University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vient l'a voir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptyVen 27 Juil - 13:45

Ashton se gara devant l'apartement de Lindsay et ferma sa voiture inquièt, il savait que Lindsay était aller voir Clark.
Il savait que ça avait du être dur et qu'elle devait avoir besoin de réconfort, il arriva deva,t sa porte et frappa doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptyVen 27 Juil - 13:51

Lindsay était allongée dans son lit.Elle fixait comme toujours le plafond.Soudain,elle entendit frapper.Lindsay se leva alors du lit,et descendit l'étage de chez elle.Elle pensait peut-etre que c'était Clark.Alors,elle respira avant d'ouvrir.Elle ouvrit la porte et vit Ashton.
Lindsay lui fit alors un sourire puis dit:

-Salut!!
Vas-y,entre!!

Elle se poussa puis le laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptyVen 27 Juil - 14:43

Ashton lui sourit et entra et attendit qu'elle referme sa porte, pour lui demander de ses nouvelles.



Comment tu va ma belle ? j'ai su que tu étais aller voir Clark pour tout lui raconter.
ça pas du être facile pour toi et pour lui, mais je suis fier de toi, tu as bien fait de lui dire la vérité


Il l'a prends dans ses bras et lui caresse doucement sa joue, puis lui donne un smack au coin de ses lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 11:16

Lindsay souria alors quand elle vit Ashton.Elle ferma la porte puis le regarda.Elle l'écouta dire,puis,ajouta:

-Assieds-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 11:20

Le jeune homme écoute ce qu'elle lui dit et s'assois et attend qu'elle lui raconte sa séparation avec son ex......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 11:56

Lindsay s'asseya aussi prêt d'Ashton.Elle mit alors ses mains sur sa tete et soupira.Puis,Lindsay se redressa et regarda Ashton tout en disant:

-Je lui ai parlé..Il l'a mal prit je le sais,enfin je le comprends aussi!!Cà faiit mal,je sais pas si ce que j'ai fais est bien ou mal!!

Elle le regarda alors dans les yeux puis dit:

-J'aii peur Ashton,j'aii tellement peur qu'il se fasse du mal!Je ne pourrais pas supporter de le voir souffrir,surtout que c'est de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 13:07

Non c'est pas ta faute, tu as était honnête et tu as rester suffisamment seule Lindsay.
Quand tu aimes quelqu'un, tu doit avoir un minimum de présence pour lui, tu as passer des semaines totalement seule, c'est pas de l'amour ça.
Tu peux avoir une belle bague au doigt, mais cela ne fait pas tout, tu as beasoin d'amour Lindsay et d'une personne qui soit à tes côté .
C'est normal qu'il le prenne mal, c'est un homme avec son orgueil comme nous tous et il ne s'attendait pas à ça, mais je suis sur qu'avec du recul il recconaitra ses erreurs.
c'est comme le pauvre Lucas en ce moment, il galère grave lui aussi de l'aabsence de Brooke, ben il se peut qu'un de ses jours, il craque pour une autre jeune femme.
Il be vit pas ce jeune en ce moment, il attends jour et nuit sa belle, comme toi tu as tant attendu, je crois que t'a pris la bonne décision ma puce


Il l'a regarde tendrement et lui donna un baiser sur le coin de ses lèvres pour l'a rassurer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 13:12

Lindsay l'écouta alors.Ses paroles pouvaient être vraies,mais,Clark était loin de penser comme Ashton.Alors,Lindsay regarda Ashton,puis souria tout en disant:

-Je sais vraiiement pas Ashton,tu as peut-etre raison,mais tout le monde ne pense pas comme toi malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 14:36

Je sais mais toi même m'a souvent dit que tu en avais marre de rester seule et tu en souffrais Lindsay, puis on c'est rapprocher l'un de l'autre et tu as trouver chez moi ce qui te manquer avec lui.

Il l'a regardait et voyais qu'elle regrettez sa décision, Ashton se senti alors très mal et avait peur que tout recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 14:44

Lindsay regarda alors Ashton puis dit:

-Ashton,je ne regrette pas ma décision!!Je veux pouvoir être heureuse avec toi,seulement toi et personne d'autre!!
Quant à Clark,lui et moi c'est seulement du passé pour le moment.Ma peur est qu'il se fasse du mal,mais,je ne pense pas qu'il ira jusqu'à la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 14:52

Il l'a serre très fort contre lui, il à tellement souffert lui aussi et il à si peur de l'a perdre, il serre son petit corps contre le sien, comme si il ne voulait que personne lui prenne...

T'es paroles me réconforte Lindsay et j'en avais besoin, Calrk est un homme, il gèrera cela, pas facilement, parceque ça ne l'est pas, mais il le fera..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 14:56

Elle le serra aussi tout fort contre elle.Lindsay posa alors sa tete tout en soupirant sur l'épaule d'Ashton,puis elle ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 15:52

Il caressa doucement ses cheuveux en l'a regardant fermer ses beaux yeux, il posa sa tête contre la sienne et derma les siens aussi.
Il sentait son petit coeur battre ontre lui et son parfum l'ennivré, il était fou d'elle et se laissa aller dans le silence apaisant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 16:19

Lindsay se détacha alors tout doucement d'Ashton.Elle se leva puis respira un bon coup tout en disant:

-Bon,tu veux boire quelque chose Ashton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 17:52

Il l'a regarde, elle avait l'air d'aler un peu mieux

Oui ce que tu veux mon coeur, un coca si tu as

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 17:56

Lindsay lui fit alors un sourire puis dit:

-Je te le ramène tout de suite!

Elle alla alors dans sa cuisine,prit un verre,la bouteille de coca,et le versa dedans.Lindsay respira un bon coup,puis revint vers Ashton avec le verre.Elle le posa sur la table et lui fit un sourire tout en s'asseyant prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 18:09

Il lui sourit avec sa douceur habituelle et plongea dans ses beaux yeux qui le troubler tant, il caressa sa joue doucement puis posa ses lèvres sur les siennes avec passion.

Tu sais Lindsay, c'est un mot que je n'ai jamais dit encore dans ma vie et je vais te le dire à toi Lindsay.

Je t'aime ^^ ho oui je t'aime plus que ma propre vie !! tu es ce que j'ai de plus cher au monde et quand je suis à tes côtés, je ne suis plus le même homme


Il l'a regarde tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 18:19

Lindsay le regarda alors.Elle était très émue par les mots d'Ashton.Elle le regarda puis prolongea quand il l'embrassa.Lindsay ajouta ensuite:

-Je sais Ashton,je ne te laissera pas tomber moi non plus!!

Elle le regarda aussi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 18:24

Qu'elle était belle, le jeune homme ne pouvait détachait ses yeux des sienset quand elle lui parla, il sourit doucement sans l'a quitter du regard.
Il l'aimait, il l'a repirer, c'était son propre coeur qui battait en lui, jamais Ashton n'avait ressenti de sentiments aussi forts dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 18:34

Lindsay continua alors de le regarder.Elle voulait qu'il sache une chose,alors elle lui dit:

-Ashton,je sais que tu as quelques doutes par rapport à moi,mais notre histoire commence tout juste.Je viiens tout juste de me séparer de Clark!!Tout est tout nouveau,donne moi un peu de temps,je t'en supplie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 18:36

Oui mon amour, prnds tout le temps dont t'a besoin, rien ne changera pour moi, je t'aime et je t'aimerais toujours

lui donne un petit smack sur ses lèvres douces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 18:41

Lindsay lui fit alors un sourire.Elle était contente qu'il commençait à l'a comprendre.Lindsay le regarda alors puis dit:

-Tu peux pas savoir comme tu me rassures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptySam 28 Juil - 21:59

Il lui sourit et lui donne des petits bisous sur son front tendrement, il aime tant, il ne veux pas l'etouffer..

T'inquiète pas mon ange, ça va aller, tu veux que je te laissse seule pour que tu te repose et faire le vide tranquillement ?

Il l'a regarde yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptyDim 29 Juil - 0:05

Elle le regarda aussi puis dit:

-Ouii,siil te plaiit!!J'en aii vraiiment besoiin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptyDim 29 Juil - 0:44

Il y à pas de problème Lindsay je te laisse te reposer, si t'a besoin de quoi que se soit, t'a mon numèro de portable

Il lui fit un gros smack sur ses lèvres et se dirigea vers la porte d'entrée

Dort bien petit ange à bientôt

Il part en lui faisant un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir EmptyDim 29 Juil - 0:47

Lindsay se leva alors et alla prêt de la porte.Elle lui fit un sourire puis dit:

-D'accord,mercii pour tout!!

Elle continua de lui sourire puis se colla à sa porte tout en disant:

-Bonne nuiit!!

Il partit,puis elle ferma la porte.

FIN DE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient l'a voir Empty
MessageSujet: Re: Vient l'a voir   Vient l'a voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient l'a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film
» Vient voir Ashley
» Vient voir un film *Gabriella*
» Viens le voir
» Viens le voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser