University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 11:12

Ashton et sa belle arrivèrent chez lui et se mettent vite au chaud.
Ashton mis deux grosses bûches dans sa cheminée d'appoint et se retourna vers Lindsay.

Tu as faim, tu as soif, tu veux prendre un bon bain chaud, dit moi et je t'obéirais ma puce

il l'a regardait tendrement, il était si heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 11:15

Lindsay et Ashton rentrèrent alors.La jeune femme suivit Ashton,sans rien dire.Arrivée chez lui,elle entra avec le sourire aux lèvres.Elle regarda alors Ashton faire,puis,quand il lui posa une question,Lindsay souria puis dit:

-Non merci,cava aller!!Je veux rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 11:24

Il lui sourit et s'assis à côté d'elle sur le canapé, il l'a prends dans ses bras et l'a blotit contre lui et caresse doucement ses beaux cheveux..

C'est merveilleux Lindsay, j'ai tellement rêver de ce moment, ou je porrais te tenir dans mes bras

Il lui donna un petit smack et lui sourit

ça va ma puce ? tu te sent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 11:45

Lindsay s'asseya alors dans les bras d'Ashton puis le regarda tout en souriant.Souvent,la scène avec Clark lui venait à l'idée.Le moment ou elle lui a redonnée la bague,son visage ne sort meme pas une seconde de sa tete.Elle s'est très bien qu'elle lui a fait du mal!Alors,elle regarda à nouveau Ashton puis dit:

-Ouii..cava..ne t'inquiète pas Ashton!
Je...je suis désolée!!J'aii...un peu la tête mélangée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 12:45

Oui, je comprends, chutttt, ça va aller mon ange

Ashton est très doux avec elle et lui caresse doucement sa tête lui massant un peu ses tempes pour l'a délasser.
Elle est blottit contre lui, il est un peu ému et il se sent bien avec elle et ils restent ainsi dans un un silence reposant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 12:51

Lindsay repensa alors à tout cà.Elle ferma ses yeux.Elle voulait oubliée Clark à jamais,ne plus se souvenir de lui,de ses mots,de son visage.Lindsay en avait vraiment marre de souffrir,et surtout,elle ne voulait pas que lui souffre.Alors,elle continua de penser à tout cà tout en fermant les Yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 14:31

Ashton ferma aussi ses yeux se laissant aller doucement et faire le vide sur toutes ses émotions qu'il avait vécu depuis plusieurs jours.
Lindsay était là contre lui et cela le comblé, il carressa doucement sa joue, en l'a regardant quand il ouvrait ses yeux, elle ressemblait un petit ange endormit, Ashton sourit et ferma ses yeux encore plus serin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 14:42

LiNdsay continuait à penser à tout,tout ce qui lui était arrivée depuis son arrivée ici.Toutes les images venaient déffiler dans sa tete.Lindsay était perdue dans ses pensées,mais elle voulait absolument être heureuse avec Ashton!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 15:57

Ashton pensa à toute cette souffrance pendant ses jours, aller t'elle rester cettte fois avec lui, il aait si peur encore.
Il lui faisait confiance pourtant, mais sa peur était plus forte, il avait tellement peur de l'a perdre, il aimait si intensément.
Il voulait construire quelque chose de durable avec elle et lui donner tout l'amour qui posseder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 16:21

Lindsay continua de penser à tout cà.Elle resta quand meme prêt d'Ashton,toujours en refléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 18:02

Ashton se leva et regarda à travers la fenêtre, il était pensif lui aussi, il regardait passer les gens dehors, les yeux vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 18:06

Lindsay le regarda aussi se lever.Elle soupira alors.Elle en avait marre de faiire souffrir les gens,surtout qu'elle l'aimait.Alors,elle le regarda sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 18:19

Ashton était toujours de dos et s'en se retournait il lui dit

Lindsay !! je t'aime, je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme, je veux que tu sois la femme de ma vie Lindsay

Ashton était toujours de dos, peut être pour cacher la larme qui coulait sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 18:23

Lindsay baissa la tete.En entendant les paroles d'Ashton,celle le regarda à nouveau.Elle se leva,puis s'approcha de lui tout doucement.Elle passa ses mains sur ses cotes,puis l'enlaça.Elle n'ajouta rien,l'avoir dans ses bras était déjà suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 18:40

Il l'a serra contre lui, il l'aimait quand il l'a sentait tout prés de lui, il pouvait sentir sa chaleur, son soufle, son parfum, tant de chose qui lui tourner la tête.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 19:37

Lindsay posa alors ses deux mains sur des joues puis lui dit:

-Je t'aiime Ashton!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptySam 28 Juil - 22:08

Ashton failli s'évanouir quand il entendit ce que Lindsay venait de lui dire, il l'a regarda sans pouvoir bouger ni parler, seule une grosse larme de bonheur roula sur sa joue, il arrive à balbutier...

Ho.... Lindsay... tu m'aime ? c'est merveilleux, c'est le plus beau jour de ma vie, tu m'aime ?

Il l'embrasse avec passion l'a tenant par la taille

Ho mon amour, je t'aime aussi si fort et tu vient de me dire les plus belles paroles du monde à mes yeux

Ashton était ému et heureux et l'a regardaait en souriant tendrement.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptyDim 29 Juil - 0:09

Lindsay le regarda.Elle pensait pas que ses mots allaient le rendre si heureux.En plus,elle était sincère en disant cà.Alors,elle le regarda et dit:

-Pourquoi mes mots te choquent-elles ?

Elle le regarda puis lui fit un petit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptyDim 29 Juil - 0:24

Il lui sourit tendrement et s'assois sur le canapé et l'attire vers lui par sa main, pour qu'elle s'assoie sur ses genoux et lui dit tendrement...

Choquer non, mais comblé de joie oui, je t'aime plus que tout au monde et toi pour la première fois tu me dit que tu m'aime.
C'est énorme pour moi le bonheur que tu puisse m'apporter, mon amour, je crois que ça va aller loin nous deux, je ne te quitterais plus jamais..


Il lui caressait son dos doucement et ses beaux cheuveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptyDim 29 Juil - 0:34

Lindsay suivit alors Ashton.Elle se laissa s'asseoir sur ses genoux.La jeune femme l'écouta,puis sourit.Elle le regarda dans les yeux et dit:

-Seule Dieu le sait,si entre nous cà ira loin ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptyDim 29 Juil - 0:48

Il l'a regarde tendrement et avant de l'embrasser avec passion il lui dit doucement .

Il me l'a déjà dit Dieu, mon amour

Il l'embrasse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptyDim 29 Juil - 0:52

Lindsay posa alors ses main sur ses joues,puis l'embrassa aussi.Lindsay commencait vraiment à avoir des sentiments pour Ashton.Elle ne disait pas cà pour oublier Clark,c'était vraiment sincère.Jusqu'à maintenant Lindsay n'avait jamais sortit une parole en l'air.Elle commencait vraiiment à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptyDim 29 Juil - 1:13

Le jeune homme se laissa aller à la douceur de son baiser, c'est comme si il vivait un compte de fée de son vivant, il l' regarda tendrement.
Il plonge dans le brasier de ses yeux qu'il aime tant, il l'a tient doucement par ses épaules..

Je t'aime Lindsay, chaque seconde de plus en plus encore, tu es mon soleil qui à éclairer ma vie, tu es mon tendre amour et j'en suis honnorer au plus haut point....

Il l'a regardait et colle doucement ses lèvres aux siennes, il ne se lasse pas de l'embrasser, il est fou d'amour pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptyDim 29 Juil - 11:04

Lindsay souria alors aux paroles d'Ashton.Elle continua à l'embrasser.La jeune femme se sentait bien avec luii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptyDim 29 Juil - 14:56

Ashton était heureux avec sa belle dans ses bras, il se rapprochait d'elle de pus en plus,et son amour aller en grandissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptyDim 29 Juil - 15:31

Lindsay continua de l'embrasser.Quelques minutes après,elle s'arrêta et le regarda dans les yeux.Lindsay se mit alors à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptyDim 29 Juil - 15:35

Il l'a regarda et lui sourit aussi, troublé par ses baisers

J'aime quand tu me regarde comme ça avec ce petit sourire, tu es si belle mon petit ange

Il serre sa main dans la sienne comme pour affirmer ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptyDim 29 Juil - 15:41

A ces mots,Lindsay souria alors plus.Elle continua de le regarder puis dit:

-Mercii!!

Sa main était dans la sienne,ses yeux dans les siens,Lindsay vivait tout simplement l'amour dont elle avait toujours rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptyDim 29 Juil - 16:03

Ashton pensait qu'il avait trouver la femme de sa vie, ce serait sa femme pour la vie entière., il s'approche d'elle et colle ses lèvres aux siennes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] EmptyDim 29 Juil - 17:05

Lindsay continua alors de le regarder dans les yeux.Quand elle le vit s'approcher d'elle,elle ferma ses yeux puis prolongea alors le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]   Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton et Lindsay aprés la promenade[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashton et Lindsay*pv*
» Lindsay/Ashton*Pv*
» Ashton et Lindsay pour la nuit*pv*
» Ashton et Lindsay seichent les cours[pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser