University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ashton malheureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashton malheureux Empty
MessageSujet: Ashton malheureux   Ashton malheureux EmptyMer 1 Aoû - 5:17

Ashton voyait Lindsay de moins en moins et le peu qu'il l'a voyait, il ne l'a sentait pas heureuse.
Elle lui avait dit qu'elle l'aimer et demander de lui laisser du temps, mais les jours passés et Lindsay n'était pas toujours épanouis.
Elle avait plus ce beau sourire qu'elle avait avant et ses yeux avaient perdus de leurs éclats, Ashton souffrait encore, elle penser encore à Clark, elle n'arrivait pas à faire abstraction sur lui.
Ashton attendait en silence des journées entières durant, mais toujours pas de nouvel élan de la fille qu'il aimait tant, elle était que sur ses souvenirs.
Ashton se sentait à la dérive, oublier, délaisser au second plan, il n'avait pas cet amour qu'il recherchait et chaque jour devenait un véritable calvaire.
Il était là tous les jours devant elle et elle semblait ne pas le voir, il avait peur de l'emmener au restaurant, car elle aller encore penser à Clark.
Il n'osait pas lui offir une belle bague, car elle allait encore être bouleverser.
Il vivait toujours en retrait de leur véritable amour et Ashton étouffait, il aimait Lindsay et l'attendait depuis son premier jour dans cette ville, mais il était toujours à la case départ.
Lindsay n'était pas heureuse avec lui qui était présent pourtant chaque jour dans sa vie et lui apporter tout son amour, sa tendresse, sa fidèlité, Pourquoi ? se disait-il, Pourquoi.
Il s'assis sur leur banc ou leur petit coeur avec leur prénom étaient graver et il éclata en sanglots, la tête dans ses mains, puis il se repris et alluma une cigarette et tira dessus comme un dingue.
Il resta assis là des heures sans voir le temps passé , le regard fixe, fumant cigarette aprés cigarettes .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton malheureux Empty
MessageSujet: Re: Ashton malheureux   Ashton malheureux EmptyMer 1 Aoû - 11:19

Lindsay avait décidée aujourd'hui d'aller faire un tour au parc.Elle n'avait pas vu Ashton depuis un moment,et c'est vrai qu'il lui manquait beaucoup.Alors,elle marchait tranquillement.Soudain,elle vit Ashton.Lindsay fit alors un sourire et s'approcha de lui tout en disant:

-Bonjour mon coeur!

Elle s'asseya à coter de lui,et prit la cigarette de sa main tout en disant:

-Quand tu fumes ainsi,il ya un problème...

Elle jeta alors la clope ailleurs et regarda Ashton tout en disant:

-Dis moi Ashton,qu'es qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton malheureux Empty
MessageSujet: Re: Ashton malheureux   Ashton malheureux EmptyMer 1 Aoû - 11:58

Ashton sorti de sa torpeur par une voix douce, il écarquilla les yeux et vit Lindsay devant lui, son petit ange, elle lui demander ce qu'il avait.

Ce que j'ai ? c'est que j'ai la sensation de te perdre un petit peu de jour en jour mon amour.
On se voit de moins en moins, quand on se voit, je ne sais pas de quoi te parler, pour ne pas réveiller tes souvenirs, je n'ose même pas t'inviter à souper au restaurant, car je sais que ce lieu te fait de la peine.
Je ne te vois pas heureuse, d'ailleurs tu l'a dit plusieurs fois à Loïs et moi j'attends jour aprés jour, en silence dans mon coin.
Tu vas au retaurant tu pense à Clark, tu vas au marché tu pense à Clark, Dans les couloirs du lycée tu pense à lui, quand on est ensemble on ressemble des étrangers qui emettons des réserves dans nos propos.
Je ne sais même plus si je réponds à des nouveaux topics que tu crées, de peur de te saturé, moi je voulais manger, travailler en cours, rire , pleurer, dormir dans le même lit, tout partager avec toi mon bébé.
Je voulais me réveiller le matin au côté de celle que j'aime, mais hélas je suis toujours seul dans mon grand lit vide, je voulais te faire l'amour comme on te l'a jamais fait, parceque je t'aime, j'aime ton corps.
Tout cela m'et interdit, je doit vivre une histoire d'amour en catamini, ça fait un mois que je suis arriver ici maintenant et que je galère d'une manière ou d'une autre, toujours passant sous la patte de l'autre.
Pourtant je t'ai tout dit, sincère et franc, je me suis mis à nu sans jamais rien te cacher, je t'ai confier ma vie, aujourd'hui je te veux comme mon amour et non un simple flirt à deux balles, ou a moitié .
J'ai tout donné pour toi Lindsay, mais Clark est toujours dans ton esprit et Ashton ne pèse pas loud à côté, il veux t'offrir un vrai bonheur et toi tu ne parle que ta vie n'est que souffrance.


Ashton déballa tout ce qu'il avait sur le coeur, depuis des jours, il n'avait pas l'habitude de se plaindre pourtant, ce n'était pas son caractère, mais là, il ne voyait plus d'issu.
Il l'avait tellement besoin d'amour, de tendresse, d'affection et échanger cela avec celle qu'il ame plus que tout, l'amour est un échange mutuel, si il n'y en à qu'un qui donne, ça peut pas coller.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton malheureux Empty
MessageSujet: Re: Ashton malheureux   Ashton malheureux EmptyMer 1 Aoû - 12:16

Lindsay en avait vraiment marre de toute ses histoires.Elle se tourna alors complètement vers Ashton et dit:

-Ashton,tu doutes de mon amour!!Tu ne crois pas que je t'aime,qu'es tu veux que je fasse moi ???Clark,je l'ai oubliée,je ne l'aime pas,je pense seulement à lui car j'ai tellement peur qu'il se fasse du mal..Tu ne peux pas me comprendre toi,tout ce que tu veux,c'est moi!!Tu crois que je n'ai pas envie d'être avec toi ?De partager ma vie avec la tienne ?Je le veux aussi,mais avec toute cette préssion je ne peux pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton malheureux Empty
MessageSujet: Re: Ashton malheureux   Ashton malheureux EmptyMer 1 Aoû - 12:29

et moi si je me fait mal, ça ne compte pas il y en a marre de Clark, si il fait une connerie il l'a fera, moi aussi je peux en faire une.
J'en ai marre d'entendre parler de ce type invisible qui nous fou notre vie en l'air, tu parles de pressions, tu crois que j'en ai pas moi des pressions, je doit t'aimer en faisant patte de velour.
Je ne doute pas de ton amour, mais tu est qu'a 50% de celui-ci les autres 50% sont dans tes pensées pour lui c'est c'ets inadmissible.
Ho le pauvre Clark, il souffre, il risque de faire une connerie, et moi non, je ne soufre pas depuis un mois, puis moi je ne ferais pas de connerie, Ashton à tout ce qu'il veux lui, il est super heureux


Ashton poussa un long soupir et regarda le ciel les yeux plains de larmes et il se mordait sa lèvre infèrieure......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton malheureux Empty
MessageSujet: Re: Ashton malheureux   Ashton malheureux EmptyMer 1 Aoû - 12:37

Lindsay ésséya aussi de se retenir.Elle le regarda alors et dit:

-Si je te fais tant souffrir,pourquoi tu restes avec moiii alors ???
Vous ne me comprenez pas!!!!Tout ce que vous savez faire,c'est d'attendre des choses de ma part!!!!J'en aiii marre!!!!!!!!!!!!!!!!

Lindsay le regarda,puis mit sa main devant sa bouche tout en partant de ce parc.Elle quitta cette endroit et courut dans les rues,tout en percutant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton malheureux Empty
MessageSujet: Re: Ashton malheureux   Ashton malheureux EmptyMer 1 Aoû - 12:49

Ashton éclata en sanglot, il pris sa clef et il rajouta dans le petit coeur, dessous, "ADIEU" il se leva et parti chez lui.......

Fin de topic et de tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton malheureux Empty
MessageSujet: Re: Ashton malheureux   Ashton malheureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilary et Ashton
» Lindsay/Ashton*Pv*
» Ashton pensif
» en boite (PV ashton)
» Ashton aux urgences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser