University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 En rentrant chez lui ( PV Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptyVen 18 Jan - 19:46

Il était bientôt une heure du matin. Ethan rentrait chez lui. Qu'avait-il fait pour rentrer à cette heure là ? Il avait out simplement fait la fête avec ses amis et il s'était super bien amusé. Et puis, on était vendredi soir, jour où Ethan sortait car il n'avait pas cours le lendemain. Ethan avait vraiment passé une bonne soirée. Il avait dîné chez un de ses amis,n'avait pas bu énormément, et avaient rigolé toute la soirée. Ethan adorait passer des moments comme celui-ci. Il oubliait pendant quelques heures les problèmes qu'il avait. Certes, Ethan n'avait pas d'innombrables problèmes comme certaines personnes de son âge, mais il se posait beaucoup de questions sur lui même. Oui, Ethan se cherchait depuis déjà plusieurs mois. Il ne savait pas s'il était hétérosexuel ou homosexuel. Il était sorti avec pleins de filles, mais avait un jour embrassé un homme. Depuis ce jour, Ethan doutait, ne savait ce qu'il éprouvait au fond de lui. Il n'avait parlé à personne de ce qu'il s'était passé quelques mois auparavant, de peur que ses amis ou sa famille lui tourne le dos. Si quelqu'un l'apprenait, Ethan s'en voudrait énormément. Pourquoi ? Car la plupart des gens ne conçoivent pas que quelqu'un puisse avoir une relation avec quelqu'un du même sexe. Le monde était cruel, oui !
Enfin bon, ce soir là, Ethan rentrait chez lui, dans les rues désertes de Tree Hill, seul. Il faisait très sombre, mais heureusement qu'il y avait des lampadaires pour éclairer les rues. Il continua donc de marcher, en direction de chez lui, tout en sifflant, et en repensant à la soirée qu'il venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 0:36

Gabriel n’arrivait pas à dormir comme chaque nuit et dans ces cas là il faisait toujours autre chose. Donc il décida que cette fois c’était de courir un peu, faire du jogging pouvait lui faire le plus grand bien. Il s’élança donc pour courir un peu. Les rues étaient sombres.

Il courut ainsi pendant une heure et il se dit que pour la dernière rue il allait se faire un sprint de tous les diables. Il s’élança donc fermant les yeux et percuta de plein fouet un jeune homme. Il tomba au sol. Il se releva et vu que le jeune homme était lui aussi au sol, il lui tendit la main.


« Je suis désolé je vous avez pas vu. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 13:21

Ethan était dans ses pensées. Il tomba soudainement au sol. Il n'avait pas vu ce mec qui avait courru en plein dans sa direction. Visiblement, lui non plus ne l'avait pas vu. Il avait vraiment courru vite, et Ethan fût percuté de plein fouet. Une fois au sol, Ethan se mit à sourire. Oui, c'était plutôt drôle. Cela ne lui arrivait pas souvent de tomber comme ça.
Puis, le mec lui tendit la main pour qu'il se relève. Ethan prit donc sa main et se releva. Il s'excusa et après cela, Ethan lui répondit, chaleureusement :

- Ce n'est pas grave, je ne vous avais pas vu non plus. Mais, vous courrez plutôt vite !

Ethan se mit une fois de plus à rire. Oui, Ethan rigolait très souvent. Rigoler était bon pour la santé, et bien c'était vrai. Ethan adorait rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 13:25

Il se mit aussi à rire, on ne lui avait jamais dit une chose pareil. Il avait sentit une certaine chaleur en prenant la main du jeune homme vraiment très agréable. Et en plus il le complimentait.

« Je suis dans le genre un peu insomniaque. Donc je cours la nuit et j’étais dans mon sprint de fin. »


Il se demandait tout de même si aucun mal n’avait été fait au jeune homme. Il ne savait pas, le choc avait été dans le genre brutal. Et le petit blondinet qui était Gabriel s’inquiétait toujours pour un rien.

« Rien de cassé quand même ? »

Cela était étonnant de voire quelqu’un rigoler. Mais tellement agréable qu’il ne disait rien rigolant aussi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 14:13

Ethan continua de sourire. Puis, il lui demanda s'il n'avait rien de cassé. Ethan regarda ses mains. Il s'étaient fait un peu mal aux mains en tombant. Il ressentait aussi une petite douleur aux genoux. C'est vrai qu'il n'était pas tombé doucement, bien au contraire.

- Euh sa peut aller, mise à part mes mains et mes genous qui sont un peu éraflés. Mais je survivrai, et heureusement !

Puis, Ethan remarqua qu'il ne faisait pas très chaud se soir. Il commençait à avoir des frissons. Il était temps qu'il rentre chez lui. Il n'avait pas vraiment envie de dormir, mais il allait sûrement se regarder un bon film d'horreur avant d'aller se coucher.

- Bon et bien moi, je vais rentrer car il ne fait pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 14:19

En effet la nuit était fraîche et Gabriel ne portait qu’un petit t-shirt sur les épaules, mais il n’aimait pas courir avec des vestons sur le dos. Donc il préférait être ainsi tout simplement. Il fit un sourire au jeune homme.

« Heu…Ben moi aussi. »

Il allait sûrement rentré mais il ne savait pas ce qu’il ce passait il avait envie de rester un peu avec ce jeune homme. Il se retourna vers l’homme et dit simplement.


« Tu n’as pas besoin d’aide pour te soigner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 14:25

Ethan commençait à partir, en direction de chez lui, lorsque Gabriel lui demanda s'il n'avait pas besoin d'aide pour se soigner. Il se retourna alors et lui répondit :

- Euh, je ne pense pas, je vais bien réussir à me débrouiller.

Puis, Ethan réfléchissa un instant. Qu'allait-il faire chez lui ? Il n'avait aucune envie de dormir pour l'instant. Il allait sûremen regarder un film, seul. Pourquoi ne pas demander à ce jeune homme s'il ne voulait pas venir prendre un verre chez lui ? Comme ça, ils pourraient discuter et Ethan ne se retrouverait pas seul chez lui longtemps, cette nuit là. Il décida alors de lui demander :

- Tu veux venir boire un verre à la maison ? Je n'ai rien de prévu maintenant, et je n'ai pas franchement trop envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 15:17

Il allait repartir quand le jeune homme refusa pour les soins. Il se mit de dos allant courir de nouveau pour rentrer dans son studio quand le jeune homme qu’il avait bousculé lui proposa autre chose de beaucoup plus intéressant.

« Ok je veux bien. »

Il rejoignit le mec qui était plutôt mignon en passant. Et marcha à coté de lui tranquillement ne disant rien du tout.

« Il faut que tu montres le chemin, je ne sais pas ou c’est chez toi. »

Il se rendit compte qu’il était stupide de dire cela et se mit soudainement à rougir.

« Enfin je m’appel Gabriel. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 16:03

Ethan marchait, en compagnie de Gabriel. Après s'être présenté, Ethan décida donc d'en faire autant, ce qui était normal :

- Moi, je m'appelle Ethan. Et bien, enchanté de faire ta connaissance Gabriel,
dit-il tout en le regardant et en souriant.

Ethan regarda devant lui. Sa maison était au bout de cette rue. Ils allaient y arriver dans moins d'une minute. Il lui répondit donc :

- Ne t'inquietes pas, nous n'allons pas nous perdre ! J'habite au bout de cette rue, c'est lam aison tout au fond.

Ethan lui montrait du doigt sa maison. Certes, on ne voyait pas grand chose vu qu'il faisait nuit, mais on pouvait quand même un peu la distinguer, au loin, à côté de ce grand saul pleureur.
Ils continuèrent donc à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 16:11

Il adorait ce prénom, mais il préféra garder ce détail pour lui. Il marchait au coté du jeune homme.

« Enchanté de même. »

Il tenta de distinguer sa maison mais ce fut peine perdue peut-être un bout de toit mais rien de plus.

« Et tu vis tout seul ? »

Gabriel avait du apprendre à se déparer de sa famille mais finalement il avait réussit avec difficulté bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 16:56

Gabriel lui demanda s'il vivait seul. Et oui, Ethan vivait seul. Malheureusement ? Oui, malheureusement. Pourquoi ? Disons qu'il préfèrerait habiter avec quelqu'un, c'est plus sympathique, surtout si ce serait quelqu'un que l'on aime plus que tout. Mais Ethan était célibataire en ce moment, et cela depuis déjà plusieurs mois. Mais bon, c'était comme ça, il vivait seul.

- Oui, je vis seul dans cette grande maison. Il m'arrive des fois de me sentir énormément seul. Mais bon, c'est comme ça, il faut faire avec.

Ethan lui renvoya la question, pour savoir s'il vivait seul ou non :

- Et toi, tu vis seul ou tu vis avec quelqu'un ?

Ethan attendit sa réponse, tandis qu'ils arrivèrent enfin chez lui.

- Voila, nous y sommes.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 17:58

Il vivait seul. Gabriel aussi, ainsi ils étaient donc deux. Il ne savait pas quoi répondre sur le moment.

« Je vis seul, je suis un solitaire célibataire. Qui ne trouve malheureusement pas l’âme sœur. »

Il dit cela avec un léger sourire. Ils arrivèrent enfin chez lui, gaby était frigorifié, courir le réchauffait mais simplement marché n’était pas une activité suffisante pour le faire avoir chaud.


« J’ai hâte de rentrer, il fait froid. »

Il était gelé, patientant que le jeune homme ouvre enfin la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 19:55

Ethan voyait bien que Gabriel avait froid tout autant que lui. Il s'empressa donc de prendre ses clés et d'ouvrir la porte de chez lui. Une fois ouverte, il laissa entrer Gabriel et rentra aussitôt. Il faisait meilleur que dehors, il ne faisait pas trop du tout et heureusement. Il tendit ensuite la main vers le canapé et lui lança :

- Tiens, vas-y, fais comme chez toi, assis-toi.

Il enleva son manteau qu'il posa sur la table de sa salle à manger et demanda à Gabriel :

- Tu veux boire quelque chose ?

Ethan se rechauffa les mains, tout en s'asseyant en face de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 20:01

Il se dépêcha de rentrer dans la maison. Il avait eut tellement froid. Il s’installa dans le canapé. Du jeune homme.

« Merci beaucoup. »

Il croisa les jambes. Lui demandant si il voulait quelque chose à boire, il réfléchit un instant avant de répondre.

« Heu..Un chocolat chaud s’il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 20:31

- Ok d'accord, je t'apporte ça tout de suite.

Il se leva donc et alla dans la cuisine.Oui, il faisait vraiment meilleur dans la maison que dehors. Ethan prépara donc un chocolat chaud, comme lui avait demandé Gabriel, et lui apporta cela 2 minutes plus tard environ, en compagnie d'un verre de coca pour lui même. Ethan avait un peu soif, d'où l verre de coca.

"Il a l'air d'être vraiment sympa ce mec" pensa-t-il.

Il retourna donc dans le salon et lui apporta son chocolat chaud. Ethan en profita en même temps pour enlever ses chaussures. Il détestait marcher avec des chaussures chez lui. La plupart du temps, il marchait pieds nus. Il trouvait ça mieux !

- Voila,
dit-il en le lui tendant.

Puis, Ethan se réasseya, en face de Gabriel, tout en buvant une gorgée de son verre de coca qu'il avait été cherché en même temps dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 20:34

Il réfléchissait à la gentillesse qu’avait pour lui Ethan. Cela avait quelque chose de confortable. Il prit la tasse entre deux mains, le contact chaud le fit frissonner automatiquement.

« Et ta petite amie ne veut pas venir vivre ici ? »

Il ne savait pas si il en avait une ou pas donc il préférait demander, buvant une gorgée de son breuvage chaud qui était d’ailleurs très bon.

« Je ne vais pas te déranger longtemps je viens de voire qu’il était 1h30 du matin. »

Il n’avait pas envie de rester ici alors qu’il faisait si tard, il terminait son chocolat chaud et partirait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 20:46

Ethan se mit à rire. Il n'avait pas de petite amie. Et non, il était totalement célibataire, et cela depuis plusieurs mois déjà, à son grand regret. Il décida d'en informer Gabriel, car ce qu'il venait de dire, était plutôt drôle. Oui, Ethan n'aimait pas être célibataire, comme tout le monde d'ailleurs, mais il l'était. Malheureusement, c'était la vie !

- Je n'ai pas de petite amie. Je suis célibataire depuis bientôt 5 mois. Et oui, c'est très chiant, mais c'est comme ça. J'espère vraiment qu'un jour, je trouverai la personne ideale. Je l'espère !

Ethan pencha la tête, comme pour réfléchir. Puis, il la releva et demanda à Gabriel :

- Et toi, tu es aussi célibataire ?

Il but une autre gorgée de coca, tout en écoutant la réponse qu'il allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 20:53

Il fit un léger sourire en entendant que le jeune homme était célibataire Gabriel entendit de retour la question.

« Je suis célibataire, depuis maintenant 2 ans. »

Il savait que c’était assez long comme célibat mais il ne l’avait pas vraiment choisit, il bu de nouveau une gorgée de son chocolat.

« Mais moi…C’est pas comme toi, enfin je ne suis pas du coté des filles quoi. »

Ce n’était pas évident de dire qu’il était homosexuel même si l’acceptait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 21:40

Ethan écouta attentivement ce qu'il disait. Gabriel était homosexuel. Au moment où il lui avait dit ça, Ethan repensa à ce qu'il lui était arrivé. Lui qui pensait être hétéro, n'aurait jamais pensé qu'il apprécierait embrasser un homme. Il n'avait embrassé un mec qu'une seul fois dans sa vie et depuis ce jour, il n'était sorti avec personne. Il ne savait pas s'il était homo ou pas, il se cherchait quoi. Il paraissait pensif.

- Ok, je vois.

Qu'aurait-il pu dire de plus mise à part cela ? Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il avait déjà embrassé un mec...
Il ne dit donc rien de plus, ne sachant pas quoi dire, et continua de boire son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 21:47

Il termina finalement son chocolat chaud. Il se sentait soudainement mal à l’aise face au jeune homme et il avait horreur de cela. Peut-être était-il homophobe ? Dans le « ok je vois », il avait dicerné quelque chose.

« Bien, je vais y aller maintenant. »

Il posa doucement la tasse sur la table du salon, rester avec ce jeune homme n’était pas forcément une bonne idée.


« Merci pour le chocolat. »

Et il commença doucement à se diriger vers la porte afin de sortir de chez Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 22:00

Ethan vit Gabriel poser la chocolat sur la table et commencer à partir. Ethan avait-il fait quelque chose qui pouvait choqué Gabriel ? Ethan ne s'en était pas rendu compte.

- Déjà ? Tu es sûr que tu ne veux pas rester encore un peu ? Tu viens juste d'arriver !

Ethan regarda sa montre. Elle indiquait 1h35 du matin. Il n'avait toujours pas sommeil.

- Enfin, c'est comme tu veux.

Il se mit debout lui aussi, et le regarda, attendant sa réponse et se demandant bien ce qu'il allait lui répondre. Un tout petit sourire de dessina sur le visage d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 22:06

Il se tourna vers le jeune homme. Il ne savait pas quoi dire. Si seulement il lui proposait de faire quelque chose.

« Je ne veux pas te déranger simplement. »

Il baissa les yeux quelques secondes et les remonta ensuite vers Ethan.

« Si je reste, on a qu’a se regarder un film avec du pop corn. Cela serait sympas même si il n’est que 1h35 du matin. »

Il répondit au sourire d’Ethan. Espérant que cette fois il serait l’un à coté de l’autre sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 22:14

Ethan lui lança une grand sourire. Il lui répondit donc :

- Oui bien sûr, pourquoi pas. Et puis, c'est mieux que d'aller au dodo tout de suite.

Il alla voir à côté de la télé du salon les DVD qu'il avait dans des pochettes. Il avait une centaine de DVD, la plupart était des films d'horreurs. Mais il en avait d'autres qui n'en était pas. Oui, Ethan aimait beaucoup les films d'horreurs. Il adorait avoir peur. Il chercha donc dans ses DVD ce qui pourrait interesser Gabriel.

- Tu veux regarder quel genre de films ? J'en ai de toute sorte. A toi de me dire ce que tu veux voir.

Il regarda Gabriel, attendant la réponse qu'il allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 22:17

Il le regarda et il prit la chose qui lui ferait sûrement sauter dans les bras du jeune homme pour de bonnes raisons.

« Un film d’horreur, le plus horrible que tu es dans tes pochettes. »

Il fit un sourire, il avait une légère arrière pensée en disant cela, mais le jeune homme pouvait douter de quoi il s’agissait.


« Ca te va ce genre de film ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 22:31

Ethan souria une fois de plus lorsqu'il lui dit qu'il voulait regarder un film d'horreur, et surtout le plus horrible possible. Ethan était très fan des films d'horreurs. Il tourna donc les pochettes et en choisissa un, un qu'il lui avait fait pas mal peur. Il prit le DVD et le montra à Gabriel en lui lança :

- Tu aimes toi aussi les films d'horreurs ?

Puis, il lui demanda :

- Sa te dit de voir La Colline A Des Yeux ?

Il était pratiquement sûr que Gabriel allait être d'accord, car ce film faisait peur. Et donc, il commença à ranger ses pochettes dans le meuble, avec le DVD toujours dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 22:35

Il n'avait pas envie de dire que ce film faisait peur. Il aimait bien les films qui font peur mais la Colline a des yeux de Wes Craven il trouve cela stupide mais n'allait pas le dire.

Ok aucun soucis.

Il alla s'assoir sur le canapé attendant que le jeune homme vienne le rejoindre.

Tu m'en voudra pas que parfois je vienne me serrer contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 22:50

Ethan inséra donc le DVD dans le lecteur, vu que Gabriel était daccord pour regarder ce film, puis il prit la télécommande. Il s'asseya ensuite à côté de Gabriel puis il le regarda en lui demandant :

- Tu penses vraiment être terrifié à ce point ? Moi je l'ai déjà vu, oui j'ai eu peur, mais là, je ne pense pas que je vais avoir peur vu que je l'ai déjà vu.

Il appuya sur le bouton de la télécommande et le DVD se lança.

Le film commençait par une scene un peu violente. La première fois qu'il avait vu ce film, Ethan avait eu peur à ce moment, ce qui ne prévoyait rien de bon pour la suite. Mais Ethan adorait avoir peur, et avec ce film là, il avait été gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptySam 19 Jan - 23:20

Il fit un signe de tête que oui.

« Je suis terrifié devant ce film. »

Dès la première scène il sursauta et ensuite serra sa tête contre l’épaule d’Ethan. Il n’allait pas s’installer dans ses bras cela ne se ferait pas du tout.

« Oh mon dieux non. »

Voire les piques se planter ainsi dans la chaire le faisait carrément sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptyDim 20 Jan - 12:13

Ethan aimait beaucoup ce film. Il était très gore, et très effrayant. Puis, il sentit la tête de Gabriel se poser sur son épaule. Il ne savait pas comment réagir. Il n'était pas habitué à ça. Il regarda alors quelques instants Gabriel, puis continua de regarder le film.
Il sursauta à un moment du film. Il ne s'était pas souvenu de ce qu'il se passait à ce moment là, et cela l'avait fait sursauté. Il souria alors, et tout en regardant le film, s'exclama :


- Alala, j'adore vraiment ce film.

Il croisa ses bras et s'abaissa dans son canapé, l'air trsè attentif au film qui se déroulait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) EmptyDim 20 Jan - 13:08

Il regardait les scènes gores défiler sous ses yeux, il était serré contre Ethan, il tait complètement effrayé. C’était affolant. Il en tremblait un peu, le pire c’est qu’il avait cet effet là pour chaque film d’horreur qu’il voyait et pourtant il en regardait quand même.


« Je l’aime juste un peu. »


Il le trouvait assez stupide comme film c’était cela le seul inconvénient. Il adorait ce contact chaud avec Ethan, trouvant cela très agréable même si il n’était pas dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: En rentrant chez lui ( PV Gabriel)   En rentrant chez lui ( PV Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant chez lui ( PV Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Jesse
» Chez Ethan[pv]
» Chez elle
» Chez lui ** PV Lindsay **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser