University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vient nager tranquillement[Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyJeu 5 Juil - 20:36

Adriana avait trouvé une piscine elle entra donc dans le bâtiment elle avait un bikini mauve elle entra alors dans une cabine pour se changée une fois changée elle sorta de la cabine et mit ses affaires dans un casiers et prit la clée avec elle puit elle alla sur le bord de la piscine et y entra doucement elle était pas froide du totu l'eau elle commença alors à nager tranquillement il y avait pas trop de personne elle en profita pour faire son sport favori en nageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyVen 6 Juil - 3:32

Mauricio accompagné de son frère, de wanderlei et de Mirko entra dans le batiment il se changèrent dans une cabine diférente il porté des short de bain qui ressemblaient a ceux de Muay Thai, celui de Mauricio était noire et vert, celui de Murilo était noire et jaune, celui de wanderlei noire et blanc et celui de Mirko était rouge et blanc. Il s'instalère prés de la piscine pour surveillé Adriana rapport a son Ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyVen 6 Juil - 15:30

[Et bein tu me souveille toi lol ]
Adriana sorta de l'eau et grimpa sur le plongeoir elle sauta dessus une fois dans les airs elle fit un triple saut et plongea ensuite dans l'eau sans trop éclaboussé puit elle remonta a la surface et mit ses cheveux en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:47

Mauricio la regarda faire il était plutôt impressionné car il ne l'avait jamais vu faire sa, il souria et il aplodi
Magnifique mon coeur

[ Ben oui, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:55

Elle lui souria en le regardant
Merci et encore sa c'est pas le meilleure saut que je sais faire !
Elle le regarda toujours elle savait faire pleins de trucs impressionent comme faire un triple saut suivit de un roulage en plus en retombant la tête vers le bas elle avait apprit pleins de chose d'ailleurs elle était toujours la première de sa classe avant quand s'était pour faire le sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyVen 6 Juil - 17:08

Mauricio lui souria et il lui dit
Je te croi mon Ange
Il se leva et s'aprocha du bord de la piscine puis il s'assit en laissant ses jambes dans l'eau il regarda Adriana et il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyVen 6 Juil - 17:12

Ell le regarda et l'embrasssa tendrement avant de retournée sous l'eau quand elle était sous l'eau elle nageait vers le fond elle avait l'avait l'habitude et elle avait déjà fait une grande expérience allée a la mer très loin dans l'eau enfermé dans une cage entouré de requins ses sur qu'elle avait flippée mais après s'était vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyVen 6 Juil - 19:04

hj: je reviendrais se soire gro bisou a+ hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyVen 6 Juil - 19:13

[Ok gros bisou a toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptySam 7 Juil - 3:58

Mauricio la regarda et il finit par entré dans l'eau, puis il rejoint Adriana sous l'eau et il l'embrassa toujours sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptySam 7 Juil - 15:10

Elle le vit entré dans l'eau et le rejoingna sous l'eau et l'embrassa elle fesa de même puit elle remonta a la surface avec Mauricio et elle reprit sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptySam 7 Juil - 16:52

Mauricio la regarda et repris lui aussi sa respiration puis il la souleva par la taille et il l'embrassa tendrement
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptySam 7 Juil - 16:54

Elle lui souria et l'embrassa aussi les frères de Mauricio étaient entraint de les regardé tout les deux elle l'embrassa tendrement tout en restant soulevée par Mauricio et lui disa en lui chuchotant
Moi aussi je t'aime mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptySam 7 Juil - 17:23

Mauricio lui souria et il l'embrassa une nouvelle foi avant de la déposé dans l'eau sur le sol de la piscine
Tu es toute ma vie mon amoure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptySam 7 Juil - 17:28

Elle lui souria et lui dit :
Toi aussi tu es tout mon coeur donc toute ma vie aussi je t'aime !
Elle se fit replacée dans l'eau et elle tenait Mauricio avec ses bras qui entourait son cou ellel ui souria et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptySam 7 Juil - 17:43

Mauricio prolongea et il posa ses mains sur les cuisse a Adriana il continua de l'embrassé et il lui dit
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptySam 7 Juil - 17:46

Elle l'embrassa aussi tendrement
Moi aussi je t'aime !
Elle le regarda et lui dit :
Bon je vais faire la petite sirène dans l'eau !
Elle lui souria et lui donna un petit bisou puit elle entra sous l'eau et nagea vers le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptySam 7 Juil - 18:10

Mauricio lui souria et il la regarda faire puis il sorti de l'eau et il pris la direction du plongeoir il pris de lélent puis sauta sur la planche il monta dans les aire puis il fit un quadruple salto arrière avant de retombait les pied en premier dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptySam 7 Juil - 18:20

Adriana le regardait lui aussi il était très doué pour ça elle le regarda retombé de l'eau et souria et attendit qu'il remonte de la surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyLun 9 Juil - 0:34

Mauricio remonta a la surface et regarda Adriana dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyLun 9 Juil - 14:59

Elle lui souria et alla près de lui et lui disa :
Hey toi aussi tu es très doué pour ça !
Elle le regardait aussi dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyLun 9 Juil - 15:19

Il la fixa et il l'embrassa
Mais pas autant que toi ma puce
Il lui souria tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyLun 9 Juil - 15:26

Elle lui souria et lui répondit :
Si tu le dis !
Elle le regarda et lui dit :
Tu veux que je te montre une autre démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyLun 9 Juil - 15:29

Avec joie mais d'abort j'ai besoin de sa...
Il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyLun 9 Juil - 15:40

Elle lui souria et le laissa l'embrassé puit elle sortit de l'eau pour ensuite monté sur le plongeoir une fois tout en hau elle se mit dans l'autre sens pour sauter en arrière a vrai dire se saut la elle ne l'avait jamais fait mais elle penssait pouvoir y arrivée donc elle était mise dos a l'eau et elle sauta sur la planche du plongeoir et en sautant elle fit 3 roues d'affilées et ensuite faire le saut de l'ange pour ensuite se faire tombée la tête en première elle atterit dans l'eau et remonta alors dans a la surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyLun 9 Juil - 15:43

Mauricio la regarda bouchebait, sans rien dire tellement il était impressioné



hj: je revien je dois faire un truc je me dépèche promi hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyLun 9 Juil - 15:46

Adriana souria a Mauricio quand elle le vit comme ça elle commença a rigolé et elle alla vers lui et dit :
Bein quoi ?!
Elle mit ses mains sur son visage et elle l'approcha pour l'embrassée passionément
[Ok mais pas besoin de te dépêché t'inquête !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyLun 9 Juil - 16:36

Il prolongea
Tu es impressionente. Je pourais faire quoi pour te faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyLun 9 Juil - 16:37

Elle le laissa prolongé elle appréciait se baiser puit elle le regarda et lui dit :
Bein rien ne me ferrais plaisir car toi seul me fais plaisir !
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] EmptyLun 9 Juil - 17:08

Il souria
merci
Il la regarda et il l'embrassa


hj: attan 3 sec je fini un truc fitefé hj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient nager tranquillement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager tranquillement[Libre]   Vient nager tranquillement[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient nager tranquillement[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient s'amuser .. [Libre]
» vien nager pour visiter
» Vient l'a voir
» Vient s'amuser
» Vient voir un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser