University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lindsay/Ashton*Pv*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 12:18

15 heures... Fin des cours pour Lindsay En posant le pied dehors, Lindsay inspira profondément l'air frais qui venait faire virevolter ses cheveux dans l'air. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était fatiguée de sa journée, mais elle était encore plus contente que ce soit le week-end. Elle allait pouvoir profiter, et dès ce soir. Dès maintenant même ! Elle se dirigea alors vers les arrêts de bus, marchant gaiement parmi la foule d'étudiants sortant des cours. Elle attrapa alors le premier bus sans même se demander où il allait l'emmener. Elle alla s'asseoir au fond du bus, et regarda la route défiler devant ses yeux.

Elle reconnut tout de suite où elle se dirigeait.Le lac. Elle adorait cet endroit. Quelle bonne idée avait eu le destin de la pousser dans ce bus ! Après une dizaine de minutes de bus, il s'arrêta enfin au terminus, où le chauffeur pria les voyageurs de l'instant de descendre. Lindsay fut la première à se lever, et à descendre du bus. Elle s'engagea alors sur le chemin du lac, laissant les effluves d'odeurs de nature s'engouffrer dans ses narines. Elle arriva enfin devant la surface de l'eau, et elle s'arrêta là, regardant avec un sourire sur les lèvres les reflets du soleil à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 12:25

Ashton qui ne connaissait pas encore bien les leiux en enore mois ses résidents, avait décider de se promener au bord du lac.
Il adorait tout ce qui touchait à la nature et cela lui permettez de se déconecter un peu de stress et du bruit de la foule, il l'avait besoin de cela.
Il l'aperçut une jeune fille qui paraissait perdu dans ses pensées, regardant la surface de l'eau, Ashton décida de lui dire bonjour et se dirigea vers elle..

Heu bonjour Mademoiselle

Il l'atendait derrière elle à quatre ou cinq mètres et n'avait pas encore vu son visage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 12:29

Lindsay était toujours entrain de regarder le beau reflet de ce beau lac,jusqu'à ce que elle entendit une voix masculine dérière elle.La jeune femme se tourna alors tout doucement vers cette voix,et apercut un jeune homme qu'elle n'avait jamais vut au part à vent.Alors,elle le regarda,puis souria,et dit:
-Bonjour!!
La jeune femme continuait alors à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 12:43

Il lui sourit poliment

Je suis désoler d'interrompre votre vision, je me présente, Ashton, Ashton Miller, je vient juste de débarquer.

Il regardait maintenant son visage qu'il découvrait, elle était d'une beauté angélique, avec des yeux superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 12:51

Lindsay continuait alors à le regarder.Elle fixait surtout ses yeux.Il avait de très beaux yeux,on aurait dit,le reflet de la mer.Alors,Lindsay souria et dit:
-Non ne dites pas cà!!
Vous ne m'interrompez pas du tout!!
Quand celui-ci se présenta,Lindsay fit de même et dit en tendant sa main:
-Enchantée Ashton,moi c'est Lindsay,Lindsay Adwent!!
Elle le regarda en tendant sa main vers ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 12:59

Il sourit à ses propos et prit et l'écouta se présenter, puis ele lui tendit sa petite main pour qui'l lui serre.
Mais Ashton lui pris sa main et lui déposa un petit bisou dessus au lieu de lui serrer.

Enchanter de de connaître Lindsay

Il lui lâcha sa main et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 13:39

Quand Ashton lui prit sa main,et l'embrassa,Lindsay lui fit alors un lèger petit sourire.Elle le regarda toujours dans ses yeux,puis dit:
-Enchantée aussi!!
Lindsay continua à le regarder,puis quand il lui lacha la main,Lindsay continuait alors à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 14:24

Ashton lui sourit aussi

Heu ça te dérange si je te tutoie ? et que je reste un moment avec toi ?

Il l'a regardait et avait du mal à se détacher de ses yeux magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 14:27

Lindsay le regarda toujours puis elle répondit en souriant:
-Non,biensur que non cà ne me dérange pas!!
Pour tes deux questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 14:36

Lui sourit

Ok, je te remercie alors

Il sassis à ses côtés

Il y à longtemps que tu es ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 14:39

Lindsay le regarda alors puis répondit à sa question:
-Oui,déjà 1 mois!!
Lindsay continua alors à le regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 14:44

Hou la, oui tu est une ancienne alors déjà, tu doit connaitre pas mal de monde

Il se demandait si elle pouvait être seule ou avait- elle un petit copain, belle comme elle était, le contraire l'aurait étonner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 14:59

Lindsay rigola quand Ashton venait de dire qu'elle était ancienne.C'est vrai que par rapport à lui,elle était vraiment ancienne.
Alors,Lindsay continua à rire et dit:
-Oui,je connais tout le monde ici!!
Tu vas voir,ils sont tous super sympas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 17:28

Ashton lui sourit, quand elle souriait il ne pouvait pas s'empêcher de tomber sous son charme.....

Heu dit moi Lindsay, tu as quelqu'un dans ta vie ?

Ashton attendait avec interrêt sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 17:31

Lindsay souria.Bah biensur qu'elle avait quelqu'un dans sa vie!!Elle allait meme se marier avec cette personne.Alors,Lindsay répondit:
-Oui!!J'ai quelqu'un dans ma vie et.....
Lindsay ne voulait pas en rajouter,alors elle le regarda dans ses beaux yeux bleu sans rien dire.Quand elle fixait ses yeux,Lindsay avait l'impréssion d'être dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 17:42

La réponse de Lindsay lui fit mal au plus profond de lui, pourtant il ne l'a connaissait à peine, il lui sourit et fit semblant de rien...

Ok c'est cool pour toi, ça ne m'étonne pas beaucoup enfait, jolie comme tu es .

Il lui sourit maladroitement et essaya de cacher son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyJeu 12 Juil - 23:52

Lindsay souria alors au compliment de Ashton puis dit:
-Merci!!
Après qu'elle eut répondit à sa question,Ashton était comme...mal à l'aise.Alors,Lindsay posa sa main sur son épaule et dit:
-Cava ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyVen 13 Juil - 9:29

Il se retourna et l'a regarda dans les yeux, mon Dieu que cette fille était belle, il était totalement fascinait et avait flashé grave sur elle..

heu oui Lindsay t'inquiète, je suis juste un peu fatigué de mon voyage encore

Il lui sourit et se remis à regarder le lac pour ne plus être confronter à ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyVen 13 Juil - 12:04

Quand celui-ci tourna la tête,Lindsay vint alors face à face avec lui.Elle le regardait bien profond dans les yeux et répondit pas trop rassurée:
-D'accord,je comprends!!
Quand il tourna à nouveau sa tete pour regarder ailleurs,Lindsay regarda alors le sol tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyVen 13 Juil - 13:06

Il l'entendit soupirer et se retourna vers elle et l'a regarda

Et toi ça va Lindsay ? t'a l'air contrarié

Il l'a regardait toujours face à face et sentait on doux parfum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyVen 13 Juil - 16:05

Quand Lindsay vit Ashton se retourner,elle fit de meme.La jeune femme le regarda à nouveau dans les yeux puis répondit en lui faisant un lèger petit sourire:
-Cava aussi,t'inquiète pas!!
Elle continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyVen 13 Juil - 19:36

Il plongea ses yeux dans les siens et ne pouvait plus les quitter, comme si il était hynoptiser, elle était si belle, si douce, il avait peur de craquer et de faire une connerie.
Il n'avait qu'une envie, celle de l'a prendre dans ses bras et l'a serrer très fort, puis de l'embrasser tendrement, il lui sourit timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyVen 13 Juil - 22:25

Lindsay continua à le regarder sans rien dire.A vrai dire,elle ne savait pas trop quoi dire,alors elle continua à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptyVen 13 Juil - 23:43

Ashton s'approcha doucement d'elle, ses lèvres frôlèrent les siennes, il pensa à ce qu'eele lui avait dit, sur son petit copain

Heu excuse moi Lindsay, j'ai tant envie de t'embrasser, je crois que j'ai flashé grave sur toi, je suis désoler, je sais que tu as un copain et je me comprte come si rien n'était....

Il l'a regarda tristement et se leva et lui caressa sa joue

Prends bien soin à toi petit ange

Il lui donne un bisou sur le front et s'apprête à partir........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptySam 14 Juil - 0:01

Lindsay vit alors Ashton s'approcher.La jeune femme ne bougea pas.Quand,il se mit alors à s'expliquer,Lindsay l'écouta.Lindsay n'eut meme pas le temps de répondre,qu'il se leva et s'apprêta à partir.Alors Lindsay se leva aussi puis le tena alors du bras et dit:
-Attend!!
Lindsay continua alors à le regarder dans les yeux puis elle dit:
-Je ne veux pas te blesser,ny te renvoyer,car je t'apprécie beaucoup mais...
Lindsay baissa alors la tête puis dit:
-Mais...comme tu dis j'ai un copain,et je suis vraiment amoureuse de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptySam 14 Juil - 0:11

Ashton lsentit qu'ele lui attrapa son bras et lui dit d'attendre, puis elle lui dit qu'elle était amoureuse de son copain en baissant la tête.
Ashton sentit des larmes lui monter aux coins des yeux et il se retint pour que celles-ci ne zébrent ses joues.
Ca aurait étét trop beau pensat-il, il prit son visage dans sa main pour lui relever sa tête.

C'est pas grave Lindsay, je survivrais t'inquiète j'arrive un peu trop tard, dommage, j'aurais pu t'aimer comme un dingue aussi.
Je crois que je vais y aller à présent, je suis content de te connaitre malgré tout


Il lui sourit tendrement, il à son coeur serre à bloc retient ses larmes, il lâche ses mains doucement, puis s'en va........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptySam 14 Juil - 0:15

Quand Ashton lacha ses mains,Lindsay se laissa alors tomber sur le banc.Elle releva la tete,puis le regarda partir.La jeune femme s'en voulait beaucoup.Elle savait qu'elle était entrain de faire saigner le coeur d'Ashton,mais il était vrai qu'elle aimait Clark plus que tout,et pour rien au monde elle le trahira.Mais Lindsay aimait beaucoup Ashton!!Elle continua de le regarder partir.La jeune femme avait mal au coeur,tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptySam 14 Juil - 0:20

Ashton continua de s'éloigner d'elle sans savoir ou il allait vraiment, il ressemblait un robot, encore une fois il venait de tomber de haut.
Il sentait tellement de sentiments pour cette fille et en si peu de temps, qu'il croyais que cela allait être magnifique, mais non, le destin en avait voulu encore une fois autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptySam 14 Juil - 0:22

Lindsay continuait alors à le regarder partir.La jeune femme croisa alors ses bras sur ses genoux,et mit sa tete dessus.Elle pensait,pensait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* EmptySam 14 Juil - 0:27

Ashton se retourna encore une fois et regardait le banc de loin avec cet ange qui lui était interdit.
Il avait envie de repartir en courant vers elle comme un fou et l'embrasser avec fougue, mais il n'en fit rien et reprit sa marche monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay/Ashton*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Ashton*Pv*   Lindsay/Ashton*Pv* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay/Ashton*Pv*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashton et Lindsay*pv*
» Ashton et Lindsay pour la nuit*pv*
» Ashton et Lindsay seichent les cours[pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser