University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En rentrant chez lui ( PV Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:53

Ethan se mit à rire. Bon au moins, il avait un garde du corps donc il n'avait aucune raison d'avoir peur qu'un mutant vienne pour le tuer !

- Ok d'accord, pas de problème.

Ethan resta planter devant lui, à le regarder, quand soudain, le téléphone qu'Ethan tenait dans la main tomba à ses pieds. Il le ramassa et en se relevant, se trouva nez à nez avec Gabriel. Ils étaient là, tous les deux, Ethan ne sachant quoi faire. D'un côté, il avait envie de se retirer, mais d'un autre côté, il voulait rester là, juste devant lui. Visiblement, Ethan aimait Gabriel. Mais il était encore un peu tôt pour qu'il sache où il en était. Ne sachant quoi faire, il l'embrassa langoureusement, tournant sa langue autour de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:59

Il souria abandonnant toute idée de repartir avec un taxi. Le téléphone tomba. Et Gaby lpaca sans faire exprès le téléphone des mains, Ethan se pencha pour le ramasser. Et en se relevant ils furent à quelques centimètres de l'un et de l'autre. Une légère hésitation et Ethan embrassa avec beaucoup d'intensité et de passion Gabriel qui répondit avec la même envie au baiser. Il retira ses lèvres.

Tu as une couverture?

Il n'en pouvait plus il était vraiment fatigué et cela se lisait sur son visage. Il déposa encore un petit baiser sur les lèvres d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:00

Ethan monta alors les escaliers pour aller lui chercher une couverture. Après en avoir trouvé une, il redescendit, tout en repensantç tout ça. Il avait adoré l'embrasser. Et en repensant à ça, il finit par s'appercevoir qu'il aimait Gabriel, qu'il l'aimait vraiment. Il n'avait pratiquement plus aucun doute sur ça. Cela le troublait un peu au début. Il lui donna donc la couverture. Ensuite, il décida de tout lui dire, pour qu'il soit au courant :

-Gabriel, je t'aime !

Sayé, il lui avait enfin dit ce qu'il ressentait pour lui. Il était à 95% sûr de cela, les 5% étant qu'il avait un peu peur de ce qu'il allait arriver. Il avait un peu peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:48

Il vit Ethan partir et pendant ce temps et tandis qu’Ethan redescendait, il devait se mettre à l’évidence qu’il aimait Ethan, mais la situation n’était pas évidente pour le jeune homme. Ethan était revenu avec une couverture. Il la prit et il entendit les mots magiques de la part d’Ethan qui illuminait le visage de Gabriel.

« Et si je te disait que c’était réciproque. Ethan je t’aime aussi. »

Il glissa sa main dans celle d’Ethan, il gardait vraiment les paupières ouvertes parce que c’était un moment magique.


« Je veux qu’on soit ensemble. Je veux être dans tes bras, et t’embrasser quand j’en ait l’occasion. Je veux que tu deviennes mon petit ami, la personne dont je suis le plus fier. »

Cela était une véritable déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 15:28

Ethan en aurait presque eut les larmes aux yeux. Ce qu'il venait de lui dire était tellement magnifique, tellement magique. Ethan savait maintenant que c'est aussi ce qu'il désirait. Mais Gabriel n'avait pas à être fier d'Ethan car il était loin d'être parfait. Il avait de nombreux défauts, comme tout le monde d'ailleurs. Il lui fit un grand sourire et lui répondit :

- Moi aussi, c'est ce que je veux.

Puis, il reprit une voix sérieuse en disant :

- Mais, tu n'as pas à être fier de moi. Je suis très loin d'être parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 16:38

Gabriel sourit, être fier ne disait pas être la perfection. Gabriel aussi avait des défauts.

Cherche pas à comprendre.

Il déposa un baiser sur la joue du jeune homme, prenant sa main dans la sienne.

Ethan je suis fatigué et je crois que je vais m'endormir en cours si je ne dors pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptySam 26 Jan - 18:10

Gabriel avait très envie de dormir et Ethan comprenait très bien cela. Il lui souria donc et lui demanda :

- D'accord, il n'y a aucun problème. Tu as besoin de quelque chose d'autre ?

Il attendit sa réponse, tandis qu'il se posait la question en même temps. S'il avait besoin de quelque chose, il n'avait qu'à demander ! Il se demandait de quoi il aurait besoin. Mais il ne trouvait pas. Il le regardait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptySam 26 Jan - 18:39

Il devait laisser partir Ethan dormir ensemble, et seulement dormir, le premier soir. Cela irait beaucoup trop vite. il se glissa sous la couverture chaude.

Bonne nuit Ethan. Je n'ai besoin de rien, juste d'un baiser avant de m'endormir.

Il avait dit cela avec franchise. Il regardait avec un sourire son beau Ethan.

Et je crois que ce sera tout et tu pourras aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptySam 26 Jan - 18:57

Ethan lui fit un enorme sourire lorsqu'il lui demanda un baiser. Il executa donc son ordre. Il avait très envie de l'embrasser à nouveau. Il s'approcha donc de lui et se pencha pour l'embrasser amoureusement, avec tellement de désir. Il resta quelques instants à l'embrasser puis, lui dit, d'une voix douce :

- A demain !

Il se releva alors et commença à partir vers les escaliers, vers sa chambre, au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:03

Gabriel avait particulièrement aimé ce baiser. Ce fut très agréable. Il vit ensuite Ethan partir. Gabriel s'installa confortablement dans le canapé et s'endormit enfin, dans l'idée de faire un petit dej au lit à Ethan.

Il était heureux tout simplement. Il s'était mit avant en tenu pour dormir c'est à dire en petit boxer. Il dormait toujours ainsi. Il était profondément endormit. Il se réveilla le lendemain, il écouta Ethan n'était pas réveillé. Il enfila son short et t-shirt et se dépêcha d'aller chercher des croissants à la première boulangerie. Il revint prépara le café, cherchant dans la cuisine pendant quelques minutes puisqu'il ne connaissait pas.

Ensuite il prit le plateau petit déjeuner et entra dans la chambre. Il le posa sur le lit. Il embrassa sur la joue Ethan qui dormait dans son lit.


Ethan il est temps de se réveiller.

Il avait le short et t-shirt de la veille mais peu importe. Il avait bien fallu s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:49

Ethan se reveilla, en apperçevant la lumière du jour. Il n'avait pas trop dormi cette nuit là. Tout simplement car il n'avait pas vraiment eu sommeil. Enfin peu importe. Il tourna et remarqua Gabriel, qui était juste devant lui, avec un plateau pour le petit déjeuner, posé sur le lit. Ethan ne s'était pas du tout attendu à cela. Il se redressa donc, tandis qu'il ouvrait de plus en plus les yeux.

- Oh merci. Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu viennes m'apporter mon petit déjeuner au lit.

Il s'approcha de lui et l'embrassa, avant d'ajouter :

- Merci beaucoup ! Je t'aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:17

Il fit un sourire à Ethan , s’installant à coté de lui tandis que les deux jeunes gens s’embrassaient. Il entendit les mots tendres sortir de la bouche d’Ethan il lui fit un sourire.

« Moi aussi je t’aime. »

Il prit la tasse de café entre ses mains et en bu quelques gorgées. Il fit un sourire à Ethan. Il était heureux ce matin vraiment heureux.

« Tu veux passer à la douche avant moi, après moi ou on fait ça ensemble ? »

Une douche ce n’était pas la fin du monde, cela ne voulait pas dire qu’ils allaient faire des choses. Bon il se verrait nu peut-être que c’était un peu tôt de découvrir le corps de l’autre. Cela se fait en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:35

Ethan lui fit un grand sourire lorsqu'il lui demanda s'il voulait prendre leur douche ensemble, ou non. Oui, il aimerait tellement prendre une douche avec lui, rien que tous les deux, ensemble. Mais il ne voulait pas brusquer les choses. Il préférait y aller doucement. Ils ne se connaissaient que depuis la veille après tout ! Il décida donc de lui faire part de sa décision, espérant qu'il comprendrait.

- Euh, j'aimerai beaucoup que l'on prenne notre douche ensemble. Mais il faut peut-être mieux qu'on aille doucement, qu'on ne brusque pas les choses tu vois ?

Attendant sa réponse, il commença à prendre son petit déjeuner, si bien préparer par Gabriel.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:48

Ethan semblait apprécier le petit déjeuner tant mieux. Gabriel se prit un croissant et mordit dedans avec appétit. C’était délicieux. Il fut rassuré de la réponse de son petit ami, lui aussi ne voulait pas brusquer.

« Au contraire, j’en suis soulagé. Passe le premier je passerais après toi. Par contre tu me prêtera un jean et une chemise ? »

Il ne voulait pas aller en short et petit t-shirt de sport au lycée. Il vint déposer une bisous sur la joue du jeune garçon.

« A midi je mange un sandwich dans le parc en révisant, ce soir je dois faire quelques petits trucs donc je te propose de nous voire demain soir. Disons on pourra toujours se voire à midi si tu en a envie. »

En tout cas il ne pourrait pas se voire avant demain si il ne se voyait pas dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:57

Gabriel était soulagé de la réponse qu'Ethan lui avait donné. Tant mieux alors. Il s'en serait voulu si Gabriel aurait pensé ou dit le contraire. Mais heureusement, lui aussi ne voulait pas brusquer les choses.

- Oui pas de problème, je te prêterai des vêtements.

Puis, il lui exposa ce qu'il devait faire aujourd'hui et lui demanda quand Ethan et lui pourraient se voir. Ethan réfléchissa un instant avant de lui répondre :

- On a qu'à dire demain soir si tu veux ? J'ai plusieurs trucs à faire aujourd'hui et demain je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:02

Il réfléchit un instant et trouva l’idée de se trouver demain soir super. Il se disait qu’au moins il ne serait pas occupé.

« Ok pour demain soir mais cette fois je rentrerais chez moi pour dormir, ton canapé est inconfortable pour dormir et j’ai eut aussi froid, j’aurais du te demander une autre couverture. »

Il termina son croissant et son café. Et regarda Ethan amoureusement, il était tellement gentil mais aussi terriblement craquant.

« Et dis moi tu as eut beaucoup de petites amies ou petit ami avant moi ? Juste pour savoir. »

La question des Ex valaient mieux qu’elle soit réglé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:24

Ethan fût surpris par la question de Gabriel. Il ne s'y attendait pas du tout. Mais il devait lui répondre, il n'avait pas le choix. Il hésita quelques instants, se posant la question du "pourquoi il posait cette question là". Puis, il prit une inspiration et lui répondit :

- Je n'ai jamais eu de petit copain mais plusieurs relations avec des filles.

Voila, il lui avait répondu, espérant que sa curiosité allait être safisfaite. Puis, lui aussi voulait en savoir plus et lui posa la question suivante :

- Mais pourquoi m'as-tu posé cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:35

Il fut surpris quand il lui avoua avoit eut des relations féminines mais il se rappela la veille au soir. Et comprenait un peu mieux maintenant.

« Rien j’avais envie de savoir, simple petite curiosité. Et moi je n’ai eut qu’un petit ami, il m’a trompé à plusieurs reprises et ne pensait qu’a me mettre dans son lit pour pouvoir me sauter. Finalement j’ai rompu. »

Bien que Gabriel aimait bien de temps en temps faire l’amour, il n’est pas obsédé et voulait un minimum de respect.

« Et au fait tu dois faire quoi toi ce soir ? Et me demande pas pourquoi, c’est aussi de la curiosité. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 10:11

Gabriel lui demanda ce qu'il avait prévu de faire ce soir. Ethan n'en savait rien. Il allait sûrement rester chez lui. Il lui répondit donc :

- Je ne sais pas trop en fait. Je pense que je vais rester chez moi.

Puis, il enchérissa, en entendant ce qu'il avait dit :

- Tu as bien fait de rompre avec ce mec.

Ethan se leva du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 15:43

Il n'avait pas trop envie de laisser seul Ethan pour un soir. Il fit un sourire.

Je passerais en coup de vent chez toi ce soir.

C'est alors aue tandis qu'Ethan se levait du lit, il fit une réflection assez amusante en soit.

Oui si je ne l'avait pas larguer je ne serais pas avec toi. Aller va prendre ta douche sinon on va être en retard.

Il prit le plateau et descendit à la cuisine commençant à faire la vaissel tout en sifflant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:31

Ethan était content de savoir qu'il passerait le soir même chez lui, mais si ce n'était qu'un tout petit peu. Puis, Ethan alla donc se doucher et vit Gabriel qui descendait à la cuisine pour faire la vaisselle. Il le stoppa net et lui lança :

- Non ne t'inquietes pas, je ferai ça plus tard. Et puis, tu es mon invité donc je ne t'autorise pas et tu n'as pas à faire les corvées.

Puis, Ethan remonta en haut, se deshabilla et alla se doucher.
Ensuite, après être sorti de la douche, il alla dans sa chambre pour se chercher des vêtements. Il sortit un jean délavé et une chemise noire du placard et s'habille en deux temps trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 19:24

Gabriel était quelqu’un d’obstiné dans son genre, quand il avait décidé quelque chose il le faisait quand même. Finalement il décida qu’il allait quand même faire la vaisselle, il avait bu dans cette tasse.^^

Il entendit le bruit de l’eau se terminer. Et les bruits de pas indiquant qu’Ethan était dans la chambre. Donc Gabriel alla sous la douche. Il en sortit et s’essuya enroulant une serviette autour de la taille il alla voire Ethan.

« Tu as préparé les vêtements pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:10

Ethan avait entendu Gabriel arrivé dans la chambre. Puis, il lui demanda s'il lui avait préparé des vêtements. Non, il n'y avait pas pensé et puis, Gabriel pouvait choisir lui même ceux qu'il voulait. Il lui dit alors :

- Ah non, je n'y ai pas pensé. Va prendre ce qu'il te plait dans le placard si tu veux.

Il lui montra le placard du doigt, tandis qu'il rangeait quelques affaires qui trainaient dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:18

Il alla vers l'amoire et vit ce qui l'intéressait un jean bleu délavé et une chemise noire. Il retira sa serviette oubliant Ethan qui était dans la chambre. Et ensuite enfila les vêtements. Il se tourna vers Ethan et glissa sa main dans la sienne, déposant quelques petits baisers dans son cou.

Je t'aime toi... On pars comment à pieds ou tu as une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:42

Ethan regarda le temps qu'il faisait. Il décida qu'il serait mieux de prendre sa voiture mais s'il faisait très beau pour aller en cours que d'y aller à pieds. Et puis, il ne faisait pas chaud en ce moment à Tree Hill. De plus, Ethan n'habitait pas vraiment très près du bahut. Il lui était déjà arrivé d'y aller à pieds, et cela lui prenait pratiquement une demie-heure. Ethan était un peu flaimâre, d'où l'utilisation de sa voiture qu'il prenait tous les matins.

- Oui, j'ai une voiture. On a qu'à la prendre pour aller au bahut car le lycée est à une demie-heure d'ici à pieds ! Tu comprends pourquoi je préfères y aller en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:48

Gabriel était un sportif donc marcher ne le dérangeait pas. Mais il était trop tard pour y aller à pieds. Il vint embrasser Ethan avec plaisir.

Avant faut qu'on parle.

Cela indiquait la plupart du temps une ruptrue ce genre de mots mais là ce n'était pas le cas.

Au lycée on se montre ensemble? Ou on se comporte comme si on était ami?

gabriel aimerait se comporter comme un couple. Mais Ethan ne voyait peut être pas les choses ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 13:01

Ethan ne savait pas quoi répondre à cette question qu'il venait de lui poser. Il ne voulait lui faire de la peine. Mais il hésitait. Il se demandait bien comment allait réagir les gens en les voyant tous les deux, ce qu'ils diraient,...
Ne sachant donc quoi répondre, il improvisa :

- Disons que je préfèrerai que l'on y aille doucement.

Ethan ne voulait pas se l'avouer mais il avait peur de ce qu'allait penser ses amis s'ils apprenaient qu'il était amoureux d'un autre mec. Et puis, tout ça était vraiment nouveau pour Ethan et donc il y avait une marge entre le fait d'aimer un mec et de l'assumer, envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 13:10

Il s'attendait un peu à une réponse comme celle-ci mais Gabriel n'allait pas lui en vouloir. Si il avait besoin de temps pour s'assumer il attendrait.

Bien, donc on garde ça pour nous pour le moment.

Il lui fit un signe de tête qu'ils devaient y aller maintenant. Et ils partirent tous deux vers l'université. Mais un jour Gabriel serait fier de se montrer avec Ethan. Tout simplement parce qu'il était heureux.

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant chez lui ( PV Gabriel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chez Jesse
» Chez Ethan[pv]
» Chez elle
» Chez lui ** PV Lindsay **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser