| Marche dans les rues[Pv:Lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les rues[Pv:Lucas] Jeu 5 Juil - 20:42 | |
| Elle lui souria puit elle regarda enface d'elle et ne disa rien puit regarda Lucas qui lui était toujours entrain de la regardé elle lui souria et lui dit : Tu veux que l'on s'assit là...sur le banc ? Elle lui montra ou était le banc il était bien éclairé avec la lampadaire juste a côté du banc elle attenda alors sa réponse |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Marche dans les rues[Pv:Lucas] Jeu 5 Juil - 20:44 | |
| Lucas regarda où le banc était, et il répondit à Adrianna :
- Oui, bien sûr !
Il alla s'asseoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les rues[Pv:Lucas] Jeu 5 Juil - 20:49 | |
| Elle lui souria et lui dit : Ok alors ! Elle attenda que Lucas recommence a marché pour marchée aussi |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Marche dans les rues[Pv:Lucas] Ven 6 Juil - 17:11 | |
| Lucas s'assit, suivit d'Adrianna. Il commença à bailler. Il regarda l'heure qu'indiquait sa montre. Elle donnait 23h59. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les rues[Pv:Lucas] Ven 6 Juil - 17:16 | |
| Elle le regarda et lui dit : Tu as l'air fatigué toi ! Elle avait parlé trop vite car elle se mit a baillée elle aussi , elle regarda Lucas avec un sourire |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Marche dans les rues[Pv:Lucas] Ven 6 Juil - 17:52 | |
| Il lui répondit, en souriant :
- oui, un peu. Il commence à se faire tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les rues[Pv:Lucas] Ven 6 Juil - 17:57 | |
| Elle lui souria et lui dit : Bein si tu veux on se verra demain comme prévu et on part chacun chez soit... Elle le regarda |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Marche dans les rues[Pv:Lucas] Ven 6 Juil - 19:49 | |
| Lucas avait vu qu'elle avait elle aussi bailler.
- Benh, je ne sais pas.
Puis, il donna sa réponse :
- Bon daccord, on se voit demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les rues[Pv:Lucas] Ven 6 Juil - 20:52 | |
| Elle lui soruai et il fini pas lui répondre elle se leva alors et regarda Lucas et lui dit : Ok alors ! |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Marche dans les rues[Pv:Lucas] Sam 7 Juil - 11:56 | |
| - A demain !
Puis, il rentra chez lui.
Fin du topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche dans les rues[Pv:Lucas] | |
| |
|
| |
| Marche dans les rues[Pv:Lucas] | |