University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 va voir un film d'horreur [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
va voir un film d'horreur [libre] Left_bar_bleue50/100va voir un film d'horreur [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

va voir un film d'horreur [libre] Empty
MessageSujet: va voir un film d'horreur [libre]   va voir un film d'horreur [libre] EmptyVen 24 Aoû - 16:45

Après quatre mois d'attente Peyton ce précipitat au cinéma pour voir le nouveaux film d'horreur qui venait de sortir "Silence de mort" contrairement à Brooke elle adorait ce genre de film, elle en était dingue même!...elle regarda longuement l'affiche en attendant son tour pour s'acheter le billet. Une fois dans la salle la jeune femme s'asseya à l'arrière car elle détestait être trop près de l'écran. Après cinq minutes d'attente les lumieres baissèrent et les bandes annonces commencèrent.

*cool ça commence!!*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




va voir un film d'horreur [libre] Empty
MessageSujet: Re: va voir un film d'horreur [libre]   va voir un film d'horreur [libre] EmptyLun 3 Sep - 14:37

Brooke venait de rentrer de vacances, elle n'avait pas vu sa meilleure amie depuis au moins deux mois. Et Brooke avait appris que ce soir c'était la première d'un film d'horreur dont elle ne se rappelait plus du titre, mais elle savait que Peyton attendait ce film depuis plusieurs mois.

Brooke se trouvait à présent devant le cinéma regardant l'affiche du film que Peyton était sûrement allé voir, elle la trouvait plutôt bizarre mais Brooke avait envie de faire quelque chose qui plaît à Peyton pour une fois.

Elle acheta son billet et se dirigea vers la salle, les bandes annonces avaient commencer et la salle était plongé dans le noir, mais connaissant son amie elle resta dans le fond et l'aperçut, elle s'approcha d'elle sans rien dire. Puis la salua.


-Hey P.Sawyer contente de me revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




va voir un film d'horreur [libre] Empty
MessageSujet: Re: va voir un film d'horreur [libre]   va voir un film d'horreur [libre] EmptyLun 3 Sep - 17:02

Ali alla au cinéma pour ne plus pensé a son père.Elle alla voir un film d'horreur.Une foir arriver dans la salle elle se metta vers deux jeunes filles.Elle disa:

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
va voir un film d'horreur [libre] Left_bar_bleue50/100va voir un film d'horreur [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

va voir un film d'horreur [libre] Empty
MessageSujet: Re: va voir un film d'horreur [libre]   va voir un film d'horreur [libre] EmptyLun 3 Sep - 17:25

-Brooke!
Peyton hurla un peu puis elle serra sa meilleure amie dans ses bras puis l'embrassa amicalement avant de la reserrer dans ses bras avant de dire d'une voix trop emballer^^:
-Tu m'as genre trop manquer!... tu sais pas tout ce qui c'est passer cet été!
Soudain le ¾ des jeunes dans la salle lacèrent un énorme "CHUUUUUUUUT" elle ce leva et dit:
-Hey bande de tarrés!... c'est Brooke Davis qui est revenue alors boucler là un peu!!!!
tout le monde ce tut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va voir un film d'horreur [libre] Empty
MessageSujet: Re: va voir un film d'horreur [libre]   va voir un film d'horreur [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va voir un film d'horreur [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film
» Vient voir un film *Gabriella*
» Viens le voir
» Viens le voir
» Vient l'a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser