University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Ja
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptySam 23 Juin - 17:43

Haley vena mangé ... Elle prit un plateau et se serva des frites puis chercha quelqu'un avec qui elle pourrait mangé mais il n'y avait personne alors elle allla s'assoir sur une table seule
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Le
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 23 Juin - 18:39

Jenna arriva à la cantine avec la ferme intention de dévorer tout ce qui lui tomberait sous la main. Elle avait bossé toute la matinée, et là, elle creuvait de faim.
Le jeune fille empila sur son plateau autant de nourriture qu'elle put. Elle balaya la cantine du regard, à la recherche d'un table libre, mais presque toutes les places étaient occupées. Elle repéra néamoins une table près d'une fenêtre où n'était assise qu'une seule fille. D'un pas assuré, elle se dirigea vers la table.


- Je peux m'asseoir ? demanda-t-elle à la jeune fille en posant déjà son plateau sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 24 Juin - 9:36

Haley etait completement dans la lune quand elle entendit une jeune femme. Elle la regarda puis souria et dit
Oui Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyJeu 28 Juin - 23:26

Mauricio arriva devant la table ou était assie Haley et une autre femme qu'il ne connaissait pas
Bonjour Haley sa va ?
puis a l'inconnu
Salut je m'appelle Mauricio et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Se sens seule
» Seule (pv libre)
» Seule *libre*
» Seule [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser