University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:48

Il s'en doutait déjà, mais il en avait la confirmation là, lle était mrveilleuse, rempli de douceur et délicatesse.
Le jeune homme continua de l'embrassait avec tout son amour, puis se détachat doucement et lui fit un beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:46

Lindsay continua à le regarder,puis prolongea chaqu'un de ses baisers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:14

Le jeune l'a regarda tendrement

Tu es vraiment adorable Lindsay, tu reste passer la nuit avec moi ? ou tu as besoin de temps encore

Il l'a regardait amoureusement, il ne voulait pas l'a bousculer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:33

Lindsay soupira alors tout en soupirant.Elle lui prit sa main,puis dit:

-Je vais rentrer Ashton!
Comme tu dis,j'ai encore besoin de temps!Je m'en remets tout juste..

Elle le regarda,elle ne voulait pas le blesser en disant cà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:15

D'ccord ma Lindsay comme tu veux, il n'y a pas de soucis

Il l'a regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:51

Lindsay lacha alors sa main puis se leva.Elle s'approcha alors d'Ashton,lui fit posa un doux baisser sur ses lèvres,puis se dirigea près de la porte la tête baissée,puis regarda alors à nouveau Ashton tout en disant:

-Bonne nuit Ashton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:02

Bonne nuit mon amour, tinquiete, ça va aller, prends soin de toi Lindsay à demain

Il l'a regarda partir et lui fit un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:35

Elle lui fit alors un sourire puis ferma la porte dèrrière elle.Elle déscendit les escaliers,puis rentra chez elle!

FIN DE TOPIC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashton et Lindsay*pv*
» Lindsay/Ashton*Pv*
» Ashton et Lindsay pour la nuit*pv*
» Ashton et Lindsay seichent les cours[pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser