University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En rentrant chez lui ( PV Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:09

Ethan souriait, en voyant ce film. Il sentait Gabriel serré contre lui. Il ne savait pas trop comment réagir. Il n'était pas du tout habitué à ce qu'un mec super sympa soit serré contre lui. Il continua donc de regarder le film, en finissant son verre de coca qui était posé sur la table basse, qu'il prit donc.
Gabriel lui répondit qu'il aimait ce film juste "un peu". Cela fit rire un peu Ethan, car de la façon dont il venait de parler, il avait l'air assez effrayé. Sa voix avait tremblée à ce moment là.

- J'avoue qu'il fait assez peur !

Puis, Ethan demanda à Gabriel :

- Tu veux manger un truc ou boire peut-être ?

Il le regardait, et regardait aussi le film en même temps, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:14

Il fit signe que non de la tête vu les images qu’il voyait il n’était pas capable de manger quoi que ce soit. Il avait envie juste d’une chose qu’Ethan le prenne dans ses bras. Mais il ne préférait pas demander. Il était juste serrer contre son épaule.

« Je crois que je suis incapable de manger. »

Il se sentait pas très rassuré et on pouvait facilement lire la peur sur son visage. Il avait envie que finalement le film se finisse au plus vite.

« Non il va le tuer. »

Il c’était exclamé ainsi. Il était vraiment à fond dans le film on ne pouvait pas dire autrement. Les yeux marqués par la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:22

Ethan voyait bien que Gabriel était terrifié. Il ne voulait d'ailleurs rien manger. C'est vrai que dans ce film, il ne fallait pas avoir peur de voir du sang, de la "bouillis" d"humains,...
Ethan était plutôt habitué à ça. Certes, cela ne l'empêchait pas d'en regarder des nouveaux films d'horreurs, mais il savait très bien à quoi ressemblait l'intérieur d'un corps d'humain,...
Visiblement donc, Gabriel parraissait vraiment effrayé. Il le regarda et décida de lui demander :

- Tu préfères qu'on arrêtes de regarder ce film ? C'est comme tu veux, moi je m'en fiche. Je l'ai déjà vu plusieurs fois. C'est toi qui choisis.

Dans la plupart des films d'horreurs, la plupart des protagonistes mourraient d'une mort "on ne peut plus" sanglante. Et donc, pour les gens qui n'étaient pas habitué à voir ce genre de film, cela pouvait les effrayer, ce qui était normal. Ethan se disa donc que c'était tout à fait normal si Gabriel avait peur, surtout s'il n'avait jamais vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:27

Il le regarda quand il lui dit qu’il pouvait arrêté le film, il se disait que cela serait inutile.

« Les films d’horreurs me font peur, c’est ça l’objectif, sinon j’en regarderait plus du tout si je n’avais pas peur. Par contre si tu pouvais me prendre dans tes bras pour se serrer contre toi je ne dis pas non ? »

Il se disait que c’était à se moment qu’il allait recevoir un bon poing sur le nez, le jeune homme expliquant qu’il n’était pas homo.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:00

Gabriel voulait qu'Ethan le prenne dans ses bras. Il ne savait pas quoi lui répondre. Ethan était-il homo ? Devait-il accepter ? Devait-il refuser ? Il n'avait aucune réponse à ces questions. Il lui fit un petit sourire, puis, l'air gêné, mis ses bras autour de lui. Il se pinça la lèvre, se demandant s'il avait bien fait, et si Gabriel n'allait pas être gêné, tout comme lui.
Il essaya de ne plus penser à ça, et continua de regarder le film. Il n'allait pas tarder à finir.
Etrangement, Ethan se sentait plutôt bien avec Gabriel. C'était la première fois qu'il prenait un mec dans ses bras. Il n'aurait jamais pensé que cela pouvait être bien, car il ne pensait pas être homo. Mais se soir, tout se chamboullait dans sa tête. Il fallait qu'il trouve des réponses à ses questions, qu'il en sache plus sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:03

Il sentit la gêne du jeune homme mais il savait qu'elle allait disparaître. Il sentit les bras l'entourer, la fin du film approchant à grand pas. Il se blottit tout contre le jeune homme posant sa tête sur le torse du jeune homme, il avait beaucoup moins peur, enfin il tremblait un peu, mais il ne bougeait plus du tout, les yeux vers l'écran.

Il était tellement bien ainsi, qu'il n'allait pas contester sa position. C'était tellement agréable; la chaleur de ses bras, il sentait quelque chose qui se passait entre les deux hommes. Et si Gabriel avait eut le coup de foudre? Non c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:13

Ethan sentait le jeune homme trembler un peu, la tête posée sur son torse. Mais, il n'y fit pas attention et continua de regarder le film attentivement.
Puis, quelques instants plus tard, Ethan se rendit compte qu'il ne ressentait pratiquement plus aucun gêne. C'était très étrange cette situation. Mais qu'importe, Ethan regardait un de ses films préférés.
Une dizaine de minutes plus tard, le film se terminait. Le générique de fin débutait. Cela faisait à peu près 1h30 qu'ils regardaient le film. Ethan regarda l'heure qu'indiquait son magnétoscope, en dessous de la télé et de son lecteur DVD. Il indiquait 3h15. Ethan n'était pas très endormi encore. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de dormir. Il lui arrivait d'ailleurs des fois de ne pas se coucher de la nuit car il n'en avait pas envie et qu'il n'avait pas sommeil. Qu'allait-il faire se soir là ? Dormir ou ne pas dormir ? Il n'en savait rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:16

Le film se termina, il avait arrêté de tremblé. Il resta encore quelques minutes dans les bras du jeune homme et se réinstalla sur le canapé quittant ses bras, afin de ne pas faire les profiteurs. Il fit un sourire au jeune homme.

Bien j'ai beaucoup aimé c'était assez sympas comme film. Je vais peut-être y aller cette fois, tu vas devoir dormir pour demain les cours.

Il avait envie de l'embrasser, faire quelque chose. Mais il était hypnotisé par l'homme on pouvait pas dire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:24

Gabriel lui disait qu'il avait beaucoup aimé le film. Ethan était lui aussi du même avis.

- Oui, moi aussi j'ai beaucoup aimé. C'est un de mes films d'horreurs préférés.

Puis, il lui dit ensuite qu'il allait partir cette fois, et qu'Ethan allait devoir aller au dodo. Ethan avait l'impression que plus les heures passaient, moins il avait envie de dormir. C'était bizarre, une fois de plus. Il n'allait sûrement pas aller dormir cette nuit là et allait sûrement regarder un truc à la télé si ce qu'il passait n'était pas trop débile.

- Ok, comme tu veux. Moi je ne sais pas si je vais aller dormir car je ne me sens pas trop fatigué. Je n'ai pas sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:28

Il ne savait pas quoi dire, il n’avait pas envie de rentrer dans les rues noires de toute façon. Il regarda le jeune homme.

« Bien, je ne sais pas ce que je vais faire. »

Finalement il s’approcha doucement du jeune homme. Il était rare que Gabriel prenne des initiatives. Il posa ses lèvres sur celle du jeune homme et commença à l’embrasser avec plaisir, entrant sa langue dans sa bouche avec plaisir, venant jouer avec sa langue et la caresser ; c’était délicieux. Il retira ensuite sa bouche. Et se mit à rougir.

« Je suis désolé je n’aurais pas du faire cela. Je vais y aller.
»

Il était en petit t-shirt et il faisait encore plus froid que tout à l’heure mais il se sentait honteux même si le baiser fut divin. Il attrapa la clenche de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:45

Ethan s'était laisser faire. Il n'avait pas sû le repousser et il ne savait pas pourquoi. Tout était confus dans son esprit. Il n'aurait pas pensé que Gabriel ferait ça. Mais bon, il venait de l'embrasser. En tout cas, Ethan mentirait s'il disait qu'il n'avait pas trouvé bien ce baiser. Oui, il avait bien apprecié. Cela signifiait-il que Ethan était homo ? Ah la vie était vraiment difficile à des moments.
Il ne savait pas quoi dire, quoi lui répondre. Il était toujours dans la confusion pa plus totale. Alors, sans réfléchir, il lui lança :

- Gabriel, attends !

Puis, il lui dit, en murmurant :

- Ne parts pas s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:01

Il fit un soupir pivotant doucement sur les talons regardant Ethan droit dans les yeux. Il ne savait pas quoi faire, il avait envie de partir en courant tout simplement et finalement croisa les bras.

« Tu es hétéro et moi homo et le soucis c’est que j’ai eut une sorte de coup de foudre pour toi, ce qui pose un véritable problème. »


Il était un peu désolé envers le jeune homme, il avait des sentiments naissant, il ne pouvait pas aller contre.

« Alors est-ce raisonnable que je reste vraiment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:02

Ethan écouta attentivement ce qu'il venait de dire. Il baissa ensuite la tête. Il n'avait pas le choix. Il devait lui dire qu'il avait déjà embrassé un mec. Il devait lui expliquer, et qu'il sache tout.

- Euh, en fait, il y a quelque chose que tu ne sais pas. Il y a quelques mois, j'ai embrassé un mec. Je ne pensais pas être homo du tout mais ce mec m'a embrassé et je ne l'ai pas repoussé. J'ai même beaucoup aimé. Et depuis, je ne suis sorti avec personne car je ne sais pas si je suis homo ou pas. C'est une période de ma vie assez difficile tu vois. Et puis, je ne pensais pas que tu allais m'embrasser mais tu l'as fait. Et euh...euh...en fait...je n'ai pas vraiment détester.

Voila, il lui avait tout dit. Il ne s'en voulait pas. Il fallait mieux qu'il soit au courant. Non, il n'avait pas du tout détesté son baiser, mais peut-être que Gabriel en pensait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:14

Il écouta attentivement toute l’histoire du jeune homme, il comprenait tout à fait la situation même plus que bien.

« Bien, tu es bisexuel, pas homo car tu dois aussi aimer les filles. Enfin je sais pas c’est une histoire assez compliquée en fait. »


Il ne voyait qu’une question formuler, savoir si le jeune homme pouvait faire quelque chose ou pas.

« Ressens tu ne serait-ce qu’un début de sentiment pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:44

Gabriel venait de lui poser une question à laquelle il ne s'attendait pas, mais alors pas du tout. Il le prit alors par le poignet, pour lui faire lacher la poignet de la porte qu'il tenait fermement, et l'emmena s'asseoir sur le canapé avec lui. Avant de lui répondre, Ethan réfléchissa un instant, la tête dans ses mains. Il avait l'impression, oui, de ressentir un petit quelque chose envers Gabriel. Il releva alors sa tête, et lui répondit, le plus sincèrement possible :

- Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu m'embrasses mais oui, j'ai l'impression que je ressens quelque chose pour toi. C'est assez bizarre, c'est la première fois pour moi.

Puis, il ne savait pas quoi lui dire de plus.

- Euh, je ne sais pas quoi te dire à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:53

Il sentit la main d’Ethan sur son poignet et ils retournèrent finalement tous les deux sur le canapé. Gabriel fit un sourire à Ethan, il lui fit une douce caresse sur sa joue. Et finalement il posa son front sur le sien.

« Et pourquoi on se lancerait pas tous les deux. »

Il déposa un petit bisous sur les lèvres du jeune homme. Il se rendait pas compte qu’il venait de rencontrer quelqu’un de super et ne pensait pas que ce soir il aurait peut-être un petit ami.

« Tu n’aimerais pas ne m’avoir comme petit ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:15

Il sentit le front de Gabriel se poser sur le sien. Puis, il lui demanda s'il voulait de lui comme petit ami. Ethan trouvait Gabriel super gentil. C'était quelqu'un d'exceptionnel. Mais il venait tout juste de faire sa connaissance. Tout allait un peu vite pour lui. Il hésitait à lui répondre. Il ne voulait absolument pas le blesser.

- Si, mais... . Et si je te décevais ? Et si je n'étais pas la personne
que tu crois que je sois ? On vient à peine de se rencontrer.
Tu...tu...tu éprouves des sentiments pour moi ?


Voila, il lui avait posé la question, la fameuse question. Il le regardait droit dans les yeux, attendant sa réponse. C'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup et qu'il était normal qu'Ethan se pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:20

Il comprenait l’inquiétude d’Ethan et en effet il venait seulement de se rencontrer. Il retira doucement son front, croisant les jambes, s’installant confortablement dans le canapé. Il fallait être franc.

« Crois-tu au coup de foudre ? »

En tout cas c’est ce que ressentait Gabriel, depuis qu’il était entré dans la maison d’Ethan il se sentait bien avec lui.

« Je suis fatigué je vais quand même y aller, mais j’attends tout de même une réponse. »

Il sentait un peu de fatigue finalement, il regardait Ethan ne bougeant pas du canapé. Ils vont apprendre tout doucement à se connaître, mais il se sentait bien avec le jeune homme, il se sentait lui-même.

[je reviens dans une vingtaine de minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:07

Le coup de foudre ? Ethan y croyait, oui. Cela ne lui était pas souvent arrivé. La plupart des filles avec qui il était sorti, il avait appris à les connaître avant. Ce qui était le contraire avec Gabriel car il ne le connaissait de depuis quelques heures.

- Euh oui, je crois au coup de foudre.

