University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ashton et Hilary[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyLun 16 Juil - 15:35

Ashton et Hilary arrivèrent chez lui, il gara sa voiture et se dirigèrent vers sa porte d'entrée, il ouvirt et se poussa pour laisser entrer Hilary.

Voila, bienvenue chez moi jeune femme

Il lui sourit et referma sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyLun 16 Juil - 15:43

* Hilary regarda autour d'elle, avec un sourir *
- J'adore, c'est super joli chez-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyLun 16 Juil - 15:50

Merci, assied toi, je te sert quoi à boire ?

Il l'a regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyLun 16 Juil - 16:15

* Elle s'asseya *
- Euh oui, se que tu as, n'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyLun 16 Juil - 16:30

Un coca ça te va ? il en pris deux et vint s'assoir à ses côtés et lui en tend un

Voila me chère

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyLun 16 Juil - 17:13

* Elle prit le verre en lui souriant *
- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyLun 16 Juil - 17:45

Il l'a regarde et lui sourit, elle sympa tout plein cette Hilary

Tu sais Hilary, je crois que je me suis laisser aveugler par mon amour et que j'ai trop fait souffrir Lindsay, je n'ai pas le drois de briser un couple.
ça va être dur, mais je crois que je vais me résigner à continuait d'être un égoïste et d'harceler ainsi Lindsay, j'ai honte de moi tu sais, je n'ai regardait que mes propres sentiments.


Il l'a regarde les larmes aux yeux, il se sent totalement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyLun 16 Juil - 18:21

* Elle le regarde, d'un air confus *
- Lindsay souffre beaucoup et toi aussi, mais tu sais, on ne contrôle pas ses sentiments. De ton côté comme du sien. Elle aime Clark, tu n'pourras jamais la forcer à t'aimer. La pire des choses serait de partir, tu vois, si tu restes, tu te rendras compte que ce n'est que ton amie, tu ne pourras jamais vraiment faire plus, puis alors tu en aimeras une autre. Si tu pars, tu seras bloqué et tu ne tourneras jamais la page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyLun 16 Juil - 19:20

Il l' regardait dans les yeux, elle avait raison, il ne dit plus rien, les mots ne sortaient plus, il bu une gorgée de son coca et poussa un gros soupir.

Oui, tu as raison Hilary, je vais devoir en trouver une autre et vite, je crois que Lindsay et Clark c'est trop bien parti, puis j'ai pas envie que tout le monde me montre du doigt.

Il l'a regardait, heureusement qu'elle était là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyLun 16 Juil - 21:27

- On ne te montreras pas du doigt, mais les sentiments ne s'efface pas comme ça! Tu rendras très heureuse Lindsay car avec Clark, c'est du sérieux, et, dans quelques années, quand tu auras une petite amie et Lindsay comme meilleure amie, tu seras heureux de ne pas être parti.
* Elle souria. Tout le monde traverse de mauvaise passe dans sa vie, quand ça vous arrive, il est bon d'avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un pour vous aidez et vous conseillez. Hilary avait l'impression de tenir se rôle, et ça lui plaisais bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMar 17 Juil - 4:18

Ashton l'a regardait, elle était si patoente avec lui et elle lui avait tant rementer le moral.
Il l'a pris dans ses bras et l'a serra très fort, il posa sa tête sur son épaule et ferma ses yeux un instant, il sentait son petit coeur battre contre son torse et il il était ému, il ne bougeait plus, il avait besoin de ressentir de la chaleur humaine, qu'il n'avait pas eut depuis longtemps.
De longues minutes passerent ainsi dans le silence, Hilary ne bougeait pas non plus, Ashton se détachat enfin et l'a regarda un peu confus..

Je suis désoler, j'avais envie que quelqun me prenne dans ses bras

Il lui sourit gêner et l'a lâcha doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMar 17 Juil - 12:31

* Elle lui souria, ça ne l'avait pas génée du tout *
- Tu n'as pas à être désolé! Tout l'monde a besoin de douceur parfois !
* Elle continua à lui sourir, il ne fallait pas qu'il se sente géné *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMar 17 Juil - 16:51

Il l'a regardait, elle était vraiment géniale cette Hilary, il lui sourit tendrement...

Tu veux boire un petit café Ma psychologue ?

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMar 17 Juil - 19:14

* Elle lui souria. 'Psychologue', c'était un surnom qui lui allait parfaitement bien. *
- Si tu en as de déjà fait, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMar 17 Juil - 21:25

Non, mais je vaie en faire du frais, il faut cinq minute

Il se lève et mis son expresso en chauffe et mis deux dose de café, au boutde quelques minutes une sonnerie se fit entendre..

Voila, c'est prêt, tu vois que c'est pas long

Il lui tendit une tasse fumante et s'assis à côté d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMer 18 Juil - 0:07

* Elle prit la tasse tout en souriant *
- Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMer 18 Juil - 1:58

De rien ma puce

Il lui donne un petit bisou sur le front..

Il est tard et je ne veut pas que tu partes toute seule de nuit comme ça, si tu veux tu dormira içi.
Si ta pas peur qu'un vilain jeune homme en manque d'amour ne sois pas sage


Il pouffe de rire de voir sa tête et bois son café, puis se lève pour mettre un DVD de film romatique, il s'allonge sur le canapé et pose sa tête sur ses cuisses et lui sourit..

Voila impécable, les coussins sont supers moileux, je suis pas mal là...

Il lui sourit et termine son café et regarde le début du film

ça va ? je suis pas trop lourd, dans un moment on inversera les rôles hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMer 18 Juil - 2:03

* Elle lui souria *
- Nan t'inquiète pas, t'es pas trop lourd! Ca me genes pas !
* Elle passa sa main dans les cheveux d'Ashton, tout en regardant le film. Elle se sentait bien avec lui. Son nouveau meilleur ami ? Surement, se disait-elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMer 18 Juil - 2:08

Ashton se laisser aller et se détendait, la main de Hilary lui faisait du bien, il avait besoin de tel moment comme ça, il se sentait si seul.

Hummmmmm, tu es doué tu sais

Il l'regarda en souriant, elle était vraiment géniale cette fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMer 18 Juil - 2:10

* Elle lui souria *
- Merci ! Tout ce que j'ai fais c'est mettre ma main dans tes cheveux, mais si tu trouves que j'suis douée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMer 18 Juil - 2:15

Oui, ça me fait du bien, ça me délasse

Il la regarde et l'a découvre peu à peu, il regarde ses yeux pétillant d'énergie et lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMer 18 Juil - 2:19

* Elle le regardait elle aussi, elle mit alors ses deux mains dans les cheveux d'Ashton en lui souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMer 18 Juil - 2:23

Ashton poussa un long soupir et ferma ses yeux, il se laisser chouchouter par son amie, il réouvrit ses yeux et plongea dans les siens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMer 18 Juil - 2:30

* Hilary regardait toujours Ashton, enfaite elle ne suivait pas le film, la seule chose qu'elle suivait, c'était Ashton... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMer 18 Juil - 2:33

Il l'a regardait toujours et sentait qu'il l'a regardait autrement qu'une copine, il pensat alors à Lindsay, tout se brouillé dans sa tête.
Il ferma ses yeux a nouveau et se laisser faire comme un enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMer 18 Juil - 2:39

* La télé fit alors un grand bruit. Elle sursauta et lacha Ashton du regard, elle regardait alors la télé. Un coup de feu ? Surement. Quoi qu'il en soit, Hilary avait vraiment eu peur. Elle retira une des mains qu'elle avait dans les cheveux d'Ashton et la mit sur sa bouche, puis ferma les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMer 18 Juil - 2:44

Ashton se releva et l'a pris dans ses bras

C'est rien mon bébé, c'est un avion à réactioon qui est passer, oui on dirait que sa vient de la télél mais non, c'est la vitre derière la télé qui fait ça.
Ta eut peur ma petite pupuce, je suis désoler


Il lui prends son visage dans sa main et l'a regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMer 18 Juil - 2:55

* Elle reprend ses esprits et se mets à rire. Elle est vraiment passé pour une conne ! *
- J'suis vraiment conne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMer 18 Juil - 3:01

Mais non t'es pas conne, quend tu t'y attends pas ça fait sursauter, tu veux qu'on aille au dodo ? si t'a pas confiance à moi, je peux dormir sur le canapé moi et toi dans mon lit

Il l'a regarde tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] EmptyMer 18 Juil - 3:04

- Mais naan, bien sûr que j'te fais confiance ! De toute façon j'te laissera pas dormir dans le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton et Hilary[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Hilary[pv]   Ashton et Hilary[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton et Hilary[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hilary et Ashton
» Ballade avec Hilary *Pv Hilary *
» Katy et Hilary
» Hilary est triste
» avec Hilary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser