| Après la plage [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 17:07 | |
| Il le regarda lui aussi dans les yeux et lui répondit : Ok sa va je te laisse si tu veux resté avec qu'elle ok mais sache que j'ai un peut l'impression que tu n'a pas confiance en moi ! Il le regarda il avait pas du toitu peur de son frère il s'en foutait il le regarda dans les yeux puit il sortit de la chambre il avait été serieu quand il disait que il avait l'imlpression que son frère n'est pas confiance en lui il s'asseya alors dans le canapé et ne disa rien quand a Adriana elle dormait toujours comme un bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 17:33 | |
| Mauricio le regarda surpris Si Murilo tu es la personne a qui je fait le plus confiance, mais c'est que tu comprend je l'aime vraiment et je ne veux pas la quitté Il le regarda Mais reste avec moi comme sa on poura discuter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 17:38 | |
| Il était assis dans le canapé et ne disait rien il pouvait le comprendre mais il devait dormir même dans le salon si il en avait envie il se leva et alla le rejoindre dans la chambreet lui dit : Tu sais Mauricio tu n'a cas dormir dans le cnapé comme ça tu serra toujours chez elle et il ne pourra rien lui arrivée donc fais moi confiance va te reposé un peut s'il te plait ! Il le regarda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 17:43 | |
| Il souria C'est vraiment pour toi Murilo, prend bien soin d'elle Mauricio s'allongea dans le canpé de Adriana et il ferma ses yeux il n'arr^tait pas de penssait a Adriana puis perdu dans ses panssait il s'endormit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 17:47 | |
| Murilo le regarda et lui fit un petit sourire Ok merci ! Oui t'inquête ! Il le regarda puit il posa son regards sur Adriana , il avait beaucoup de peine pour son frère surtout de le voir comme ça , sa se voyait directement qu'il aimait Adriana sa façon de lui parlé d'elle enfint plein de chose il regarda toujours Adriana puit il alla voir deux minutes si son frère dormait et oui il s'était endormit il le savait qu'il était très fatigué il retourna alors dans la chambre et s'asseya sur la chaise et regarda Adriana il ne la quittait pas du regard . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 17:50 | |
| Mauricio dormait profondément il était en train de rêvé et deviné de qui de Adriana biensur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 17:53 | |
| [Le rêve de Mauricio me fais penssé au mien de cette nuit lol ] Murilo était toujours assis sur la chaise et il regarda Adriana il ne la quitta pas c'est comme si Murilo était un lion il regarda sa prie et ne la quitta pas des yeux une seconde il la regarda toujours c'est vrai qur Adriana était une jolie fille même très jolie Mauricio a beaucoup de chance d'être avec qu'elle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 17:56 | |
| [ oué moi aussi lol ]
Mauricio dormait toujours dans le canapé plusieur heur passèrent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 18:02 | |
| [LoL] Murilo regarda toujours Adriana sans bougé sans rien faire Puit Adriana commença a se réveillée vraiment petit a petit sa allait au moin faire presque 16 heures de sommeils qu'elle avait dormit et encore elle était pas complétement réveillé la elle mit sa main sur son frond car elle avait mal a la tête elle ouvrit tout doucement les yeux et vit que la porte était ouverte et que Murilo était a l'intérieur elle s'asseya doucement sur le lit et lui demanda : Tu as fais comment pour entré ? Elle était presque sur d'avoir fermé la porte a clée [Voilà je te laissa reprendre Murilo a moin que tu veux que je continue de le faire ?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 18:05 | |
| [ non je vais le faire ten que mau mau dor ]
Murilo la regarda Mais la porte était ouverte pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 18:08 | |
| Adriana le regarda elle était sur de l'avoir fermé elle lui répondit : Ok , heu non rien... Elle le regarda elle avait toujours mal a la tête et elle avait toujours autant de fièvre Heu...Mauricio sais que j'ai prit cinq somnifères ? Oui il le savait mais elle espèrait quand-même que non il ne le sais pas [Ok] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 18:13 | |
| Mauricio dormait toujours Murilo lui répondi Je ne pance pas qu'il est au courant, mais tu peux être sur qu'il t'aime réellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 18:16 | |
| Elle le regarda et lui dit : Ok mais si il est au courant tu pense qu'il va être furieux ? car se que j'ai fais était très dangereux , ok mais pourquoi tu dit ça ? Elle le regarda quesqu'il avait bien pu faire pour prouvé son amour a Murilo son frère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 18:21 | |
| Il a passé une nuit blanche a s'occupé de toi car tu as avait de la fièvre, il dort dans ton salon car il ne voulait pas te quitté. Il la regarda Non ne t(inquiette pas il ne t'en voudra pas, mais par contre il va encore plus s'occupé de toi. Tu veux que je le réveille ? Mais je pance qu'il serait plus heureux que sa soit toi qui le réveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 18:25 | |
| Elle le regarda et lui répondit : Ok ! Elle continua de le regardé Ok , oui je suppose vu que se que tu vient de me dire que il avait passé la nuit a s'occuppé de moi ! Ellle le regarda dans les yeux elle avait prit une habitude de regardé les personnes dans les yeux elle lui dit : Non , non je préfère qu'il dorme un peut je pense que sa lui ferra du bien ! Elle lui disa sa gentillement comme d'habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 18:33 | |
| Il souria Tu as besoin de quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 19:33 | |
| Elle lui fit un petit sourire Non sa va merci !Mais toi tu veux quelque chose a boire ou a mangé je sais pas moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 19:37 | |
| Non merci, sa ira. je sorts 2 minute prendre l'aire pour parlé avec Mirko et Wanderlei reste ici et repose toi encore un peu. Murilo sorti de la maison pour parlé avec Mirko et Wanderlei Mauricio lui ouvra les yeux quand les rayon du soleil passèrent sur son visage il se leva du canapé et il entra dans la chambre pour voire si Adriana dormait toujours... Hey...mon coeur tu es réveillé comment tu te sent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 19:44 | |
| Elle le regarda et lui répondit : Ok bein vas-y alors ! Elle lui fit un petit sourire puit quand il partit Adriana vit Mauricio venir elle lui fit un petit sourire Heu...je me sens pas encore en parfaite état j'ai un mal de tête j'ai de la fiève et je m'excuse de t'avoir faire autant peur a cause des somnifères Elle le regarda dans les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 19:47 | |
| Mauricio la regarda se n'est pas grave c'est du passé, il se dirigea vers elle et il l'embrassa Tu veux un médicament pour ta tête ? Il prit le gant qui était encore frais et il le passa tendrement et délicatement sur le front a Adriana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 19:50 | |
| Elle le regarda avec un petit sourire : Ok... Elle le regarda Oui j'en veux bien un merci ! Elle le regarda et le laissa faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 19:55 | |
| Il l'embrassa et il dit Je me dépèche Il alla dans la cuisine et il trouva un aspirine il le mis dans un vers d'eau, puis il revient dans la chambre a Adriana et il lui donna le vers Avec de la chansse sa te fera passé la fièvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 20:01 | |
| Elle le regarda elle détestait ses médicamments en plus quand elle le prennait elle fesait toujours une drole de tête elle attenda que le médicamment fonte bien dans le verre Oui mais je déteste se médicamment car je fais a chauqe fois une drôle de tête quand j'avale l'eau mélangé au truc dégoutant Elle le regarda avec un petit sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 20:03 | |
| Il lui souria si sa peut te rassurais moi aussi je fais une drôle de tête quand je bois se médicament |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 20:05 | |
| Elle le regarda et lui repondit : Ok... Elle fini par boire le fond d'eau mélangé avec l'aspirine en fesant une grimace après elle regarda ensuite Mauricio avec un petit sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 20:07 | |
| Il passa sa main sur le front de Adriana pour voire si elle avait toujours la fièvre Il faut attandre un peu malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 20:11 | |
| Elle le regarda et lui répondit : Oui il faus le temps que le médicamment face effet dans mon corp ! Elle le regarda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 9 Juil - 21:00 | |
| Mauricio la regarda lui aussi et il s'assit a côté d'elle puis il lui attrapa le visage et il l'embrassa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Dim 15 Juil - 22:26 | |
| Elle l'embrassa elle avait son visage tout chaud a cause de sa fièvre elle l'embrassa et le regarda ensuite il lui tennait toujours le visage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] Lun 16 Juil - 0:42 | |
| Il la regarda et il la réembrassa et il lui dit Je t'aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la plage [Libre] | |
| |
|
| |