Il continua de le regarder droit dans les yeux, et il allait lui poser une question qu'il voulait que la réponse soit la plus sinscère possible.

- Mais...tu crois que c'est ce qu'il nous est arrivé ?

Qu'allait-il lui répondre ? Ethan ressentait-il quelque chose pour Gabriel ? Oui, cela était certain mais il n'arrivait pas encore à expliquer quoi. Tout se chamboullait dans sa tête se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:57

Gabriel haussa tout bonnement les épaules quand il lui demanda ce qui était arrivé à tous les deux.

« Je pense qu’on était fait pour se rencontrer. »

Il avait eut un coup de foudre pour Ethan, sauf que comme Ethan n’avait jamais été avec un homme il ne pouvait pas comprendre ce qu’il lui arrivait.


« J’ai eut un coup de foudre avec toi, je me sens tellement bien dans tes bras. Mais toi je crois qu’il te faut un peu de temps pour comprendre ce qui t’arrives tout simplement. »


Gabriel n’avait pas retenté d’embrasser Ethan le laissant réfléchir, il ne voulait pas le déboussoler encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:17

Ethan souria lorsqu'il lui dit qu'ils étaient fait pour se rencontrer. Etait-ce vrai ? Oui, c'est fort possible. En tout cas, plus le temps passait, plus Ethan avait l'impression de renssentir de profonds sentiments envers Gabriel. Et s'il l'aimait ?
Gabriel se sentait bien dans les bras d'Ethan. C'était tellement romantique. Ethan aimait beaucoup tout ce qui était romantique.

- Oui, tu as peut-être raison.

Il continua de baisser la tête. Devait-il lui dire que ses sentiments qu'il éprouvait envers Ethan étaient peut-être réciproque ? Il avait très peur de gêné Gabriel. il ne préféra donc pas pour le moment. Il se sentait lui aussi un peu gêné. Il mit alors sa main, qui tremblait un peu, sur sa joue, et la retira ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:47

La situation n’avançait pas du tout. Il se sentait planté là avec un garçon qui ne savait pas ou il en était s’en était presque désolant, il ne savait pas quoi faire. Gabriel sentit la main d’Ethan caresser sa joue, il aurait aimé la sentir encore un peu.

« Caresse moi encore la joue. »

Il voulait encore sentir ce frisson qui lui descendait le long de la colonne vertébrale tellement agréable quand Ethan le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:20

Ethan souria lorsqu'il lui demanda de lui caresser encore la joue. Il remit donc sa main sur sa joue, un peu plus longtemps cette fois, puis il la retira.

- Je ne sais pas quoi te dire de plus Gabriel.

Ethan se sentait toujours gêné. Puis, il regarda les lèvres de Gabriel. Il avait une petite envie de s'y approcher avec les siennes. Mais devait-il ? Il avait très peur qu'il réagisse mal à ce geste. Oui, oui,oui, Ethan était quelqu'un de plutôt timide. Il murmura alors :

- Alala, les coups de foudre !

Les coups de foudre était, pour Ethan, quelque chose qui n'arrivait pas par hasard. Selon lui, cela arrivait à deux personnes qui étaient vraiment fait pour être ensemble. Etait-ce le cas pour Ethan et Gabriel ?
Ethan se posait pas mal de questions. Il se demandait si ça pourrait marcher entre eux, si Gabriel pouvait vraiment l'aimer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:18

Il sentait la main d’Ethan de nouveau sur sa joue. Gabriel regardait intensément le jeune homme ne bougeant plus. Il ne savait plus quoi dire, Gabriel n’avait plus envie de rien dire. Il fit un sourire, il sentit la main le quitter.

« Nous sommes dans l’inconnu. Cette fois je dois y aller je tombe de sommeil, et je dois dormir quelques heures avant demain. »

Il se leva du canapé. Restant debout n’allant pas encore vers la porte. Il aurait été prêt à se lancer dans une histoire, même si il ne savait pas de quoi était fait l’avenir. Il l’aurait su mais pas tout de suite. Mais demain sera trop tard pour Gabriel.

« J’ai passé une bonne soirée vraiment. »

Il fit un sourire. Ne bougeant toujours pas, il avait peur de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:04

Ethan se leva à son tour, en voyant Gabriel qui venait de se lever. Il voulait rentrer chez lui pour dormir, ce qui était tout à fait normal. Ethan, quand à lui, n'avait pas du tout sommeil. Cela lui arrivait de temps à autres, de ne pas dormir une nuit. Il n'allait alors sûrement pas dormir cette nuit-là. Et puis, c'était aussi peut-être à cause de ce film d'horreur. Cela faisait déjà plusieurs fois qu'Ethan le voyait, mais à chaque fois, seul dans sa maison, il avait toujours un peu peur que des monstres entrent,... . Il lui arrivait de ne pas dormir à cause de ça. Non pas qu'il était terrifié, juste qu'il préférait être en sécurité. En tout cas, il allait sûrement rester debout cette nuit.

- Ok d'accord. Moi aussi j'ai passé une excellente soirée.

Il lui souria, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:28

Ils étaient tous les deux debout. Il regardait Ethan droit dans les yeux. Il fut content qu’il ait passé aussi une excellente soirée. Il n’avait pas abordé le fait de leur attirance. Bon au moins c’était réglé.

«Bon ben bonne nuit. »

Il fit un sourire à Ethan et se retourna et sortit cette fois prenant soin de refermer la porte derrière lui. Il arriva dans la rue et commença à aller à la porte et finalement se retourna courant vers Ethan pour l’embrasser avec passion et envie. Glissant ses mains dans sa nuque.

« Je ne peux pas partir sans savoir si un jour tu voudras de moi ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:18

Gabriel partait, tandis qu'Ethan s'en voulait un peu. Pourquoi ? Car Gabriel avait l'air de vraiment l'aimer. C'était aussi le cas pour Ethan mais tout était compliqué pour lui. Puis, il était revenu vers lui et l'avait embrassé. Ethan n'aurait pas pensé qu'il recommencerait mais il l'avait fait et Ethan avait tout autant apprecié. Il ne l'avait pas rejeté une seconde. Maintenant, il voulait savoir si Ethan voudrait un jour de lui ou non. Il faisait froid dehors. Ethan le prit donc par la main et ils rentrèrent à l'intérieur tout les deux. Il ne savait pas vraiment si quelque chose était posibbl entre eux deux. Gabriel était quelqu'un de vraiment sympa. Il avait beaucoup de qualités. Mais au plus profond de lui, Ethan ressentait bien quelque chose d'autre que l'amitié. Il s'empressa alors de lui répondre, sans réfléchir :

- Je veux de toi !

Il avait peut-être parler trop vite. Il n'en savait rien. Tout était confus dans sa tête.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:29

Il sentit la main d'Ethan se refermer sur sa propre main pour l'emmener à l'intérieur et il entendit la voix d'Ethan dire quelque chose de très agréable. Il se glissa dans les bras d'Ethan posant sa t^^ete sur son épaule et bailla.

Maintenant que j'ai eut la réponse que j'attendais, il faut que je dorme. Tu as un téléphone pour appeler un taxi?

Il n'allait jamais tenir la journée de demain sil n'avait ps trois heures de sommeil dans sa nuit au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:11

Gabriel voulait maintenant rentrer chez lui pour dormir un peu, ce qui était tout à fait normal, et il demanda à Ethan s'il pouvait appeler un taxi pour le ramener.

-Oui bien sûr. Je vais te chercher ça tout de suite.

Il alla alors chercher son téléphone , qui était dans sa salle à manger, et l'apporta à Gabriel, quelques instants plus tard, en le lui tendant pour qu'il le prenne.

- Voila !

Ethan n'avait pas vraiment envie qu'il parte, que la soirée se termine. Mais il fallait qu'il aille dormir s'il voulait être en pleine forme le lendemain. Puis, il regarda le canapé. Il eut soudain une idée. Il décida de lui en faire part :

- Tu ne veux pas dormir ici cette nuit ? Je suis tout seul et il y a de la place pour deux. Et puis, après ce film d'horreur, être tout seul chez moi,...

Il se demandait bien ce qu'il allait lui répondre maintenant. Oui ou non? Non ou oui ?

- Enfin c'est comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:19

Il prit le téléphone en main que lui avait rapporté gentiement main le jeune homme. Il commença à composer le numéro de l'agence de taxi quand Ethan lui fit une proposition alléchante.

Je dors sur le canapé? Ok, mais faudra que tu me prête des vêtements pour aller en cours demain.

Il était un peu moins musclé qu'Ethan donc il ne devrait pas avoir de difficulté à entrer dans l'un de ses jeans ou chemise.

Je ferais ton garde du corps pour cette nuit au cas ou un mutant radioactif de la colline a des yeux vient te dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant chez lui ( PV Gabriel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Jesse
» Chez Ethan[pv]
» Chez elle
» Chez lui ** PV Lindsay **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser