University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:57

Ali arriva dans la chambre 307.Elle vit adriana regarder mauricio et vit mauricio allonger sur le lit et elle disa:

Quequ'il a eu?Mais de toute façon après tout le mal qu'il m'a fait je le laisse moi!Et puis toi aussi tu m'a fait du mal!

Elle recommencait a avoir des larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:00

Moi ? Mais j'ai fais quoi Ali ? Et se qu'il sais passer c'est que mon ex la tabasser avec plusioeurs de ses amis et Muairicio c'est pas défendu car il savait qu'il nous avait fait de la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:05

Mauricio pioncé tranquillement il avait toujours le visage de Adriana en tête comme pourait t'il l'oubliait
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:10

Toi adriana tu m'a fait de la peine car j'ai appris que tu restais quand meme avec lui donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:16

Ecoute Ali je connais mieux Mauricio que toi et je sais qu'il aurait essayer de se suicider si je ne serrait pas retourner avec lui ! Et puis je peux pas l'abandonner comme ça je l'aime et il ma demander au mariage il y a peu de temps...Excuse moi Ali...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:19

Ok!bon bin bonne chance j'éspère qu'il ne te trompera pas avec une autre...

On se revoit au divorce pi est-ce que je suis inviter?Juste pour ...comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:22

Adriana la regardait quand elle dit au se revoit au divorce elle ne la prit pas eu sérieux enfin elle regardait Ali et dit ensuite :
Ecoute Ali je suis désoler...Je sais que tu l'aime toujorus toi aussi et dit pas que c'est pas vraie car tu me mentira mais bon si tu veux être avec lui je te laisse avec lui tu as le droit d'être avec lui !
Adrian se levait et se dirigea alors vers la porte de la chambre sans iren ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:26

Non!tu es plus belle fille que moi je te le laisse!mais moi je serrais toujours seule de toute façon pi c'est pas ce genre de mec qu'il me faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:29

Adriana la regardait et dit ensuite :
Arrête de dire des conneries s'il te plaît tu reste avec lui point ! Et puis ne dit pas ça de Mauricio car je susi sûr qu'il t'aime !
Adriana la regardait ensuite elle sortit de la chambre et partie .
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:34

Mais adriana!...

Ali pleurait a cose des paroles d'adriana et ensuite elle la vit partir mais elle ne pu pas lui repondre et puis tout a coup mauricio se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:47

Mauricio ouvrir les yeux mais Adriana avait disparu il se redressa d'un coup et se fit mal au côte il cria en même temp
Adriana !!
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:53

Ali pleurait toujours en pensant que elle aussi avait fait du mal a adriana.Elle ajouta:

Je suis vraiment désolé mauricio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:39

De quoi ou elle est il lui est arrivé quelque chose ?
Il dit sela sur un ton trés inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:45

Non!Non ne t'inquiete pas mais le probleme c'est que j'ai dit une phrase qu'elle n'a pas apprecier et donc après elle m'a dit:je te laisse avec lui moi je m'en fou!

Je suis vraiment désolé tout ca est de ma faute!Tu n'es pas obliger d'accepter mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:47

Mauricio sans réfléchir se leva de son lit alors qu'il devait resté au moins 2 a 3 jours couché pour ses côtes il enfila ses vêtements et il ouvri la porte et il dit a Ali
Suis moi, on va la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:07

OK!mais tu ne m'en veut pas!

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:11

Adriana ne disait rien et quitta l'hôpital elle se retrouva maintenant hors de l'hôpital et ne savait plus quoi faire elle se mit a traverser la route sans regarder ou elle allait et sans vérifier si il y avait pas devoiture enfin elle arriva sûr le trotoirreensuite elle retraversa alors une route et là ! Une voiture la percuta Adrirana roula donc sûr la caroserie pour ensuite attérir a terre elle était allonger au sol sans savoir ou elle était car elle était inconciente
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:35

Ali et mauricio était enfin en dehors eux aussi de l'hopital.Ali et mauricio virent adriana se faire renverser.Il coururent vite et allèrent vers adriana.Ali se metta assise vers elle et disa:

Adriana!Réveille toi sit te plait!Si tout sa est de ma faute je m'en veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:21

Mauricio enleva son T-shirt pour le placé sous la tête a Adriana il l'a fit tourné légèrement dans une position de premier secoure pour lui faire reprendre conssience il avait retenu cela du pride car pour les réanimé d'un KO c'était la meilleur solution aprés les claque, il tourna donc Adriana délicatement sur le côté il dit a Ali
Ne t'arrête pas de lui parlé surtous d'accore pose lui des question n'importe les quelle et si elle se rendort met lui des petite tape sur les joues je revien je vais chercher du secoure
Il couru, vers l'hôpital pour chercher du secoure Mauricio n'avait jamais une seul fois dans sa vie couru aussi vite il arriva a l'accueille et explica la situation il devait attandre le temps que les médecin arrive dans le Hall pour le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:11

Ali avait très peur pour adriana.Elle faisait se que mauricio lui avait dit de faire.C'est a dire de parler a adriana.

Adriana réveille toi je t'en prie!Rèveille toi!!!

Ali lui fit quelques petites tapettes sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:56

Mauricio trouvait le temps long les médecins mettait du temp a arrivé et il commençais a perdre patience, quand soudain l'assenceur souvrir et 4 personne en blouse blanche en sortit avec une sivière sur rous et des drap blanc et sur le côté des sancle pendaient dans le vide elle devait surment servir a évité que le malade tombe de la civière il se dirigeaire vers mauricio est dire ou et la bléssé ?
Mauricio leur dit
Suivaient moi !
Il partir en courant vers l'endroit ou Adriana était alongé sur le béton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:55

Adriana ne se réveilla pas elle était inconsciente et était en mauvais état comme si un sort s'était jetter sûr Mauricio et elle car Mauricio lui aussi était adans un mauvais état enfin elle était toujorus allongé elle entendait toujours rien et sentait rien peut-être qu'elle allait aller dans un coma profond ou bien le contraire enfin Adriana était pas sûr qu'elle allait vraiment survivre a cet évenement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:25

Les médecin s'occupaient de Adriana qui était allongé sur le trottoir sans bougé, Mauricio était inquiet pour Adriana et il savait que tous cela était de sa faute, il hésita un instant partir ou restait mais Mauricio se dit que partir serais lâche et il n'aimait pas laissait tombé les gens, et encore moins c'est amis et la femme qu'il aime de tous son corps, Les médecin installèrent Adriana délicatement sur la civière quand soudain arriva au loin L'ex de Adriana Mauricio sera ses poings tellement fort qu'ils craquèrent...
Les médecins après avoir installé Adriana sur la civière se dirigèrent vers l'hôpital, Mauricio les suivit en restant sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:29

Ali suivait mauricio.Elle aussi se dirigea vers l'hopital.une fois arriver a l'intérieur ils installèrent adriana sur un lit dans une chambre.Ali et mauricio était assis.Ali pleurait et pensait que tout cela était de sa faute.

Pourquoi j'ai dit sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:06

Mauricio ne disait rien du tous il était perdu dans ses pancé, il commençait a en avoire marre d'être assie il se leva et regarda par la fenêtre en croisant ses bras dehors il remarqua que L'Ex de Adriana et ses potes ne bougé pas il attendait surment que Mauricio ou Adriana sorte mais cette fois si Mauricio n'allait pas le laissé repartir sans lui avoire au moins mis un coup, Il se tourna et s'adossa contre le mur et regarda Ali il lui dit sur un ton extrèmement calme et posé
Ali puis-je savoire se que tu as dit a Adriana s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:11

Oui mais tu sera surement fou furizux contre moi.
Je lui ai dit:Adriana je te le laisse il va mieux avec toi pi moi de toute façon je ne trouverais jamais l'homme qu'il me faut.Voila se que je lui ai dit.Désolé!

Ali regarda mauricio dans les yeux en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:42

Mauricio s'aprocha doucement de Ali et lui posa la main sur l'épaule il lui tendit un mouchoire en papier qu'il sortit de sa poche
C'est rien Ali se qui a était dit est dit tu ne peux pas revenir en arrière, et puis si je n'avais pas était aussi débile rien de tous cela ne serai arrivé...
Mauricio se dirigea vers le lit ou Adriana était allongé et il lui pris la main et la carressa avec son pouce il fixait le visage de Adriana sans rien ajouté d'autre, Mauricio espéré qu'elle allait sans remettre elle a du ressevoire un sacré choque tous de même
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:24

Oui peut-etre que tu as raison mais je m'en veux tellement!J'ai l'impréssion que c'est a cose de moi que tout sa est arriver!Je suis vraiment désolé mauricio!

Ali regarda mauricio dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:30

Mauricio regarda Ali un instant puis reposa ses yeux sur Adriana il avait toujours la main de Adriana dans la sienne et il continuait également de lui caressé la main avec son pouce, puis il soupira et il dit a Ali toujours sur un ton trés calme et posé
Tu veux boire quelque chose Ali ?
Il la regarda, Mauricio voulait allé a la machine a café mais Il ne voulait pas y aller tous seul ou revenir que avec son café sa serai égoiste de sa par du coup il demanda a Ali si elle voulait boire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:37

Ali regardait toujours mauricio et adriana.Mauricio lui proposa de boire quelque chose mais ali avait du mal a parler car elle pleurait énormément.

Non merci mauricio!Ca va aller!Vasi va t'en chercher un je vais veiller sur adriana ne t'inquitete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LindSay/Adriana*Pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser