University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Passe voir Nina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 3:07

Tyler non plus ne savait pas vraiment quoi dire a Nina, il était heureux et elle aussi aparament, il la fixa dans les yeux en collant son front délicatement contre celui de Nina et il lui souria il la tenait toujours dans ses bras, la fixant tendrement dans les yeux mais sans rien dire.. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire et il était trop heureux pour arrivé a parler sans béguéyer.. Un groupe d'homme passa a côté d'eux dans la rue et ils n'arrêtaient pas de les fixer, ils étaient 4 et il s'arrêtèrent en regardant Nina et Tyler.. mais Tyler ne fit aucunement attention au hommes, il continuait de fixer Nina dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 2 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:58

Nina restait silencieuse , elle non plus ne savait pas quoi lui dire apar qu'elle était vraiment contente..
Leur fronts étaient l'un en face de l'autre..Nina regardait Tyler dans les yeux , toujours son front coller au cien..Un petit groupe de 4 jeunes hommes passèrent devant eux en les regardant bizarrement.Nina les regarda de travers puis leur fit un regard méchant!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 21:58

Tyler les regarda également puis il leur demanda gentilment pourquoi il l'ai regardait

- Excusez moi les mecs mais pourquoi vous nous matez comme sa ?

Ils le regardèrent il répondirent sur un ton agrécif, aparament il chercher les ennuies Tyler n'aimait pas se genre de personne il ne voulait pas se battre il ne voulait pas d'ennuie a Tree hill mais si ils touchaient a Nina ils résqueraient d'avoir un gros soussis, Un homme du groupe répondit a Tyler méchamant

- On n'aime pas les nouvelle tête ici, et encore moins les gros malin dans ton genre...

Tyler leur répondit toujours d'un ton trés calme car il ne chercher pas les ennuient

- Restez calme les mecs on ne cherche pas les ennuient, on veut juste être tranquil..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 2 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:39

Toujours en les regardant , Nina voyait qu'ils avaient envie de chercher la merde mais vraiment..Nina les regardait encore bizarrement.Et les mecs répondirent a Tyler méchament.

-Paske vous avez l'air con..!

Nina leurs répondit d'un air vraiment énerver.Elle répondit sur un ton plutôt agrésif :

Regarder vous déjà et puis après on reparlera ensemble !

Nina les écoutaient parler , elle n'aimait pas du tout , mais alors pas du tout se genre de personne qui cherchent la bagarre pour se croire plus fort que les autre et pour se la paiter après en disant qu'il a battu quelqu'un..Nina leurs repondit sur un ton encore plus agrésif que tout a l'heure !

Bin peut-être que vous vous aimez pas , mais vous n'êtes pas seule sur terre , il y a pleins de nouveaux qui viennent ses jours si , y va falloir vous y faire les gars , j'vous préviens !

Elle n'aimait pas du tout que l'on cherche les bagarres avec elle.Elle ne se laisse pas faire dans les cas comme ceux-la.
Les gars regardèrent Nina d'un air énerver , comme si ils voulaient la bagarre avec une fille...Nina était plus qu'énerver a se moment la , elle avait envi se leurs foutre un pin , mais elle se retenait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:31

Tyler les écoutaient parler, qu'il manque de respect a Nina, Tyler n'apréciait pas du tous et il leur fit remarquer

- Ecoutaient bien les mecs je le dirais qu'une seul et unique fois, Vous nous lachez et vous vous barrez car, si vous voulez pas mal finir, sa vaux mieu pour vous.. Je ne suis pas du genre a me battre mais la vous commenssez a me monter a la tête.. Le prochain qui parle sur se ton a Nina se prend moins poing dans la tête pigé ?!

Les 4 hommes se mir a rigoler ils se moquaient de Tyler ils devaient pancer que 4 contre 1 serai facile, mais Tyler n'ai pas du genre a se laissé impressionner par 4 hommes qui se la donne.. Un d'entre eu s'aprocha de Tyler et le bouscula en lui disant

"- Qu'es tu crois faire on est 4 et toi tu es tous seul.."

Il voulut pousser une nouvelle fois Tyler, il se décala sur la gauche et il lui envoya un violent coup de genou dans le plèxus qui lui coupa la respiration, et l'homme tomba sur le sol lourdement.. Un autre s'aprocha avec un couteau et il dit

"- je vais vous saignez tous les deux moi vous allez voire.."

Tyler frappa le couteau avec son tibia pour le faire tombé et il tourna puis lui plassa un coup de pied retournait en pleine tête l'homme tomba de tous son poid en arrière.. Les deux autre s'aprochèrent l'un d'eu voulu frappé Nina mais Tyler s'interposa il prit le coup de poing sur le visage, il frappa l'homme dans les côte avec son tibia puis enchaîna avec crochet du droit directe du gauche upercute, puis il sauta et mis un coup de coude sur le crâne de l'homme qui tomba imédiatement.. L'autre homme sauta sur Tyler et le fit tombé sur le sol il mis plusieur coup au visage de Tyler.. Tyler le retourna et se releva il saignait a la pomette et au lèvre l'homme était a genou et Tyler lui plassa un coup de tibia dans le nez l'homme tomba en arrière en se tennant le visage, visiblement il ne voulait plus se battre..
Tyler regarda Nina et demanda


- Sa va Nina tu n'as rien ?..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 2 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:26

Les "hommes" cherchaient donc la bagarre..sûrement car il y avait une fille..pensait-elle.Nina disa :

On cherchent pas la bagarre comme des poules mouillé nous , alors c'est bon , on repar chacun de son côté ou sinon sa va très mal se passer c'est moi qui vous le dit !

Nina disa ceci avant ke Tyler parle.

Je suis la moi aussi , vous n'êtes pas 4 contre 1 mais contre 2 !

Puis la bagarre commenca alors , un d'eux voulait focher Nina pendant que Tyler s'occupait du principal.Alors l'autre mis un poin a Nina , elle se défendait comme elle le pouvait , elle lui mit un point elle aussi , et il tomba a terre raide !
Nina allait bien juste des petites ouvertures a la figure , rien de plus..Elle répondit a la question de Tyler.


Non , sa peut aller , juste quelques petites ouvertures...et toi , tu a vu ta figure ?!
Vien je vais te soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 23:31

Tyler la regarda elle n'avait pas grand chose au visage juste quelque petite coupure Tyler lui n'avait pas grand chose non plus mais il était bien ouvert a la pomette, il la regarda et il dit

- Ne t'inquiette pas je n'ai rien..

il la regarda et il la suivi car elle voulait le soigné, il demanda a Nina

- Je suis désolé que notre soiré se déroule ainsi. J'espère que l'on aura pas d'ennuie par leurs fautes d'eux..

Tyler ne voulait pas se faire remarquait a Tree Hill mais la il n'avait pas suporté qu'il parle mal a Nina, il espérait ne pas l'avoire choqué en se battant
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 2 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 3:33

Tyler n'avait pas grand chose non plus au visage , ni sur le corp..enfin..Nina ne pouvait pas le voir..

Ok..Mais vien , que je te soigne quand même.

Elle le ramena donc cher elle , alla dans la salle de bain et chercha du désinfectant avec des cotons.Elle revena dans le salon pour répondre a sa question et dire a Tyler.

Ce n'est pas grave , t'inquiète..
Assis toi sur le canapé pour que je te désinfècte..


Nina attendit qu'il s'assoie sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 5:04

Tyler arriva cher Nina elle alla dans sa salle de bain chercher de quoi soigné Tyler, il attandit dans le salon quand elle fut revenu elle lui dit que se n'était rien et qu'il fallait qu'il s'assoit sur le canpé, il éxécuta "l'ordre" de Nina et il s'assit sur le canapé

- Je suis désolé que tu es vu cela, je n'aime pas me battre devant celle que j'aime.. mais je n'ai pas aprécier qu'ils te manquent de respect..

Il la regarda attandit, qu'elle le soigne tranquillement et il attendit aussi sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 2 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 3:32

Tyler et Nina était donc cher elle , Nina avait le désinféctant et des cotons dans les mains , Tyler s'assit sur le canapé comme demander et regarda Nina , Nina lui répondit :

Ce n'est pas grave..
Oui je te comprend , mais ce n'était pas une raison pour se battre et revenir dans cet état la..Tu sais...moi aussi je sais me défendre , j'aurais pû m'en occupé seule mais si j'aurais courru des risques..


Bref Nina commenca a mettre du désinfectant sur un coton , puis elle posa délicatement le coton sur la pomette de Tyler pour ne pas lui faire mal..Celui-ci avait un peu mal alors il faisait des petits "aïe" quelques fois...Nina continuait de le soigner tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:37

Tyler la fixait toujours dans les yeux, le désinfectant le piqué un peu, mais sans plus, puis Tyler lui répondit gentilment et sincèrement

- Tu sais moi, je ne cherche pas vraiment les ennuient mais la j'ai pas pu me retenir.. Je n'ai pas du tous aprécié qu'il te parle de cette manière...

Il la regardait toujours dans les yeux elle avait quelque igratinure sur le visage elle aussi il prit un morceau de coton que Nina avait dans la main et il dit

- Attend tu as quelque igratinure il vaudrait mieu désinfecter..

Il mis délicatement du produit sur le coton et il posa délicatement le coton sur les igratinures, pour éviter qu'elle est trop mal il toucha juste assez les petite ouverture pour qu'elle se désinfecte
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 2 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:45

Nina comprenait Tyler , qu'il n'est pas apprécié qu'ils lui parle de cette manière mais n'avait pas du tout été une raison pour sa battre comme ceci..

....

Nina ne disait rien , elle restait silencieuse tout en soignant Tyler.Puis tyler lui pris le coton qu'elle avait dans les mains et tanponna sur la figure en lui disant que elle aussi avait quelques égratinures..Nina repris le coton que tyler avait dans les mains et continua de le désinfécter et lui disa :

Moi ce n'est pas grave , ce n'est rien , mais toi comparer a moi , c'est toi qu'il faut soigner en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:44

Tyler regarda Nina dans les yeux elle était si belle, il la laissa continuer de le soigné et il lui répondit d'un voie douce et calme

- Ne t'inquiette pas se n'est rien.. J'ai l'habitude de prendre des coups..

Puis il continua de la regardait une foie qu'elle eut fini Tyler la regarda et il l'embrassa tendrement et avec une grande délicatesse, il lui dit enssuite d'une voie douce

- Merci Nina...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 2 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 4:50

Nina aimait vraiment Tyler , c'était la première fois qu'il ressentait sa pour quelqu'un...

Comment sa tu as l'habitude de te prendre des coups...?


Elle se sentait un peu mal , après se que Tyler venait de lui dire , elle voulait le serrer dans ses bras mais ne le fit pas...

Derien c'est normal , je t'aime....

Elle le serra dans ses bras en essayant de ne pas lui toucher la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:37

Il la regarda et il lui répondit sur un ton calme et doux, il la fixait dans les yeux comme a son habitude il dit

- Oui tu sais... c'est un peu embarassent a dire...mais.. vu que tu es la personne que j'aime vraiment plus que tous je vais te le dire...

Il prit un peu dire et soufla interrieurment puis il se lança et il dit

- Tu sais mon enfance n'a jamais été heureuse... Mon père me frappait pour soidisant me durssir et pour que je sois plus fort... Car il voulait que je sois le plus grand champion de muay thai... Quand il a sut que je faisais de la dance en cachette... Il m'a mis une énorme correction que je me rapellerais toute ma vie.... Et si je n'avais pas gagné le championnat je me demande se qu'il aurait fait.....

Il baissa sa tête quelque seconde puis il regarda de nouveau Nina dans les yeux, puis il ajouta

- Je suis parti de chez moi accose de mon père... Car je lui ai dit que j'arrêtais la boxe pour la dance.... Se jour la il..il ma vraiment frappé trés violament.... je suis même tombé de ma chaise.. et la j'ai pas pu me retenir et j'ai....j'ai...je lui ai rendu son coup... et aprés je suis parti en courant.. Des amis mon dit qu'il me cherchait partous... J'ai pris peur, je suis parti travaillé dans une autre ville.. il ma retrouvait j'ai changé de pays, et il m'a retrouver une seconde fois.. Et... quand j'ai eu suffisament d'argent, j'ai pris l'avion pour venir ici...

Il la regarda et il dit

Et j'ai bien fais car j'ai rencontré la femme la plus belle du monde.. et c'est celle qui et ici en face de moi...

Tyler la regarda dans les yeux elle connaissait désormé toute l'histoire de Tyler, il n'a jamais menti sur toute la ligne, il n'aurait jamais pus mentir a Nina il était trop amoureux d'elle pour lui faire une telle chose
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 2 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptySam 12 Jan - 2:05

Nina l'écoutait , chaque phrase , chaque parole que Tyler disait sur elle était graver a son coeur a jamais..Nina le regarda et lui fit un baiser sur la joue , puis posa sa main sur sa joue pour la carresser délicatement.

Eum...oui vas-y dit moi tout , tu sais que tu peut tout me dire a moi Tyler..

Nina écoutait tout se qu'il disait , de A jusqu'à Z , elle était si intérresser par son histoire.Pas un moment de parole , pas un moment de soupir , rien pour Nina..Elle ne faisait que l'écouter..Et suffisement pour comprendre..
Celui-ci la regarda après avoir terminer son histoire , Nina était vraiment génée pour lui , elle se sentait mal a l'aise pour lui , de plein coeur , elle lui prit la main elle l'enroula dans la sienne.


Je suis vraiment vraiment désoler pour toi Tyler...Je n'imagine même pas se que tu as pûs endurer pendant tout ce temps...Franchement , j'aurais préférer être a ta place , comme sa moi j'aurais tout pris et toi non , je n'aime pas que quelqu'un face du mal aux personnes que j'aime..C'est tellement mal de faire sa...Je ne supporte pas...

Elle le regarda et celui ci dit qu'il avait bien fait de venir car il avait rencontrer la femme la plus belle au monde.Nina rigola doucement et le regarda puis dit :

Roo , la plus belle !
Tu as déjà vue mieu je pense !


Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:29

Tyler la regarda et il répondit a Nina en la regardant dans les yeux

- Tu sais personne ne mérite se qu'il m'est arrivé, je ne le souhaite même pas a mon pire ennemie...

Il répondit a sa deuxième phrase en la fixant dans les yeux il eut un petit sourir puis il répondit d'une voie sur de lui et en la fixant

- Tu sais pour l'instant la fille la plus belle c'est toi personne d'autre car tu es la seul fille qui compte vraiment a mes yeux, d'autre fille son belle oui mais la plus belle c'est toi et personne d'autre pour moi, j'ai vraiment énormément d'amour pour toi, et si par malheure il t'arrivait quelque chose je ne pance pas que je m'en remettrais...

Tyler disait se qu'il panssait, il ne mentait absolument pas pour lui NIna était vraiment la plus belle a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 2 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:45

Elle le regarda et lui souria gentillement.

Tu en as un de pire ennemie ?

Elle écouta tout se qu'il disa , elle l'aimait tellement.Celui-ci disa que la plus belle femme c'était elle , c'était aussi elle la plus belle femme qu'il avait rencontrer ou des choses comme sa ...Elle lui répondit ensuite , très sincèrement.

Non , n'abuse pas non plus.. Et je suis sûre que tu t'en remettrais si il m'arrivais quelque chose par malheur , en 2 jours tu aurais déjà le sourir au lèvres..

Elle lui resouria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:30

Tyler répondit a sa première question, avec un sourir légeait il la fixa dans les yeux et lui répondit gentilment

- Non je n'ai pas de pire ennemie pour l'instant a Tree Hill, et toi tu as des problême avec certaine personne ?

La deuxième phrase de Nina le choqua Tyler n'exagérait vraiment pas il disait simplement la vérité sur se qu'il panssait d'elle, et en revanche si il arrivait quelque chose a Nina, Tyler ne retrouverait jamais son sourir

- Non je désolais Nina mais pour moi tu es vraiment la plus belle, et si il t'arrivait quelque chose, je sourirais quand je te retrouverais, mais avant c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 2 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptySam 19 Jan - 2:01

Elle le regarda dans les yeux , lui souria , et lui prit la main pour la mettre sur la sienne.

Non , je n'ai de problème avec personne , je n'aime pas crée de problèmes , ..

C'était très beau se que Tyler lui disait la , elle adorait ses phrases , peu poétiques mais vraiment belles..Elle le croayit jusqu'au bout des doigts , elle le croira maintenant toute sa vie..

Ok , et si je te dit que je fais de l'anorèxie et que je peut avoir des malaises souvent , a n'importe quel endroit , et n'importe quel moment , tu vas réagir comment la toute de suite ?

Elle mit sa main devant sa bouche , elle n'aurait pas dûe lui dire mais maintenant c'était trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:26

Tyler la regarda dans les yeux, Nina venait de lui dire qu'elle était anoréxique, sur le coup Tyler fut surpri mais se n'était pas sa maladie qui allé l'empêcher de l'aimer plus que tous alor il lui répondit en lui prenant les deux main et en la fixant dans les yeux, il répondit franchement et sans racompté de menssonge

- Se n'est pas ta maladie qui me fera changé d'avis.. Je t'aime pour se que tu es, et se n'est pas ta maladie qui y changera quelque chose...

Il la regarda dans les yeux et il attendit sa réponce, il l'aimait vraiment beaucoup il ne voulait plus la quitté il était trop amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 2 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:14

Quand Nina avait dit sans le faire exprès a Tyler qu'elle était anoréxique , celui si avait l'air surpris , mais heureusement ses paroles d'après avait l'air vraiment très sincère de sa part..Elle était contente qu'il ne l'est pas mal prit comme un autre aurait pû le prendre..

Sa se sens que tu es sincère envers moi Tyler...Je t'aime...

Nina aussi était vraiment trop amoureuse de lui pour le quitter , si il lui arrivait quoi que se soit un jour , Nina aussi ne s'en remettrait plus jamais de toute sa vie..

Au moin , tu ne l'a pas mal prit..je suis contente que tu ai réagi de cette manière mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:31

Tyler la regarda dans les yeux, pourquoi il l'aurait mal prit, si il aimait Nina c'est pour se qu'elle est, et puis comme il lui avait dit se n'ai pas sa maladie qui changera ses sentiment envers elle il l'aimait un points c'est tous rien ni personne n'y changera quelque chose, Tyler suis se que son coeur lui dit, même si dans le passé cela lui avait cosé du malheur par raport a son père

- Pourquoi tu voudrais que je le prène mal ? Je t'aime et rien ni personne ne fera changé mes sentiment envers toi Nina.

Dans ses mots Tyler était vraiment trés s'incère et il ne pouvait pas mentir a Nina il l'aimait trop, et il lui fesait entièrement confiance
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 2 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 1:01

Nina avait pensée au tout début qu'elle ne pourrais en aucun cas suivre une histoire d'amour sérieuse , elle pensait aussi que cette maladie aurait boulversée sa vie quand elle serait plus grande , mais a se que voyait Nina , sa ne dérangeait en aucun cas Tyler , Nina est heureuse maintenant avec lui , ne voulant plus jamais le quitté a paritr de maintenant..


Je ne sais pas , mais dés que j'ai été au courant que j'avait cette maladie , j'ai cru qu'elle allait boulversée ma vie et que je ne pourrais avoir aucune histoire d'amour ou quoi que se soit..Mais grâce a toi , je ne croit plus rien , plus personne , sauf toi bien évidement..Tu sais j'ai eu tellement peur que cette maladie me donne le mal de vivre et l'envie de mourir , a cose de sa , j'ai bien envie de mourir ses temps si , sa m'énerve , je sais se que je fais mais je m'oblige a faire des choses répugnantes , je veut mourir , et si je meurt , sa ferrait sûrement plaisir a beaucoup de gens..


Nina aussi l'aimait trop , c'est vrai que ses temps si elle avait quelques envie répugnantes , qui boulverserais sa vie , qui boulverserait son histoire avec Tyler , surtout qu'elle ne veut en aucun cas lui faire de la peine , mais si elle veut mourir c'est son choix , c'est sûre que sa ne ferait mal que a Tyler mais ou sinon pas a une mouche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:49

Il la regarda dans les yeux et il lui répondit séchement mais d'une voie douce car il l'aimait il ne voulait pas la quitté elle ne pouvait pas mourir par pour cette mmaladie qui la ronge, elle ne pouvait pas partir et le laissé tous seul.

- Non, Nina retir cette idée de tas tête je ne veux pas que tu meurt, je ne veux pas te perdre... Si tu n'es plus la qu'es que je vais faire sans toi... Je ne pourais pas suporter de ne plus te revoire, de ne plus te touché te regardé, t'embrassé... Rien ni personne ne remplacera la place que j'ai pour toi dans mon coeur... Tu es la chose la plus chère a mes yeux... Même ma vie ne compte pas pour moi, je préfèrerais mourir et que tu sois la femme la plus heureuse du monde... J'aimerais te donné toute les chose qui te fond plaisir, tous se que tu as envis... Tu ne peux pas partir pas maintenant, tu ne peux pas me laissé seul...

Il la regardait toujours dans les yeux quand Nina lui dit qu'elle aimerait mourir cela lui retourna le coeur, il ne suporterait pas de souffrir de nouveau car les manies de son père lui en avait fait bavé, mais si il perdait Nina sa serai encore pire a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 2 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:00

Nina écouta tout ce qu'il lui disait , cette maladie la rongeait plus que tout au monde , celui - ci lui expliquait qu'il ne voulait pas qu'elle le laisse seule , pas maintenant , qu'il ne pourrait plus la toucher , plus la regarder , plus l'embrasser...qu'il ne fallait pas qu'elle meurt maintenant.

J'essais Tyler , mais je n'y arrive pas , tu sais cette maladie elle me ronge , elle me gache la vie , mais le problème c'est que cette maladie ne se soigne pas Tyler et c'est bien la le drâme , j'aurais voulu me soigner pour ne plus avoir de choses répugnantes en moi , j'aurais voulu faire tout le possible existant pour me soigner mais rien , ni personne n'a de remède pour cela...C'est domage , j'aurais tant voulu moi aussi te rendre heureux comme toi tu le fais déjà pour moi , mais je n'ai vraiment pas la force de le faire , je réfléchi beaucoup mais je ne pourrais pas te rendre heureux , il faudra que tu t'y fasses et que tu me dise si quelque chose te dérange en ma compagnie , dit moi comment je peut te faire plaisir..Tout se que je t'ai dit la c'est aussi juste pour te dire que si je fait un malaise ou une chose..mal...et bient tu seras que c'est a cose de sa , voila..Dit moi tout se qui te passe par le coeur Tyler..

Nina se sentait vraiment mal dans sa peau , elle n'aimait vraiment pas se qu'elle endurait , sa vie , c'était du pas possible pour elle , en plus il n'y avait aucun remède existant pour soigner cette maladie , même si un médecin lui dirait qu'il faut manger plus , Nina n'arriverait jamais a manger , et c'est aussi d'un côté pour sa que dés que quelqu'un l'invitait a manger ou quoi que se soit , elle n'acceptait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:13

Tyler fut un peu choqué par se qu'il venait d'enttendre, cela voulais dire qu'il devait se séparé un jour ou l'autre, Tyler l'aimer il ne savais plus quoi faire plus quoi lui répondre, il s'adossa contre le mur et il s'acroupit puis il se pris la tête a deux mains il dit par la suite a Nina

- Cela veux dire que tu vas, me quitter ?

Puis il la regarda en attendant sa réponce, il se redréssa mais il resta toujours apuyé contre le mur, cela voulez surtout dire que si Nina partait il rataquerait le Muay Thai car rongé par le désespoire et la colère il aurait besoin de quelque chose pour se calmé et se sport l'aiderait
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 2 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:41

Tyler était choquer a se que voyait Nina , il avait (on va dire) mal compris , cela ne voulait pas dire qu'elle allait le quitter , mais que a cose de sa elle ne pourrait jamais le rendre heureux comme lui le fait avec elle.

Non , mais la chose que je te disait c'est que je ne pourrais jamais te rendre heureux comme toi tu le fait actuellement avec moi Tyler..Mais aussi pour te dire que si un jou une chose m'arrivait , tu serrais déjà c'est a cose de quoi..

Il était adosser au mur , comme étant " triste " ..Bref , elle ne voulait pas du tout le rendre triste , elle voulait juste le rendre heureux , mais comment pouvait-elle faire , avec cette maladie qui la ronge , cette vie pourris qu'elle a ...??.Nina parta sur son canépé , mit ses pieds dessus , mit ses coudes sur ses genoux , et posa sa tête dans ses mains en commencant a verser quelques gouttes de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:42

Tyler n'avait pas comprit au départ pourquoi Nina lui disait cela, mais en tous cas il ne voulait pas la perdre sa c'était sur il s'aprocha d'elle et il lui redressa délicatement le visage et il s'acroupi en face d'elle il essuya les quelque larme qui couler sur sa joue il la regarda dans les yeux et il lui répondit d'une voie douce

- Nina les seul moment de ma vie ou je suis heureux c'est quand je suis avec toi... Et se n'est pas tas maladie qui va m'empêché d'être heureux avec toi.. Et elle ne me fera pas non plus changé mes sentiment envers toi... Elle te pouce a faire des chose dégoutante c'est sur et je ne pourais rien y changé.. mais mon amour sera toujours le même quoi que tu face ou qu'il t'arrive

Il la regarda et il attendit une réponce de la par de Nina, puis il lui fit un bisou sur la jou
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe voir Nina - Page 2 Left_bar_bleue79/100Passe voir Nina - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:58

Tyler était vraiment l'homme parfait pour Nina , celui qui se fiche de tous ls poblèmes existants , celui qui aime vraiment la femme qu'il a recontrer..Vraiment Nina l'aimait trop , elle n'avait jamais autant aimer une personne..

Oui , peut-être , moi en tout cas c'est pareil et tu fais même encore plus pour me rendre heureuse , mais ce que je n'aimait pas c'est que toi tu fait tout pour me rendre heureuse et moi je ne peut rien faire pour être a ta hauteur Tyler et je ne supporte pas du tout..je doit faire avec c'est sûre mais c'est très difficile , ... , mets toi a ma place 5 minutes et dit moi se que tu ressens , et-ce que tu te voit autrement ?

Il lui essuya ses larmes mais malheureusement d'autres les précèdaient..sa coulait , coulait encore et encore...Nina regarda Tyler dans les yeux , elle lui souria , approcha son visage du sien et lui déposa un baiser sur les lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Nina   Passe voir Nina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Nina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir sa belle
» Nina Coletti.
» Les 4h de colles de Nina.
» Viens le voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser