University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après la plage [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:12

Adriana dormait toujours profondément rien pouvait l'arrêté de dormir après avoir avalé cinq somnifères d'affilés elle dormait toujours tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 4:10

Mauricio lui tournait en rond dans la maison il surveillait tous, tandit que son frère, Wanderlei et Mirko, dormait normale il avait fais un long voyage surtout Mirko qui viens de Croatie.
Mauricio se mis devant la porte de la chambre de Adriana et il la regarda dormir, puis il prit une chaise et il s'assit a côté d'elle puit il ne la quitta plus du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:15

Adriana dormait profondément mais elle respirait très vite peut-être que sa se voyait pas mais elle , elle le savait malgrès qu'elle dormait mais elle ne bougea même pas d'un centimètre s'était comme si elle était paralisée elle dormait toujoursen respirant vite mais elle ne savait pas que Mauricio était dans la chambre en plus elle penssait avoir fermé la porte a clée mais non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:48

Mauricio n'avait pas bougé il n'arrivé pas a trouvait le someille il regardait toujours Adriana dormir il la trouvait vraiment magnifique comme tous les jours d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:51

Sa allait faire maintenant 2 heures qu'elle dormait puit elle pouvait bougée elle était plus comme paralisé mais elle n'arrivait pas a sortir de son sommeil donc elle bougea un peut dans le lit et fit tombée la boite des somnifère a terre tout près du pied de Mauicio mais elle dormait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:02

Mauricio la regardait puis il la vit bougé une boite de somnifaire tomba sur le sol il la ramassa et il la posa sur la commode en espérant qu'elle n'avait pas abusé de ses médicaments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:07

Adriana était toujours sur le lit elle en avait prit cinq et elle allait pas se réveillée maintenant sa c'est sur mormalement sur la tablette de médicament il manquait que cinq médicaments vu que s'était une nouvelle boite , Adriana n'avait pas chaud au contraire elle avait froid et son frond était brûlant elle n'aurait pas du prendre autant de médicamments elle éspèrait surtout que Mauricio ne serrait pas dans la chambre car si il la voyait comme sa enfint qu'il découvrit qu'elle avait prit 5 somnifères il serrait un peut furieu contre elle car ellel ui aura faire vraiment peur et aussi il serra très inquet mais ellep enssait toujours avoir refermé la porte a clée donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:54

Mauricio la regardait il remarqua qu'elle se mis a tremblé et qu'elle avait des bouffé de chaleur, il remonta la couverture sur Adriana et il pris une serviette légèrement mouillé pour lui faire passé la bouffé de chaleur il lui passé sur le visage délicatement et tendrement, il n'arrivait pas a trouvé le sommeil de toute façon, il la regardait elle avait un peu de fièvre il ésita a appelé le médecin, mais il se dit qu'il valait mieux attandre un peu, pour voire si sa allé passé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:00

Elle dormait toujours elle avait toujours froidet elle avait de la fièvre elle dormait toujours elle ne sentit même pas que Mauricio lui passa une serviette mouillée sur son visage elle ne savait pas du tout que il était dans la chambre d'ailleurs , Adriana arrêta un peut de tramblée mais le fièvre occmenta elle était toujours très chaude au visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:03

Mauricio continua de passé la serviette sur le visage de Adriana puis il alla dans la salle de bain pour prendre un gant de toilette puis il le mouilla avec de l'eau trés froide, puis il revient dans la chambre de Adriana et il lui passa sur le visage délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:08

Rien a faire Adriana dormait elle ne sentait rien , c'est comme si elle était plongé dnas un Coma enfint espèront que se n'est pas ça , mais non c'est pas ça c'est juste que a avoir avalé cinq sonminfer elle est un peut malade enfint un peut malde ok mais c'est grave de faire se qu'elle avait fait c'est presque du suicide ! elle dormait toujours san bougée ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:30

Mauricio continua de lui passé le gants d'eau fraiche sur le visage, elle transpirait a cause de la fièvre. Il la regardait dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:58

Adriana était plongé dans un sommeil très fort elle ne sentit toujours pas que Mauricio était entrain de lui passé un gant mouillé d'eau froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:18

Mauricio passa toute la soiré a passé le gants mouillé d'eau fraiche sur le visage de Adriana il n'avait pas dormit de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:19

Adriana dormait maintenant depuit 12 heures d'affilées et elle ne se réveillait toujours pas elle dormait vraiment profondément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:28

Mauricio apela alors le médecin qui vien voire se qui était arrivé a Adriana et il demanda a mauricio et a son frère de sortir de la chambre Mauricio alla dans le salon et il faisait les 100 pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:36

Le médecin l'examina et il vit aussi la bôite de sominifère il la prit et regarda alors la tablette et il en manquait cinq il était sur qu'elle en avait prit beaucoup peut-être les cinq il continua de l'examiner elle avait beaucoup de fière elle avait froid mais aussi elle transpirait a cause de sa fière s'était plutôt serieux ce qu'elle avait puit le médecin alla dans le salon et dit :
Médecin : Heu elle a prit au moin les cinq somnifères et elle est pas encore prête a se réveillé maintenant elle n'a rien de grave la fière et forte mais elle ne peut mal car c'est juste que ses les médicamments qui la rendre dans cette états la mais j'ai aussi remarquer son bras qui était blesser quesqu'il c'est passé ici ?!
Le médecin se fesait de doute sur Mauricio et Murilo il se disait que s'était peut-être eux deux qui lui avait fait ça mais bon il ne pouvait pas dire ça si il ne savait pas se qui s'était vraiment apssé en espérant que Mauricio liui repondre mais Adriana elle dormait toujours mais si elle aurait été réveillé elle aurait pas voulu que Mauricio lui explique se qui s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:39

C'est le fils du voisin il a tiré dans la vitre avec son ballon la vitre ces cassé et Adriana était derrière donc elle a pris un morceau de vers sur son bras qui l'a ouvert
Il regarda le médecin d'un aire trés sur de lui
Mais ne vous inquiaitez pas Monsieur je lui ai sogné la plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:49

Le médecin l'écoutait il était convaincu même si il ya avait pas d'enfant ici mais il ne le savait pas le médecin donc...il le regarda et lui dit :
Médecin : Ok très bien , mais vous devriez peut-être vous reposé et demandé a quelqu'un de surveillé la jeune femme car c'est mieu de voir comment elle va mais mormalement il devrait rien se passé au cas ou il y aurait quelque chose appeller moi et je viendrait voir se que je pourrait faire ok ?
Il les regardait totu les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:57

Mauricio le regarda et il dit
D'acore monsieur merci pour tous.
Puis Murilo racompagna le médecin
Mauricio était têtu il ne voulait pas laissé Adriana seul alors il retourna avec elle et il lui passait toujours le gant frais sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:01

Le médecin souria et il partit
Adriana dormait toujours tranquillement mais elle avait déjà un peut moin chaud mais elle avait toujours autant de fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:04

Mauricio la regarda et il l'embrassa sur le front, et continua de lui passé le gants frais sur le visage. Murilo entra et il lui dit
tu devrais écouté le Toubibe, va te reposé je vais m'occupé d'elle
Mauricio lui répondit
Non c'est bon merci Murilo je vais resté avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:06

[Je peux faire un peut Murilo a ta place pour se topic stp ? lol car moi a part dire que elle dort je fais rien lol]
Adriana dormait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:20

[ oué tkt tu peux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:24

[ Ok lol merci ]
Murilo regarda son frère il aimait vraiment Adriana sa se voyait d'ailleur il ne l'avait jamais autant éprouvé de l'amour pour une fille il mit une main sur l'épaule de son frère et lui dit :
Non franchement je suis sérieux tu dois dormir elle est pas prête a se réveillé maintenant et puit t'inquête je resterait a la surveillé et je t'appellerais si il y avait un problème ok ?
Mais il allait peut-être pas appelle son frère pour lui dire si il y avait un problème il devait dormir car il était très fatigué sa se voyait et il attenda la réponse de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:31

Mauricio le regarda non je suis désolé mais je ne peux pas la laissé toute seul enfin je n'ai pas du tous envi de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:35

Son frère Murilo le regarda et serrais presque capable de l'obligé a allé dormir et lui dit :
Ne m'oblige pas a te faire dormir !
Il le regarda il disa ça bien sur en espérant qui parte dormir il ne cherchait pas du totu la bagarre au contraire il adorait son petit frère il ferrais tout pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:55

Mauricio se leva
Ecoute Murilo, je n'ai pas envi de dormir et je n'y arriverai pas même avec des calment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:00

Il regarda son frère se levé il penssait qu'il allait lui donné un poing en pleine figure mais non Mauricio n'était pas comme ça mais il pourrait faire ça si on arrêtait pas de lui dire se qu'il ne voulait pas faire il le regarda et lui dit :
Ecoute Mauricio ! Tu dois dormir et je sais que tu peux dormir alors ne fais pas le bébé !
C'est vrai que les paroles que vennait de dire Murilo était plutôt provoquante mais il ne voulait pas se battre avec son frère car il avait pas besoin de le frapper pour un rien et puit Murilo le metterait K.o ! il regarda son frère et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:04

Mauricio regarda Murilo droit dans les yeux et posa sa main sur l'épaule de son frère puis il dit
Murilo, je te le répète pour la dernière fois je ne veux pas dormir,je sais que tu dis sa pour mon bien mais je n'ai pas envi de te frappé alors arrête s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser