University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 arrive avec Ali PV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:43

Mauricio soupira lourdement
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:45

Tu veut bien me déposé cher moi si ne te dérange pas et puis que sa ne dérange pas ta futur femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:48

non sa ne me dérange pas
Il sortir et montèrent dans la voiture de Mauricio
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:51

Merci!Tu pense que je doit te pardonner et rester amie ou ètre ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:52

Je pance que c'est a toi de déssidé Ali
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:54

Mais je ne c'est plus quoi faire moi!

Je pense que je vais partir de Tree Hill...a cose de ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:56

écoute, ne te prend pas la tête reste a Tree Hill ne part pas par ma faute d'accore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:00

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 18:21

Il la regarda et démara la voiture
Je te dépose chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 20:03

Ali repondit a la question de mauricio.

Oui s.t.p!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 21:52

Ok
Ils partirent en direction de chez Ali
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 21:59

Ali attacha sa ceinture avec les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:07

Il sorti un paquet de mouchoire en papier et il le tendi a Ali
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:12

Merci,mais garde le pour ta futur femme si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:13

Vasi fini t'as phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:16

Si tu ne lui fait pas autant de peine que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:22

Il freina d'un coup sec et se tourna vers Ali
Ecoute moi Ali je t'ai fais du mal je la sais et je suis désolé, pour se qui es d'adriana oui je l'aime et je suis désolé de t'avoire manqué de respect
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:24

C'est bon arrete de t'excuser tout le temps laisse moi continuer mon chemin a pieds toute seule dans le noir!

Ali pleurais vraiment beaucoup.Elle sorta de la voiture et attendait la reponse de mauricio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:36

Bon, comme tu voudras
Il attandit que Ali sorte de sa voiture et il rentra chez lui en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:39

Ali continua son chemin et regarda mauricio partir.Au loin il y avait des garçons qu'elle ne connaissait pas qui se dirigaient vers elle.Ali appella mauricio et mauricio regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:44

Mauricio déssendi de la voiture et alla la voire
Qu'ya t'il Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:55

Ya des hommes qui se dirigent vers moi en courant et j'ai peur!Ya mon Ex!

L'ex de ali la prie par le cou et elle n'arrivait presque plus a respirer.Et il était pas tout seule.Il avait quelques pots a lui.Elle ajouta sans parler très fort car elle n'avait presque plus d'air.

Mauricio part je ne veut pas que tu ai des ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:08

Mauricio cria d'une voie trés grave en s'adressant a l'EX de Ali
Lache la toi !!! tu te prend pour qui !!!
Mauricio se dirigea vers l'homme poing fermé il s'entait que sa allait cogné !
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 13:27

Non mauricio n'essai pas!Ou sinon c'est moi qui va prendre après!

Ali parlait sans presque plus de respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 13:38

Mauricio regarda Ali et il dit
fais moi confiance
Mauricio filaché l'homme qui tenait Ali en enlevant son bras il l'atrappa et lui plassa un violent coup de genou dans le plexus qui lui coupa le soufle, il regarda les autre homme et dit
Quelqu'un veux se battre ici ? vennez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 14:06

Non!arrete mauricio.Calme toi je ne veut pas que un de vous se retrouve a l'hopital!Sauf toi EX!

Quand ali a dit sa son ex qui était par terre,il lui fit un cloche pied et ali se foula une cheville.Elle avait très mal.L'ex de ali sorta une arme de sa poche.Il menaçais de la tuer si mauricio n'arrètais pas.


Aie!Mauricio arrète lesse tomber!Aie j'ai mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptySam 15 Sep - 0:33

Mauricio s'aprocha de l'EX et il lui dit en le regardant dans les yeux et en le prenent de Haut pour que l'Ex se relève et vienne pour le frappé c'est a se moment la qu'il le contreré et le désarmeré
Tu n'as aucune dignité tu as besoin de te caché derrière une arme pour te battre et en plus tu menasse une femme, tu n'es pas un Homme mon pote tu n'es rien tu ne vos rien, la seul chose avec la quel tu te sent fort c'est ton arme, Si tu sort ton arme pour moi tu n'es qu'un enfant qui a peur de prendre une faissé en publique et tu auré honte de prendre une raclé devant tes amis qui te suive comme des petit chien...
Juste une chose tu es sur qu'ils sont fidèle car c'est bizare mes quand tu as pris le coup de genou qui t'as mis au tapis, personne n'as bougé, et tu les considère comme des Amis ?!
Tu as du tombé bien bas alors !...

Mauricio se moqué complettement de L'Ex de Ali qu'il venait de ridiculisé avec de simple mots, il soupira et dit d'un ton ironique
Pauvre garçon !..
Puis il se dirigea vers Ali et il l'aida a se relevais délicatement pour ne pas qu'elle se reface mal
Sa va allé ta cheville ?
il l'apuya sur sa voiture pour évité qu'elle s'apuis sur sa cheville il était face a Ali mais il se tenait prés a frappé ou a contré si quelqu'un s'aproché d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:17

Sa ne sers a rien mauricio!Lesse le si il veut se ridiculiser devant tout le monde il ne le fera pas devant moi alors!Je ne veut plus jamais le voir!

L'ex d'Ali leva son arme et tira juste a coter de Ali pour que mauricio soit énerver.Ali se bessa et se refit mal a la cheville.

Non mauricio!Je ne peu plus bouger ma cheville!Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptySam 15 Sep - 22:59

Mauricio souria la réaction qu'il avait prévue se passa L'Ex avait tirait a côté de Ali pour faire peur a Mauricio, Ali avait l'aire en revenche elle légèrement apeuré il dit a l'ex d'un ton ironique limite si Mauricio lui riait au nez
Quel courage je suis impressionné
Mauricio s'aprocha de l'homme et le regarda dans les yeux et il lui dit
Tu crois vraiment que ton arme m'impressionnent ? tu ne vaux rien de toute façon, tu as besoin d'un rancare ? pose ton arme et vien chaussé des gans on se retrouve sur un ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 0:17

Arrèter!C'est bon ne vous batez pas!On repare chacun de son coté et c'est tout!Maintenant moi je suis seule!A cose de qui ?De vous!Et toi tu ne va pas vers l'autre EX ?!

L'ex de Ali n'était pas dacord sur se qu'elle avait dit.Il commença a se battre avec mauricio.Ali était toujours assise par terre.Elle avait très mal a la cheville.Elle proposait des choses mais son ex n'était jamais dacord .Elle esseya de se lever mais elle n'y arrivait pas.Mauricio le tabassait mais ali avait peu qu'il n'y arrive pas tout seul.Donc elle appela adriana,pour qu'elle vienne l'aider a se soulever puis a appeler la police car ali ne pouvait pas bouger son pied alors que son portable était dans une poche en bas de son pantalon.

Aie!J'ai très mal je ne peu plus bouger mon pied!Je vais appeler Adriana pour qu'elle vienne m'aider a me relever parce que je n'y arriverais pas toute seule!Mauricio tu veut que j'appelle un de tes pot qui est costo ?Tu veut que j'appelle qui Mauricio ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec Ali PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ali PV   arrive avec Ali PV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Ali PV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive ( pv avec Avril )
» Arrive avec sa voiture
» Arrive avec Rachel[libre]
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser