University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les 4h de colles de Nina.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Les 4h de colles de Nina. Left_bar_bleue79/100Les 4h de colles de Nina. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Les 4h de colles de Nina. Empty
MessageSujet: Les 4h de colles de Nina.   Les 4h de colles de Nina. EmptyDim 11 Nov - 20:08

Nina avait eu 4h de colles en maths en disant que c'était elle ,et non de la faute d'Ashley , qu'elle n'avait pas fait ses exercices de mathématique pour le bon jour.
Alors elle se renda dans la salle de colles et s'asseya sur une table.
Elle éait pensive :


*J'espère qu'il n'ya pas que moi aujourd'hui , et que je ne serait pas toute seule paumé ici.*

[i]Elle ne savait pas quel travail elle devait faire pendant 4h![/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Les 4h de colles de Nina. Left_bar_bleue100/100Les 4h de colles de Nina. Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Les 4h de colles de Nina. Empty
MessageSujet: Re: Les 4h de colles de Nina.   Les 4h de colles de Nina. EmptyDim 11 Nov - 23:32

Ashley se sentait vraiment mal que son amie ai prit 4 heures de colles sur son dos alors que c'était de sa faute
alors elle la rejoingnit dans la salle de colle . Elle entra et trouva Nina déséspérée sur une table. Elle s'assit près d'elle et lui dit :


- Pssst Nina ^^ Je suis làà Very Happy ! Je viens te tenir compagnie je voulais pas que tu reste seule ici . Comme sa au moin on est deux et on pourra discuter parceque le surveillant et totallement sourd xD ;

Elle regarda la jeune fille qu'elle apréciait beaucoup et lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Les 4h de colles de Nina. Left_bar_bleue79/100Les 4h de colles de Nina. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Les 4h de colles de Nina. Empty
MessageSujet: Re: Les 4h de colles de Nina.   Les 4h de colles de Nina. EmptyLun 12 Nov - 22:57

Nina était toute seule dans la salle de colle quand elle entendit la voix de Ashley , elle se demandait quesqu'elle faisait la car c'était Nina et non Ashley qui avait pris les 4 heures de colles par le professeur de mathématique.

Ow! Ashley mais quesque tu fait la ?!
A ok , mais va plutôt t'amuser reste pas avec moi t'inquiète je vais rester , aller va , ne reste pas là , même si il est sourd par ne reste pas ...


Elle lui souria et elle l'appréciait beaucoup mais elle ne voulait pas qu'elle lui tienne compagnie juste parce que c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Les 4h de colles de Nina. Left_bar_bleue100/100Les 4h de colles de Nina. Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Les 4h de colles de Nina. Empty
MessageSujet: Re: Les 4h de colles de Nina.   Les 4h de colles de Nina. EmptyLun 12 Nov - 23:08

- Nan nan je ne partirais pas ^^

Elle souria à la jeune fille et continua :

- Tu sais j'avais justement envie de passer ces heures avec toi pour qu'on puisse continuer a faire connaissance parceque tout à l'heure on à été coupé ^^ Tu vois ce que je veux dire .
Et en même temps étant donnée que tu t'ennuie bin je te tiens compagnie ^^.
Sauf si tu me chasse bien sur là c'est autre chose xD


Elle souria à la jeune fille qu'elle appréciait énormément et qui était vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4h de colles de Nina. Empty
MessageSujet: Re: Les 4h de colles de Nina.   Les 4h de colles de Nina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4h de colles de Nina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe voir Nina
» Nina Coletti.
» Nina Coletti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser