University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LindSay/Adriana*Pv*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 14:57

Lindsay marchait tranquillement dans les rues de Tree Hill.Elle regardait les gens passer,près d'elle,en leur souriant.La jeune femme continuait à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 15:12

Adriana marcha tranquillement aussi dans les rues elle s'avait pas trop quoi faire seule chez elle donc elle décida d'allée un peut marchée dnas les rues il fesait chaud donc elle avait mit une jupe et un t-shirt elle continua de marchée elle tenait son sac dans la main droite puit regarda dans son sac après son portable qui avait reçu un message mais s'en le faire exprès elle bouscule une fille aureusement ele n'était pas tombée mais elle la regarda et lui demande
Pardon , excusez moi vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 15:15

Lindsay marchait toujours tranquillement jusqu'à ce qu'une jeune femme l'a bouscule.Elle leva sa tete et répondit en souriant:
-Nan,je n'ai rien!!
Je suis Lindsay,Lindsay Adwent et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 15:17

Elle la regardait elle n'avait rien s'était bien ça mais elle en avait un peut marre de bousculé tout le temps les personnes puit elle lui répondit :
Ok mais je suis désollée moi c'est Adriana Lima enchanté Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 15:19

Lindsay souria puis elle dit:
-Ce n'est rien!!
Enchantée Adrianna!!
Puis elle ajouta:
-C'est marrant,à chaque nouvelle rencontre je me fais bousculer,avec Lucas,c'était pareill!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 15:23

Elle lui souria et dit :
Ok
Puit elle dit :
Bein je ne connait pas Lucas mais moi aussi c'est la même chose a part que c'est moi qui bouscule les personnes je regarde pas devoit moi alors voilà se qui arrive un jour je crois que je vais me prendre un poteau au milieu du front
Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 15:25

Lindsay ria à ce que venait de dire Adriana,puis elle dit:
-Ouais mais cà arrive,defois,j'ai la tête ailleurs aussi,je regarde pas devant moi,et je fonce dans les gens,mais maintenant,c'est l'inverse,c'est moi qui prend tout!
Elle l'a regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 15:35

Elle souria
Ok oui sa c'est vrai que vous prennez quelque trucs sur votre passage comme moi qui vous est foncé dessus mais on peut se tutoyé non ?
Elle lui souria tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 16:08

Lindsay souria à son tour puis elle dit:
-D'accord!!
On continues à marcher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 16:14

Elle lui souria et dit :
Oui a condition que je me prenna pas un poteau !
Elle rigola elle était très sympa cette Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 16:16

Lindsay ria une nouvelle fois.Elle aimait bien Adriana,elle avait beaucoup d'humour,et Lindsay,adorait les gens qui aimaient sourire à chaque secondes.Pour Elle,yavait rien de plus beau que le respect et le sourire alors Lindsay souria et dit:
-Si jamais tu risques de t'en prendre un,je serais là pour te prévenir de faire attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 16:23

Elle la regarda et lui souria et dit :
Ok merci moi ausssi je ferrait la même chose pour toi après tout je te doit bien ça vu que je t'ai fonçée decu mais aureusement tu n'a pas eu mal mais avec un poteau je crois que sa va faire mal
Elle ria légérement puit marcha tout en regardant devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 16:25

Lindsay souria toujours et dit:
-Ce n'est pas un problème Adrianna,cà arrive de ne pas faire attention,je n'ai pas eu mal ne t'inquiète pas!!
Les deux belles jeunes femmes marchèrent tranquillement,puis Lindsay demanda:
-Je suppose que tu n'es pas célib ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 16:34

Elle la regarda et souria
Ok bein aureusement que je ne t'ai pas fait mal !
Elle lui souria et lui dit :
Bein...il y a pas lontemps j'ai rencontré quelqu'un et pour être frnche je crois que c'est le coup de foudre entre nous mais je sais pas si tu connait Clark mais tu irais bien avec enfint ce n'est pas mlais affaires mais je te le dit enfint je sais même pas si tu es célibataire toi
Elle lui souria et continua de marchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 16:41

Lindsay souria puis elle dit:
-Tu es avec Mauricio ?!
Félicitation,je trouve que vous êtes super mignon ensembles!!
Elle souria à nouveau puis elle ajouta:
-Oui,je connais Clark,tu sais,je crois que je commence par te comprendre car moi,dès le premier jour ou je l'ai vu,j'ai ressentis que des choses bizarres.Je me sentais super bien avec lui,mon coeur battait sans arrêt,je suis super heureuse avec lui.
Lindsay et Adrianna continuèrent à marcher,puis elle dit:
-Mais nous ne sommes pas ensembles!!
Du moins,pas encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 16:44

Elle lui souria et lui dit :
Comment le sais-tu que je suis avec Mauricio ?!
Elle lui souria et la regarda et lui dit :
Merci !
Elle la regarda et dit :
A oui je voit en totu cas vous serez mignon tout les deux !
Elle la regarda et continua de marchée aussi
En tout cas j'espère que vous finirez ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 17:00

Lindsay souria puis dit:
-Tu sais,ici dès qu'il se passe quelque chose,tout le lycée entier est au courant!!Mais moi,sincèrement je vous trouve très mignon,et j'espere du fond du coeur que vous serez heureux ensembles!!
Elle souria à nouveau puis dit:
-Merci,j'espere aussi que cà se passera bien entre moi et Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 17:18

Elle lui souria et dit :
A oui ok je vois mais moi je ne suis pas au lycée j'ai fini tout ça
Elle lui souria
Oui moi aussi je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 17:24

Lindsay souria puis elle dit:
-Oui je sais,tu n'es plus dans le lycée,mais Mauricio est toujours dans ce lycée,tu vois ce que je veux dire ?!
Lindsay continua à marcher près de Adrianna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 17:25

Elle lui souria et dit :
Oui je sais se que tu veux dire !
Elle continua de marchée a côtée d'elle tout en regardant enface d'elle pour ne pas bousculée la vielle personnes enface d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 17:30

Lindsay souria alors à la personne agée qui était en face d'elles.Lindsay regarda alors Adrianna puis elle regarda à nouveau la personne agée.
Puis elle ajouta:
-Vous etes ensembles depuis quand avec Mauricio ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyDim 1 Juil - 18:58

Elle la regarda et s'arrêta deux minutes et liui dit en la regardant :
Hey...Lindsay on peut se tutoyée tu sais c'est pas comme si sa fesait 10 ans que j'était sortie du lycée sa fait que 1 ans j'avais 21 ans quand j'ai quittée le lycée parceque j'avais fini mes études mais le j'ai l'impression que tu me prend pour une femme de 30 ans qui a fini le lycée il y a 10 ans
Elle la regarda et attenta se qu'elle allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyLun 2 Juil - 0:20

Lindsay regardait alors Adrianna sans comprendre puis elle dit:
-Bah,oui je te tutoierais mais là je voulais dire,toi et Mauricio,vous êtes ensembles depuis quand ?!
Lindsay n'avait pas su ce faire comprendre aparamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyLun 2 Juil - 0:22

Elle la regarda et dit :
A mince excuse moi je n'avais rien comprit ! Heu sa va faire une semaine !
Elle lui fit un petit sourire un peut gênée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyLun 2 Juil - 0:30

Lindsay souria puis elle dit:
-Ce n'est pas Grave!!
Puis les deux jeunes filles continuèrent à marcher quand Lindsay ajouta:
-Je crois qu'entre vous,c'était le coup de foudre absolut!!
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyLun 2 Juil - 0:35

Elle lui souria
Ok
Elle marcha toujorus a côté d'elle et dit avec un grand sourire
Oui c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyLun 2 Juil - 0:46

Lindsay appercut alors un banc.Elle demanda à Adrianna:
-Tu veux qu'on aille s'asseoir un peu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyLun 2 Juil - 0:48

Elle lui souria et dit :
Oui je veux bien !
Elles marchèrent jusqu'au banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyLun 2 Juil - 0:59

Une fois arrivée au banc,Lindsay et Adrianna,s'assèyèrent.Elles s'entendaient bien toutes les deux,et Lindsay aimait bien Adrianna.Alors elle demanda:
-Tu connais beaucoup de Personne iCi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* EmptyLun 2 Juil - 1:02

Elle la regarda et souria et dit :
Pas beaucoup je te connait toi , Mauricio , Clark , et Christino et je pense que c'est tout...a oui et Haley !
Elle lui souria et dit ;
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LindSay/Adriana*Pv* Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LindSay/Adriana*Pv*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser