University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vient rendre visite [Pey']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient rendre visite [Pey'] Empty
MessageSujet: Vient rendre visite [Pey']   Vient rendre visite [Pey'] EmptyDim 7 Oct - 19:47

Rachel se promenait dans la rue, elle passa devant la maison de Peyton et Nathan.
Elle eu soudain envie de rendre visite à Peyton.
Elle s'approche de la porte et tape, puis elle attend pour voir si quelqu'un va répondre.


*J'espère qu'il y quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient rendre visite [Pey'] Left_bar_bleue50/100Vient rendre visite [Pey'] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient rendre visite [Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite [Pey']   Vient rendre visite [Pey'] EmptyDim 7 Oct - 20:12

Pey' était dans le salon et Nath était partit dieu seul sais ou... lorsque ça cogna à la porte... elle ce dirigea vers celle-ci et vit Rachel elle la serra dans ses bras et dit:
-Salut!...
Puis elle l'invita à entrer sans trop savoir quoi faire d'autre... depuis quelque temps la jeune blonde ne savais pas trop ce qui lui arrivait mais elle avait une importante baisse de morale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite [Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite [Pey']   Vient rendre visite [Pey'] EmptyJeu 11 Oct - 20:06

Rachel attendait qu'elle ouvre, puis Pey' vient lui ouvrir et la prend dans ses bras, Rachel lui sourit.

- Salut !

Rachel rentra suite à l'invitation de Peyton, puis elle lui demanda :

- Alors, Peyton comment ça va pour toi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient rendre visite [Pey'] Left_bar_bleue50/100Vient rendre visite [Pey'] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient rendre visite [Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite [Pey']   Vient rendre visite [Pey'] EmptyVen 12 Oct - 0:40

-Non pas trop!... j'ai fais une gaffe ma vie est un enfer je veux mourrir!... Nathan m'a tromper avec Brandy la p,tite allumeuse de notre équipe de pom-pom girl et Haley est revenue et je lui est promis de l'aider pour récupérer Nath' alors....
Peyton soupira puis dit à Rachel en allant vers le salon:
-Et toi... ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite [Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite [Pey']   Vient rendre visite [Pey'] EmptySam 13 Oct - 14:53

Rachel écoutait le récit de Pey', elle parlait de Brandy, et Rachel ne la portait pas trop dans son coeur, et Pey' venait de lui trouver une bonne raison pour aller lui parler, et lui demander pourquoi ça lui faisait tant de plaisir de faire souffrir les autres.

- Je vais aller lui parler quand j'aurais le temps ...

Puis Pey' demanda à Rachel si elle allait bien elle, Rach' lui souria.

- Oui, moi je vais bien un peu énervée contre Brandy mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient rendre visite [Pey'] Left_bar_bleue50/100Vient rendre visite [Pey'] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vient rendre visite [Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite [Pey']   Vient rendre visite [Pey'] EmptyLun 15 Oct - 4:07

-ouais... on lui rendra on compte à la prochaine pratique on l'échapera "accidentelement" lors de son reverse comme ça elle ce pètera accidentelement la geule par-terre!
Peyton fit un petit sourir malicieux à Rach' pour voir si elle embarquerai dans la combine puis elle dit:
-Nath' aussi est en petard contre elle... et il m'a protéger contre le faux-Derek... mais j'ai promis à Haley alors je sais plus quoi faire je suis déchirer entre mon coeur et ma raison :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rendre visite [Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite [Pey']   Vient rendre visite [Pey'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rendre visite [Pey']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient l'a voir
» Vient s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser