University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Après la plage [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 1:05

Elle l'embrassa aussi
Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 1:08

Il souria et il la regarda dans les yeux sans rien ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 1:10

Elle le regarda aussi dans les yeux avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 1:49

Il raprocha son visage de celui de Adriana puis il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 16:01

Elle l'embrassa tendrement aussi mais l'aspirine n'était pas très éfficace car elle avait toujours son mal de tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 0:37

Il prolongea son baisé et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 15:25

Elle le regarda et lui dit alors :
Je vais devoir être obliger de prendre une autre aspirine car j'ai toujours mal a la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 21:46

Mauricio la regarda et il lui demanda
Reste ici je vais allé te le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 22:04

Elle le regarda et dit :
Ok si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 12:51

Il alla dans la cuisine de Adriana et il lui ramena l'aspirine dans un vers d'eau et il sassit a coté d'elle et lui donna le vers
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 12:28

Ali vit sur une boite au lettre "adriana lima".Elle alla vers la porte et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 21:14

Adriana lui soueia et prit le verre en main et elle se leva de son lit quand elle entendit que l'on sonnait a sa porte elle déposa son verre et dit ensuite :
Je reviens...
Elle se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit Adriana souria un peu mais ne disait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 22:10

Euh...Bonjour je suis la êtite amie de mauricio est-ce que je pourrait lui parler?

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 22:13

Adriana regardait la jeune femme quand elle dit "Je suis la petit amie de Maricio" Adriana n'y croyait pas ses oreilles elle avait l'air s gentille en plus cette femme enfin elle avait beaucoup de pein d'aprendre ça...Elle disait ensuite :
Ho....Ok je vois...J'aurais jamais cru que Mauricio me trompais...
Elle disait rien et la regardait dans les yeux et Adriana commençait a avoir les larmes aux yeux ensuite elle se recula de la porte et la laissait enter ensuite elle disait en criant un peu ppour que Mauricio l'entende :
Mauricio c'est pour toi ! C'est ta petite amie !!!
Disait-elle sûr un ton triste elle n'y croyait pas comment pouvait-il lui faire ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 22:38

Pourquoi vous pleurer?

Ali regarda la jeune fille d'un coup car elle avait dit:a ok j'aurais jamais cru que mauricio me trompais!

Ali la regarda et commenca aussi a avoir les larmes au yeux elle disa:

Quoi il me trompais...il nous trompais!Sale c** va tu va me le payer!Tu ne m'adresse plus jamais la parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 23:36

Adriana ne répondit pas elle ne comprennait pas pourquoi Mauricio avait fait ça alors qu'il y avait même pas deux semaines qu'il l'avait demander au mariage ! nfin Adriana partie laors s'assoire dans son canapé et ne dit rien elle ensuite Ali parlait a Mauricio qui était toujorus dans la chambre Adriana écotua ce que la jeune femme disait mais ne disait rien elle , elle pleurait et attendait que Mauricio vienne .
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 23:56

Escuser moi de vous poser cette question jeune fille mais je peux venir m'asseoir pour pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 0:05

Mauricio arriva enfin dans la salle et se posa devant les jeunes femmes
Bon, je vais devoire te dire un truc Ali qui ne te feras surment pas plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 0:08

Adriana regardai alors Mauricio elle avait toujours les larmes aux yeux ensuite elle se leva et dit ensuite :
Crois moi Mauricio ! Tu lui a déjà assez fait de mal comme ça et tu m'en n'a fait autant pour moi ! Comment tu as put me faire ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 0:17

C'est la plus grosse erreur de ma vie et je....
Il baissa la tête, lui aussi avait envi de pleuré car il détesté faire du mal au gens et encore moins a Adriana qu'il aimé toujours malgré tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 0:19

Adriana le regardait elle était toujours aussi triste mais elle était très énerver et dit ensuite :
Et tu quoi Mauricio ?!
Dsait-elle d'une petite voix triste ensuite elle regardait un moment Ali mais ne disait plus rien la seule chose que Adriana voulait faire c'était de partir chez de chez elle en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 0:33

Mauricio dit simple
Je t'aime Adriana....
Il baissa la tête, il aurait préféré se faire tabassé mille fois plutot que de leur faire du mal, il dit aussi
Je vous laisse je ne veux pas vous rendre encore plus triste
Il sorti de chez Adriana est tourna au coin de la rue la il y avait l'ex petit ami de Adriana et au moins 12 autre personnes, Mauricio les regarda et dit
Tu veux me frappé alors venez frappez moi tous !!!
Les hommes et l'EX de Adriana se jettère sur Mauricio qui ne se défenda pas il se laissa frappé quand un Homme le fit tombé au sol avec un coup de bate de base-ball dans le ventre, Mauricio s'écroula au sol et pris encore plusieur coup de pied il avait un visage enssanglanté et déformé par la violence des coups il avait également deux côte cassé, et sa main droite et beaucoup d'autre coupure et ématomme
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 1:21

Vasi dit moi se que tu voulait me dire je suis deja asser triste comme sa mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:36

Adriana regardait Mauricio partir elle fixait toujorus la porte elle l'aimait toujours malgrès se qu'il avait fait ellle regardait Ali ensuite Adriana sortit de hez ele avec son sac et se mit a courir pour voir ou était Mauricio et elle tomba alors nez à nez avec son ex celui si souriat alors que Adriana était triste et térorifier de le revoir encore dans le parrages enfin elle se mit a courir alors pour qu'il ne la ratrappe pas enfin elle coura et elle vut ensuite un homme allonger a terre elle le regardait et vut alors que c'était Mauricio Adriana courra laors vers lui et elle se mit alors a genoux vers lui et elle pleurait elle le prit alros doucement dans ses bras avec les larmes qui coulèrent sûr sesj ors et elle disait tout le temps :
Excuse moi Mauricio !
Elle pleurait toujorus ensuite lele prit son portable et appella une ambulance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:58

Mauricio dit faiblement, car il venait de se faire tabassé
Non...c'est pas ta faute....c'est de la mienne.....
Il regarda Adriana et il pleurait car sont sang coullé dans ses yeux et aussi parce qu'il était émue
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 22:25

Bin tu ne me dit pas se que tu devais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser