University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reprend les cour [ pv brandy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Reprend les cour [ pv brandy] Left_bar_bleue80/100Reprend les cour [ pv brandy] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Reprend les cour [ pv brandy] Empty
MessageSujet: Reprend les cour [ pv brandy]   Reprend les cour [ pv brandy] EmptyMer 10 Oct - 15:17

Nathan revenait en cour aprés une bonne semaine d'absence non justifier...il n'etait pas radieux a cette idée , mais il n'etait pas revnue que pour ca...il devais parler a quelqun...il passa sa matinée en cour , dont deux heures de math...difficiles pour nathan , qui stressait...il avait horreur de ses cours..il n'avait pas encore vu peyton, car elle le fuyai comme la peste..normal aprés tout....nathan regrettait son geste...lorsque la cloche sonna a la recré , nathan alla a son casier pour poser ses affaires et aussi pour prendre ses medicaments..ils lui etaient indispenssable...meme si'ils le rendaient agressif et faible...il s'en fichait...il marcha dans le couloir , puis arriva a son casier , il l'ouvra puis y deposa deux trois truc..il regarda un bref instant pour voir si il ne voyais pas peyton....il pris sa bouteille d'eau et 2 medicament , et les avalla...il soupira...son mal de crane ne passait pas depuis des semaines...c'etait a vous rendre fous....il vit arriver brandy au loin....
Il ne la regarda meme pas , esperant qu'elle ne vienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprend les cour [ pv brandy] Empty
MessageSujet: Re: Reprend les cour [ pv brandy]   Reprend les cour [ pv brandy] EmptyMer 10 Oct - 15:29

Brandy passait sa journée normalement , juste que les cours l'ennuiyaient au plus haut point...elle c'etait amuser a embeter le prof de chimie qu'elel trouvais degoutant avec sa barbe...lorsque la cloche sonna longuement la recré , brandy se leva d'un bond , elle devaix trouver nathan qu'elle navait pas vu depuis deux jours...et tout le monde etait au courant de leur soirée..brandy avait trop parler , mais une peste reste une peste...

Elle marchait lentement dans le couloir pour ne pas rater nathan , puis elle le vit qui se cachait derriere sa porte de casier...elle souria et marcha un peu plus vite...elle mis son brs sur la casier voisin a celui de nath , puis dit :


Salut , tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Reprend les cour [ pv brandy] Left_bar_bleue80/100Reprend les cour [ pv brandy] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Reprend les cour [ pv brandy] Empty
MessageSujet: Re: Reprend les cour [ pv brandy]   Reprend les cour [ pv brandy] EmptyMer 10 Oct - 15:35

Nathan essaya au mieux de cacher ses medicaments, deriere ses affaires de basket...il atait encore perdue dans ses pensé , et allait refermer son casier , lorsque brandy arriva a coté de lui...il referma violement son casier sans mem la regarder en attendant ce qu'elle avait a dire...et nate etait enervé...il n'aimait pas les filles dans son genre , mais bon , lorsquelle lui dit bonjours comme si rien ne c'etait passé , comme si ellenavait rien fait , elle avait dit a tout le monde ce qu'il c'etait passer...nathan etait hors de lui et il lui repondit avec un ton mechant ::

Tient tient , je savait pas qu'au lycée de tree hill il acceptait les fouine !

Il lui lanca un regard froid...

Degage de mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprend les cour [ pv brandy] Empty
MessageSujet: Re: Reprend les cour [ pv brandy]   Reprend les cour [ pv brandy] EmptyMer 10 Oct - 15:41

Brandy ne s'attendait pas a une telle reaction de la part de nathan , il arqua un soucil , regard nathan de haut en bas , puis elle reflechissa , elle se doutait du pourquoi , il etait en colere au fait que brandy l'ais dit a tout le monde..et puis nath voulait trouver des solutions a son couple enfin ses couples..maintenant il les avait trouver...elle rigolait interieurement , elle n'aimait pas qu'on lui parle se ce ton.. elle retient nath par le bras et elle lui dit bien clairement :

Je m'en fiche , tu as tout perdu...

T'es vraiment nul comme mec , et en parlant des fouine , elle as reussi a briser ton couple pathetique avec tes deux autres greluches...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Reprend les cour [ pv brandy] Left_bar_bleue80/100Reprend les cour [ pv brandy] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Reprend les cour [ pv brandy] Empty
MessageSujet: Re: Reprend les cour [ pv brandy]   Reprend les cour [ pv brandy] EmptyMer 10 Oct - 15:52

Nathan essyait de se debarasser de brandy , qu'elle lui fiche la paix...il detestait ce genre de fille et il c'etait tromper sur elle , une vraie trainer...nathan commecna a partir , lorsquelle le retenue par le bras..une chose qu'il detestait...lache moi se dit il dans la tete..si ce n'etait pas une fille nate lui aurais colé son poing dans la figure...il lecouta et fit encore plus enervé il lui repondit amuser :

Ah oui j'ai peut etre tout perdu , mais toi ta rien gagné !!

Nathan fit un geste du bras pour qu'elel la lache


Nathan commenca a partir sans regarder brandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprend les cour [ pv brandy] Empty
MessageSujet: Re: Reprend les cour [ pv brandy]   Reprend les cour [ pv brandy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprend les cour [ pv brandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Brandy*
» Brandy&Lucas
» Dans la cour
» Scott en colle !!|[PV Brandy ]
» *En pleine Nuit [ Brandy]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser