University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LindSay/Adriana*Pv*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 1:06

Lindsay souria puis elle dit:
-Moi je connais toi,Clark,Mauricio,Ricky,Alyssa,Cristiano,Lois,euh..Haley aussi,Lucas et puis c'est tout!!
Elle ria et dit:
-Enfin,c'est déjà bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 1:08

Elle ria et dit :
Bein tu connait plein de monde si tu veux moi je suis d'accord pour que tu me les présente enfint si tu veux
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 1:19

Lindsay souria puis elle dit:
-Biensur,avec plaisir!!
Déjà,moi et Clark,tu nous connais.
Elle souria et dit:
-Alyssa et Ricky sont ensembles.Tu verras,c'est des personne formidables!!
Lucas et très sympas aussi!!Il a beaucou d'humour!!
Haley de toute facon tu l'a connais!!
Cristiano aussi!
Mais un jour,si on se réunis encore une fois,tu les verras tous et je te les présenterais avec plaiisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:35

Ok merci beaucoup
Elle lui souria
Oui normal si je te parle je te connais ! Alyssa et ricky je sais pas mais si tu dit qu'ils sont formidables il le sont mais de toute façon tout le monde ici est formidale !
Elle lui souria
Ok merci beaucoup t'est vraiment trop gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:55

Lindsay souria puis dit:
-Merci,tu l'aies aussi!!
Et puis,j'aime beaucoup passer du temps avec des personnes que j'aime beaucoup et surtout,leur faire plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:03

Elle la regarda et lui souria
De rien , c'est la vérité
Elle la regarda puit regarda autre part tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:23

Lindsay regarda alors le sol sans rien dire.Elle était contente d'avoir rencontrée Adrianna.Elle était vraiment gentille,alors elle souria.Elle pensait sans arrêt à Clark.Toutes les minutes,il ne sortait meme pas une seconde de sa tete.Alors elle regarda Adrianna et dit:
-L'amour,c'est tout autre Chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:25

Elle regarda alors Lindsay et lui souria
Oui c'est vrai , mais je pense que a Mauricio pour le moment c'est vraiment le gros coup de foudre entre nous on s'aime l'un l'autre et on n'a beaucoup de point en communs
Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:28

Lindsay souria et dit:
-Je suis vraiment heureuse pour vous deux!!
En plus,je le redis,vous êtes super mignon ensembles,et le principal est que vous vous aimiez beaucoup,et que vous soyez prêt à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:38

Elle la regarda et lui fit un grand sourire
Merci ! encore merci pour tout moi aussi je trouve que tu va bien avec Clark et oui Mauricio et moi on s'aime vraiment depuit le premier jour on on s'aime toujours autant !
Elle lui souria et dit :
Oui je ferrais tout pour lui comme kui ferrais tout pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:42

Lindsay souria puis elle dit:
-Merci!!
Mauricio t'aime beaucoup et cà se voit!!
Du moins,ca s'entend!!
Elle ria puis ajouta:
-Ca se voit que tu l'aimes aussi,bah tant mieux pour vous deux,je suis hyper contente que vous etes heureux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:45

Elle lui souria et dit :
De rien !
Elle la regarda et dit :
Oui je le voit aussi qu'il m'aime !
Elle ria alors a la réflexion de Lindsay
Sa se voit t'en que ça ? merci et moi je serras super contente de te voir avec Clark parceque je voit que tu l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:53

Lindsay souria à nouveau puis elle dit:
-Oui ca se voit beaucoup,car quand tu parles de lui,tes yeux brillent.Je n'ai jamais parlée de toi avec Mauricio,mais j'en suis sur que si je le ferais,il serait pareil,ses yeux me diront tout!
Quand on parlait de Clark avec elle,Lindsay était dans la meme situation.Ses yeux brillaient et surtout,son sourire se voyait beaucoup alors elle répondit:
-J'espere que nous serons un jour ensembles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:57

Elle lui souria et dit :
A oui ok bein je vais peut-être faire la même chose que toi pour voir si tu l'aime aussi et je vient de le remquée sa se voit aussi a tes yeux il brillent un peut !
Elle lui fit un grand sourire et dit :
Oui je pense que Mauricio lui aussi serra comme moi en plus il est très sensible et sa je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:01

Lindsay souria et dit:
-Bah dis donc,vous en avez des points communs vous deux!!
Elle souria et dit exprès pour se reprendre:
-Mes yeux brillent toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:05

Elle lui souria et lui dit :
Oui beaucoup on a vraiment les même gouts , tout on n'a vraiment tout en communs
Elle lui souria et dit :
Oui ils brillent toujours si tu veux on peut arrêtée de parlée de Clark et Mauricio vu que ont n'a les yeux qui brillent enfint moi sa me dérrange pas de parlé d'eux justement j'aime bien mais si toi tu n'aime pas on peut arrêtée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:33

Lindsay regarda alors Adrianna dans les yeux en souriant puis elle dit:
-Nan,biensur que nan,ca ne me dérange pas parler d'eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:35

Elle ria légérement et dit totu en la regadant :
Ok , ok alors on va continuée de parlée d'eux !
Elle lui souria et dit :
Et toi tu as des points communs avec Clark ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:46

Lindsay ria aussi puis elle dit:
-Euh oui mais pas pour toutes les choses je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:54

Elle lui souria et dit :
Ok moi aussi on n'a des points en communs mais pas tous non plus sinon ont serraient pas différent donc sa n'irais pas de trop mais moi je l'aime non seulement pour se qu'il est mais aussi pour se que je suis quand je suis avec
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:04

Lindsay souria puis dit:
-Ouais,je te comprends,car je ressens la meme chose!!
Sauf que c'est la personne qui est différente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:18

Elle lui souria tout en la regardant et dit :
Ok !
Oui c'est vrai parceque imagine si j'aurais tout comme toi par exemple les même point communs je pourrais très bien te ressemblée
Elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:21

Lindsay sourit et dit:
-Oui c'est vrai,ca se pourrait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:25

Elle la regarda
Toi franchement tu le trouve comment Mauricio t'inquête je te demanda sa si tu le trouve sympa ect...pas pour autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:33

Lindsay souria puis répondit:
-Moi franchement je l'aime bien,il est très sympas et surtout,il est à l'écoute des autres,et cà je trouve cà super bien et gentil de sa part.Il est tout comme toi,gentil,adorable et surtout aime écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:35

Elle lui souria et dit :
Moi aussi c'est pour ca que je l'aime et puit je l'adore complétement ! , merci c'est gentil toi aussi tu es adorable gentille et j'aime bien aussi écouté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:38

Lindsay souria et redis:
-Franchement,vous êtes super gentil vous deux!!
Je ne pensais pas rencontrer des personnes comme vous ici,mais franchement je suis bien contente d'être venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:47

Elle lui souria et le redis encore une fois aussi
Merci toi aussi tu es gentille tout comme Clark aussi !
Elle lui souria
Bein moi aussi je penssait pas rencontrée des personnes gentils comme j'ai déjà rencontré je suis aussi contente d'être venue m'installée ici
Mais elle ne lui dit pas que s'était pour fuire son ex-petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:28

Lindsay souria alors puis elle demanda par curiosité:
-Je pense que nous avons tous bien fait d'être venu ici.Cette endroit est comme une petit chance pour nous.Ca ésséye de nous faire oublier le passé qu'on a vécu dans un autre pays,et ca nous fait plutot,réfléchir au futur,et toi alors ?!Pourquoi es-tu venue ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:31

Elle la regarda elle ne savait pas trop si elle devait vraiment lui dire elle avait le même prénom que Adriana Lima normal c'est elle mais elle se cache en mettant une tonne de maquillage pour ne pas découvrir que s'était ellealors elle lui dit :
Tu voit la mannequin Adriana Lima ?
Elle lui demandait sa car s'était elle mais avec le maquillage qu'elle avait personne n'aurait pu la reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LindSay/Adriana*Pv*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser