University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ashton et Lindsay*pv*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyDim 5 Aoû - 13:46

Ashton et Lindsay arrivèrent à la fête foraine, le jeune homme tenait la jeune femme par la taille et il était heureux d'être avec elle, ils ne se quitter presque plus en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyDim 5 Aoû - 13:50

Lindsay regarda alors les attractions autour d'elle.Tout était tellement beau,tellement illuminé..Le sourire aux lèvres,Lindsay continua alors à marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyDim 5 Aoû - 17:45

Ashton l'a manger des yeux sa petite Lindsay, il lui proposa

Tu veux qu'on monte à la grande roue chérie ?c'est le manège des amoureux

L'a regarde tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyDim 5 Aoû - 18:40

Lindsay se tourna alors pour regarder la roue.Elle regarda ensuite Ashton,et dit tout en faisant sa mignone:

-Mais j'aii peur!

Elle le regarda puis souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyLun 6 Aoû - 4:07

Il l'a regarde tendrement

Tu risque rien, je te tiendrais dans mes bras mon coeur

Il l'attira vers la roue qui c'était arrêter et ils prirent place l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyMar 7 Aoû - 11:09

Lindsay souria alors puis elle alla s'installer près d'Ashton.Elle respira un bon coup puis dit à Ashton pour plaisanter:

-Heureusement que je ne suis pas une petite vielle,sinon je serais morte d'une crise cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyMar 7 Aoû - 20:17

Ashton pouffa de rire

Si tu étais une petite vielle, je ne serais pas à tes côtés

Il lui sourit et lui tira la langue alors que la roue commençait a tourner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyMer 8 Aoû - 12:04

Lindsay le regarda alors tout en fronçant les sourcils.Puis elle dit:

-Ah ouais ?Cà veut dire que dans 30 ans,quand je serais vieille,tu ne seras plus à coter de moi ?

Elle le regarda puis fit semblant de bouder,tout en se tenant aux barrières..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyMer 8 Aoû - 17:14

Oui, ça veux dire un peu ça

Il pouffa de rire et passa son bras derrière sa nuque

Même à 100 ans je t'aimerais encore pire je crois.

Il lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyJeu 9 Aoû - 11:06

Elle souria alors puis le regarda dans les yeux tout en ajoutant:

-Je t'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyJeu 9 Aoû - 14:38

Il l'a serra contre lui et ils arrivèrent au lus le plus haut de la roue, c'était magnifique la vue qui il y avait de cette hauteur.
Ashton réconfortait Lindsay qui semblait avoir un peu peur, lui tenait sa main leurs doigts entremêlés.

Ca va mon amour ? c'est beau hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyJeu 9 Aoû - 16:08

Ils se retrouvèrent soudain tout en haut.Les gens étaient tout petit d'en bas.La jeune femme souria alors,puis elle répondit:

-Oui oui,tant que tu es prêt de moi,je crois que cà ira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyJeu 9 Aoû - 21:44

Il l'a regarde tendrement

Tu es si belle Lindsay, je ne me lasse pas de te regarder

Il s'avança doucement et l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyVen 10 Aoû - 12:31

Lindsay regarda alors Ashton.Elle prolongea puis dit enfin:

-Mercii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyVen 10 Aoû - 14:03

Lui sourit et regarde en bas, tout en lui tenant sa main

Wouaw, c'est haut, impressionnant quand même

Il l'a regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptySam 11 Aoû - 11:15

Lindsay regarda aussi puis dit:

-C'est clair!!
C'est magnifique d'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptySam 11 Aoû - 18:18

Ahston se retourne et regarde Lindsay d'un air grave

Je t'aime Lindsay, je n'ai jamais aimer aussi fort auparavant et je voulais te faire une demande officielle, ferme tes yeux et laisse moi faire

Ashton lui fit fermer ses yeux et lui pris sa main et enfila sur son doigt, une belle bague de fiancaille, puis il lui dit tendrement en tenant sa main.

Ashton et Lindsay*pv* C3_1_sbl


Mon amour je te demande aujourd'hui par cette alliance, de de venir officièllement ma fiancée [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyDim 12 Aoû - 11:10

Lindsay fit alors ce qu'il voulait.Elle ferma ses yeux,puis attendit tout en soupirant de bien être.Elle sentit quelque chose,glisser vers son doigt.Quand Ashton prononça alors sa phrase,Lindsay ouvrit tout doucement ses yeux,tout en fixant alors Ashton.Elle regarda ensuite la bague,tout en passa sa deuxième main dessus.Lindsay avait presque les larmes aux yeux.Elle continua de regarder la bague,tout en regardant aussi Ashton.Puis quelques minutes après,elle lui dit alors:

-Et moi,je suis à présent ta fiancée!!
Je t'aime plus que tout Ashton,mercii pour tout!!


Elle le regarda alors tout en souriant,les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyDim 12 Aoû - 12:35

Ashton l'écoutait avec beaucoup d'émotion aussi et il lui seicha une larme sue sa joue, puis il l'embrassa tendrement, mêlant sa langue à la sienne, pour un baiser rempli de passion.

Merci à toi mon amour, c'est un véritable honneur pour moi, tu me rend le plus heureux des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyDim 12 Aoû - 12:58

Lindsay posa alors délicatement ses mains sur les joues d'Ashton,puis prolongea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyDim 12 Aoû - 13:11

Il se retira au bout d'un long baiser amoureux et continuait de profiter du paysage en l'a tenant dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyDim 12 Aoû - 13:15

Lindsay était trop préocupée par sa bague.Au lieu de regarder le beau paysage,elle preferait regarda sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyDim 12 Aoû - 19:23

Ashton l'a regardait en souriant tendrement

Elle te plait mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyLun 13 Aoû - 11:04

Lindsay répondit alors le sourire aux lèvres:

-Oui,elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyLun 13 Aoû - 19:05

Je suis content alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyLun 13 Aoû - 19:13

L'attraction commença alors à se terminer.Elle regarda tout en bat,et dit:

-On va bientot déscendre!

Elle regarda alors Ashton dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyLun 13 Aoû - 21:33

Ashton l'a regardait aussi pour une des dernières fois pensa t-il et il retint ses larmes ne faisant rien paraitre..

Oui ma chérie c'est fini !!!!!

Ashton l'embrassa comme un fou avec fougue puis posa un doigt sur ces lèvres et regarda ses yeux encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* EmptyMar 14 Aoû - 13:34

FIN DE TOPIIIC!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton et Lindsay*pv* Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay*pv*   Ashton et Lindsay*pv* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton et Lindsay*pv*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay/Ashton*Pv*
» Ashton et Lindsay pour la nuit*pv*
» Ashton et Lindsay seichent les cours[pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser