University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ashton aux urgences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:44

Il posa doucement sa main sur la sienne et plongea dans ses magnifiques yeux, mon Dieu se dit-il, si elle avait été libre, comme il l'aurait aimer, avec une passion folle.
Il l'a regardait toujours et lui souriait tendrement, il lui semblait qu'elle ressentait ausi des choses pour lui.

Tu sais Lindsay, ce n'ai pas ce que je veux, loin de là, mais si jamais ça venait à pas marcher avec ton ami, sâche que tu n'auras qu'a claquer des doigts et je serais la mon bébé

Il lui serra sa petite main et l'a regardait tristement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:48

Lindsay regarda toujours Ashton dans les yeux.La vérité qu'elle lui cachait lui faisait très mal au coeur.Comme Lindsay était honnète,la jeune femme ne bougea pas,puis dit en regardant Ashton dans les yeux:

-Ashton,je....je...je vais me marier avec Clark!!

La jeune femme sentit une larme venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:54

Ashton qui avait encore un petit espoir sentit tout s'écrouler à ses mots et ses yeux se brouillèrent.

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, pourquoiiiiiiiii

Se mit -il à crier comme un fou et éclatant en sanglot, il avit mal comme si on lui arracher son coeur, ho non, c'ets pas possible, il s'allongea sur le côté, ferma ses yeux et ne dit plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:57

Lindsay regarda alors Ashton.Ses larmes arrivèrent de plus en plus.Elle était obligée de lui dire.Si il l'aurait apprit par quelqu'un d'autre,cà lui aurait encore plus fait mal.Alors,Lindsay continua à le regarder puis dit:

-Ashton,je t'en prie,calme toi!!Tu vas te faire mal!!

La jeune femme leva sa main,l'approcha de Ashton,puis la relaissa tomber tout en regardant ailleurs et en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:05

Excuse moi Lindsay pour le mal que je te fait, tu est une fille honnête et je ne suis qu'un égoiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:08

Lindsay continua alors à regarder ailleurs.Elle savait vraiment plus ou elle en était.Elle ne savait plus quoi faire,ny quoi dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:17

Tu sais Lindsay, je t'aime plus que tout au monde, jamais j'ai aimer quelqu'un comme toi dans ma vie, et je mourrais pour toi si il le fallait.
Mais si tu t'es promise en mariage à un autre, je ne peut que m'effacer, je ne t'oublierais jamais petit ange et tes yeux resteront à jamais graver dans ma mémoire, c'est comme ça c'est la vie.
ça aurait trop beau que tu me tombe dans les bras comme cela, mon amour est trop grand pour toi, le destin s'en ai mêler, va ma belle à présent et prends soin de toi, mon trndre amour..


Ashton retint ses larmes et et se leva et lui tapota tendrement son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:20

Lindsay écouta alors Ashton sans le regarder.Elle fixait un endroit.Les paroles d'Ashton,lui faisait saigner le coeur,mais Lindsay n'ajouta rien du tout.Elle ferma alors ses yeux,qui faisaient que de pleurer,puis se mordilla les lèvres sans rien dire.Quand elle sentit la main de Ashton sur son dos,Lindsay ouvrit alors ses yeux tout en ésséyant de retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:27

Ne pleure pas ma belle, c'est ainsi, ne pleure pas je t'en prie,

Il pris sa tête dans ses mains et lui seicha doucement ses larmes

Chuttttttttt, c'est fini, aller, pleure plus

Il l'appuya sa tête contre la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:31

Lindsay regarda maintenant Ashton dans les yeux.Elle ne voulait pas lui faire du mal.Elle était folle amoureuse de Clark.Dès le premier jour ou elle l'a vu d'ailleurs,tout comme Ashton qui lui à été amoureux d'elle.Lindsay aimait trop Clark pour le trahir,et,elle n'osera jamais faire cà!!Alors,elle sécha elle aussi ses larmes puis se leva du lit et dit:

-Bon aller,maintenant il est tant que tu dormes Ashton!!

Lindsay éssuya alors les larmes qui coulaient toujours puis dit:

-Dors,tu as besoin de repos pour te relever!!

Elle s'approcha à nouveau de lui,lui mit à nouveau son coussin comme il fallait,puis lui mit la couverture dessus et alla s'adosser contre le mur tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:42

Il l'a regardait en silence, il ne disait plus rien, il savait qu'il venait de l'a perdre pour toujours, ce qu'il redoutait le plus venait d'arriver, il perdait son amour, celle pour qui il aurait lui aussi été le meilleur des maris.
Mais il ne devait plus insister, elle aimait son copain et il devait respecter cela, il regardait le plafond de peur de criser ses yeux de braise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:46

Lindsay continuait à le regarder sans rien dire.Elle ne savait vraiment plus ou elle en était.Elle n'ajouta rien,seulement,elle le regarda sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:51

Il croisa enfin son regard, elle n'arrêtait pas de le regardait, il ne savais plus quoi faire et quoi dire, et puis ou il était son mec depuis qu'ils en parlaient, il ne l'avait pas encore vu..

Lindsay, ou il est ton mec ? on le vois jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:53

Lindsay tourna alors le regard,et regarda par la fenetre.Quand Ashton lui posa une question,Lindsay répondit:

-Je sais pas ou il est,et ce qu'il fait!!
Ca fait longtemps que je ne le vois meme pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:01

Ha bon, comportement étrange quand même pour quelqu'un sois disant amoureux et tu vas te marier avec quelqu'un dont tu ne sais pas ou il est et ce qu'il fait ?

C'est pas un interrogatoire, mais j'aimerais que tu me dise quelque choses sincèrement, ne ressent tu rien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:06

C'est vrai que cà faisait plus de 5 jours que Lindsay ne voyait pas Clark.Elle avait tant besoin de lui,de se confier à lui.Mais il n'était pas là.Alors,Lindsay répondit à la premiere phrase de Ashton:

-Je ne sais pas ou il est et ce qu'il fait!!!Je ne le vois meme plus,cà fait 5 jours!!

Puis,à la question de Ashton,Lindsay baissa alors la tête.Elle releva la tête et regarda Ashton tout en disant:

-Ashton,j'aime Clark!!Comment veux-tu que je t'aime en meme temps ?!Et puis....

Lindsay commençait vraiment à en avoir marre de ce problème.Elle voulait s'éloigner de cette ville.Partir loin.Elle avait marre de tout,de ses problèmes,de sa vie.Alors elle baissa à nouveau la tete sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:12

Je sent que ta des sentiments pour moi aussi Lindsay, si ton ami ne revenait plus, 5 jours ça commence à faire quand même quand on va se marier avec quelqu'un

Il avait oeur de l'a perdre pour rien, car Ashton comptait quitter cette ville et ne plus jamais y revenir, mais si clark ne revenait pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:15

Lindsay regardait toujours le sol sans rien dire.Clark n'était pas,pas là,et pourquoi ?!Cà Lindsay ne le savait pas.Il ne l'apellait pas,il ne venait pas la voir !!Lindsay avait tellement peur qu'il l'a laisse.Elle était folle amoureuse de lui,et n'acceptera jamais de perdre Clark.

Quant à Ashton,elle ne voulait pas le perdre aussi.Elle ne voulait pas qu'il soit malheureux à cause d'elle.Déjà que,si il était à l'hopital en ce moment,c'était entierement sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:25

Ashton ne savait plus quoi faire, il vavait failli perdre la vie pour elle, ou il était son Clark là, peut être avec une autre fille à savoir.

Lindsay, si Ckark ne revenait pas, ou si il te cachait qelque chose de grave, pourrais tu m'accorder une chance mon ange, moi je ne laisserais jamais même d'une seue jurnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:29

Lindsay regarda alors Ashton.Elle commençait à avoir peur.Elle avait des doutes au fond d'elle.Mais non,Clark ne fera jamais une chose pareil.Alors,Linsay continua de regarder Ashton puis dit:

-Ecoute moi Ashton,je ne veux pas te perdre,tu es une superbe personne,et je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi.Pour moi,tu as risqués ta vie,et cà,c'est impossible que je l'oublier!!

Le docteur arriva et accorda à Ashton qu'il pouvait sortir.Alors,Lindsay l'emmena chez elle.

FIN DE TOPIC!!

hj;j'ai fais le topic chez moi!!Tu me rejoins!!hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:33

hj = ok[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:28

Fin de topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton aux urgences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casier d'Ashton
» Ashton et Hilary[pv]
» Hilary et Ashton
» Ashton malheureux
» Ashton pensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser