University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 22:47

Mauricio la regarda et lui fit un signe de tête, et quand il passa a côter d'elle il lui dit
Merci Ali
Mauricio sortit de la chambre et referma la porte doucement derrière lui il du dessendre d'un étages pour aller au distributeur de café, il arriva vers l'assenceur mais il y avait marqué en panne sur la porte du coup Mauricio du utilisé les escalier pour déssendre il arriva enfin a la machine et il pris un café et deux sucre puis il remonta, il poussa délicatement la porte de la chambre ou dormait Adriana et il dit a Ali
Comment vas t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 23:27

Ali lui chuchota a l'oreille pour ne pas réveiller adriana.

Elle va bien ne t'en fait pas!

Ali pleurait encor un peu car elle avait peur pour adriana.Ali était toujours assise vers eux.Elle disa a mauricio a vois basse:

Mauricio j'ai tellement peur pour elle!Je suis vraimet désolé tout sa est de ma faute!Mille pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 23:34

C'est pas ta faute Ali c'est de la mienne
Mauricio se tourna et regarda une nouvelle fois par la fenêtre L'ex de Adriana était toujours dehors avec ses amis, Mauricio but une gorgé de son café, et se retourna pour s'adossé contre le mur il fixait Adriana sans rien ajouté d'autre, mais sa se voyait que Mauricio était inquiet pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 23:39

Mais non arrète de dire des bétises!C'est de ma faute car si je n'aurais pas pronnoncé cette phrase elle ne serrait pas parti et rien de tout sa ne serait arriver.Je m'en veut tellement tu c'est!Je suis vraiment désolé mauricio!Toutes mes excuses sortent de mon propre coeur!Mille pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:22

Mauricio ne rajoutta rien il buvait tranquillement son café mais de voire Adriana dans cette états ne le réjouer guerre, il s'inquieté beaucoup pour son état la voiture devais rouler vite, il espéré pour son EX que sa ne soi pas lui qui es fais cela car même avec ses copin il ne pourait pas retenir la rage de Mauricio qui lacherait toute sa puissance et tous ses coups
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 EmptySam 22 Sep - 20:03

Ali ne parlait plus.Elle regardait le sol tout en étant génée par se qu'elle avait dit a ardiana avant son accident.Elle regardait mauricio sui lui buvait son café tout en révent.Elle alla regarder par la fenètre pour voir si il y avait du monde dehors.Elle retourna s'asseoir et regardait adriana encor coucher dans un état très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 1:10

La jeune femme était toujours entrain de dormir enfin elle commença alors par se réveillée petit a petit elle ouvrit doucement les yeux et elle avait très mal elle mit alors sa main sûr son front et se le frottait doucement même si cela allait pas empêcher la douleur elle avait mal à la tête , au bras , son dos et une jambe ! Enfin elle ne bougeait pas dans le lit car elle se ferrait plus de mal enfin elle avait plueisur blessure au visage qui lui fesait pas trop mal , car ce n'était pas trè grave .
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 11:10

Ali était toujours assise en regardant le sol.Elle vit que adriana se touchait le frond.Elle se leva d'un coup sec et alla vers elle.Elle lui disa:

Adriana!Ca va?On a eu tellement peur que tu ne te réveille pas!Comment ca va ?

Ali était tellement contente que adriana se soit réveiller.Elle lui posa pleins de questions.Mauricio la vit bouger et se leva lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 23:12

Mauricio se leva d'un coup également et se préssipita au côté de Adriana il la regarda dans les yeux et il dit
t'inquiette pas Adriana on est la...
Mauricio dit également
Je reviend tous de suite je vais chercher un médecin
Mauricio sortit dans le couloire et il vit un médecin tous prés de l'assensseur il l'interpela et lui demanda de venir voire Adriana, il revien enssuite dans la chambre de Adriana suivit du médecin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LindSay/Adriana*Pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser