University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 20:42

Mauricio était dans l'hôpital, les médecin avait était obligé de l'endormir pour qu'il puisse se reposé il était allongé dans un lit d'hôpital mais avec les médicaments que les médecin lui avait donné il devait dormir au moins pendant 5 heur mais pourtant Mauricio se réveilla au bout de 2 heur
Il avait une main platré et les côtes il avait aussi des compresse sur le visage et des point de suture sur l'arcade et la pomette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 20:59

Adriana avait demander si elle pouvait entrer dans l'ambulance avec Mauricio et les ambulanciers avait été d'accord enfin Adriana du attendre en salle d'attende pendant maintenant 3 heures et Mauricio avait dormait 2 heures et s'était réveiller enfin une infermière passa et demandait si elle pouvait aller voir Mauricio l'infermière accepta alors Adriana alla vers la chambre ou se trouvait Maurioc elle entra doucement dans la chambre et referma ensuite , elle alla vers le lit et regardait Mauricio elle avait de la peine de le voir comme ça enfin Adriana penssa pendant un moment et se dit que c'était peut-être son ex qui avait fait ça a Mauricio vu que elle l'avait vu avec des autres hommes enfin elle préférait savoir si Mauricio allait bien ou pas elle le regarda et s'approcha un peu plus du lit et prit une chaise et la mit près du lit et elle regardait Mauricio elle avait bien réfléchit pendant ses heures là et elle avait décider de lui pardonner . Mais préférait attendre un petit peu et qu'il aille un peu mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 21:19

Mauricio tourna la tête vers Adriana et il lui dit d'une vois un peu faible
Salut, comment tu vas ?
Il la regarda dans les yeux il lui fit un légé sourir, il avait envis de la prendre dans ses bras mais avec le platre au côte il aurait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 21:28

Adriana regardait toujours Mauricio il parlait difficillement donc ce serrait peut-être mieux qu'il ne parle pas de trop enfin elle le regardait dans les yeux et dit ensuite :
Je ne sias pas trop...Mais toi ça va ? Tu n'as pas trop mal ? C'est mon ex qui ta tabasser car j'étais sortie de chez moi en courant pour voir ou tu étais et je suis tomber nez a nez avec mon ex et sa bande mais j'ai courru et la je t'ai vu...Allonger au sol et ton visage plein de sang !
Elle le regardait toujours dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 21:36

Mauricio la regarda
Oui c'est lui es je ne me suis pas défendu...Je mérite cette correction...car je t'ai fais du mal...et sa je m'en voudrais toute ma vie...
Il la regarda une petite larme coura sur la jou de Mauricio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 21:40

Adriana le regardait quand elle entedu ça elle faillit lui donner une giffle mais elle ne le fit pas car il était déjà pas bien enfin il aurait pas du se laisser faire rien que pour elle et dit ensuite :
Tu...Tu....Tu as quoi !? Tu t'es laisser tabasser ! Mauricio tu n'aurais pas du faire ça...Même si tu ma fait du mal je t'aurait toujorus aimer Mauricio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 21:42

Mauricio la regarda
C'est...c'est vrais ?.... tu...tu m'aimes toujours ?....
Il la regarda et il lui tendit sa main qui ne porté pas de platre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 21:47

Adriana le regardait dans les yeux et lui prit la main dans a sienne et lui dit ensuite :
Bien sûr je ne pourrait jamais arrêter de t'aimer ! Je t'aime beaucoup trop pour ça ! Mais il faut que tu me promette que tu ne le referra jamais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 21:51

Il souria
Je le jure devant dieu...
Il regarda Adriana il était extrèmement heureux de se retrouver avec elle
Merci....Tu es... un Ange...
Il avait la main de Adriana dans la sienne, il retrouvait enfin le bonneur de toucher Adriana, sa chère et tendre
Moi aussi je t'aime..... Adriana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 21:56

Adriana regardait toujours Mauricio mais ele osait pas lui dire que il devrait peut-être ne pas trop se faire des calins entre eux et pas de baiser pendant un moment elle regardait toujours Mauricio elle le regardait toujours mais ne disait rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 22:00

Il la regarda et dit
Tu.... sais je pence que l'on devrait..... faire un truc... Déjà si tu as envie.... de me dire quelque chose.... n'importe quoi n'ésite pas... et aussi,... si.... je fais quelque chose..... ou que tu veuille que...je face quelque chose.... n'ésite pas a le dire..... d'accore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 22:09

Adriana le regardait et l'écoutait ensuite elle dit :
Ok...Je pense uq on devrait arrêter les calins et les baisers pendant un moment...
Elle le regardait toujours si elle disait àa c'était vraiment pour être sûr que Mauricio ne la retromperais aps une deuxième fosi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 22:12

D'accore...Adriana...je suis d'accore avec ton idée...
Il la regarda
Je...Je veux repartir sur de bonne base....pour ne pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 22:15

Elle le regardait et dit ensuite :
Moi aussi je veux repaartir sûr de bonne base mais tu devrais peut-être te reposer tu en n'a bien besoin !
Adriana regardait toujours Mauricio sans iren ajouter pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 22:20

Il souria
Je n'ai ...plus besoin de repo... j'ai dormit pendant 2 heur a la place de 5 heur...Donc je pence que je n'arriveré pas a dormir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 22:27

Adriana regardait Mauricio et dit ensuite :
Oui , mais tu dois te reposer si tu veux je reste là près de toi !
Elle le regardait toujours dans les yaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 22:30

Il souria
Fais comme tu veux Adriana... je ne veux pas te retenir a mes côté si tu n'as pas envie...
Il avait toujours la main de Adriana dans la sienne et il la regardait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 22:35

Adriana le regardait otujorus et souria légérement et dit ensuite :
T'inquiête mais allait repose toi tu en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 22:36

D'accore mon ange
Il lui souria et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 22:38

Adrian le regardait et elle se recula alors un peu et s'asseya correctement sûr la chaise et fixait Mauricio Adriana elle aussi était fatiguée mais elle allait rester là pour Mauricio .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 22:41

Mauricio regardé toujours Adriana dans les yeux il gardé toujours son sourir et il aimait vraiment Adriana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 22:43

Adriana attendait que Mauricio s'endorme elle regardait un moment par la fenêtre sans rien dire . Elle regarda Mauricio pendant un moment il avait beaucoup besoin de repos après tous se que son ex et sa bande lui a fait subir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 22:46

Mauricio ferma enfin les yeux sans jamais effassé son sourir et noublier jamais celui de Adriana et son visage magnifiquement bien dessiné
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyDim 9 Sep - 22:47

Ali passa un coup de téléphone a adriana.Elle attendait que adriana lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyLun 10 Sep - 20:59

Adriana anttendu alors son portable sonner s'était interdit dans les hôpiteaux enfin bref elle décrocha et dit ensuite :
Oui quesqu'il y a ?
Disa t'elle d'une voix basse vu que Mauricio avait enfin fermer ses yeux et c'était peut-être endormit donc elle voulait pas le réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyLun 10 Sep - 21:33

C'est moi ali,tu es ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyLun 10 Sep - 21:37

Je suis a l'hôpital chambre 307 vient s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyLun 10 Sep - 21:41

Mauricio dormait tranquillement il avait pas enttendu le portable de Adriana sonnet, Il avait toujours en tête le magnifique visage de Adriana le plus beau du monde
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyLun 10 Sep - 21:43

Pourquoi tu es a l'hopital?

J'arrive mais pourquoi tu y ai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana EmptyLun 10 Sep - 21:46

Tu verra bien Ali ! Mais vient tu le découvrira par toi même ! Bon je t'attend je coupe mon portable maintenant çcar c'est interdit mormlement !
Elle regardait Mauricio il dormait tant mieux enfin elle coupa alors son portable t le rangea dans son sac et fixait Mauricio sans iren dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana   Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés avoire était tabassé par l'EX a Adriana
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LindSay/Adriana*Pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser