University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scott en colle !!|[PV Brandy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Scott en colle !!|[PV Brandy ] Left_bar_bleue80/100Scott en colle !!|[PV Brandy ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Scott en colle !!|[PV Brandy ] Empty
MessageSujet: Scott en colle !!|[PV Brandy ]   Scott en colle !!|[PV Brandy ] EmptyVen 7 Déc - 17:47

Le cour de philosophie certainement le pire cour du lycée de Tree Hill pour ses éleves.La Professeur etait etrange en meme temps son cour etait nul..telement nul que nathan s'endormait et ne suivait rien de toute l'heure et quand il arrivait a tenir eveillé la prof se faisait un malin plaisir a se moquer de son peu de connaissance en philosophie..alors pourquoi y aller ? Aucun Eleves n'aimaient son cour , et la prof etait une vraie rabat-joie...nathan la detestait..mais comme la philo etait une matiere assez importante pour les examens de fin d'année nathan se devait d'y etre , et whitey l'avait a plusieure reprise menacé de le faire viré de l'equipe si nate continuait a secher les cours...C'etait le matin a 8 heures...nathan avait oublié son reveil...genial ! Maintenant il n'avait que 10 minutes pour se rendre au lycée , il n'etait meme pas habillé ni laver et ses affaires de cour n'etaient pas encore dans son sac...il pris une douche en vitesse et s'habilla il avait 20 minutes de retard , le cour etait deja commencé depuis 15 minutes..Il pris quelques affaires de cour et sortit de chez lui demarant le voiture..5 minutes plus tard il arriva devant le lycée , il marcha vite et lorsqu'il fit devant la porte de philosophie il toqua 3 coups..il attendit un " entrer " de la prof mais au lieu de ca c'etait elle qui vint lui ouvrir...

Ah ca ne m'etonne pas ! vous avez 25 minutes de retard , vous etes sans billets d'entrée et vous osez vour pointer quand meme a mon cour !?

Nate soupira voyant le prof lui sortir un discour ridicule , vaux mieux tard que jamais...il dit :

Madame j'ai eu un probleme de Reveil , j'ai eu peu de temps pour me preparer et j'ai preferer me depecher d'arivé en cour en evitant la vie scolaire qui est blindé a cette heure ci !

Nathan essayait de rester calme , mais la prof lui tapait sur les nerf , maintenant si elle le laissait entrer elle allait bien l'embetter tout le reste de l'heure... la prof ricana d'un rire noir , regardant nathan en levant la tete ( et oui il est plus quand qu'elle xD) ses grosses lunettes sur le nez , un regard moquer et vengeur..

Arreter vos salades Scott ! Vous etes pathetique et vu votre moyenne ce trimestre je ne suis pas obliger de vous laissez entrer pour ne rien faire en plus vous pourissez l'ambiance.

La prof marcha vers son bureau ecrivit sur une feuille et appela un delegué , il lui passa la feuille et dit a nathan le sourir narquois aux levres :

Je vous vire car vous deranger mon cour et mes eleves !et en plus vous etes insolent ! . Elle referma la porte et nathan partit en colle acompagné de delegué , il entra dans la salle de colle quelques eleves etaient là , le delegué donna la feuille a un surveillant ..nate s'asseilla , le delegué repartit , nathan soupira il etait enervé , il allait avoir encore de serieux problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott en colle !!|[PV Brandy ] Empty
MessageSujet: Re: Scott en colle !!|[PV Brandy ]   Scott en colle !!|[PV Brandy ] EmptyVen 7 Déc - 19:28

Brandy c'etait abonner aux heures de sechage de cours depuis 2 mois.elle n'etait pas retournée au lycée , elle etait resté chez elle .Ces derniers temps Brandy n'etait plus trés bien , mais en realitée elle ne l'avait jamais eté...elle savait que dés son retour de cour elle aurais un bon comité d'acceuil , deja qu'au lycée les prof ne l'appreciai pas trop elle aurais vriament de gros ennuie et aucune excuses , elle ne pourrais pas se defiler eternelement..
Pour une fois elle arriva en cour en avance , elle avait biologie , elle n'etait pas trés enjouer mais bon elle n'avait pas vraiment le choix..elle penetra dans l'enceinte du lycée , alla a son casier qu'elle n'avait plus ouvert depuis un bail , elle y deposa un livre qu'elle n'aurais pas besoin pour la journée...tout a coup le Principal arriva derriere elle , il y avait pas mal d'eleves dans le couloir , la sonnerie retentissa...


Mademoiselle Emerson je vous croiyait morte ! venez un instant dans mon bureau sil-vous plait !!

Dit le principale qui semblait avoir des comptes a regler avec brandy...brandy soupira fortement faisant la mou et en sachant se qui l'attend...elle marcha jusqu'au bureau du principal et lorsqu'elle y fit il lui montra la chaise en face du bureau pour qu'elle sy installe...

Alors , vous revenez aprés presque deux mois d'absence non justifier , comme ci rien n'etait , aucun justificatif, qu'avez vous a me dire ?

Brandy le regarda , puis baissa les yeux cherchant une reponse qui serais valable....elle regarda a nouveau le principal aprés quelques seconde ...

Heum..je..j'ai quelques problemes personels , alors je..enfin..j'ai du m'absenté quelques temps..

Vous n'etes pas trés convaiquante mademoiselle Emerson , et excuser moi de vous dire cela mais vous allez avoir de serieux ennuient , pourquoi ne pas avoir tout simplement appelé pour nous dire votre absence ?
Et bien en attendant vous alez passé votre journée en cole , cela ne servirais a rien de vous envoyé en cour , vous avez perdu trop de lecon vous n'arriveriez pas a suivre !


Brandy soupira , passez la journée en cole ? Pas question !!!

Alors je vais en cole ? trés bien vous l'aurez voulu !

Brandy se leva brusquement , elle marcha vite et claqua trés fortement la porte deriere elle..elle arriva dans le long couloir se depechant de marcher vite , elle arriva devant la salle de colle elle toqua et y entra directement , il t avait quelques eleves sans importances et..nathan...ils ne c'etaient pas vu depuis quelques temps , et en meme temps ils n'etait pas resté en bon termes...elle s'asseilla a la meme table que lui , en face..il y avait un eleves au bout...brandy ny fit pas attention puis regarda nathan...elle regrettait d'avoir fait du mal a celui ci , elle chercha un bouquin dans son sac et sortit un magasine...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Scott en colle !!|[PV Brandy ] Left_bar_bleue80/100Scott en colle !!|[PV Brandy ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Scott en colle !!|[PV Brandy ] Empty
MessageSujet: Re: Scott en colle !!|[PV Brandy ]   Scott en colle !!|[PV Brandy ] EmptyVen 7 Déc - 22:26

Nathan sortit un crayon de papier pour faire l'exercice que la prof venait de lui donner , nate examina l'exercice mais il compris assez vite que c'a n'allait pas etre facile et la prof allait le recollé deux heures si il ne le faisait pas bien..nate soupira il prit son crayon de papier dans la main lorsque tout a coup la porte de la salle de colle grinca puis se referma , nate ne fit pas attention a qui etait entré , il vit juste une silhouette , leva la tete , il y avait juste un surveillant qui surveillait aujoud'hui...il vit la jeune femme de dos puis lorsqu'elle se retourna il ne mit pas longtemps a la reconaitre...Brandy...il ne l'avait pas vu depuis quelques mois mais c'etait mieux ainsi...nate la trouvais egocentrique et arogante...il ne souria pas et regarda a nouveau sa feuille , il leva les yeux lorsqu'elle s'asseya en face de lui...il la regarda un peu de travers , mais lorsque ce fut elle qui le regarda il cessa de la regarder ne voulant pas lui adresser la parole , lorsqu'elle commenca a lire a son tour , nate vit que c'etait un magasine , qui etait interdit en colle...il lui dit sans faire attention a elle :

Le genre de magasine que tu lit est interdit en Colle .

Nate arqua un sourcil sans adressé un regard a brandy , essayant de comprendre quelque chose sur sa feuille qui semblait etre ecrite en chinois...en tout cas pour nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott en colle !!|[PV Brandy ] Empty
MessageSujet: Re: Scott en colle !!|[PV Brandy ]   Scott en colle !!|[PV Brandy ] EmptyVen 7 Déc - 22:48

Brandy feuiletait doucement les page de son magasine de mode , elle n'avait rien d'autre de bien interessant a faire alors...elle posa son coude sur la table continuant a feuileté les pages elle jetait de temps en temps quelques regards a nathan , elle soupira , c'etait bien calme , personne ne faisait attention a elle , meme pas le surveillant qui passa deriere elle et qui vu bien qu'elle lisais un magasine , elle n'interessait personne , nathan ne la regardait meme pas...elle ne l'aimait pas mais brandy avait des choses a se faire pardonné...elle se sentait si seule , elle leva la tete lorsque nathan lui fit une remarque sur son magasine , elle ne savait quoi dire..d'habitude elle lui aurais retorqué quelque chose de mechant , mais là elle n'en avait aucune envie..elle soupira le regard baissé puis regarda nathan un regard plein de tristesse et lui dit :

Je sais , mais je n'est rien d'autre a faire ! Et toi tu fait quoi ? De la philosophie?

Brandy l'avait remarqué au tritre du poly copier , c'etait la seule matiere ou elle s'en sortait , d'ailleur la plupart de ses replique sarcastiques venait de ses philosophes....
Brandy lui parlait gentiment aillant peur qu'il la remballe completement...

Je peut t'aider si tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Scott en colle !!|[PV Brandy ] Left_bar_bleue80/100Scott en colle !!|[PV Brandy ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Scott en colle !!|[PV Brandy ] Empty
MessageSujet: Re: Scott en colle !!|[PV Brandy ]   Scott en colle !!|[PV Brandy ] EmptyVen 7 Déc - 22:56

Nathan vit qu'un pion n'eut rien dit quand il passa prés de brandy en voyant qu'elle lisais un magasine , il ne comprena pas trop pourquoi mais il s'en fichait , il retourna a sa feuille qui commencait serieusement a l'agacer ,il frappa un coup sur la table , il etait desormais sur de refaire des heures suplementaires , il soupira il regarda brandy qui lui repondit comme si ils etaient bons amis , nathan fit un sourir ironiques qu'il faisait trés peu souvent et il lui repondit a nouveau :

C'est vraie que tu peut pas faire grand chose en meme temps ! oui ca se voit tant que ca ?

Nathan fit un petit "non" de la tete pour se moquer en quelque sorte de la nouvelle attitude de Brandy a son egard , elle essayait de ressemblé a mére theresa ou quoi ?

Je ne pense pas que tu puisse m'aidé !

Nate reprit son activité de travail et essaya a nouveau de trouvé des reponses aux questions demandé...Il ny arrivait pas et doutait que Brandy puisse l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott en colle !!|[PV Brandy ] Empty
MessageSujet: Re: Scott en colle !!|[PV Brandy ]   Scott en colle !!|[PV Brandy ] EmptyDim 9 Déc - 18:47

Brandy soupira devant la facon antipathique dont se montrait Nathan a son egard , il n'etait pas de bonne humeur quoi de plus normal il était collé ,mais brandy savait qu'il la detestait , et dans un sens elle le comprenait , qui ne pouvait pas la detesté , on ne recolte se que l'on seme....brandy avait des remors bien sur , mais qui la croyait ? Qui voudrait bien d'elle ? qui l'accepterais ? meme si elle avait pas mal d'amie au lycée et le fait qu'elle soit pom pom girl n'y changeait rien...elle regarda nathan l'air mou puis lui dit :

Oui ca se voit , presque personne ne comprend le cour de la professeur et vu ton entousiasme....
Tu sais , tu n'a pas besoin d'etre si agressif envers moi nathan...
Oh je voulait juste t'aider vu que je m'en sort , mais si tu veut finir ta journée en colle c'est ton choix! Moi pour ma part je n'aimerais pas que mon coach aprenne que meme en colle je ne fou rien !


Parfois le coté "mechante" de Brandy resortait , elle lui avait proposé gentiment de l'aidé mais il l'avait envoyer boulé , meme si brandy lui avait fait du mal ce n'etait pas une raison de la traiter comme la pire des nules...elle soupira puis tourna les pages de son livre, la colle etait plutot calme , brandy essayait d'enterer la hache de guerre avec nathan mais ca semblait peine perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott en colle !!|[PV Brandy ] Empty
MessageSujet: Re: Scott en colle !!|[PV Brandy ]   Scott en colle !!|[PV Brandy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott en colle !!|[PV Brandy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Colle
» Colle
» *Brandy*
» Brandy&Lucas
» Brandy Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser