University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Brandy Emerson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brandy Emerson Empty
MessageSujet: Brandy Emerson   Brandy Emerson EmptyMer 29 Aoû - 20:52

Nom :Emerson
Prénom :Brandy
Age : 17 ans
Caractères :Brandy est une fille extravertie , c'est aussi , une fille qui peut se faire facillement des amies comme elle peut s'e faire facillement des ennemies...elle a pas mal d'atout , elle sait etre gentille et avoir la main sur le coeur...comme elle peut etre chiante et pêste....elle sait faire la fete et profite de sa jeunesse...elle part souvent des soirée a moitié bourré...et aime bien aussi profiter des garcon ,aiyant grandit dans un millieux trés aisé ,elle na aucune valeur de l'argent , elle sait remettre a leur place les mec qu'elle n'aime pas...elle sait aussi etre drole et amusante...elle aime draguer ,c'est un peu son passe temps , et elle adore embeter les rpofesseur ,d'ailleur elle seche beaucoup...mais elle s'en fiche...
Histoire ( 5 lignes minimum obligatoire ) :Brandy est fille unique , son pere etant un entraineur connue de football en europe , sa mere etant styliste reconnue aussi en europe ,elle est née en Anglettere mais ce n'est pas sa nationalitté , elle est americaine et a des origines anglaises par sa mere..
Durand son enfance , c'etait une fille turbulante avec tout ses nourices , ses parent n'etant jamais present ,meme lors de ses anniversaires..ou meme de noel , elle a commencer a se barquer contre eux , ne sachant comment evoluait leur fille , ne sachant meme pas se qu'elle aimait dans la vie...c'est au debut de son adolescence que brandy commenca a se créer une carapace...mais sous cette carapace se chache une fille douce et gentille....plus les mois passaient plus le fossé entre elle et ses parents grandissait , elle faisait tout pour les embetter , allant meme a insulté sa mere de grosse gourde , et son pere d'imbecile...mais mlagré ce qu'elle veut montrer , cela l'affecte....elle continue toujours a les enervé , elle a a peine 5 de moyenne generalle en 3 eme ! elle a pas mal de copain , et essaye des drogue pour s'amuser..mais un soir ,telement elle avait bu , elle coucha avec un garcon , elle 2 mois plus tard elle apprena qu'elle etait enceinte...
elle l'avoua a ses parents qui au depart ne la crure pas , mais lorsque la prise de sang confirma les dire de brandy , ses parent l'emmenerent chez un psy...mais la jeune fille a 6 mois de grossesse , se calma un peu , enfin c'est se que croyait ses parents...lorsqu'elle eu acouché , sa mere decida de s'occupper elle meme du bébé...brandy ne l'accepta pas..le debut de la guerre ,et brandy fit tout pour que sa mere degage du foyer famillial , elle sortait chaque soir , elle rentrais saoule , au lycée c'etait la fille la plus populaira elle etait meme capitaine des pom pom girl... elle cassa plusieures de ses voiture pour conduite en etat d'invresse , lorsq'un jour la police l'intercepta alors qu'elle rentrait chez elle completement saoule...son pere et sa mere lui coupérent ses vivre et lui prirent sa fille ,
ils lui laissenrent juste sa voiture et ses economies , mais brandy reussissa a leur prendre leur carte de credi et partis au millieux de la nuit a la recherche d'une vie meilleur , et puis le plus loin de ses parents...elle voulut prendre sa fille mais comme sa vie allait etre dur pendant qu'elle cherchait un toit un lycée , elle resta quelques jours sur les routes ,puis decida tree hill voyant que c'etait une vie calme pour recomencer a vivre sans ses parents et sa petite fille....

Groupe social ([ *Basketteurs* ] [ *Pom-Pom Girls* ] [ *Etudiants* ] [ *PlayBoys* ] [ *Fashion's victim* ] [ *Adultes* ] [ *Professeurs* ]) Pom Pom Girl

Comment avez-vous connu le forum :top 50
Nom de la star et/ nom sur le forum ( peut-être le même nom) :Ana Beatriz Barros -- Brandy Emerson

Mot de passe ( qui est dans le réglement ) one tree hill
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brandy Emerson Left_bar_bleue100/100Brandy Emerson Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Brandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Brandy Emerson   Brandy Emerson EmptyMer 29 Aoû - 20:56

Ok, tu es validé. Bienvenue à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Brandy Emerson   Brandy Emerson EmptyMer 29 Aoû - 20:59

Merci lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brandy Emerson Left_bar_bleue50/100Brandy Emerson Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Brandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Brandy Emerson   Brandy Emerson EmptyMer 29 Aoû - 21:03

Bienvenue... dans l'univers... des pom-pom Girl XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Brandy Emerson   Brandy Emerson EmptyMer 29 Aoû - 21:05

Merci
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stilson
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Katie Stilson


Nombre de messages : 219
Age : 32
•Proposition de topic• : Par mp :D
•Côté love• : Célibataire...
•Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brandy Emerson Left_bar_bleue80/100Brandy Emerson Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Brandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Brandy Emerson   Brandy Emerson EmptyJeu 30 Aoû - 14:51

Ouais, Bienvenue jolie Pom-pom girl... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Ali Lart
Invité




Brandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Brandy Emerson   Brandy Emerson EmptyVen 31 Aoû - 16:14

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Brandy Emerson   Brandy Emerson EmptyLun 3 Sep - 0:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Brandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Brandy Emerson   Brandy Emerson EmptyMar 4 Sep - 19:49

Bienvenue a Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Brandy Emerson   Brandy Emerson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandy Emerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Brandy*
» Brandy&Lucas
» *En pleine Nuit [ Brandy]*
» Reprend les cour [ pv brandy]
» Scott en colle !!|[PV Brandy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •The Registrations• :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser