University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vient s'amuser .. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient s'amuser .. [Libre] Empty
MessageSujet: Vient s'amuser .. [Libre]   Vient s'amuser .. [Libre] EmptySam 11 Aoû - 3:23

Bill avait besoin de se changer les idées , et , quoi de mieux qu'une boite de suit pour décompresser et s'amuser ? Il était entrain de s'ennuyer cher lui , alors il décida d'aller dans la boite la plus brancher de la ville . Après tout , sa lui changerait les idées et puis il avait bien besoin de samuser , il passait ses journées a broyer du noir . Il se leva de son canaper et éteignit la télé . Il alla ensuite mettres ses plus beau habits , et oui , c'est qu'il veut etre classe le bill ! Il pris sa plus belle Veste ainsi que son plus beau t-shirt noir , jean noir et maquillage ,coiffure habituelle et pour finir , ses belles baskets neuves . Il sortit de cher lui , et alla dans la boite en question . Il y arriva , entra , et alla au comptoir et commanda une téquila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'amuser .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser .. [Libre]   Vient s'amuser .. [Libre] EmptySam 11 Aoû - 12:01

Claire voulait prendre l'air ce soir, pas envie de rester dans son appart sa se comprends. Et puis elle était jeune et pouvais faire ce qu'elle voulait heuresement. La jeune fille alla prendre une douche rapide, enfila une petite jupe en jean assez délavés à certaines endroit. Puis passa un débardeur assez flash le soir mais bon. Ces talons au pieds, elle se maquilla naturellement presque et se coiffa, c'était la partie la plus longue. Son sac en main, elle dévalla les marches d'escaliers et arrivers devant sa petite voiture, direction...hum...allez une discothèque. Arrivée devant, elle se stationna et entra fraichement comme on pourrais dire. Le bar était se quelle remarqua en premier, Claire si installa et appella le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Vient s'amuser .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser .. [Libre]   Vient s'amuser .. [Libre] EmptySam 1 Sep - 12:17

Ali voulait se décompressée un peu avec la dure journée qu'elle a passer vous devez la comprendre.Donc elle alla dans la discothèque la plus proche.Elle s'asseya vers une jeune fille blonde.Et ensuite elle comanda de l'eau.Ne vaut mieux pas etre bourer quand on n'est arriver il n'y a pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'amuser .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser .. [Libre]   Vient s'amuser .. [Libre] EmptyLun 3 Sep - 12:29

Kate rentra chez elle tard après le travail. Elle prit sa douche et but un verre d'eau avant d'aller se reposer 5 minutes sur son lit.
Mais elle n'avait pas envie de rester toute seule chez elle ce soir-là et décida d'aller dans la salle de bain pour se préparer avant de sortir en boîte.
Elle se maquilla légèrement et se coiffa puis prit les clefs de sa voiture. Quand elle arriva devant la discothèque il n'y avait presque plus de place mais elle en trouva une avec chance puis elle rentra a l'intérieur.

Elle s'assit au bar avant de trouver de la compagnie parce que aller en boîte toute seule n'était pas vraiment marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Vient s'amuser .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser .. [Libre]   Vient s'amuser .. [Libre] EmptyLun 3 Sep - 12:32

Ali vit Kate assise au bar.Elle alla vers elle et dit:

Salut Kate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'amuser .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser .. [Libre]   Vient s'amuser .. [Libre] EmptyLun 3 Sep - 12:57

Kate regarda autour d'elle pour voir qui lui parlait, c'était pas facile dans une boîte! Elle vit alors Ali qui la regarda en souriant!

-Salut Ali, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Vient s'amuser .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser .. [Libre]   Vient s'amuser .. [Libre] EmptyLun 3 Sep - 13:01

Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'amuser .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser .. [Libre]   Vient s'amuser .. [Libre] EmptyMer 5 Sep - 15:04

-Sa va, merci. Tu veut que je t'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Vient s'amuser .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser .. [Libre]   Vient s'amuser .. [Libre] EmptyMer 5 Sep - 15:42

Non c'est bon je vaisme le payer toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient s'amuser .. [Libre] Left_bar_bleue100/100Vient s'amuser .. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient s'amuser .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser .. [Libre]   Vient s'amuser .. [Libre] EmptyLun 10 Sep - 19:01

Cristiano entra dans la discothèque, habillé avec un chemise blanche moulante et un jeans moulant aussi et il portait des chaussure All Stars blanche aussi...
Il vit des personnes qu'il ne connaissait pas il se dirigea vers elle est dit trés poliment, mais plutôt fort car avec la musique du DJ il ne pouvait pas vraiment sentendre

Salut comment allez vous, je m'appelle Cristiano Ronaldo et vous ? Vous êtes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Vient s'amuser .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser .. [Libre]   Vient s'amuser .. [Libre] EmptyLun 10 Sep - 20:01

Je m'appelle Ali.Ali larter.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient s'amuser .. [Libre] Left_bar_bleue100/100Vient s'amuser .. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient s'amuser .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser .. [Libre]   Vient s'amuser .. [Libre] EmptyLun 10 Sep - 21:34

Salut Ali heureux de te connaitre, tu es nouvelle ?
Il souria il avait commendé un vers de wisky coca une serveuse de la discothèque lui aporta il le prit et regarda les filles
Vous me reconnaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Vient s'amuser .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser .. [Libre]   Vient s'amuser .. [Libre] EmptyLun 10 Sep - 21:40

Oui je suis nouvelle!

Elle souria.Et ajouta:

Euhh...Oui il me semble vous connaitre mais je ne c'est plus ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient s'amuser .. [Libre] Left_bar_bleue100/100Vient s'amuser .. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient s'amuser .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser .. [Libre]   Vient s'amuser .. [Libre] EmptyDim 23 Sep - 23:38

Cristiano rigola normale qu'elle l'est déjà vu c'était un célèbre joueur de football
Moi je crois que tu as du me voire a la Télévision, chui bien Cristiano Ronaldo le célèbre joueur de football
Tu as fais des rencontre a Tree Hill ?

Il la regarda dans les yeux et il prit une gorgé de whisky coca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s'amuser .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser .. [Libre]   Vient s'amuser .. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'amuser .. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient nager tranquillement[Libre]
» Vient l'a voir
» Vient s'amuser
» Vient rendre visite [Pey']
» Vient voir un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser