University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 arrive avec Ali PV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 21:44

Mauricio esquivait absolument tous les coup de L'Ex de Ali il souriait pour énervé encore plus son EX puis quand l'ex commenssa a fatigué il l'attrapa derrière la nuque et enchaîna avec un grand nombre de coup de genou qui touché L'ex dans les cuisse le plèxus et la tête a plusieur reprise l'ex ne tenait pratiquement plus debout alors Mauricio le poussa légèrement en arrière et il lui plassa un Highkick un coup de tibia très puissant sécrasa alors sur le crâne de L'ex a Ali qui tomba lourdement sur le sol.
Les potes de L'ex ne bougé plus il devait surment avoire peur de prendre une pluie de coup

Non c'est bon Ali n'appelle pas mes pote de toute façon ils ne sont pas ici, ils sont dans leur pays...
Il eut tous juste le temp de finir sa phrase que un des deux autre gars se mis a courir vers lui Mauricio souria et lui envoya un chassé en plein visage l'homme pris un grand coup de talon dans le nez et tomba sur le sol également le nez en sang, le troisième en revenche pris ses jambes a son cou
Sa va allé Ali ?
Il la souleva en fesant attention a ne pas lui faire mal d'avantage et il l'instala dans sa voiture délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 22:34

Bin non pas assé pour marcher!Mais merci quand meme!

Ali se faisa soulever et ramener dans la voiture.Elle avait très mal a la cheville.Elle ne pouvait plus bougé son pied.

Aie!J'ai trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 22:52

Mauricio entra dans la voiture et il dit a Ali
Je vais t'amené a l'hôpital, sa sera mieux
Il démarra la voiture, il baissa la musique et il fit ronflet légèrement le moteur avant de prendre la direction de l'hôpital, Aujourd'hui pour Mauricio c'était une journé plutôt mouvementé mais il avait l'habitude, et puis il avait pus s'entraîné sur l'ex a Ali et son pote, il les avait étalé sans mal et sans prendre de coup
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 23:23

non!Non pas l'hopital meme si j'ai mal!Je ne veut pas aller a l'hopital parce que après je vais te faire attendre et puis sa me gène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 23:27

Mauricio ralenti et regarda Ali un instant, puis il lui dit
Tu veux allé ou alors ? moi je te conseilleré quand même d'allé a l'hôpital car si c'est une blessure grave au moin tu sera soingné corectement...
Il s'arrêta a un Stop et vu qu'il n'y avait pas de voiture derrière eux il attendit la réponce de Ali et ajouta
Moi sa ne me dérange pas d'aller a L'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 23:31

Mais moi non plus sa ne me gène pas!Mais se qui me gène c'est que tu attende a l'hopital avec moi!Je ne veux pas que adriana s'inquiète pour toi!Mais si vraiment sa ne te dérange pas vasi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 23:40

Je l'apellerais pour lui dire ne t'inquiette pas, mais je passerais la voire, si tu sort de l'hôpital et que je ne suis pas la n'ésite surtout pas a m'apellé d'accore ?
Mauricio redémara tranquillement la voiture en direction de l'hôpital, il roulait doucement et prudament pour ne pas faire davantage mal au pied de Ali
Sinon sa ne te dérange pas si j'ai un peux frappé ton EX ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 23:45

Ok je t'appelerais si il y a un probléme!Et puis non vasi tu peut meme le tuer si tu veux!

Ali parlait avec une voix bizar car elle avait beaucoup mal au pied.Elle disa d'une voix forte tout a coup:

Aie!J'ai mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 18:39

Mauricio la regarda et accéléra pour arrivé plus vite a l'hôpital pour qu'ils s'occupent rapidement de Ali qui apparament soufrais beaucoup, ouvris le vide poche et montra une poche plastique avec un liquide bleu il le prit et le donna a Ali en lui disant
Plasse sa a l'endroit ou tu as mal, c'est comme du froid sa calmera un peu la douleur
Il regardait la route, et ils se raprochaient de l'hôpital, Mauricio accéléra encore un peu plus mais il du ralentire pour prendre un Stop
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 19:27

Merci,merci beaucoup de t'occuper de moi mauricio!Je te remerci pour ton aide!mon ex est un malade mental!Je ne l'aime pas!Je ne peut plus me le saquer!

Ali pris le sachet plastique bleu et le posa délicatement sur sa cheville.Sa lui faisait extremement mal.

Aie!J'ai trop mal!Freine stp ne va pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptySam 22 Sep - 16:28

Mauricio ralenti sur la demande de Ali, qui devait avoire une grosse entorce ou pire la cheville cassé Mauricio pancé toujours a Adriana malgré que Ali se soit blesser il ne pouvait sampêcher de pancé a elle c'était réellement l'amoure de sa vie et de se savoire pardonné le réchauffé le coeur il n'aurait jamais pancé que malgré son heureur il arrive a se faire pardonné et Adriana a accepté ses excuse
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptySam 22 Sep - 19:40

Merci Mauricio.Euh...je ne te gène pas trop j'espère? tu n'a pas quelque chode prévu ?

Ali avait mal a la cheville et n'arrivait pas a la bougé.Elle attendait la réponse de mauricio.

(Tu veux faire le sujet a l'hopital?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 23:03

De rien Ali c'est normale je te dois bien sa
Il la regarda et lui souria rapidement, il arrvèrent a un carfour plutôt bouchoneux Mauricio dut s'arrêté et il attendait de pouvoire passé il regarda Ali et lui dit
Non tu ne me déranges pas t'inquiette, si normalement je dois passé voire Adriana mais je vais l'appellé pour ne pas qu'elle sinquiette...
Mauricio pus enfin passé et il arrvèrent devant l'hôpital


[ oué si tu veux, mais tu peux le faire ? STP ]
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 23:08

Oui.Bin au pire tu me dépose et puis après tu va la voir ou tu lui demande de venir ici.Moi sa ne me dérange pas du tout...

Ali attendait elle aussi dans la voiture.Elle avait beaucoup mal a la cheville mais arrivait quand meme a parler xD...une fois arriver Ali ne savait pas comment sortir de la voiture.

Tu peu m'aider a sortir de la voiture stp ?

(Ok je le fais!a toute...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 23:17

[ ok, c'est ma dernière réponce se soire je laisse la place a mon pote qui fais cris. ]


Mauricio répondit a Ali
T'inquiette pas Ali je vais lui demandé si elle veut passé te voire, attend je vais t'aidé a déssendre
Mauricio sorti de la voiture et il aida Ali a dessendre en fesant attention de ne pas lui faire mal davantage a sa cheville, puis deux médecin sortirent de l'hôpital pour venir aidé Mauricio et Ali
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 19:50

Ok bin merci mais ne la dérange pas...j'ai mal...

Ali remercia mauricio elle se faisa porter pour sortir de la voiture et se posa par terre sur un pied.Les médecins la transportèrent dans une chambre.Ali était a moitier coucher dans le lit.Elle avait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec Ali PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Ali PV
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» arrive ( pv avec Avril )
» Arrive avec sa voiture
» Arrive avec Rachel[libre]
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser