University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vient voir un film *Gabriella*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 20:52

Zac voulait aller regarder un film mais il ne savait pas quoi alors il décida d'aller au cinéma.
Une fois arriver au cinéma il entra à l'intérieur et il regarda les films qu'il y avait mais il ne savait pas quoi aller regarder puis il regarda autour de lui mais il ne vit personne


*Quesque je vais aller voir comme film??*

Il continua de regarder les affiches des films
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir un film *Gabriella* Left_bar_bleue100/100Vient voir un film *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 20:54

Gabriella avait décidé d'aller voir un film au cinema, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas été en voir un la-bas !
Elle aimait aller au cinema, il y avait toujours une ambiance particulière dans ces lieux la et c'était toujours excitant d'aller voir un film le jour de sa sortie.

Elle entra dans le local, regarda autour d'elle et fut surprise d'apercevoir Zac qui devait chercher quel film il allait bien pouvoir regarder.

Elle arriva derrière lui et mit sa main dans la sienne avant de dire :

Coucou mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 20:59

Zac continua de chercher un film qu'il pourrait aller voir quand il sentit quelqu'un mettre sa main dans la sienne et il vut que c'était Gabriella.

Salut ma puce^^.

Quesque tu fait seul ici??

Il la regarda et il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir un film *Gabriella* Left_bar_bleue100/100Vient voir un film *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 21:08

Gabriella vit que Zac l'accueillait bien alors elle lui fit un bisou sur la joue et lui souria . Elle repondit :

Coucou
Qu'est-ce que je fais seule ici dans un cinema ? J'étais venu voir les film qu'il y avait de sortis recemment et si il y en avait un qui me plaisait, j'aurais été le voir.
Et toi tu as vu un film qui te plait ?

Elle regarda autour d'elle, il y avait vraiment beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 21:10

De toute facon dans un cinéma on peut faire que sa d'aller voir un film.
Non je n'est pas encore vut de fim et toi tu va aller voir quoi??
Tu attendais quelqu"un??


Il la regarda et il ne voualit pas la dérangée si elle attendait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir un film *Gabriella* Left_bar_bleue100/100Vient voir un film *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 21:16

Gabriella repondit a Zac :

Non je n'attendais personne, je suis une fille désespéremment seule pour cette après-midi...
Je n'avais pas d'idée précise en tete. Tiens regarde, un film sur les pirates, "Pirates des Caraibes 3 ". Ca a l'air bien ! Tu veux aller voir ca avec moi ?
Tous les deux en amoureux, mangeant du popcorn dans la salle noire du cinema, devant un bon film, quoi de mieux ?

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 21:21

Tu est sur?? Je ne veux pas te dérangés.
Il à l'air très bien ce film et je ne dirais pas non pour aller le voir avec toi.
Je paye les deux places.


Zac alla vers le vendeurs et il demande deux places pour pirates des Caraibes 3 et il paya les deux places

Voila ont à nos places
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir un film *Gabriella* Left_bar_bleue100/100Vient voir un film *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 21:28

Gabriella rigola un peu en disant :

Zac, comment pourrais tu me deranger ? Tu ne me genes jamais !
J'adore etre avec toi !

Puis il voulu payer les places, elle n'eu pas le temps de le contredire qu'il était deja parti les acheter. Ils revint tout souriant avec ses places.

Super ! On entre dans la salle ? Comme ca on pourra avoir les meilleures places !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 21:31

Oui moi aussie j'adore être avec toi

Il était revenut vers Gabriella avec deux places

Oui ont entre dans la salle

Il entra dans la salle avec Gabriella puis il lui demande:

On se met ou?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir un film *Gabriella* Left_bar_bleue100/100Vient voir un film *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 21:34

Gabriella et Zac entrèrent dans la salle main dans la main. Il y avait le choix coté place, la salle était quasiment vide alors Gaby repondit a Zac :

Au milieu, assez haut pour qu'on puisse voir l'écran assez bien !

Puis elle emmena Zac dans un rangée de siège vers l'endroit qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 21:39

Zac regarda la salle et elle était quasiment vide , si il y avait 4 personne c'était bien...pusi Gabriella l'emmena ou elle voulait s'asseoir et il s'asseya à coter d'elle

Aufaite tu veux quelque chose à boire ou à manger??

Il la regarda et il regarda les gens qu'il y avait dans la salle , il y avait 2 filles et 1 garçons puis Gabriella et Zac

Si tu veux quelque chose je vais le chercher tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir un film *Gabriella* Left_bar_bleue100/100Vient voir un film *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 21:44

Gabriella dit :

Oh je ne veux pas te déranger mais puisque tu proposes je veux bien des popcorn un grand paquet ! J'adore ca!
Mais c'est moi qui payes !
Je te donne l'argent !

Elle prit son sac, en sortit de l'argent qu'elle mit dans la main de Zac et dit :

Merci mon chéri tu es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 21:49

Mais si je vais y aller et en plus le film na pas encore commencer

Il vut Gabriella lui donner l'argent et il sorta de la salle puis il alla chercher un grand paquet de pop-corn mais il devait attendre car il y avait quelqu'un devant lui qui était vraiment long puis il regarda l'heure

*Je vais manquer le début du film je croit*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir un film *Gabriella* Left_bar_bleue100/100Vient voir un film *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 21:54

Gabriella regarda Zac partir, puis elle psoa son sac sur le siège d'a coté pour reserver la place de Zac.
Elle attendit un bon bout de temps qu'il revienne, elle se demandait pourquoi il était aussi long :
Etait-il parti, laissant seule Gaby ici, ou tout simplement il y avait-il trop de monde a la caisse pour les pop-corn.
Zac revint au bout d'un quart d'heure le film allait commencé.
Elle lui dit :

J'ai cru que tu n'allais jamais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 22:00

Zac attendit pendant 15 minutes à la caisse et c'était enfin à sont tour

Je voudrait un grand paquet de pop-corn s'il vous plait

D'accord 5$ s'il vous plait

Zac donna 5$ et il revenat dans la salle vers Gabriella

Oui je sais j'ai mit 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir un film *Gabriella* Left_bar_bleue100/100Vient voir un film *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 23:20

Gabriella regarda Zac se rassoir a coté d'elle, puis elle lui dit :

Tu as de la chance tu n'as pas loupé le debut, ca allait commencer !

Les lumières s'éteignirent, l'écran s'alluma et le film commenca. Gabriella en profita pour mettresa main sur celle de Zac, il avait posé la sienne sur l'accoudoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 23:24

Sa va j'ai vraiment eu de la chance

Zac c'était assit à coter de Gabriella et il avait mit sa mains sur l'acoudoir et il sentat la main de Gabriella dans la sienne puis il regarda le film avec Gabriella.
Les lumiéres était éteinte et Zac trouva que c'était mieux de venir regarder un film au cinéma plutot que chez lui car ici c'est un grand écran donc c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir un film *Gabriella* Left_bar_bleue100/100Vient voir un film *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 23:33

Le film durait au moins 3 h
Gabriella laissa sa main sur celle de Zac tout en "piochant" de temps a autre dans le paquet de popcorn.
Ce film commencait très bien Gaby sentait qu'elle allait adorer.Elle jetait de temps en temps un coup d'oeil a Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyDim 11 Nov - 23:40

Zac savait que le film durait longtemps mais il ne savait pas combien de temps et peut importe le temps car il était avec Gabriella et c'était tout ce qui comptait pour lui.
Il regarda le film et c'était vraiment un super film même si c'était que le début.
Il metta sa main dans le pop-corn pour en manger


*Super film*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir un film *Gabriella* Left_bar_bleue100/100Vient voir un film *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyLun 12 Nov - 20:01

Gabriella regardait le film quand soudain elle vut que les deux héros s'embrassait cela lui donna des idées alors elle regarda Zac puis l'appela, il tourna la tete alors elle en profita pour l'embrasser.
Elle aimait cette atmosphère, il faisait sombre, personne ne pouvait les voir, la tous les deux, s'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyLun 12 Nov - 21:54

Zac continua de regarder le film Pirates des Caraibes 3 et c'était vraiment un super film avec beaucoup d'émotion puis il vut que les deux héros s'embrassère et il entendit Gabriella l'appeller alors il tourna la tête vers Gabriella puis elle l'embrassa et il continua de l'embrasser et il était vraiment bien ici avec elle dans une salle ou il fait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir un film *Gabriella* Left_bar_bleue100/100Vient voir un film *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyLun 12 Nov - 21:58

Gabriella continuait d'embrasser Zac du mieux qu'elle pouvait.
Puis elle le regarda, elle voyait deux yeux brillants dans le noir et ne savait pas vraiment quelle était la reaction de Zac a propos de ce baiser alors elle chuchota :

Ca t'a plus ?

Puis elle se retourna vers l'écran et se re-interessa au film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyLun 12 Nov - 22:01

Zac continua de l'embrasser et après il regarda le film puis il entendit Gabriella lui chuchoter quelque chose et il lui disat:

Oui sa c'est sur,sa ma même plus que plut

Il se retourna vers l'écran et il regarda le film

*J'adore être ici avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir un film *Gabriella* Left_bar_bleue100/100Vient voir un film *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyLun 12 Nov - 23:01

Gabriella eu un grand sourire face a la reponse de Zac.
Elle regarda le film, c'était une scène d'action de combat.Gabriella adorait ce genre de film et etre ici avec Zac.
Il semblait absorbé par le film lui aussi.
Elle mangea deux ou trois popcorn et continua a regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyLun 12 Nov - 23:06

Zac regarda Gabriella et lui souria puis il se retourna vers l'écran pour regarder à nouveau le film et il y avait une scene de combat et Zac aimer bien sa quand il se passait quelque chose et il jeta quelques fois un cou d'oeil sur Gabriella puis il regarda les gens autour de lui et il n'y avait pas grand monde

*Sa va il y à pas trop de monde*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir un film *Gabriella* Left_bar_bleue100/100Vient voir un film *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyLun 12 Nov - 23:18

Gabriella regardait avec grand interet ce film.Les heures passèrent très vite...
Le film se termina, les lumières se ralumèrent alors Gaby se tourna vers Zac toute souriante et dit :

J'ai adoré et toi ?

Elle prit le paquet de popcorn vide le jetta a la poubelle puis revint vers Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyLun 12 Nov - 23:20

Zac continua de regarder le film qui était vraiment bien puis arriva la fin du film et les lumiéres ce ralluma et il se leva puis répondit à la question de Gabriella:

Moi aussie j'ai vraiment adorée

Il sorta de la salle avec Gabriella

C'était peut-être long mais c'était vraiment super comme film
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir un film *Gabriella* Left_bar_bleue100/100Vient voir un film *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyLun 12 Nov - 23:31

Gabriella était tout a fait d'accord avec Zac et dit :

J'ai aussi adoré t'embrasser ! Tu dois mieux embrasser que le héros !
J'en suis sure !

Elle rigola puis sorta de la salle avec Zac, la lumière extérieure l'eblouissant, vu qu'elle sortait d'une salle sombre.
Elle tenait la main de Zac; ils se dirigèrent vers la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyLun 12 Nov - 23:42

Moi aussie j'ai adorée c'était même mon moment préféré

Il sortèrent tous les deux du cinéma et il étaient mains dans la mains

J'ai adorée regarder ce film avec toi

Il marchèrent jusqu'as la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir un film *Gabriella* Left_bar_bleue100/100Vient voir un film *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* EmptyMar 13 Nov - 15:15

Gabriella regarda Zac avec un grand sourire et repensa au film qu'ils venaient de voir et au moment ou ils s'étaient embrassés. C'était une après-midi comme Gaby les aimait.
Ils se dirigèrent vers la voiture et partirent du cinema.

[topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir un film *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un film *Gabriella*   Vient voir un film *Gabriella* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir un film *Gabriella*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film
» Vient l'a voir
» Vient voir Ashley
» va voir un film d'horreur [libre]
» Viens le voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser