University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Passe voir Nina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:32

Tyler la fixait dans les yeux, Nina pleurait elle était triste car sa maladi lui gaché la vie, elle embrassa Tyler il la laissa faire il lui répondit par la suite d'une voie douce

- Franchement Nina tu es beaucoup plus forte que moi et tu es largementplus a la hauteur que moi... car si j'avais ta maladie, je ne pourais suporter le regard des autres... Tu es vraiment pus courageuse que moi.. Les sports de combat te fortifie a l'extérieur seulement, mais a l'interrieur tu es vraiment trés fragile... Nina tu es tous pour moi.. tu fais parti de mon coeur si tu pars c'est mon coeur qui partira avec toi...

Il la regarda dans les yeux essuya les quelque larme de Nina et il l'embrassa tendrement

- Je t'aime vraiment plus que tous...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 3 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 18:10

Nina n'avait pas très bien compris se que Tyler lui avait dit , mais elle avait asser capter ses paroles pour pouvoir lui répondre en le regardant mais aussi en pleurant.

Sa , pour être fragile je le suis , que se soit du coeur ou de ma maladie de l'anoréxie , je suis très fragile , c'est pour toi que j'essais de tenir Tyler , toi aussi tu es tout pour moi , tu es ma vie , mon coeur , mes humeurs , ma joie , ...Sans toi je ne serais rien du tout sache-le..
Il lui essuya les larmes , Nina se laissa faire pour sa et pour le baiser tendre que celui - ci lui avait déposer sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 0:15

Tyler la regarda dans les yeux et il dit, sur un ton gentil et trés compréhenssif, il avait un peu honte se qu'il allait lui dire mes il devait la mettre au courant tous de même donc il se lanssa en espérent qu'elle ne le prêne pas mal

- Je sais Nina je le voie que tu es fragile trés fragile, et j'ai l'impression que t'as santé diminue de jour en jour, j'ai peur de te perdre tu sais mais, je voudrais que l'on face un break tous les deux se n'est pas de tas faute c'est de la mienne, j'ai l'impression que c'est de ma faute si tu es faible car je te procure peut être trop de joie ou de tristesse d'un coup et tous cela a encaissé sa ne dois pas être facile, dans un états comme le tien...

Il espérait qu'il ne lui avait pas fais de mal en lui disant c'est mots mais c'est vrai qu'il avait l'impression que c'était de sa faute si Nina n'allait pas trés bien, il aurait temps voulu pouvoire faire quelque chose pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 3 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 14:00

Nina regardait Tyler dans les yeux , elle lui souriait gentillement et magnifiquement jusqu'à se qu'il reprenne des choses a dire.Nina l'écoutait très attentivement.

Comment sa un petit break tous les deux ?
Non ce n'est pas de ta faute ne t'en fait pas Tyler , tu ne me procure pas de tristesse , tu me donne que de la joie , si tu es entrain de me dire se que je pense et bien...


Elle ne voulu pas finir sa phrase , si c'était se qu'elle pensait et bien il lui avait fait plus que du mal avec ses phrases..Elle le regarda d'un air très triste , choquer par se qu'elle avait déjà compris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:18

Tyler vit que Nina avait mal compri ses quelques mots il reprit sa phrase en regardant Nina dans les yeux et il lui dit avec une voie plutot douce

- J'enttend par break que l'on se voie peut être un peu moins si, c'est a cose de moi si tu es faible je te procure trop démotion, et avec ta maladie sa dois être dure a géré tous sa plus les autres problème, cela dois faire un peu lourd pour toi, enfin je pance...

Puis quand il vit qu'elle avait un aire triste il lui répondit sur un ton vraiment trés doux et il lui répondit

- Non, non Nina, si tu pances que je vais te quitter non c'est pas sa ne t'inquiette pas, je ne veux pas te faire souffrir d'avantage, je tiens trop a toi, mais j'ai peur que de me voire tous le temps avec toi, j'ai.. j'ai peur de te rendre encore plus faible..

Il attendit qu'elle réponde en la regardant dans les yeux, il ne voulait pas lui faire de mal il tenait trop a elle pour cela, il espérait que cette fois elle est compris se qu'il voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 3 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:39

Heureusement que Tyler lui avait expliquer plus clairement car vu se qu'elle avait compris au début sa l'avait choquer , mais Nina avait enfin compris , Tyler voulait qu'ils se voient moin car il trouvait que c'était sa faute si elle était faible comme sa ..Elle lui dit gentillement.

Mais pourquoi , non , ce n'ai pas de ta faute Tyler , faut pas dire des trucs comme sa , ce n'ai pas toi qui me fais de l'émotion , c'est le fait que je me sente asser seule sans mes proches , ma famille , mes amies..Mais si c'est ce que tu veut , je te laisse moin me voir..

Elle le regarda et partit dans sa chambre les mains sur les yeux , pleurant.
Il lui parlait encore mais Nina ne voulait rien entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Nina
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passe voir sa belle
» Nina Coletti.
» Les 4h de colles de Nina.
» Viens le voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser