University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LindSay/Adriana*Pv*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:36

Lindsay réfléchissa alors pendant quelques minutes,puis elle dit:
-Euh oui!!
Oui biensur que oui je l'a connais,elle est très belle cette femme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:42

Elle la regarda et lui souria et fouilla dans son sac après un papier elle le prit et frotta alors sur son visage pour enlevé le maquillage un fois tout enlevé ou pouvait la reconnaitre et dit :
Bein , Adriana Lima c'est moi !
Elle retennait ses larmes car on la verrais surment autrement et aussi parceque si quelqu'un voit que c'est Adriana Lima tout le monde entier verra qu'elle serra a Tree Hill et si son ex-petit ami le découvre on s'est se qu'il se passera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:44

Lindsay n'en croyait pas ses yeux.Elle regarda alors Adrianna dans les yeux puis dit:
-C'est vraiment toi ?!Mais pourquoi te cachais-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:49

Elle la regarda et lui dit :
Oui c'est vraiment moi ! bein heu tu n'en parle a personne s'il te plait que je suis la vrai enfint tu sais maintenant...j'ai pas envie que tout le monde le sache car quelqu'un réussira a me prendre en photo et je ferrais la une des journeau en disant que je suis ici a Tree Hill et si mon ex-petit ami le sais il va me retrouvé et il va vouloir que je reste avec lui et je ne veux pas qu'il aprenne que je suis ici maintenant je l'ai dit que a trois personne car j'ai vraiment confiance en vous c'est a toi , Mauricio et Clark et personne d'autre le sais et j'aimerais que sa reste entre nous quatre s'il vous plait
Elle avait une cascquette dans son sac qu'elle mit alors sur sa tête pour que l'on ne découvre pas tout son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:53

Lindsay souria et dit:
-Tu peux me faire confiance!!Je te promet que je ne dirais rien!!
Elle fouilla alors dans son sac et trouva des lunettes de soleil.Elle les prit et les tendit à Adrianna en disant:
-Tiens,porte ses lunettes!!Tu peux te faire prendre en photo par n'importequi,alors vaux mieux prendre ses précautions.
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:27

Elle lui souria et dit :
Ok merci beaucoup !
Elle prit les lunettes qu'elle mit alors sur ses yeux et se tourna alors vers Lindsay et la prit dans ses bras
A merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:29

Lindsay serra alors Adrianna dans ses bras et dit sincèrement:
-Je te promet que je serais la derniere personne à te trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:30

Elle resta dans ces bras et la regarda ensuite
Merci beaucoup ! quand-même je te jure que je te revoudrais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:33

Lindsay souria puis l'a regarda et dit:
-Ne dis pas n'importequoi Adrianna!!
Je veux rien de ta part,seulement que tu réussisses chaque chose que tu souhaites,et j'espere aussi que ton ex ne retrouvera pas ta trace,en tout cas,si jamais sa arrive,je serais là Adrianna,surtout n'aies pas peur,et ait confiance en nous!!
Tu n'es pas seule,si jamais il vient,nous serons tous là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:36

Elle la regarda toujours elle avait peut-être raison ...
Moi aussi j'espère qu'il me retrouvera pas et merci encore ! Mais j'ai confince en vous sa je le sais pourquoi je n'aurais pas confince surtout en vous qui est très sympa avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:39

Lindsay souria.Elle était contente que Adrianna leur faisait confiance.Alors elle dit:
-Et puis de toute facon,il se prend pour qui ce con ?!
Nous sommes pas à la foire,il n'a pas droit d'intervenir et de gacher ta vie comme cà!!Tu as tournée la page et il est resté dans le passé,il n'a pas droit de revenir et de t'embêter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:40

Elle la regarda et lui dit :
Oui mais bon c'est Miguel ! il est comme ça il est un véritable con proffesoniel !
Elle la regarda avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:43

Lindsay ajouta:
-Même,que ce soit Miguel,Arnaud,ou je sais pas qui,il n'a pas droit et puis c'est tout!!
Elle souria aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:46

Elle la regarda et lui dit :
Oui sa je le sais qui n'a pas le droit d'ailleure...
Elle voulait lui dire mais elle ne l'avait même pas encore dit a Mauricio donc a quoi bon c'est vrai elle ne l'avait jamais dit ni a personne ni a sa mère personne que elle s'était fait violé par Miguel mais il a été assez intéligent pour ne pas la rendre enceinte et découvrir qu'il l'avait violé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:51

Lindsay regarda alors Adrianna puis elle dit:
-D'ailleurs Quoi Adrianna ?!
Ya autre chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:53

Elle la regarda et lui fit un petit sourire pour lui cachée ses larmes car il y a 2 ans de sa que sa c'est passé et n'a pas voulu porté plainte parceque il ne la croirait surment pas
Non rien je sais plus se que je voulais dire
Elle savait très bien se qu'elle voulais dire mais elle ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:59

Lindsay voyait bien qu'Adrianna ne voulait pas lui raconter,alors Lindsay ne l'a forca pas mais elle dit:
-D'accord,je veux bien te croire,mais si jamais tu as besoin de parler,ou autres choses,je serais disponible!
Elle sortit alors un bout de papier,l'arracha et ecrivit son nom prénom adresse et numéro de téléphone.Puis elle lui tendit et dit:
-Tiens,prends cà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:05

Elle la regarda elle lui dirais peut-être après quand elle aura annoncée a Mauricio ou peut-être garde t-elle se secret au fond d'elle , elle ne pouvait plus le gardé alors elle alait lui dire
Ok merci !
Elle prit le bout de papier et le regarda puit le déposa dans son sac pour ne pas le perdre et la regarda et lui dit :
Bon...ce que j'ai voulu dire tentôt je n'ai pas dit car j'ai peur
Elle respira un bon coup et lui dit :
J'ai ... été violé par Miguel !
Elle l'avait dit bas et elle baissa la tête ensuite elle ne l'avait jamais dit a personne depuit 2 longue année elle avait réussit a partir de lui mais elle risquerait de se retrouvé encore avec cette ordure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:20

Lindsay regarda alors Adrianna tristement puis elle dit:
-Je suis vraiment désolée!!
Elle l'a prit alors dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:22

Elle resta dans ses bras et laissa des lamres coullée elle avait gardée se secret un peut trop lontemps elle ne disa rien a Lindsay mais s'était pas sa faute elle n'avait rien fait elle n'avait pas a être désolé parceue Adriana lui avait dit qu'elle avait été violée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:26

Lindsay s'en voulait parce qu'elle voulait savoir ce qu'elle avait.Mais bon,d'un coter,Adrianna avait bien fait d'en parler,car un jour ou l'autre,elle devait en parler pour etre tranquille au fond d'elle.
Elle continua à la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:30

Après elle se désséra toute les deux et ele regarda alors Lindsay et dit :
T'en fait pas cet pas ta faute donc ne soit pas désolé d'avoir voulu demandé se que j'avais tu n'en savais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:36

Lindsay la regarda alors dans les yeux puis elle dit:
-Quoi qu'il s'est passé,il faut que tu oublies tout cà,maintenant ya Mauricio dans ta vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:38

Elle la regarda et baissa la tête et dit :
Je ne saus pas ou bliée une tel chose comme ça ! Je saurais pas...
Elle était pas fachée n'y rien si tout simplement triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:42

Lindsay souria puis dit:
-Mais je sais que c'est dur d'oublier,mais tu dois,sinon tu vas te faire du mal à toi meme et à Mauricio aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:48

Elle la regarda et lui dit :
Bon je vais essayée
Elle a bien dit essayée elle ne sait vraiment pas si elle allait arrivée a oubliée ça mais elle voulais surtout pas faire du mal a Mauricio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 1:14

Lindsay souria puis dit:
-Dis toi que tu dois le faire pour toi et surtout pour Mauricio!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:25

Elle lui souria et dit :
Oui je crois que tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:44

Lindsay souria alors à Adrianna.Elle aimait beaucoup l'aider.C'était une personne formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:39

Elle la regarda et lui dit :
Et si on partaient un peut se changée les idées dnas un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LindSay/Adriana*Pv*   LindSay/Adriana*Pv* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LindSay/Adriana*Pv*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser