mais au fond de son coeur, elle s'en souviendrait toute sa courte vie. * - Tu as raison Lindsay ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 13:46 | |
| Lindsay fit alors un sourire à Hilary.Elle prit alors 4 cailloux dans sa main,puis les jeta un par un dans le lac tout en soupirant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 14:30 | |
| * Hilary la regarda faire * - Et toi alors, entre Clark, Ashton ... T'en est où ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 14:37 | |
| Lindsay continuait à lançer ces fameux cailloux loin dans le lac puis elle dit: -Clark m'a envoyé un message!!Il a eut quelques petits problèmes avec sa famille,c'est pour cà qu'il était absent!!Mais maintenant,il va revenir!! Elle soupira puis dit: -Quant à Ashton,j'ai toujours mal au coeur de le voir ainsi!!Je pensais pas qu'il allait s'attacher à moi de cette façon! Elle regarda Hilary puis dit: -Mais qu'es que je vais devenir Hilary ?! Je ne sais plus ou j'en suis! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 14:42 | |
| - Tu aimes Clark et lui aussi, non ? Si vous allez vous mariez, Ashton n'y peut plus rien, c'est trop tard Lindsay, ton coeur est déjà prit ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 14:51 | |
| Lindsay regarda alors Hilary et dit: -Clark,mais biensur que je l'aime!!Il représent tout pour moi,mais j'ai bien peur qu'il n'a plus aucun sentiment pour moi!!Je suis complètement dingue de lui,mais cà,je ne pense pas qu'il le voit!! Clark ne me voit pas Hilary..Il sait pas à quel point je l'aime!! Je suis prête à tout pour lui,à donner ma vie,à donner tout ce que j'ai!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 14:53 | |
| - Tu es sûre qu'il ne voit pas que tu es dingue de lui ? Il t'a quand même demander en mariage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 14:55 | |
| Lindsay regarda alors la bague qu'elle avait au doigt.Elle fit alors un lèger sourire,puis dit: -J'ai tellement peur qu'il me laisse!! J'ai tellement peur qu'il parte,et qu'il ne revienne plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 15:00 | |
| - Tu crois vraiment que si il ne t'aimait pas, il t'aurait demander en mariage ?! * Hilary lui fit un sourir et regarda la bague. * - Elle est magnifique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 15:05 | |
| Lindsay regarda toujours la bague,puis posa le regard sur Hilary et dit: -Merci!! C'est vrai que la bague était magnifique,et Lindsay ne pouvait pas oublier ce moment,ce moment ou Clark s'est mit devant Lindsay,et l'a demandé en mariage.Lindsay regarda à nouveau Hilary et dit: -J'en sais rien,mais en tout cas,moi j'aime Clark! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 15:09 | |
| * Hilary lui souria, comment Lindsay pouvait-elle pensé qu'il ne l'aimait ? Ce garçon devait-être fou si il avait demander Lindsay en mariage alors qu'il ne l'aimait pas. Non, c'était obligé, Clark aimait Lindsay ! * - Mais Lindsay, rends-toi à l'evidence ! C'est certains que Clark t'aime ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 15:11 | |
| Lindsay continua de jeter un des cailloux dans le lac,puis dit: -Ouais,il faut que j'arrête de penser à cà!!! En tout cas,quoi qu'il arrive,J'aime Clark! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 16:17 | |
| - Si tu veux, je pourrais aller lui parler ! Sauf que, je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas qui c'est ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 16:30 | |
| Lindsay regarda alors Hilary,prit sa main et dit en souriant: -Merci pour tout,mais cava aller!! Je vais m'en sortir!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 16:56 | |
| * Elle lui souria à son tour * - T'es sûre ? En tout cas, si t'as un problème, je sais qu'on se connait pas depuis longtemps, mais j'serais là si t'as besoin de parler ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] Ven 20 Juil - 16:58 | |
| Lindsay lui fit alors un autre sourire et dit: -Merci,pareil pour toi!! Si tu as besoin de me parler,ne te gène surtout pas et vient me voir! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse Deseption [SeulE] | |
| |
| | | | Grosse Deseption [SeulE] | |
|