University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Passe sa soirée [ Brookinette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe sa soirée [ Brookinette] Left_bar_bleue80/100Passe sa soirée [ Brookinette] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe sa soirée [ Brookinette] Empty
MessageSujet: Passe sa soirée [ Brookinette]   Passe sa soirée [ Brookinette] EmptyJeu 6 Sep - 21:44

Nathan...n'avait rien a faire ces oir la...il n'avait pas envie de jouer encore aux jeux videos...il sortit..mais au lieux d'aller au tric il prefera aller au bar , avec une fausse carte d'identité....

Il entra , il y avait un peu de monde , il marcha donc jusqu'au comptoir..il s'asseya et serveur vint directement..nathan commanda une vodka citron, il vint le servir et nathan le paya , il jeta un coup d'oeil sur la salle..puis but une gorgé de sa vodka...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Passe sa soirée [ Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Passe sa soirée [ Brookinette]   Passe sa soirée [ Brookinette] EmptyJeu 6 Sep - 22:04

Brooke avait envie de sortir ce soir là, mais personne n'était libre, ce n'est bien évidemment pas ça qui allait l'empêcher d'aller s'amuser, même si elle devrait le faire seule. Brooke était revenue à Tree Hill de ses vacances depuis peu et faire la fête était une priorité.

Brooke aimait bien venir au bar de temps en temps, sa fausse carte d'identité en poche, pour la plupart du temps aller draguer, ou boire, mais elle était à présent avec Lucas et avait délaissé se passe temps.

Elle entra enfin dans le bar qu'elle connaissait bien sans regarder autour d'elle, Brooke se dirigea vers le comptoir et commanda la même chose que d'habitude, c'est à dire une tequila paf. Le serveur lui apporta son verre et elle en bu la totalité d'un trait et en recommanda un autre immédiatement, sans faire attention aux personnes autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe sa soirée [ Brookinette] Left_bar_bleue80/100Passe sa soirée [ Brookinette] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe sa soirée [ Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Passe sa soirée [ Brookinette]   Passe sa soirée [ Brookinette] EmptyJeu 6 Sep - 22:08

Nathan finissa vite sa vodka citron..il en recomanda une ausitot..il buvait pas mal ce soir..mais pour une fois..enfin depuis quelques temps..parce que nathan ne faisait plus ca depuis quelques semaines...

Le serveur lui deposa donc son autre vodka citron..nathan en but presque la moitier puis tourna la téte a droite de lui pour voir qui etait la...

Il vit une brune , donc la forme du visage lui etait vraiment famillier..mais elle tournait un peu la tete..il rebut un peu de sa vodka puis tourna la tete encore une fois..et vit Brooke...

Tient tien une revenante !! Miss Davis !

Nathan souria puis regarda brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Passe sa soirée [ Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Passe sa soirée [ Brookinette]   Passe sa soirée [ Brookinette] EmptyJeu 6 Sep - 22:18

Brooke entendit une voix familière et se retourna vers la personne qui semblait s'adresser à elle. Elle reconnue immédiatement Nathan et se mit à lui sourire, tout en s'accoudant au bar.

-Ravie de te revoir Mr Scott, je vois que toi non plus tu n'as pas perdu les bonnes vielles habitudes.

Dit elle en faisant référence à la fausse carte d'identité. Sur ce qui est de faire la fête, ces deux là se ressemblaient beaucoup. Se soir elle avait envie de profiter et commanda à nouveau deux autres verres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe sa soirée [ Brookinette] Left_bar_bleue80/100Passe sa soirée [ Brookinette] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe sa soirée [ Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Passe sa soirée [ Brookinette]   Passe sa soirée [ Brookinette] EmptyVen 7 Sep - 19:31

Nathan regardait brooke en lui souriant , il se leva et lui fit la bise il lui restait encore la moitier de son verre...

Et bien oui comme tu le voit , on ne change pas ses habitudes...

Alors et toi ,?toujours avec Lucas ?

Nathan venait de se rassoir puis rebut une gorgé de sa vodkaLui et brooke avait tout les deux une fausse carte d'indentité pour pouvoir se faire servir et pour entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Passe sa soirée [ Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Passe sa soirée [ Brookinette]   Passe sa soirée [ Brookinette] EmptySam 8 Sep - 19:29

-Oui je suis toujours avec Lucas, mais des fois avec moi il est bizarre, enfin je dois sûrement me faire des idées, c'est ce que j'espère en tout cas.

Brooke sourit malgré tout et regarda Nathan, en buvant une autre gorgée de son verre.

-Et toi qu'y a-t-il de nouveau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe sa soirée [ Brookinette] Left_bar_bleue80/100Passe sa soirée [ Brookinette] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe sa soirée [ Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Passe sa soirée [ Brookinette]   Passe sa soirée [ Brookinette] EmptySam 8 Sep - 19:48

Nathan pris son verre en main puis regarda brooke intriguer lorsqu'elle parla du comportement de Lucas envers elle..c'est vraie que peyton lui avait avouer qu'elel aimait lucas...peut etre que c'etait reciproque...

Nathan perdit son sourir puis ajouta :


Ah bon ? nathan la regarda puis ajouta en soupirant

Et bien j'avoue aussi que Peyton et parfois bizare avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe sa soirée [ Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Passe sa soirée [ Brookinette]   Passe sa soirée [ Brookinette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe sa soirée [ Brookinette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brookinette [ PV Rachel ]
» Brookinette seule...
» Brookinette [ PV Zack ]
» Dans le hall [ brookinette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser