University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Après la plage [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 16:52

Adriana marchait toujours jusque chez elle ,elle regarda devant puit elle ouvrit la porte et elle déposa son sac sur le canapé et quand elle se retourna elle vit son Ex elle se recula car lui se rapprochait d'elle elle le regarda et ne disa rien puit derière elle il y avait un de ses amis avec il était que deux seului-çi la tenna par derrière et elle lui disa un peut effrayé de se qu'il pourrait lui faire encore une fois
Fous moi la paix Miguel ! Je ne t'aime plus et dit a ton pauvre débile d'ami de me laché !
Elle se débatta pour qu'il la lache elle ne l'avait pas vu que il était deriière lui elle lui donna un coup de pied alors sur le genoux mais selui-ci ne bougea pas et Miguel était entrain de la regardé avec un sourire et il lui dit :
Miguel : Détend toi ma belle je suis content de te retrouvé mon amour !
Il s'approcha de son visage elle le tourna alors pour qu'il ne l'embrassa pas la porte était fermé mais pas a clée et donna alors un coup de pied dans les parties ginitale de Miguel et enne donna un coup de coude au visage de son ami et elle voula sortir quand son ami l'arrêta elle dse débatta alors pour qu'il ne la tienne pas elle avait les larmes aux yeux ele avait très peur elle ne savait pas se défendre contre eux deux alors Miguel se releva et s'approcha d'elle et l'embassa passionément mais Adriana fesait tout pour essayé de l'évité mais elle ya riivait pas alors elle lui dit en pleurant :
Fous moi la paix Miguel je t'en supplie laisse moi tranquille !
Elle le regarda mais il s'en foutait il la prit et la colla contre lui et il la serra dans ses bras et lui dit :
Miguel : je m'excuse revient avec moi enfint tu va revenir avec moi !je t'aime !
Il l'embrassa encore et Adriana essaya de le poussé elle avait les larmes qui lui coulait sur sa joue elle ne pouvait pas se défendre contre lui il était bien trop fort pour elle , son ami la tennait toujours part derrière et Miguel part devant elle était coinçé entre les deux hommes et elle ne pouvait pas éssayé de s'échapée elle essaya encore de le pousser mais elle y arriva pas et lui dit :
Laisse moi je t'en supplie je ne t'aime plus j'aime quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 17:18

Mauricio venait d'allé chercher son frère a l'arrêt de bus et il déssida d'allé le présenté a Adriana quand il arrivère sur plasse Mauricio remarqua que la porte était ouverte et qu'il y avait une voiture devant chez elle il arriva devant la porte et il remarqua deux Homme prit de rage Mauricio attrapa Miguel et le tira en arrière puis il l'attrappa derrière la nuque comme au Muay Thai, puis il lui dit
Alors c'est toi Miguel !
Puis il lui plassa plusieur coup de genou dans le ventre et au visage, Miguel le reppoussa et mauricio lui plassa un Ikick dans la tête Miguel tomba sur le sol
Murilo (le frère de Mauricio) regarda l'homme qui tenait Adriana et lui dit

Si j'étais toi je la lacherais imédiatement
L'homme poussa violament Adriana sur le fauteuille et se jetta sur Murilo, l'homme savait se battre il adapté une garde de Kick boxeur Murilo lui sourit et commenssa a l'enchaîné avec des coup de poing en direction du visage
Mauricio lui se fit balayé par Miguel qui se mis enssuite sur Mauricio et tenta de lui frappé le visage, mais Mauricio grasse a son expérience en Combat Libre esquivé parfaitement les coup que voulait lui mettre Miguel, mauricio le repoussa et se releva d'un bon puis il lui plassa un coup de pied sauté le pied qauche toucha miguel a la cuisse lui donnent un effet de béquille et le deuxième pied de Mauricio le toucha au visage Mauricio le ratrappa a la façon Muay Thai et enchaîna encore avec des coup de genou.
Murilo lui avait pris plusieur Low Kick il boité un peux mais il entissipa un coup de l'autre homme et en profitta pour le progeté violament sur le sol puis il lui plassa un stomp au visage ( un coup du plat du pied) puis l'ohmme se tourna Murilo passa alors sur l'homme et plassa un étranglement sanguaint, au bout de quelque seconde l'homme tomba dans les pommes, Murilo aida Adriana a se relevait.
Mauricio laissa tombé Miguel sur le sol et continua de le frappé puis voyant que Miguel ne bougé plus il arrêta et regarda Adriana et dit

Sa va mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 17:27

Quand Adriana était tombé sur le canapé elle s'était en même temp cogné sur la tête et elle saignait un peut sur le bras elle était resté la car intervenir aurait fait surment fait pire elle s'était assise sur le canapé et regarda Mauricio sans rien dire il avait bien amoché Miguel il était tout défiguré et il saignait partout sur le visage elle détourna alors très vite son regard car elle risuerait de tombée dans les pommes puit quand elle se leva du canapé elle vit le copain de Miguel qui était lui aussi très bien amochée mais avait beaucoup de sang elle regarda puit s'éffronda sur le sol elle était tombé dans les pommes avec tout se sang autours d'elle et aureusement que elle n'e s'était pas encore cogné a la tête ou autre part mais elle avaiut très mal au bras droit elle était allongée a terre comme Miguel et son copain et elle avait les yeux fermé aussi et repira toujours aureusement mais elle ne se réveilla pas tout de suite elle entendait personnes elle savait pas si Mauricio parlait a son frère Murilo elle n'entaidait trisquement rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 17:54

Mauricio laissa son frère Murilo qui s'occupé de remètre Miguel et son autre compère dans la voiture devant chez Adriana et les deux hommes partir trés amoché, Mauricio attrappa délicatement Adriana et la posa sur son lit il s'occupa de son bras le temp quel soit dans les pommes elle respirait correctement, elle avait une sacré coupure au bras, il arrêta l'émoragie puis il lui désinfecta la plais, il plassa une comprèsse et il lui banda le bras, pour la réanié il alla prendre une serviette légèrement mouillé d'eau fraiche et il lui passé délicatement sur le front et sur son visage.
Murilo a la plasse de resté le bras croisé il avait pris un balais et une serpillère et il avait nettoyé les tache de sang.
Mauricio était toujours avec Adriana et continuait de passé la serviette mouillé sur son visage en attandant qu'elle se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 18:08

Adriana s'était fait posé sur son lit mais elle avait rien sentit elle ne sentait pas encore la douleur de son bras car elle était endormie puit elle entendait la voit de Mauricio et une autre qui lui était inconnue s'était celle de Murilo puit elle sentit que ont lui passait un serviette humide sur son visage elle se reiveilla doucement mais elle était pas encore complétement sur terre elle était toujours allongée sur son lit et elle se demandait * Quesqu'il c'est passé ? Quesque je fait ici ? * elle se posait plusieurs questions puit elle ouvrit un peut plus et regarda Mauricio elle avait mal a son bras mais elle fesait tout pour ne pas montré qu'elle souffrait beaucoup elle s'asseya doucement sur le lit et regarda Mauricio et le prit dans ses bras enfint elle l'avait prit d'un seul bras le bras gauche vu que l'autre soite était cassé ou soite une entorce mais elle penssait qu'il était cassé et elle resta dans les bras de Mauricio sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 18:13

Mauricio la regarda et il se laissa prendre dans les bras de Adriana, il l'embrassa et lui dit
Ne t'inquiette plus c'est fini mon Ange
Murilo qui avait enttendu des vois entra dans la chambre sans faire de bruit et les regarda sans dire un mot
Mauricio avait bien vu que son bras droit lui fesait mal, mais il ne disait rien, le bras n'était pas cassé mais elle c'était coupé profondément. Mauricio la tenait toujours dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 18:22

Adriana restait toujours dans les bras de Mauricio et elle ne pu s'empêchée de pleurée pas pour sa blessure ni rien mais juste que son Ex l'avait retrouvée et qu'il ferrait tout pour la gardé même si il doit se faire frapper dessus pour ça il n'arrêtera jamais de la laissée tranquille elle ferma les yeux totu en restant dans les bras de Mauricio elle ne voulait pas le quitter jamais elle ne voudrais faire sa d'ailleurs elle n'avait pas entendu que Murilo était rentré dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 18:27

Mauricio la sera dans ses bras et lui dit
Chuuuut, c'est fini mon coeur c'est fini. Il ne reviendra plus maintenant on est la, chuuut.
Mauricio lui caressa le dos et il la berssa pour la conssolé
Murilo s'approcha et il demanda a Adriana avec une voie vraiment trés douce
Sa va allé ? tu désir quelque chose a boire ou a mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 19:31

Adriana resta dans les bras de Mauricio quand elle entendit une autre voix celle de Murilo elle tourna légérement la tête vers lui et lui répondit tout en restant dans les bras de Mauricio :
Oui sa va apssé après...heu...non merci....
Elle essuya alors ses larmes et regarda Mauricio elle avait envie de sourire mais la tristesse l'envhissait encore beaucoup trop pour sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 22:50

Murilo les regarda et leur dit
Je vais vous laissez, je vais chercher a mangé.
avant de partir il dit a Mauricio
Wanderlei et Mirko son devant la porte je leur dis de monté la garde.
Mauricio lui répondi simplement
Merci Murilo
Il regarda Adriana et essuya ses larmes
C'est fini mon amoure, il ne reviendra plus.
Il la regarda et resta contre elle puis il lui fit un bisou sur la geou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 22:55

Adriana écoutait se que disait Murilo a Mauricio et ne disa rien elle resta toujours dnas les bras de Mauricio sans rien dire de toute façon il y avait rien a dire pour le moment et puit Mauricio lui dit qu'il ne reviendra plus elle lui répondit :
Sa j'en suis pas si sur qu'il ne reviendra plus...
Elle regarda Mauricio et le laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 22:57

Mauricio la regarda
Tu...Tu pances qu'il reviendra aprés une telle punition ?
Il la regarda légèrement étonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 23:09

Elle le regarda et lui dit :
Oui il est capable de tout c'est pour sa que je ne veut plus le voir car il me fait très peur maintenant avant il était pas comme ça , c'est quand il a commençé a fréquenté Angelo un des ses amis ! et il est devenu pire que lui maintenant iet il fera tous pour me récupéré mais moi je pense que je vais me remettre au karaté...
Elle le regarda et resta contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 23:12

Mauricio la regarda
Le Karaté ne sera pas la solution, moi je te conseille le Muay Thai, comme sa tu poura lui faire plus mal, je t'entraîneré, si tu es d'accore bien sur ?
Mauricio la tenait toujours dans les bras puis il ajouta
Mais pour l'instant tu dois te reposé pour que ta blaissure cicatrise plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 23:19

Elle le regarda et lui dit :
Muay Thai ? Heu...c'est pas que je veux lui faire mal c'est juste pourvoir me défendre et puit moi je ne saurais pas faire mal a quelqu'un même si je le déteste je sai pas je suis bizarre...
Elle le regardaet lui dit :
Me reposé me servirait a rien car je ne saurais pas me reposer en sachant que maintenant mon Ex sais ou je suis ...
Elle le regarda toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 23:29

Mauricio la regarda et lui dit
Si tu veux tu peux venir chez moi il ne sait pas ou je vis.
Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 23:34

Elle le regarda et lui dit :
Oui sa je le sais mais si il ma déjà retrouvé ici en Tree Hill et savoir ou j'habite il saura ou toi tu habite mais je me demande encore comment il est entré chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyVen 6 Juil - 3:21

Par une fenêtre, il y en avait une de cassé, et c'est sur un morceau de verre que tu t'es coupé.
Mais ne t'inquiette pas je te protègerais avec mon frère et mes deux amis, tu ne risque rien.

Il la regarda et il la tenait toujours dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyVen 6 Juil - 15:19

Elle restait dans ses bras tout en le regardant
Ok si tu le dis , mais Miguel est fort aussi et surtout quand il appelle des ami a lui qui eux aussi sont forts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:06

Ne t'inquiette pas, je lui réserve une grosse surprise
Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:08

Elle ne disa rien même si elle ne voulait pas qui le frappe encore car il pourrait se retrouvé en prison et elle ne veux surtout pas que Mauricio parte en prison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:20

Mauricio la regarda et dit
Je t'ai trouvé deux nouveaux garde du corp mes eu par contre lui feront plus mal que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:23

Elle le regarda elle ne voulait pas que l'on face du mal a Miguel juste qu'il s'en va et qu'il la laisse tranquille c'est se qu'elle voulais mais elle n'allait pas dire a Mauricio de dire a ses deux copains de ne pas faire du mal a Miguel car il croira que elle l'aime toujours se qui est tout le contraire elle se contente alors de lui répondre :
Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:34

Mais ne t'inquiette pas ils ne fraperont pas Miguel, sauf si il tente de te touchait
Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:37

Elle le regarda et lui répondit :
Ok !
Elle le regarda et lui dit :
Tu n'a cas allée rejoindre ton frère qui est dans le salon pour lui parlé moi pendant sa je vais allée me changée enfint si tu veux bien allé près de ton frère...
Elle le regarda ele était toujours dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:42

Il lui souria et répondi
Trés bien mon ange je vais attendre avec mon frère
Il l'embrassa et il partit dans le salon rejoindre son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:52

Elle lui fit un petit sourire elle était toujours très énervé sur son Ex qui avait retrouvé sa trace elle ne voulait pas s'énervé devant Mauricio donc une fois qu'il partit dans le salon elle se dirigea vers sa commode ou elle donna un gros coup de poid dessus en se fesant très mal au poig car elle avait frapper très fort et sa s'avait entendu et sa se voyait aussi on voyait un coup sur la porte de la commode elle s'était énervé sur la commode une fois qu'elle donna un coup de point elle s'asseya contre le lit et laissa coulée des larmes de rages et de peurs elle avait refermé la porte de sa chambre a clée pour que Murilo ou Mauricio n'entrent pas dans la chambre elle était toujours a terre contre le lit elle en avait tellement marre de son Ex elle fini par se calmée doucement mais elle avait fait un coup sur sa commode et elle s'était blessée au doigts maintenant elle se leva alors et prit des habits pour qu'elle puisse allée s'habillée après elle prit aussi des sous-vêtement et ne disa rien elle s'habilla ensuite une fois qu'elle avait retiré ses autre habits et s'asseya sur son lit toujours en ne disant rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyVen 6 Juil - 17:02

Mauricio était inquiet et sa se voyait Murilo tantait de lui remonté le moral mais rien a faire il n'avait pas montré devant Adriana mais il était toujours énervé et de voire son Ex l'embrassé de force l'avait enragé. son frère lui dit
Suis moi dans le jardin tu va te défoulé sa te fera le plus grand bien.
Mauricio frappa a la porte de la chambre de Adriana et il lui dit
Si tu as besoin de quelque chose je suis dans ton jardin
Mauricio suivit enssuite Murilo dans le Jardin Mauricio enfila des gant et Murilo lui enfila de Pao ( sorte de cible pour frappé )
Mauricio donnait tous se qu'il avait en lui dans ses coup les bras de Murilo bougé dans tous les senssent tellement Mauricio cognait fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyVen 6 Juil - 17:09

Adriana ne répondit même pas elle était toujours énervé et elle était fatigué mais elle n'arrivait pas a dormir elle sorta alors de sa chambre et prit dans une de ses armoirs un boite de somnifère et un vers d'eau elle les prit dans la chambre elle était beaucoup fatiguée et n'arrivait pas a dormir et elle était énervée tout donc elle ouvrit la boite des somnifère et elle en prit 5 d'affilée elle ne savait plus se qu'elle fesait et s'était dangereux de faire ça mais elle avait beszoin de dormir même si s'était dangereux elle s'allonga alors sur son lit une fois avoir prit les somnifères la boite était sur le lit et elle , elle dormait profondément bein oui avec 5 somnifères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] EmptyVen 6 Juil - 19:02

Mauricio rerentra accompagné de Murilo il entra dans la chambre de Adriana pour voire si tous allé bien mais il ne remarqua pas les somnifère posait sur le lit a côté de Adriana il retourna dans le salon et il s'assit sur le canapé les amis et le frère de Mauricio s'endormir pris de fatigue mais Mauricio lui n'arrivait pas a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Après la plage [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser