University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ashton aux urgences

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 13:23

Ashton avait était admis à l'hôpital dans un état critique et les chirurgiens se démenaient pour lui sauver la vie, au bloc opératoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 13:34

Lindsay arriva alors derrière eux.La jeune femme se depêcha d'entrer dans l'hopital.Les docteurs étaient en train d'emmener Ashton dans la salle d'opération.Lindsay n'avait pas droit de rentrer,alors elle s'asseya dans la salle d'attente.Lindsay était entrain de croiser les doigts pour qu'il n'ait rien.Elle attendit 1h,2h,3h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 13:53

Aston se sentait bien comme si il flotait, il voyait Lindsay venir vers lui et lui parlait, c'était un ange entouré de lumière et elle le regardait avec son beau sourire.
Au bout d'un long moment il fut amener dans sa chambre dans le coma, il l'avait était perfuser tellement il avait perdu du sang et était très faible, les Mèdecins ne pouvait pas se prononcer dans les 48 h suivant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 14:08

Lindsay vit alors les médecins sortirent de la salle d'opération.Elle se leva alors,et courut vers eux tout en demandant:
-Comment il va docteur ?!
Toujours les larmes aux yeux,Lindsay regarda alors le docteur.Sans meme avoir la réponse Lindsay demanda:
-Je peux aller le voir Docteur ?!
Sil vous plait,laissez moi y aller!!
Le docteur regarda alors Lindsay qui avait vraiment l'air paniquée et pas très bien,alors il dit:
-Je suis désolé mademoiselle,je peux rien dire!!C'est encore très tôt!!
Le docteur regarda Lindsay puis partit sans rien dire.Lindsay se laissa tomber contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 14:41

Ashton se sentait toujours aspirer dans une sorte de tunnel ou une lumière de plus en plus intense le fascinait, puis il vis son propre corps dans sa chambre d'hôpital.
Il était si bien, si serein, avec cette sensation de bien être, il aperçut une jeune femme entrer dans sa chambre qui s'emblait pleurer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 15:03

Malgrè ce que venait de lui dire le docteur,Lindsay décida quand meme d'aller le voir.Alors,elle s'approcha tout doucement de sa porte.Avant de rentrer,elle éssuya alors son visage,respira à bon coup,puis rentra tout doucement.Quand Lindsay apercut Ashton avait plein de machine autour de lui et des perfusions,Lindsay ne put s'empecher de pleurer.C'était de sa faute si il était là,en ce moment.Alors,elle s'approcha de son lit,tout en ésséyant de ne plus pleurer,et de se calmer.Elle s'asseya sur le siège qui était près de lui,puis lui prit alors sa main et esseya de dire:
-Ashton...es que tu m'entends ?!
La jeune femme tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 15:18

Ho oui qu'il entendait et il voulait lui répondre, mais elle ne l'entendait pas, il l'a voyait tremblait et très triste et il était impuissant.
Soudain la lumière disparu et il se sentit revenir en arrière et repris place dans son corps, la mort n'avait pas voulu de lui pour cette fois.
Il sentait très faible et entendait la voix douce de Linsay résonner dans sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 15:22

Lindsay continuait alors à le regarder.Il ne bougeait pas,et Lindsay avait peur de le perdre.Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.Alos,elle continua à tenir sa main.Il fallait qu'elle lui parle,peut-etre sentira-t-il qu'elle est là ?!Alors,Lindsay continua à pleurer.Ses larmes coulaient toujours.Lindsay les éssuiya.Puis elle reprit:
-Ashton,je t'en supplie,réponds moi!!Dis moi que tu es là,près de moi,et que tu ne partiras pas !!Je t'en supplie.
Lindsay le regardait alors avec ses yeux éffondrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 15:26

shton l'entendait, il voulait lui répondre et lui dire combien il l'aimait, mais auun son ne sortait de sa bouche et il se mit à pleurer, peut être qu'elle verrait ses larmes pensat-il....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 15:30

Lindsay continua alors à le regarder.Aucun son,ny aucun geste aparaissaient.Lindsay soupira,ses larmes,toujours là,à couler.Alors,la jeune femme releva sa tete et vit des larmes sur la joue de Ashton.Elle approcha alors sa main,vers son visage,et essuya alors ses larmes tout en pleurant elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 15:38

Ashton ressere ses doigts doucement sur les siens et parvient à décoller ses paupières, l'a regarde.

Tu n'a rien toi ? tu n'est pas blesser ?

Il parle très faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 15:47

Lindsay vit alors Ashton se lever.Il ouvrit tout doucement ses yeux.Alors,Lindsay essuya à nouveau ses larmes tout en fixant Ashton.Le sourire revint vers sur ses lèvres puis répondit:
-Oui,je vais bien moi!!
Lindsay continua alors à regarder Ashton.Elle ne savait vraiment pas quoi dire.Alors,elle le regarda et dit:
-Ashton,je suis vraiment désolée!!
Tout cà est à cause de moi!!Je ne me le pardonnerais jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 15:59

Il lui sourit doucement et serra un peu plus sa main

Je peut mourir pour toi, tu es ce que j'ai de plus cher

Le docteur arrive

Bon jour Madame, alors il est réveiller notre héros?

Le docteur regarde Lindsay

Vous êtes sa femme ? il va avoir énormément besoin de vous, vous savez, , il à eut un pulmothorax et j'ai étai obloger de lui enlever une partie de la rate
Il faudra pluiseurs semaine pour qu'il s'en remettent, mais nous ne pouvons pas le garder ici pllus de trois jours, aprés vous devriez le prendre en charge..


Ashton regardait tristement Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 16:05

Lindsay regarda alors Ashton avant que le docteur arrive.Sa phrase l'a touchait beaucoup.Ashton était très important pour elle aussi.Alors,elle le regarda tout en gardant sa main dans la sienne.

Puis,quand le docteur arrive,Lindsay le regarda.Quand il se mit alors à lui parler,Lindsay l'écouta puis dit:
-Euhh,d'accord!!
Ya pas de problème!!Je m'en occuperais!!
Lindsay regarda alors Ashton dans les yeux.Comment pouvait-elle le laisser comme cà alors que lui était prêt à donner sa vie pour elle.Lindsay ne se permettra jamais de faire un tel erreur.Alors,elle regarda à nouveau le docteur puis dit:
-Comptez sur moi Docteur!!
Je vais bien m'en occuper!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 16:09

Ashton ferma ses yeux et se mit à pleurer, il était heureux de ce que Linsay venait de dire, il essaya de se soulever un peu pour lui donner un baiser, mais il retomba dans le lit sans force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 16:12

Lindsay regarda alors le docteur partir.Elle revint près de Ashton.Quand Lindsay le vit qu'il ésseyait de se lever,Lindsay s'approcha alors de lui,et mit corrèctement son coussin,puis elle le coucha en remettant la couverture sur lui.Puis,Lindsay regarda alors Ashton toujours en train de pleurer,alors,elle éssuya ses larmes et dit en souriant:
-Ashton,je ne veux plus voir ces larmes d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 16:17

Il lui dit oui de la tête et l'a regardait, il se rappela du petit ange qui lui avait sourit dans le tunnel de la mort, c'était elle.
Il l'a regardait encore, elle était si belle à ses yeux, pourquoi cet homme avait-il voulu lui faire du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 16:21

Alors,Lindsay continua à le regarder,toujours en souriant.Elle s'en voulait vraiment.A cause d'elle,il avait faillit perdre sa vie.C'était surtout à cause d'un enfoiré,qui cherchait à foutre la merde dans la vie des gens.De toute façon,Lindsay avait jurée qu'elle n'allait pas laisser cette affaire.Le jour ou elle retrouva Roberto,il regrettera surement tout ce qui s'était passé à cause de lui.Alors,Lindsay regarda toujours Ashton et demanda:

-Tu veux manger quelques choses,ou boire peut-etre ?!

Lindsay prit alors le un verre et l'a bouteille d'eau,puis le remPlit.Elle s'approcha alors de Ashton,s'asseya près de lui,et lui fit boire l'eau en disant:

-Tiens,bois cà,ca va te faire du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 16:25

Il lui sourit tendrement eu bu un petit peu, l'eau déseichat un peu sa gorge et ses lèvres, une douleur vive se fit sentir dans son côté.

Tu es sure que ça ne va pas poser de problèlmes si tu me prnds chez toi avec ton copain ?

L'a regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 16:30

Lindsay pensa alors à Clark.Oh là là,tout venait en meme temps.En plus,Lindsay allait se marier avec Clark,et cà,elle ne l'avait pas encore dit à Ashton.Alors,Lindsay lui souria puis dit:

-Ne pense pas à cà toi!!
Il faut que tu guérisses vite,c'est le plus important!!
Et puis..je vis toute seule moi,Clark et moi nous ne vivons pas dans la meme maison,du moins,pas encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 16:35

Il l'a regarde, mon Dieu qu'elle est belle, elle à de ses yeux qui le font fondre, il ferme ses yeux à lui et pousse un gros soupir.

Ok, merci alors, dit moi Lindsay, c'est sèrieux avec Clark ou un amour passager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 16:38

Très bonne question!!Bah biensur que c'était un amour sérieux.Lindsay l'aimait vraiment!!Alors,elle soupira aussi et regarda par la fenetre sans rien dire.Puis,elle se retourna vers Ashton.Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle allait se marier,déjà qu'il n'allait pas très bien.Alors Lindsay avoua tout simplement:

-C'est....c'est...sérieux...

Lindsay le regarda alors dans les yeux puis dit:

-Mais ne pense pas à cà Ashton!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 16:44

Je t'aime Lindsay, je suis désoler, mais j'ai jamais aimer aussi fort une fille que toi, depuis la première seconde ou je t'ai vu, pourquoi bordel il faut que la vie me fasse encore souffrir.
J'aurais préfèrer crever sur le billard, plutôt que de te perdre mon amour, je suis dingue de toi, dé que j'irais mieux je quitterais cette ville.


Ashton avait user de toutes ses forces pour se faire entendre e il ferma ses yeux et sombra dans une sorte de sommeil profond....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 16:47

Lindsay regarda alors Ashton.Le voir comme cà,sa lui faisait énormement du mal.Alors Lindsay ne put s'empecher,se laissa tomber contre le mur,et pleura.La jeune femme croisa ses bras sur ses genoux,et ses larmes coulèrent.La jeune femme n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 16:57

Le docteur et une infirmière arrivèrent dans la chambre

Allons Madame ne pleurer pas, il va s'en sortir votre héros, il es costaud et ppuis il à l'air de vous aimer si c'est vous Lindsay, il n'a pas cesser de prononcer votre nom pendant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 16:59

Lindsay se releva quand elle vit le docteur.La jeune femme éssuya ses larmes et regarda alors le docteur puis elle dit en ésséyant de sourire:

-Je sais qu'il est fort,et qu'il va se lever!!
Je n'en doute meme pas une seconde!!


Puis la jeune femme regarda à nouveau Ashton,puis le docteur et elle dit:

-Oui,c'est bien moi Lindsay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptySam 14 Juil - 17:09

Aller aller on e réveille Monsieur, c'est l'heure de prendre vos médicaments, puis avec une jolie femme comme ça c'est pas poli

Dit le docteur en souriant et tapotant Ashton qui réouvrit les yeux ne savant pas ou il était.

Ho docteur, j'en ai pour longtemps à rester ici ?

Non, si vous êtes sage non, vous sortirez demain aprés vos soins de pansements, ensuite c'est votre femme qui vous fera les pansements

Ashton regarda le docteur tristement

C'est pas ma femme Docteur, c'est une amie

Ha excusez moi, j'avais pourtant cru, vous alliez si bien ensemble, parfois on peut se tromper

Le docteur sourit et apres avoir pris sa température et donné ses cachets, ils ressortirent de la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptyDim 15 Juil - 12:37

Lindsay resta contre le mur en écoutant le docteur et Ashton.La jeune femme ne sortit meme pas un mot de sa bouche.Quand le docteur sortit,la jeune femme regarda alors Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptyDim 15 Juil - 13:26

Ashton l'a regardait aussi impuissant, elle était si belle, une vraie vièrge, il aurait tant voulu l'a serrer contre lui et l'a couvrir de baisers..

Lindsay, vient t'assoir prêt de moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences EmptyDim 15 Juil - 13:29

Lindsay continuait alors à regarder Ashton.Puis,elle se décolla du mur,et s'approcha tout doucement de Ashton.Elle s'asseya alors près du lit.La jeune femme le regardait toujours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Ashton aux urgences   Ashton aux urgences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton aux urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casier d'Ashton
» Ashton et Hilary[pv]
» Hilary et Ashton
» Ashton malheureux
» Ashton pensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser